Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grosse betise...
#
17 septembre 2016 22:25
Mdrrrr moi ma plus grosse bêtise c'était au collège y a 2 ans... le pire j'étais morte de rire, j'oubliais la peur ptdr
I
17 septembre 2016 22:25
J'étais en train de savourer un bon couscous quand je suis tombée sur ton message Oups

Je vais essayer de le finir..

grinning smiley


Citation
Elijah. a écrit:
 
Beurk... 0
I
17 septembre 2016 22:27
Toi aussi t'es une grosse comme moi ? tongue sticking out smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ooooh la copieuse!No no
#
17 septembre 2016 22:29
TILAN TILAN TILAN !!!!!!! mdrrrr
Citation
#jesaispas a écrit:
Mdrrrr moi ma plus grosse bêtise c'était au collège y a 2 ans... le pire j'étais morte de rire, j'oubliais la peur ptdr
17 septembre 2016 22:30
moi j'aims trop le chocolat.confused smiley
je ne peux pas resister:

-au chocolat
-au pain au raisin, croissant de la boulangerie
-beignet
- pistache, cacahuetes
-chips (monster munch et pringlegrinning smiley).

ca repond a ta question?grinning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Toi aussi t'es une grosse comme moi ? tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
17 septembre 2016 22:32
Je t'aime bien In love
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi j'aims trop le chocolat.confused smiley
je ne peux pas resister:

-au chocolat
-au pain au raisin, croissant de la boulangerie
-beignet
- pistache, cacahuetes
-chips (monster munch et pringlegrinning smiley).

ca repond a ta question?grinning smiley
17 septembre 2016 22:34
je crois que moi aussi.confused smileyconfused smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Je t'aime bien In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 22:37
je le savais c'est toi qui a volé les pains au chocolat pendant le ramadan Angel

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi j'aims trop le chocolat.confused smiley
je ne peux pas resister:

-au chocolat
-au pain au raisin, croissant de la boulangerie
-beignet
- pistache, cacahuetes
-chips (monster munch et pringlegrinning smiley).

ca repond a ta question?grinning smiley
17 septembre 2016 22:40
ptdrptdr

tu avais promis que tu le dirais a personne!confused smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
je le savais c'est toi qui a volé les pains au chocolat pendant le ramadan Angel

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
17 septembre 2016 22:53
J'ai volé la game boy de mon frère pour faire l'intéressante au CP, à l'époque ça coûtait une blinde. Évidemment je l'ai bousillee....

J'ai essayé de la reposer discrètement mais j'ai été démasquée.

Toujours au CP, j'ai fait croire à mes parents que je savais pas lire du tout pendant un an. Ils en ont parlé à ma maîtresse qui leur a dit que j'étais la meilleure de ma classe. En fait je voulais pas qu'on me saoule à s'extasier et à me demander de lire tout ce qui se lit.

Encore la même année j'ai cassé une dent à une fille, Anais la pimbeche eye rolling smiley en me battant

Sinon j'étais tres sage après tout ça confused smiley un ange Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 22:55 par Kim Patachian.
#
17 septembre 2016 22:56
T'es une bétisière toi mdr...
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai volé la game boy de mon frère pour faire l'intéressante au CP, à l'époque ça coûtait une blinde. Évidemment je l'ai bousillee....

J'ai essayé de la reposer discrètement mais j'ai été démasquée.

Toujours au CP, j'ai fait croire à mes parents que je savais pas lire du tout pendant un an. Ils en ont parlé à ma maîtresse qui leur a dit que j'étais la meilleure de ma classe. En fait je voulais pas qu'on me saoule à s'extasier et à me demander de lire tout ce qui se lit.

Encore la même année j'ai cassé une dent à une fille, Anais la pimbeche eye rolling smiley en se battant

Sinon j'étais sage après tout ça confused smiley
K
17 septembre 2016 22:58
J'ai fait ma crise d'ado en CP ptdr

Après je suis devenue très sage Angel
Citation
#jesaispas a écrit:
T'es une bétisière toi mdr...
t
17 septembre 2016 23:08
Et tu as pris combien de kilomètres depuis?
Citation
Iskaaek a écrit:
J'ai mangé tout le pot de Nutella en une journée Angel
17 septembre 2016 23:12
Ma plus grosse betise a ete de m'inscrire sur yabi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 00:42 par Yac888.
#
17 septembre 2016 23:13
Mdrrr rolalala Bye
17 septembre 2016 23:13
mdrrrr et comment t'as fait pr casser la dent a anais la pimbeche!ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai volé la game boy de mon frère pour faire l'intéressante au CP, à l'époque ça coûtait une blinde. Évidemment je l'ai bousillee....

J'ai essayé de la reposer discrètement mais j'ai été démasquée.

Toujours au CP, j'ai fait croire à mes parents que je savais pas lire du tout pendant un an. Ils en ont parlé à ma maîtresse qui leur a dit que j'étais la meilleure de ma classe. En fait je voulais pas qu'on me saoule à s'extasier et à me demander de lire tout ce qui se lit.

Encore la même année j'ai cassé une dent à une fille, Anais la pimbeche eye rolling smiley en me battant

Sinon j'étais tres sage après tout ça confused smiley un ange Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 septembre 2016 23:13
Je crois que la plus grosse bêtise que j'ai faite c'est quand j'avais 12 ans et que j'ai frappé mon grand frère avec mon archet de violon et que j'ai cassé et l'archet et la dent de mon frère.
On m'avait loué un beau violon allemand bien cher parce que j'avais beaucoup d'examens cette année là et donc je m'entrainais beaucoup avec, ce qui cassait les oreilles de mon frère. Une fois il a pas arrêté de m'embêter pour que j'arrête d'en jouer jusqu'à que je perde toute patience, que je me retourne et que je le frappe à l'aveugle avec le premier truc que j'avais dans la main donc soit le violon soit l'archet.

Bref je crois que j'ai encore des séquelles psychologiques des coups de ma mère aujourd'hui mdrr
17 septembre 2016 23:15
Mon marigz raté mdr grinning smiley
#
17 septembre 2016 23:19
Mdrrr tu m'as tué, pauvre violon...
Citation
Ainoseden a écrit:
Je crois que la plus grosse bêtise que j'ai faite c'est quand j'avais 12 ans et que j'ai frappé mon grand frère avec mon archet de violon et que j'ai cassé et l'archet et la dent de mon frère.
On m'avait loué un beau violon allemand bien cher parce que j'avais beaucoup d'examens cette année là et donc je m'entrainais beaucoup avec, ce qui cassait les oreilles de mon frère. Une fois il a pas arrêté de m'embêter pour que j'arrête d'en jouer jusqu'à que je perde toute patience, que je me retourne et que je le frappe à l'aveugle avec le premier truc que j'avais dans la main donc soit le violon soit l'archet.

Bref je crois que j'ai encore des séquelles psychologiques des coups de ma mère aujourd'hui mdrr
I
17 septembre 2016 23:20
Environ 25 kilomètres, mais j'ai dû faire un détour eye rolling smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Et tu as pris combien de kilomètres depuis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook