Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grande honte?
P
5 décembre 2023 22:20
As selem aleycom
Quel a été votre plus grande honte ?
5 décembre 2023 22:26
Salam aleikom

Et si on commençait par la tienne ?
5 décembre 2023 22:28
Un jour on discutait avec des copines de fac des prénoms pour nos futurs enfants et chacune proposait des prénoms et on disait si on aimait ou pas. Et là y'en a une qui donne un prénom et je lui dis "oh non mais pas des prénoms pourris comme ça, la honte". Gros malaise. Elle me dit que c'est le prénom de sa mère.
On a arrêté le jeu. ?
P
5 décembre 2023 23:16
????? ah oui gros malaise
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Un jour on discutait avec des copines de fac des prénoms pour nos futurs enfants et chacune proposait des prénoms et on disait si on aimait ou pas. Et là y'en a une qui donne un prénom et je lui dis "oh non mais pas des prénoms pourris comme ça, la honte". Gros malaise. Elle me dit que c'est le prénom de sa mère.
On a arrêté le jeu. ?
P
5 décembre 2023 23:23
Moi ma plus grande honte c'est qu'un jour j'avais passé la nuit chez ma grand mère , et il y avait un voisin de mon âge qui s'appelait louis d'origine gitane
Il était en kiff sur moi ....mais pas moi
Puis le lendemain mon père est venu taper chez ma grand mère pour venir me récupérer ...je demande qui sais , il me répond c'est louis en voulant me taquiner avec l'accent bledard pour dire c'est lui ...
Jai cru cetais le voisin , je lui ai dis tes un fou pourquoi tu viens taper chez ma grand mère ...attend jte rejoint après
Mon père m'a dit ouvre c'est moi grosse pute ????
5 décembre 2023 23:24
Grosse quoi ??? ???

Citation
Puresanguine a écrit:
Moi ma plus grande honte c'est qu'un jour j'avais passé la nuit chez ma grand mère , et il y avait un voisin de mon âge qui s'appelait louis d'origine gitane
Il était en kiff sur moi ....mais pas moi
Puis le lendemain mon père est venu taper chez ma grand mère pour venir me récupérer ...je demande qui sais , il me répond c'est louis en voulant me taquiner avec l'accent bledard pour dire c'est lui ...
Jai cru cetais le voisin , je lui ai dis tes un fou pourquoi tu viens taper chez ma grand mère ...attend jte rejoint après
Mon père m'a dit ouvre c'est moi grosse pute ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/23 23:27 par PerleDuDésert92.
5 décembre 2023 23:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ma plus grande honte, je ne sais pas trop, c'est classé confidentiel mais un jour j'ai trouvé un vieil homme et sa fille dans le parking qui essaient de pousser une voiture en panne. C'était vraiment très dur. Anormalement dur.

Je me propose de les aider à pousser. Je leur demande s'ils ont mis au point mort ; c'était bon. Je leur demande si le frein à main était desserré... Ah bah, c'était mieux sans frein à main.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 décembre 2023 00:22
Ah quand même aie aie la honte !... finito chez la grande mère ou ailleurs LOL

Un jour, je croise un collègue devant l'ascenseur et tout en le saluant je lui dis ..." alors ça roule" un truc du genre mais il y avait " ça roule" dans ma phrase.

Le collègue me répond :"je ne fais que ça !"

En effet, il est dans un fauteuil roulant (pmr) ?

Grand moment de solitude dans cet ascenseur ... ?

J'ai banni cette expression" ça roule"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/23 22:30 par LynTu.
6 décembre 2023 00:35
ptdr


Je pense que ton collègue l'a pas mal pris t'inquiètes pas
Citation
LynTu a écrit:
Ah quand même... finito chez la grande mère ou ailleurs LOL

Un jour je croise un collègue devant l'assenceur et tout en le saluant je lui dis ..." alors ça roule" un truc du genre mais il y avait " ça roule" dans ma phrase.

Le collègue me répond :"je ne fais que ça !"


En effet, il est dans un fauteuil roulant (pmr) ?

Grand moment de solitude dans cet ascenseur ... ?

J'ai banni cette expression" ça roule"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/23 00:36 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
M
6 décembre 2023 00:41
c'est moi grosse pute 





Heinnnnnnn !!!!?!?!?!!


C'était drôle saaaa ???
Citation
Puresanguine a écrit:
Moi ma plus grande honte c'est qu'un jour j'avais passé la nuit chez ma grand mère , et il y avait un voisin de mon âge qui s'appelait louis d'origine gitane
Il était en kiff sur moi ....mais pas moi
Puis le lendemain mon père est venu taper chez ma grand mère pour venir me récupérer ...je demande qui sais , il me répond c'est louis en voulant me taquiner avec l'accent bledard pour dire c'est lui ...
Jai cru cetais le voisin , je lui ai dis tes un fou pourquoi tu viens taper chez ma grand mère ...attend jte rejoint après
Mon père m'a dit ouvre c'est moi grosse pute ????
6 décembre 2023 02:06
C'est pas vraiment une honte mais je sais pas quoi dire

Un jour je vais pour me garer et j'avais trouvé une place un peu loin

La place handicap était prise par une jeune femme qui avait pas la carte (chose qui me met toujours en colère)

Elle était en train de se maquiller. Je vais l'avoir et je lui dis que si elle avait pas la carte, elle avait pas le droit !


Elle me répond qu'elle savait, mais qu'elle avait pas vraiment le choix, elle devait se faire belle pour aller voir son copain, si non ça serait handicapant pour elle.


J'ai répondu je comprends. Je suis partie


J'étais juste mort de rire parce que je m'attendais pas du à ça.
. Pas de mp d'hommes merci
6 décembre 2023 05:03
Un jour au bureau tranquille durant la pause, j'ai mis mes écouteurs et j'ai commencé à regarder ma playlist Kaeloo et Inazuma eleven, mes dessins animés préférer.... j'avais mes écouteurs et le son à fond donc j'entendais rien de l'extérieur,

Après plusieurs épisodes je décide de fermer l'ordi et d'aller bosser et là je me retourne et je vois tous mes collègues et même le chef de projet arrêté en masse derrière moi et qui me regardait durant tout ce temps, résultat, jusqu'à aujourd'hui mes collègues me surnomme Kaeloo au boulot

-------

La deuxième honte m'est arrivé à la mosquée, j'y étais pour Jummah avec mes nouvelles baskets Air Jordan qui m'avait coûté une vraie fortune, après ma prière je sors et ça a disparue..... résultat j'ai dû retourner à pieds nus jusqu'à chez moi, j'ai été le sujet de discussion du voisinage pendant toute la semaine...... tout en subissant les moqueries de femme et enfant en rentrant à la maison

Citation
Puresanguine a écrit:
As selem aleycom
Quel a été votre plus grande honte ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/23 05:05 par Idi Elijah.
6 décembre 2023 08:55
Wa aleykoum salam

Un jour, pendant un cours d'EPS, je tire dans un ballon et un garçon de mon équipe crie fort : "Ahhh elle est bonne !" ?

Sauf qu'il ne parlait pas de moi mais de mon tir ??

Là tous les élèves se mettent à rire et à nous taquiner, même le prof se prête au jeu et lui dit sur un ton de plaisanterie : "Fait attention à ses frères ?" ?

Quelques idiots camarades viennent me demander si j'ai des sentiments pour ce garçon pour savoir s'il y a une possibilité qu'on se mette ensemble Zen

Le pire, c'est qu'il n'a même pas correctement accordé l'adjectif "bon" avec le mot "tir" puisque c'est un nom masculin. Toute cette histoire aurait pu être évitée ?

Elle a circulé dans la classe pendant longtemps, j'en ai voulu à ce gars ?

Ça s'est passé lorsque que j'étais en primaire et elle fait partie de mes plus grosses hontes ?

PS : N'empêche, il n'était pas mal mon tir quand j'y repense ??
S
6 décembre 2023 08:55
Moi ma pire honte , c’était au collège. J’avais 12 ans et très naïve a l’époque
J’étais en cours de maths et y a une personne qui me propose un chewing-gum et moi, bête et naïve, j’accepte.
Et là j’entends une grande partie de la classe rigoler.
Apparemment ce chewing-gum avait circuler dans toute la classe ( j’avais pas vu ) en gros il était passé de main en main.
Et là ils commencent tous à rigoler et à dire que je suis sale etc..
Ça a continué pendant les jours suivants.
Je me souviens que j’avais de l’acné et un garçon de ma classe avait dit «c normal qu’ellle a des boutons, elle est sale »

Enfin tout ça car naïvement j’ai pensé que la personne derrière moi m’offrait un chewing-gum.
Je me souviens que j’étais rentrée chez moi, morte de honte, j’avais pleuré toute la soirée. Je ne voulais plus retourner en classe.
On m’avait aussi dit que c’était de ma faute car j’avais accepté le chewing-gum. J’avais un peu culpabilisé.
A cause de cet événement, on s’est moquée de moi durant les semaines suivantes en classe. On me disait que j’étais sale et on me rappeller ce que j’avais fait… on parlait de mon acné aussi en associant ça à la saleté.

Citation
Puresanguine a écrit:
As selem aleycom
Quel a été votre plus grande honte ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/23 08:57 par ameliadion7.
6 décembre 2023 09:00
Je crois que "Elle est bonne" faisait référence à "la frappe" c'est pour ça que c'est au feminin ?
Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa aleykoum salam

Un jour, pendant un cours d'EPS, je tire dans un ballon et un garçon de mon équipe crie fort : "Ahhh elle est bonne !" ?

Sauf qu'il ne parlait pas de moi mais de mon tir ??

Là tous les élèves se mettent à rire et à nous taquiner, même le prof se prête au jeu et lui dit sur un ton de plaisanterie : "Fait attention à ses frères ?" ?

Quelques idiots camarades viennent me demander si j'ai des sentiments pour ce garçon pour savoir s'il y a une possibilité qu'on se mette ensemble Zen

Le pire, c'est qu'il n'a même pas correctement accordé l'adjectif "bon" avec le mot "tir" puisque c'est un nom masculin. Toute cette histoire aurait pu être évitée ?

Elle a circulé dans la classe pendant longtemps, j'en ai voulu à ce gars ?

Ça s'est passé lorsque que j'étais en primaire et elle fait partie de mes plus grosses hontes ?

PS : N'empêche, il n'était pas mal mon tir quand j'y repense ??
6 décembre 2023 09:21
Peut-être ?
En fait j'ai de vagues souvenirs qu'il essayait de s'expliquer en disant qu'il parlait de mon tir, donc c'est pour ça que je l'ai interprété de cette façon ?
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Je crois que "Elle est bonne" faisait référence à "la frappe" c'est pour ça que c'est au feminin ?
6 décembre 2023 14:44
Ahh les enfants peuvent être cruelle des fois.... parfois plus que les adultes.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Moi ma pire honte , c’était au collège. J’avais 12 ans et très naïve a l’époque
J’étais en cours de maths et y a une personne qui me propose un chewing-gum et moi, bête et naïve, j’accepte.
Et là j’entends une grande partie de la classe rigoler.
Apparemment ce chewing-gum avait circuler dans toute la classe ( j’avais pas vu ) en gros il était passé de main en main.
Et là ils commencent tous à rigoler et à dire que je suis sale etc..
Ça a continué pendant les jours suivants.
Je me souviens que j’avais de l’acné et un garçon de ma classe avait dit «c normal qu’ellle a des boutons, elle est sale »

Enfin tout ça car naïvement j’ai pensé que la personne derrière moi m’offrait un chewing-gum.
Je me souviens que j’étais rentrée chez moi, morte de honte, j’avais pleuré toute la soirée. Je ne voulais plus retourner en classe.
On m’avait aussi dit que c’était de ma faute car j’avais accepté le chewing-gum. J’avais un peu culpabilisé.
A cause de cet événement, on s’est moquée de moi durant les semaines suivantes en classe. On me disait que j’étais sale et on me rappeller ce que j’avais fait… on parlait de mon acné aussi en associant ça à la saleté.
6 décembre 2023 14:57
A quel moment c'est drôle de se faire insulter de "pute" par son propre père ?

Je trouve ça très choquant personnellement.
Citation
Puresanguine a écrit:
Moi ma plus grande honte c'est qu'un jour j'avais passé la nuit chez ma grand mère , et il y avait un voisin de mon âge qui s'appelait louis d'origine gitane
Il était en kiff sur moi ....mais pas moi
Puis le lendemain mon père est venu taper chez ma grand mère pour venir me récupérer ...je demande qui sais , il me répond c'est louis en voulant me taquiner avec l'accent bledard pour dire c'est lui ...
Jai cru cetais le voisin , je lui ai dis tes un fou pourquoi tu viens taper chez ma grand mère ...attend jte rejoint après
Mon père m'a dit ouvre c'est moi grosse pute ????
P
7 décembre 2023 20:44
Merci a tous pour vos réponses ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook