Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grosse honte
A
4 février 2019 11:44
Hahaha ptdr
En gros, c'est à 10 ans qu'à l'école, ils nous ont parlé de ça.

Sauf que vu que l'on était trop jeune, ils ne pouvaient pas aller dans les détails.
Du coup, ils nous ont dit "se masturber, c'est quand vous vous touchez, vous vous caressez et ça vous donne du plaisir, ça fait du bien."
Du coup, moi à 10 ans, je pensais que quand tu étais sous la douche, et que tu t'appliquais du savon, vu que tu te touchais et que ça faisait du bien, bah...

(non non ils n'ont pas précisé à quels endroits il fallait le faire, d'où la confusion)

Du coup, j'ai demandé ça inocemment à ma mère. ptdr
Qui m'a regardée avec des yeux de monstre, en me disant "OU TU AS ENTENDU CA?"
J'ai dit, à l'école, elle m'a dit "COMMENT CA???"
Du coup je lui explique, et elle me dit d'accord. Je relance la question, elle me dit "NON!"
Puis je demande, tout naturellement, "Et papa?"
Elle me dit "Non, mais ne lui demande pas."
Je lui demande pourquoi, elle me dit "Parce que c'est ahchouma, ça ne se demande pas."

Et c'est là que j'ai compris que la masturbation n'était peut-être pas ce que j'avais compris de la définition de l'infirmière de l'école. ptdr J'en ai déduis que c'était un truc bizarre, si elle ne voulait pas que je le demande à mon père. ptdr

Mais quand j'y repense, c'était vraiment la honte de demander ça. Are you crazy crying(
Merci l'école. ptdr

Citation
Ratus a écrit:
Alors la réponse ? Mdr

Sérieux pq t'as demandé ça ? Ça t'es venu comment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/19 14:04 par Arsafil.
R
4 février 2019 14:54
Mais j'attendais pas de réponse lol

Mais oui l'école si c mal expliqué on comprend vite de travers...
Citation
Arsafil a écrit:
Hahaha ptdr
En gros, c'est à 10 ans qu'à l'école, ils nous ont parlé de ça.

Sauf que vu que l'on était trop jeune, ils ne pouvaient pas aller dans les détails.
Du coup, ils nous ont dit "se masturber, c'est quand vous vous touchez, vous vous caressez et ça vous donne du plaisir, ça fait du bien."
Du coup, moi à 10 ans, je pensais que quand tu étais sous la douche, et que tu t'appliquais du savon, vu que tu te touchais et que ça faisait du bien, bah...

(non non ils n'ont pas précisé à quels endroits il fallait le faire, d'où la confusion)

Du coup, j'ai demandé ça inocemment à ma mère. ptdr
Qui m'a regardée avec des yeux de monstre, en me disant "OU TU AS ENTENDU CA?"
J'ai dit, à l'école, elle m'a dit "COMMENT CA???"
Du coup je lui explique, et elle me dit d'accord. Je relance la question, elle me dit "NON!"
Puis je demande, tout naturellement, "Et papa?"
Elle me dit "Non, mais ne lui demande pas."
Je lui demande pourquoi, elle me dit "Parce que c'est ahchouma, ça ne se demande pas."

Et c'est là que j'ai compris que la masturbation n'était peut-être pas ce que j'avais compris de la définition de l'infirmière de l'école. ptdr J'en ai déduis que c'était un truc bizarre, si elle ne voulait pas que je le demande à mon père. ptdr

Mais quand j'y repense, c'était vraiment la honte de demander ça. Are you crazy crying(
Merci l'école. ptdr
4 février 2019 18:25
ptdr pouah je vois trop la conversation autour du tajine hahhaha.

Mais à l'école c chaud quand même soit il s'explique correctement soit il explique rien. Franchement moi il n'expliquait pas ca à l'école. Je pense qu'à 10 je ne savais pas comment on faisait des enfants.

Mtn ils savent toutes les positions.

Franchement pour rien au monde je n'echangerai l'innocence de mon enfanceIn love
Citation
Arsafil a écrit:
Hahaha ptdr
En gros, c'est à 10 ans qu'à l'école, ils nous ont parlé de ça.

Sauf que vu que l'on était trop jeune, ils ne pouvaient pas aller dans les détails.
Du coup, ils nous ont dit "se masturber, c'est quand vous vous touchez, vous vous caressez et ça vous donne du plaisir, ça fait du bien."
Du coup, moi à 10 ans, je pensais que quand tu étais sous la douche, et que tu t'appliquais du savon, vu que tu te touchais et que ça faisait du bien, bah...

(non non ils n'ont pas précisé à quels endroits il fallait le faire, d'où la confusion)

Du coup, j'ai demandé ça inocemment à ma mère. ptdr
Qui m'a regardée avec des yeux de monstre, en me disant "OU TU AS ENTENDU CA?"
J'ai dit, à l'école, elle m'a dit "COMMENT CA???"
Du coup je lui explique, et elle me dit d'accord. Je relance la question, elle me dit "NON!"
Puis je demande, tout naturellement, "Et papa?"
Elle me dit "Non, mais ne lui demande pas."
Je lui demande pourquoi, elle me dit "Parce que c'est ahchouma, ça ne se demande pas."

Et c'est là que j'ai compris que la masturbation n'était peut-être pas ce que j'avais compris de la définition de l'infirmière de l'école. ptdr J'en ai déduis que c'était un truc bizarre, si elle ne voulait pas que je le demande à mon père. ptdr

Mais quand j'y repense, c'était vraiment la honte de demander ça. Are you crazy crying(
Merci l'école. ptdr
A
4 février 2019 18:36
ptdr La honte. confused smileyconfused smiley
Heureusement que je n'ai rien dit à mon père. Oups
Il est imam en plus, j'imagine trop sa tête en mode "HEIN?! Ca veut dire quoi ça?" en regardant ma mère pour qu'elle lui explique le sens du mot. ptdr ptdr

Exactement, je suis d'accord avec toi!

10 ans c'est beaucoup trop jeune...
Je pense que 11-12 ans c'est parfait, c'est assez tôt pour ne pas que les enfants aient des rapports non protégés, et assez tard pour en parler dans les détails et pour comprendre ces détails...

Franchement quand je repense à ce qu'ils nous ont dit à 10 ans... Au secours quoi.
Ca m'a plus écoeurée qu'autre chose.
Pour te dire, ils ne nous ont même pas parlé de l'anatomie de la femme... Du coup, quand ils nous ont dit que le garçon devait pénétrer la femme... Bah on ne savait pas où. Heu
Moi je pensais que c'était là où on urinait... Du coup je pensais que les garçons avaient de petits zizis comme des petits asticots qui devaient tout durs comme du bois quand ils étaient contents. J'étais écoeurée à l'idée de m'approcher des garçons après ça. ptdr
(Ah oui parce qu'ils nous ont montré un dessin animé avec un ours qui avait une érection en se levant, en prenant sa douche et en allant dormir...).

C'était vraiment du n'importe quoi, j'étais perdue, d'où la question à ma maman. ptdr
J'étais fière d'avoir appris un nouveau mot, mais j'étais loin de me douter ce que ça signifiait... Et en réalité j'ai compris le vrai sens peut être à 13 ans, il me semble.
Citation
Ah01 a écrit:
ptdr pouah je vois trop la conversation autour du tajine hahhaha.

Mais à l'école c chaud quand même soit il s'explique correctement soit il explique rien. Franchement moi il n'expliquait pas ca à l'école. Je pense qu'à 10 je ne savais pas comment on faisait des enfants.

Mtn ils savent toutes les positions.

Franchement pour rien au monde je n'echangerai l'innocence de mon enfanceIn love
4 février 2019 19:00
Oups quel pédagogie!

C'était il y a longtemps?

Je comprends qu'il faut parler de certains points avec les enfants mais faut pouvoir l'expliquer correctement..La ils t'ont fait plus d'interrogation que de réponseptdr
Ils sont explique tout concernant les garçons et pas les fillesOups

Moi je suis dans ce cas de figure avec mon fils de 4 ans actuel qui le matin me demande de descendre son ziziptdr
Je sais même pas quoi lui dire. Je lui dit il va descendre tout seul.

La seul chose que je dis aux enfants dès qu' ils comprennent c'est que personne ne peux toucher ces parties la et que si quelqu'un touche, il faut le dire!
Citation
Arsafil a écrit:
ptdr La honte. confused smileyconfused smiley
Heureusement que je n'ai rien dit à mon père. Oups
Il est imam en plus, j'imagine trop sa tête en mode "HEIN?! Ca veut dire quoi ça?" en regardant ma mère pour qu'elle lui explique le sens du mot. ptdr ptdr

Exactement, je suis d'accord avec toi!

10 ans c'est beaucoup trop jeune...
Je pense que 11-12 ans c'est parfait, c'est assez tôt pour ne pas que les enfants aient des rapports non protégés, et assez tard pour en parler dans les détails et pour comprendre ces détails...

Franchement quand je repense à ce qu'ils nous ont dit à 10 ans... Au secours quoi.
Ca m'a plus écoeurée qu'autre chose.
Pour te dire, ils ne nous ont même pas parlé de l'anatomie de la femme... Du coup, quand ils nous ont dit que le garçon devait pénétrer la femme... Bah on ne savait pas où. Heu
Moi je pensais que c'était là où on urinait... Du coup je pensais que les garçons avaient de petits zizis comme des petits asticots qui devaient tout durs comme du bois quand ils étaient contents. J'étais écoeurée à l'idée de m'approcher des garçons après ça. ptdr
(Ah oui parce qu'ils nous ont montré un dessin animé avec un ours qui avait une érection en se levant, en prenant sa douche et en allant dormir...).

C'était vraiment du n'importe quoi, j'étais perdue, d'où la question à ma maman. ptdr
J'étais fière d'avoir appris un nouveau mot, mais j'étais loin de me douter ce que ça signifiait... Et en réalité j'ai compris le vrai sens peut être à 13 ans, il me semble.
A
4 février 2019 19:13
Hahahahahaahahahahaaha ptdr ptdr
Oh ton fils, trop mignon. Il m'a tuée. ptdr ptdr
MashaAllah que Dieu te le préserve et qu'Il préserve son innocente autant que possible.
"Maman descends mon zizi" ptdr
ptdr ptdr
J'imagine trop ta tête genre "Je ne peux rien faire mon amour, ça va descendre tout seul" moody smiley
Ah si j'ai un fils, je sens que je vais bien rigoler. ptdr

C'était il y a 13 ans! Donc pas si longtemps que ça...
Pour te dire, c'est une amie (qui avait 10 ans donc) qui m'a expliqué l'anatomie des femmes... Car elle était bien développée pour l'époque mashaAllah et commençait déjà sa puberté (menstruations), du coup l'infirmière lui avait expliqué les choses... Et c'est elle qui nous a expliqué tout ça, et qui m'a donc appris ce que c'était qu'un vagin. ptdr

Et oui tu as raison, il faut expliquer ça de suite! Surtout lorsqu'ils sont si jeunes... sad smiley
Quand on entend certaines histoires... Ca fait froid dans le dos. crying(

Citation
Ah01 a écrit:
Oups quel pédagogie!

C'était il y a longtemps?

Je comprends qu'il faut parler de certains points avec les enfants mais faut pouvoir l'expliquer correctement..La ils t'ont fait plus d'interrogation que de réponseptdr
Ils sont explique tout concernant les garçons et pas les fillesOups

Moi je suis dans ce cas de figure avec mon fils de 4 ans actuel qui le matin me demande de descendre son ziziptdr
Je sais même pas quoi lui dire. Je lui dit il va descendre tout seul.

La seul chose que je dis aux enfants dès qu' ils comprennent c'est que personne ne peux toucher ces parties la et que si quelqu'un touche, il faut le dire!
4 février 2019 19:30
mon jean qui s'est déchiré entre les jambes jusqu'au fesse.
Citation
RajelTahSah a écrit:
Salam,

J'ai du temps à tuer donc je vous écoute mes petits louveteaux.

Tout est dans le titre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
4 février 2019 19:32
Lol il devait être serré au max
Citation
jimijo a écrit:
mon jean qui s'est déchiré entre les jambes jusqu'au fesse.
4 février 2019 19:38
Mdr même pas! j'etais entrain de courir parce que j'avais un pote qui me coursait et la mon jean se déchire mais laiiiiissse tomber ! j'avais tellement honte ! j'suis restée avec le jean déchirer jusqu'au fesse toute la matinée, après à midi je suis rentrer chez moi me changer ^^.

Citation
RajelTahSah a écrit:
Lol il devait être serré au max
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
4 février 2019 19:40
Ça va y avait pas des courants d'air
Citation
jimijo a écrit:
Mdr même pas! j'etais entrain de courir parce que j'avais un pote qui me coursait et la mon jean se déchire mais laiiiiissse tomber ! j'avais tellement honte ! j'suis restée avec le jean déchirer jusqu'au fesse toute la matinée, après à midi je suis rentrer chez moi me changer ^^.
J
4 février 2019 19:50
Ma plus grosse honte ?

Je suis avec un couple de clients plutôt sympa, il commande un truc dont ils ont besoin, je suis ravi et tout va bien, je sors des documents à remplir puis comme un gros con, je balance :

"Félicitations pour l'heureux événement
- Pardon ? Quel évènement ?
-........ Madame n'est pas enceinte ?
- Non"
* gros blanc *
On remplit les documents dans un silence de mort....
"Au revoir, bonne journée.......!
- Oui. Bonne journée"

Je vous fais pas un dessin, la dame avait une corpulence qui m'avait mis un doute et voilà voilà......

Tu es jeune, tu débutes dans le commerce ? Un conseil : dans le doute, ferme ta gueule sad smiley
R
4 février 2019 20:01
T'aurais du t'excuser c'est le minimum lol
Citation
JuanOne a écrit:
Ma plus grosse honte ?

Je suis avec un couple de clients plutôt sympa, il commande un truc dont ils ont besoin, je suis ravi et tout va bien, je sors des documents à remplir puis comme un gros con, je balance :

"Félicitations pour l'heureux événement
- Pardon ? Quel évènement ?
-........ Madame n'est pas enceinte ?
- Non"
* gros blanc *
On remplit les documents dans un silence de mort....
"Au revoir, bonne journée.......!
- Oui. Bonne journée"

Je vous fais pas un dessin, la dame avait une corpulence qui m'avait mis un doute et voilà voilà......

Tu es jeune, tu débutes dans le commerce ? Un conseil : dans le doute, ferme ta gueule sad smiley
J
4 février 2019 20:18
De mémoire, j'ai dû bafouiller des excuses mais c'était irrattrapable. Le gars va pas péter un câble "tu traites ma femme de grosse ???" et la dame doit se dire "pauvre type", j'étais une cause perdue
Citation
RajelTahSah a écrit:
T'aurais du t'excuser c'est le minimum lol
R
4 février 2019 20:21
Fallait faire une blague au pire ça casse ou ça passe mmdr
Citation
JuanOne a écrit:
De mémoire, j'ai dû bafouiller des excuses mais c'était irrattrapable. Le gars va pas péter un câble "tu traites ma femme de grosse ???" et la dame doit se dire "pauvre type", j'étais une cause perdue
5 février 2019 17:32
ptdrptdr hahhahahahahah ohhh purée la bourde de malade.

J'aurai été trop gêné et si j'étais la femme trop dégoutée.
Citation
JuanOne a écrit:
Ma plus grosse honte ?

Je suis avec un couple de clients plutôt sympa, il commande un truc dont ils ont besoin, je suis ravi et tout va bien, je sors des documents à remplir puis comme un gros con, je balance :

"Félicitations pour l'heureux événement
- Pardon ? Quel évènement ?
-........ Madame n'est pas enceinte ?
- Non"
* gros blanc *
On remplit les documents dans un silence de mort....
"Au revoir, bonne journée.......!
- Oui. Bonne journée"

Je vous fais pas un dessin, la dame avait une corpulence qui m'avait mis un doute et voilà voilà......

Tu es jeune, tu débutes dans le commerce ? Un conseil : dans le doute, ferme ta gueule sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook