Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre position pour dormir en couple
E
23 mars 2020 10:52
Ahaha non mais c’est une option en soit , c’est cela que tu préfère ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et la position "chacun dans sa chambre" il n'y a pas ?smiling smiley
23 mars 2020 11:53
C est donc celui la le fameux Topic olé olé

Lah i 3nakom Lah, j aurais bien envoyé une equipe de Daesh nettoyer tout ca au 7.68, on aurait vue dans quelle position vous auriez atterrit par terre.
23 mars 2020 13:12
T'es sérieuse ?
Citation
Neylana a écrit:
Archi pas... Je supporte vraiment pas ça. Avant j'aimais bien mtn jpe vraiment plus, une impression d'être violer dans mon sommeil.
23 mars 2020 14:09
Tu l’as raté, il a été supprimé dans la nuit.

La genance du topic eye rolling smiley


Citation
Tamassint III a écrit:
C est donc celui la le fameux Topic olé olé

Lah i 3nakom Lah, j aurais bien envoyé une equipe de Daesh nettoyer tout ca au 7.68, on aurait vue dans quelle position vous auriez atterrit par terre.
E
23 mars 2020 14:32
Mdr non ce n'est pas celui , il est léger celui - ci , sa va ... A croire que Daesh sont des justicier , c'est eux qui font des trafic en tout genre , prostitutions , crime en tout genre , ce n'est certainement pas eux qui viendrons dire quelques choses, faut les tuer eux et leurs enfants daesh de merde
Citation
Tamassint III a écrit:
C est donc celui la le fameux Topic olé olé

Lah i 3nakom Lah, j aurais bien envoyé une equipe de Daesh nettoyer tout ca au 7.68, on aurait vue dans quelle position vous auriez atterrit par terre.
23 mars 2020 17:53
Oui
Citation
chrisado a écrit:
T'es sérieuse ?
23 mars 2020 17:55
Tu es célibataire ?
Citation
Neylana a écrit:
Oui
25 mars 2020 01:21
Ah oui oui... J'ai des aventures enfaite, sa m'est arrivé de tomber sur des mecs tp afecteux, qui veulent que je dorme dans leur bras, qui font plein de mamours beurk. Sans les vexer je leurs explique difficilement que je n'aime pas ça.
Citation
chrisado a écrit:
Tu es célibataire ?
25 mars 2020 08:23
Oui c'est lourd et pesant.. comme une femme qui témoignait que son mari avait besoin de la tenir en s'endormant une main sur le sexe et l'autre sur sa poitrine.. pour se rassurerwhistling smiley
Citation
Neylana a écrit:
Ah oui oui... J'ai des aventures enfaite, sa m'est arrivé de tomber sur des mecs tp afecteux, qui veulent que je dorme dans leur bras, qui font plein de mamours beurk. Sans les vexer je leurs explique difficilement que je n'aime pas ça.
25 mars 2020 22:50
Ptdrrrrr non mais la c pire...
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est lourd et pesant.. comme une femme qui témoignait que son mari avait besoin de la tenir en s'endormant une main sur le sexe et l'autre sur sa poitrine.. pour se rassurerwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook