Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grande fierté
C
31 juillet 2019 13:23
j'aurai aimé avoir le cœur brisé à cause des bouchon que autre chose

tkt tu va survivre smiling smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Une histoire d'amour depuis tout petit... il me semble même qu'on m'en mettait dans mes biberons...

Tu comprends alors ma déception due à ce changement de bouchon que je prend comme une trahison pure et simple...

Celui qui l'a inventé mérite la peine capitale, celui qui a validé l'idée la torture la plus infâme jusu'a ce que mort s'en suive !

On ne brisé pas mon coeur impunément ! angry smiley
C
31 juillet 2019 13:29
J'ai surtout changé de marque au détriment de mon porte monnaie ... gloire à evian...mdr


sad smiley Tu t'en remmetra t'inquiète pas... fais comme moi trouve en un autre...c'est le meilleur remède. Lol
Citation
Carinae a écrit:
j'aurai aimé avoir le cœur brisé à cause des bouchon que autre chose

tkt tu va survivre smiling smiley
C
31 juillet 2019 13:39
lol

mais moi je tiens trop a mon ancienne eau crying( comment ta fais le cap et puis meme toi c'est en sacrifiant ton argent Heu
Citation
Chibani.com a écrit:
J'ai surtout changé de marque au détriment de mon porte monnaie ... gloire à evian...mdr


sad smiley Tu t'en remmetra t'inquiète pas... fais comme moi trouve en un autre...c'est le meilleur remède. Lol
C
31 juillet 2019 13:50
J'avoue qu'Au début j'avais beaucoup de remord et j'arrachais même l'étiquette evian pour coller une cristaline dessus...histoire de me sentir moins coupable....


Puis j'ai réalisé que c'était de leur fautes... moi j'ai toujours tête fidèle et à moins qu'il n'y en ai pas je prenais toujours cristaline même s'il y avait moins cher...

C'est eux qui m'ont trahi donc aucun regret... Et même s'ils revenaient au bouchon normal je sais pas si je reviendrais vers eux, ils m'ont trop fait bobo à mon petit coeur tout mou...le divorce est consommé whistling smiley pour me reconquérir il faudra déjà qu'ils me remboursent tout ce que j'ai perdu à cause d'eux en préambule...1 ans de consomation d'eau en guise de dommages et interet, c'est un minimum juste pour que je jette encore un regard à leur marque dans le rayon.
Citation
Carinae a écrit:
lol

mais moi je tiens trop a mon ancienne eau crying( comment ta fais le cap et puis meme toi c'est en sacrifiant ton argent Heu
C
31 juillet 2019 14:00
mais la tu es heureux avec evian ??? MDR
Citation
Chibani.com a écrit:
J'avoue qu'Au début j'avais beaucoup de remord et j'arrachais même l'étiquette evian pour coller une cristaline dessus...histoire de me sentir moins coupable....


Puis j'ai réalisé que c'était de leur fautes... moi j'ai toujours tête fidèle et à moins qu'il n'y en ai pas je prenais toujours cristaline même s'il y avait moins cher...

C'est eux qui m'ont trahi donc aucun regret... Et même s'ils revenaient au bouchon normal je sais pas si je reviendrais vers eux, ils m'ont trop fait bobo à mon petit coeur tout mou...le divorce est consommé whistling smiley pour me reconquérir il faudra déjà qu'ils me remboursent tout ce que j'ai perdu à cause d'eux en préambule...1 ans de consomation d'eau en guise de dommages et interet, c'est un minimum juste pour que je jette encore un regard à leur marque dans le rayon.
C
31 juillet 2019 14:05
Je suis nostalgique parfois de tous les bons moments passés avec cristaline... elle qui est sur toutes les photos de repas de famille tronant fierement au centre de la table avec banga et orangina...

Evian est plus cher à entretenir car elle frime beaucoup avec ses pubs et son image de marque qu'elle veut exubérante et luxueuse quand cristaline était plus simple et modeste...


Mais ainsi va la vie. Evian reste une eau d'excellente qualité qui satisfait toutes mes exigences donc oui nous filons le parfait amour.
Citation
Carinae a écrit:
mais la tu es heureux avec evian ??? MDR
C
31 juillet 2019 14:07
De plus evian me suit partout dans le monde , au bled, aux états unis ou presque partout sur la planète je la retrouve à mes côtés... ce que cristaline refusais catégoriquement de faire...
Citation
Carinae a écrit:
mais la tu es heureux avec evian ??? MDR
C
31 juillet 2019 14:09
contente pour toi

j’espère passer le cap aussi un jour lol
Citation
Chibani.com a écrit:
De plus evian me suit partout dans le monde , au bled, aux états unis ou presque partout sur la planète je la retrouve à mes côtés... ce que cristaline refusais catégoriquement de faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook