Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grande fierté
30 juillet 2019 14:57
Cher client,

La société Christaline vous remercie de l’intérêt que vous portez a notre produit et s'engage a vous satisfaire par tous les moyens
Concernant votre demande sachez que nous fournissons toujours certains de nos clients avec les bouchons vissés (épiceries arabes et indous, marchés de Montreuil et Clignancourt...)
Si vous souhaitez donc acquérir nos anciens modèles n'hésitez pas a vous rendre dans ces établissements.

A bientôt
Serge du service relations clients
Citation
Chibani.com a écrit:
Quand tu vois les bouchons tout pourris qu'ils mettent dessus si! Mdr

D'ailleurs je tiens à faire une réclamation et part de mon indignation Mr cristaline à ce sujet... et je pense à faire une class action contre votre société pour ces bouchons honteux que vous nous vendez...

Plus sérieusement je pense qu'ils perdent des clients à cause de ça. Une idée stupide à mon sens.
30 juillet 2019 14:58
Ma mere
Citation
NewGoal a écrit:
Hey,

Pour continuer dans cet esprit positif, petite question :

Quelle est votre plus grande fierté ? smiling smiley
A
30 juillet 2019 15:00
A peu près 1m60.
M
30 juillet 2019 15:01
Le fait d’être musulman

La plus grande fierté de tous musulmans le reste n’est qu’éphémère
*
30 juillet 2019 15:03
Mon papa inooo In love
Mes frères et soeurs In love
C
30 juillet 2019 15:06
ptdr ptdr

Malheureusement Il y a longtemps que meme mon epicier à écoulé son stock de vissés crying(
Citation
Chris Talline a écrit:
Cher client,

La société Christaline vous remercie de l’intérêt que vous portez a notre produit et s'engage a vous satisfaire par tous les moyens
Concernant votre demande sachez que nous fournissons toujours certains de nos clients avec les bouchons vissés (épiceries arabes et indous, marchés de Montreuil et Clignancourt...)
Si vous souhaitez donc acquérir nos anciens modèles n'hésitez pas a vous rendre dans ces établissements.

A bientôt
Serge du service relations clients
J
30 juillet 2019 15:06
C'est vrai que je ne suis pas fan non plus de ses nouveaux bouchons clip je les trouvent vraiment moyen côté qualité car je finis souvent par le casser ou l'abimer. Mais bon je continue malgré tout à l'acheter car je la trouve bonne.
Citation
Chibani.com a écrit:
Quand tu vois les bouchons tout pourris qu'ils mettent dessus si! Mdr

D'ailleurs je tiens à faire une réclamation et part de mon indignation Mr cristaline à ce sujet... et je pense à faire une class action contre votre société pour ces bouchons honteux que vous nous vendez...

Plus sérieusement je pense qu'ils perdent des clients à cause de ça. Une idée stupide à mon sens.
C
30 juillet 2019 15:07
Si ça m'énerve car c'est une stratégie commerciale pour qu'on consomme plus Grrrr c'est comme de l'obsolescence programmée angry smiley
Citation
Carinae a écrit:
y'a pire dans la vie que les bouchons clip clap grinning smiley

t’énerve pas pour ça mdrr
30 juillet 2019 15:07
Et qui mesure 1m60 sans indiscrétion ? perplexe
Citation
Badroun a écrit:
A peu près 1m60.
C
30 juillet 2019 15:10
Merci mais je sais ouvrir une bouteille qd même angry smiley dis tout de suite que j'ai un gros nez Grrrr non même bien ouvert qd tu bois le fond ben moi il me dérange.

Brûler les mains... Oups la c'est pire surtout pour les filles... tu te casses les ongles avec leur toute petite languette qui dépasse Grrrr

Je suis sur que les manucure sont complices whistling smiley c'est un complot ces bouchons... les reptiliens et bildenberg ont encore frappé
Citation
NewGoal a écrit:
Il ne rentre pas dans tes narines si tu le pousse jusqu'à entendre un "clic" eye rolling smiley

Moi je trouve ça rigolo puis c'est plus facile que de se brûler les mains à l'ouvrir en tournant le bouchon (si si j'ai de la force!)
30 juillet 2019 15:10
Merci de votre confiance, nous espérons vous revoir bientôt au rayon eau plate
Nous vous invitons a découvrir nos nouveautés
[www.moneaucristaline.fr]

Cordialement
Serge
Citation
JustedePassage34 a écrit:
C'est vrai que je ne suis pas fan non plus de ses nouveaux bouchons clip je les trouvent vraiment moyen côté qualité car je finis souvent par le casser ou l'abimer. Mais bon je continue malgré tout à l'acheter car je la trouve bonne.
J
30 juillet 2019 15:12
Merci pour l'info !!
Citation
Chris Talline a écrit:
Merci de votre confiance, nous espérons vous revoir bientôt au rayon eau plate
Nous vous invitons a découvrir nos nouveautés
[www.moneaucristaline.fr]

Cordialement
Serge
30 juillet 2019 15:13
Tu as un gros nez et tu ne sais pas ouvrir une bouteille, voilà ! spinning smiley sticking its tongue out

Déjà il n'y a pas que les filles qui ont de longs ongles on est en 2019 et puis même quand je mettais de faux ongles assez longs j'avais pas ce problème. T'es pas doué c'est tout eye rolling smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Merci mais je sais ouvrir une bouteille qd même angry smiley dis tout de suite que j'ai un gros nez Grrrr non même bien ouvert qd tu bois le fond ben moi il me dérange.

Brûler les mains... Oups la c'est pire surtout pour les filles... tu te casses les ongles avec leur toute petite languette qui dépasse Grrrr

Je suis sur que les manucure sont complices whistling smiley c'est un complot ces bouchons... les reptiliens et bildenberg ont encore frappé
J
30 juillet 2019 15:14
ptdr tellement je force que je le casse et cest irrécupérable !!!
Citation
Chibani.com a écrit:
Merci mais je sais ouvrir une bouteille qd même angry smiley dis tout de suite que j'ai un gros nez Grrrr non même bien ouvert qd tu bois le fond ben moi il me dérange.

Brûler les mains... Oups la c'est pire surtout pour les filles... tu te casses les ongles avec leur toute petite languette qui dépasse Grrrr

Je suis sur que les manucure sont complices whistling smiley c'est un complot ces bouchons... les reptiliens et bildenberg ont encore frappé
C
30 juillet 2019 15:16
dis toi que consommer plus d'eau c'est pas si mauvais que ca finalement pour la santé
Citation
Chibani.com a écrit:
Si ça m'énerve car c'est une stratégie commerciale pour qu'on consomme plus Grrrr c'est comme de l'obsolescence programmée angry smiley
C
30 juillet 2019 15:16
Même cassé en fait il s'emboîte toujours, mais j'ai plus confiance car j'ai peur qu'il s'ouvre donc obligé de laisser la bouteille debout ...

Mais parfois il s'emboite de travers et se déforme. Ça c'est plus gênant par contre.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
ptdr tellement je force que je le casse et cest irrécupérable !!!
C
30 juillet 2019 15:17
T'es pas obligée d'acheter des bouteilles pour en consommer whistling smiley


Citation
Carinae a écrit:
dis toi que consommer plus d'eau c'est pas si mauvais que ca finalement pour la santé
C
30 juillet 2019 15:18
Tu veux me faire un cours et me payer l'opération nasale mon enfant ? Ok je signe où ?
Citation
NewGoal a écrit:
Tu as un gros nez et tu ne sais pas ouvrir une bouteille, voilà ! spinning smiley sticking its tongue out

Déjà il n'y a pas que les filles qui ont de longs ongles on est en 2019 et puis même quand je mettais de faux ongles assez longs j'avais pas ce problème. T'es pas doué c'est tout eye rolling smiley
S
30 juillet 2019 15:19
Sert toi d'un verre Heu
Citation
Chibani.com a écrit:
En quoi ? T'as peur de perdre ton bouchon normal ?

Qd tu bois même bien ouvert t'as le bouchon qui te rentre dans le pif et ils s'y sent très vite pour finir par casser. Donc plus confiance en l'étanchéité de la bouteille. Pour moi c'est fait exprès pour ke pas les réutiliser et donc en vendre plus...


Il est très rusé notée ami cristaline evil
J
30 juillet 2019 15:20
Oui mais j'ai baigné dans cette eau, je l'ai dans le sang je ne peux m'en passer...
Citation
Chibani.com a écrit:
Même cassé en fait il s'emboîte toujours, mais j'ai plus confiance car j'ai peur qu'il s'ouvre donc obligé de laisser la bouteille debout ...

Mais parfois il s'emboite de travers et se déforme. Ça c'est plus gênant par contre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook