Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand défaut
E
11 janvier 2018 01:20
Tant mieux alors , parfois et meme souvent faut pas se remettre en question quand on a agit avec son cœur et en toute sincérité , on a rien à se reprocher celui qui n'a pas su voir le bien en toi et ce que t'aurais pu lui apporter tanpis pour lui !
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai aucune idée précise.

J'ai toujours demandé à la fin: est-ce que tu as quelque chose à me reprocher ? La réponse fut : NON, absolument pas. J'ai posé la question car pour moi c'est important, je ne veux pas causer du mal à autrui. C'est libérateur comme réponse mais ça n'explique pas non plus le fonds de la pensée. Après ce n'est pas important. L'important c'est qui avec lequel / laquelle on partage la vie.
E
11 janvier 2018 01:23
Non tkt j'ai déjà donné dans la trahison , ce temps est révolu , je détecte à peu près les gens qui veulent juste tuer le temps et rien construire mdr
Citation
princesse93000 a écrit:
crois moi tu a raison je vois pas de defaut dans ce aue tu me dis ouvre les yeux et ne te fais pas avoir par un homme
D
11 janvier 2018 01:23
Avant j faisais très peu confiance ca m a joué des tours, maintenant ca va mieux hamdoullilah smiling smiley
E
11 janvier 2018 01:26
Hamdoulilah quand ya pas de confiance la relation est très fragile et superficielle
Citation
Dkodeur a écrit:
Avant j faisais très peu confiance ca m a joué des tours, maintenant ca va mieux hamdoullilah smiling smiley
11 janvier 2018 01:26
Pour moi c'est important pour 2 raisons:
- avoir la confirmation que je me suis bien comportée, que ce n'était pas juste mon impression
- ne pas entendre des choses diverses après, surtout par des hommes qui se plaignaient des ex...

Après c'est comme fermer un livre ou sortir sur une porte pour toujours. Il y a toute une vie à se construire ailleurs, pas le temps de la contemplation.

Citation
Esma. a écrit:
Tant mieux alors , parfois et meme souvent faut pas se remettre en question quand on a agit avec son cœur et en toute sincérité , on a rien à se reprocher celui qui n'a pas su voir le bien en toi et ce que t'aurais pu lui apporter tanpis pour lui !
11 janvier 2018 02:37
Salam

Mon plus grand défaut ? d'après un homme je n'ai pas le vice étant plus jeune j'avais carrément la caisse à outils lol
Non soyons sérieux je suis une fille qui arrive toujours à avoir ce qu'elle veut je ne lâche jamais rien je remonte aussi vite que je descend mais j'ai fait pas mal d'erreurs...
Je m'arrêtais pas juste à le porte, je tente la fenêtre la cheminée la porte de derrière et même la grille d'aération avec un peu de zebda y'a moyen que je glisse ^^

Est ce que ça ma couté quelque chose ? oui probablement le gars qui aurait pu devenir mon mari.
Sinon j'ai pas de demi mesure et c'est un sacré défaut j'ai beau être une femme super patiente à partir du moment où ça pète là haut je n'ai plus de limites.

Je pense que l'on va s'arrêter là je vais déjà passer pour une sauvage retour au mode zen Zen
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Quel est votre plus grand défaut dans les relations sentimentales ?? Ca m'intrigue beaucoup perplexe
Et est ce que Ca vous a déjà coûté une rupture ou encore est ce que Ca vous a empêché de démarrer une histoire ?
B
11 janvier 2018 05:53
Salam,

Trop ferme, impatient et expéditif.

Honnêtement jamais.

Ca m'a permis de ne pas perdre de temps.
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Quel est votre plus grand défaut dans les relations sentimentales ?? Ca m'intrigue beaucoup perplexe
Et est ce que Ca vous a déjà coûté une rupture ou encore est ce que Ca vous a empêché de démarrer une histoire ?
S
11 janvier 2018 08:02
Je suis plutôt froide
C
11 janvier 2018 09:42
Je suis irrespectueuse
N
11 janvier 2018 10:38
Angoisse, peur de la nouveauté
Procrastination
Pas tres sociable


Ma personne qui partage nos vie doit du cp être patient et compréhensif. Et c'est pas donné a tt le monde de l'être. Par contre je suis assez patiente et compréhensive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 10:42 par NeMeurtPasAvtTaMort.
11 janvier 2018 10:56
raison de plus pour te réchauffergrinning smiley
Citation
Sarah199400 a écrit:
Je suis plutôt froide
S
11 janvier 2018 11:04
Salam,

Je m'attache trop et je donne trop d'importance à l'autre, cela peut être destructeur mdr
11 janvier 2018 11:06
Salam,

Je suis un peu trop intransigeante parfois
11 janvier 2018 13:47
Ce n'est pas un défaut ça
Citation
Chamiyaa a écrit:
Je suis irrespectueuse
C
11 janvier 2018 14:41
Impulsive dans les paroles si tu préfère
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ce n'est pas un défaut ça
11 janvier 2018 14:48
Les défauts, j'en ai pleins ! Il me faut une bonne vingtaine de pages pour les énumérer...
Par contre, j'une qualité, une belle : le proverbe "la caravane passe les chiens aboient" ne s'applique pas à moi.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
11 janvier 2018 14:53
Ca non plus, ce n'est pas un défaut
Citation
Chamiyaa a écrit:
Impulsive dans les paroles si tu préfère
C
11 janvier 2018 15:00
T'est lourd dis donc
J'aurais pas du voter pour ta geule ptdr
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ca non plus, ce n'est pas un défaut
11 janvier 2018 15:03
Ah, là tu viens de révéler ton défaut.

Voter LREM, ça c'est un gros défaut.

Ne parles pas politique avec un prétendant, sinon c'est mort. Dis lui que tu es apolitique, si il te branche sur ce terrain.







Citation
Chamiyaa a écrit:
T'est lourd dis donc
J'aurais pas du voter pour ta geule ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 15:03 par #Emmanuel Macron.
C
11 janvier 2018 15:06
C'est quoi LREM
Quel prétention tu as de te prétendre être un prétendant

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ah, là tu viens de révéler ton défaut.

Voter LREM, ça c'est un gros défaut.

Ne parles pas politique avec un prétendant, sinon c'est mort. Dis lui que tu es apolitique, si il te branche sur ce terrain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook