Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
k
28 octobre 2009 20:30
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
quelqu'un peux me dire ou sont les differences physiquement parlant bien sur???je sent que je vais rire


ya beaucoup de marocains grand, regarde badr hari champion du monde de kick boxing (plus de 2 metre):

[www.fansofk1.com]

[loutavern.files.wordpress.com]

en tout cas il est bien constitué grinning smiley

lol! il est trop fort, regarde ce match : [www.youtube.com]

pas mal et lui il est quoi chleuh , rif ou arabe ? grinning smiley

il est de kenitra (il doit etre arabe je crois..)
c'est un oujdi ...kenitra sa ce trouve ou sa ???

Bader hariri est Rif,il est de Nador pas de oujda.d'ailleurs je l'ais vue a Nador y'a 2 ans dans une grosse mercedes coupé sport immatriculé hollande.

Ex champion du monde en free fight.

Sinon en générale c'est plus les chleuh qui sont petit,des marocains qui ont retrecies au lavage.lol

Quand a ceux qui se demandent qu'elle est la différence,elle est enorme.....Les arabes (essentiellement casaoui) sont plutot de types latino,les chleuh du sud sont noire ou de type négroide et les Rifains pour certains blond,yeux bleu etc...

Bref,au physique tu reconnais assez facilement les gens au maroc


mdrrr parce que tu la vue la bas donc il est de nador??? badr hari n'est pas de nador il est de kenitra(merci wikipedia),
T
28 octobre 2009 20:30
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

un arabe grinning smiley

Mais encore?

2 arabes?

ptdr

J'attendais de savoir le pourquoi

parce que c'est les plus beaux pardi! In love

et sans vouloir polémiquer et faire de généralités, je pense qu'ils sont plus ouverts que les berbères... juste une impression.

après je ne suis fermée à rien.

Ah ça non, ce ne sont pas les plus beaux!

Les plus beaux sont les rifains In love les traits fins, les yeux clairs, les cheveux lisses... et une couleur de peau café crème que j'adore...

Vive les yeux verts.......grinning smiley

c'est connu les Rifains sont les plus beau,surtout ceux de al hoceima,ou du moins ceux des alentours,Tamassint,Imzurren,Bni Boe Ayash,Bni Hadifa etc....Les iduraren,on a une beautée sauvage.

Je suis d'accord avec toi. C'est quoi iduraren?

Iduraren=Montagnards

Idurar=les montagnes
Adrar=la montagne
Nech zie Al hoceima..........
l
28 octobre 2009 20:32
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

un arabe grinning smiley

Mais encore?

2 arabes?

ptdr

J'attendais de savoir le pourquoi

parce que c'est les plus beaux pardi! In love

et sans vouloir polémiquer et faire de généralités, je pense qu'ils sont plus ouverts que les berbères... juste une impression.

après je ne suis fermée à rien.

Ah ça non, ce ne sont pas les plus beaux!

Les plus beaux sont les rifains In love les traits fins, les yeux clairs, les cheveux lisses... et une couleur de peau café crème que j'adore...

Vive les yeux verts.......grinning smiley

c'est connu les Rifains sont les plus beau,surtout ceux de al hoceima,ou du moins ceux des alentours,Tamassint,Imzurren,Bni Boe Ayash,Bni Hadifa etc....Les iduraren,on a une beautée sauvage.

Je suis d'accord avec toi. C'est quoi iduraren?

Iduraren=Montagnards

Idurar=les montagnes
Adrar=la montagne

Merki winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
28 octobre 2009 20:33
un marocain reste un marocain avec tout les melanges qu'il y a,les criteres physique ne veulent plus rien dire.je peux vous trouver des chleuh grand petit moyen,des rifains pareils.brun yeux claire ou foncé lol.
l
28 octobre 2009 20:35
Citation
karimoune a écrit:
un marocain reste un marocain avec tout les melanges qu'il y a,les criteres physique ne veulent plus rien dire.je peux vous trouver des chleuh grand petit moyen,des rifains pareils.brun yeux claire ou foncé lol.

OK je suis d'accord, mais tu as plus de chance de trouver des yeux clairs dans le rif ou chamal en général. Comme tu as plus de chance de trouver un blond en Scandinavie.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
28 octobre 2009 20:38
Citation
lallaM a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
un marocain reste un marocain avec tout les melanges qu'il y a,les criteres physique ne veulent plus rien dire.je peux vous trouver des chleuh grand petit moyen,des rifains pareils.brun yeux claire ou foncé lol.

OK je suis d'accord, mais tu as plus de chance de trouver des yeux clairs dans le rif ou chamal en général. Comme tu as plus de chance de trouver un blond en Scandinavie.

mais encore? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
28 octobre 2009 20:38
ben tu c'est je suis né dans le sud de la france et au maroc je suis originaire de sidi slimane ni mer ni montagne la vrai campagne lol,et pourtant je suis claire de peau brun avec des yeux vert et bleus.
a
28 octobre 2009 20:39
les vrai rifain ont les yeux vert ...si c'est pas le cas c'est pas des vrai rifain.


sinon y a des belle rabzette comme meme ,mais pas de casa c'est rare quelle sont belle la-bas.

mais de fés,meknes,taza .....thumbs up

les chleuhate j'aime pas ..sont typé negroide. avec des gros 'trait"
S
28 octobre 2009 20:40
Salamsmiling smiley

Mais non LallaM, viens dans mon village natal, tu verras plein de personnes blondes aux yeux clairs...

Dans ma famille, la majorité = yeux bleus ou verts!

Hamdoullah, la diversité prime au Maroc!

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa


Citation
lallaM a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
un marocain reste un marocain avec tout les melanges qu'il y a,les criteres physique ne veulent plus rien dire.je peux vous trouver des chleuh grand petit moyen,des rifains pareils.brun yeux claire ou foncé lol.

OK je suis d'accord, mais tu as plus de chance de trouver des yeux clairs dans le rif ou chamal en général. Comme tu as plus de chance de trouver un blond en Scandinavie.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
28 octobre 2009 20:41
Citation
karimoune a écrit:
ben tu c'est je suis né dans le sud de la france et au maroc je suis originaire de sidi slimane ni mer ni montagne la vrai campagne lol,et pourtant je suis claire de peau brun avec des yeux vert et bleus.

pinaise, je vais commencer à croire qu'ils ont tous les yeux vert/bleu sur yabi ptdr

non c'est vrai, j'ai plusieurs fois lu sur ce site: j'ai les yeux verts/bleu

jamais: "j'ai les yeux noirs."

pourquoi? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 20:42 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
28 octobre 2009 20:42
Citation
karimoune a écrit:
ben tu c'est je suis né dans le sud de la france et au maroc je suis originaire de sidi slimane ni mer ni montagne la vrai campagne lol,et pourtant je suis claire de peau brun avec des yeux vert et bleus.

Bsahtek, mais j'ai dit qu'on avait plus de chance d'en trouver au Rif pas qu'on en trouvait pas ailleurs.
JE connais pas mal d'arabes qui ont les yeux clairs et la peau blanche mais j'en connais encore plus qui sont rifains.

Pti'Sem, tongue sticking out smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
28 octobre 2009 20:43
Citation
lallaM a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
un marocain reste un marocain avec tout les melanges qu'il y a,les criteres physique ne veulent plus rien dire.je peux vous trouver des chleuh grand petit moyen,des rifains pareils.brun yeux claire ou foncé lol.

OK je suis d'accord, mais tu as plus de chance de trouver des yeux clairs dans le rif ou chamal en général. Comme tu as plus de chance de trouver un blond en Scandinavie.

je pense que les probas sont pas équivalentes, entre trouver un blond en scandinavie et un blond à houceima je miserai sur la suede grinning smiley

je rentre à peine du rif et faut dire que je n'ai pas vu de blonds la bas...Heu
☠ chti'sem ☠
P
28 octobre 2009 20:43
Citation
lallaM a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
ben tu c'est je suis né dans le sud de la france et au maroc je suis originaire de sidi slimane ni mer ni montagne la vrai campagne lol,et pourtant je suis claire de peau brun avec des yeux vert et bleus.

Bsahtek, mais j'ai dit qu'on avait plus de chance d'en trouver au Rif pas qu'on en trouvait pas ailleurs.
JE connais pas mal d'arabes qui ont les yeux clairs et la peau blanche mais j'en connais encore plus qui sont rifains.

Pti'Sem, tongue sticking out smiley

pourquoi bsahtek? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
28 octobre 2009 20:43
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
ben tu c'est je suis né dans le sud de la france et au maroc je suis originaire de sidi slimane ni mer ni montagne la vrai campagne lol,et pourtant je suis claire de peau brun avec des yeux vert et bleus.

pinaise, je vais commencer à croire qu'ils ont tous les yeux vert/bleu sur yabi ptdr

non c'est vrai, j'ai plusieurs fois lu sur ce site: j'ai les yeux verts/bleu

jamais: "j'ai les yeux noirs."

pourquoi? grinning smiley


mdrrr je t'assure qu s'il etaient noir je te l'aurais dit.bon j'admet ils sont marrons et je suis frisé grinning smiley
k
28 octobre 2009 20:44
Citation
lallaM a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
ben tu c'est je suis né dans le sud de la france et au maroc je suis originaire de sidi slimane ni mer ni montagne la vrai campagne lol,et pourtant je suis claire de peau brun avec des yeux vert et bleus.

Bsahtek, mais j'ai dit qu'on avait plus de chance d'en trouver au Rif pas qu'on en trouvait pas ailleurs.
JE connais pas mal d'arabes qui ont les yeux clairs et la peau blanche mais j'en connais encore plus qui sont rifains.

Pti'Sem, tongue sticking out smiley

hatek saha l'bent
z
28 octobre 2009 20:45
lalla a raison il y a plus de blonds aux yeux clairs au rif et au moyen atlas aussi car ce sont des berbères du nord , autrement il y a quelques blonds un peu partout dans le royaume mais ps comme ds le nord etle rif tout simplement
r
28 octobre 2009 21:07
Ne jamais mettre de frontiere pour son coeur la seul chose qui compte c'est l'islam !!
C
28 octobre 2009 21:50
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
J'ai toujours été attiré par les rifaines,surtout les blondes, D'ailleurs j'ai failli à deux reprises me marier avec une rifaine.

Finalement, mon maktoub était une blonde mais arabe In love Pour dire, qu'on a tous nos préférences.

Pique assiette!!

T'es attiré par les Rifaines,les jolies Tirifiyines,les belles femmes?.....Alors maintenant,on va te faire aimer les Rifains.C'est mieux,comme ça!


Je plaisante avec toi mon frere.....Respecte nos soeurs.


Qù'est-ce qui te prend? où est la manque de respect? Je parle dans le halal. Ma mère est rifaine aussi, puis j'ai des cousines rifaines,ect..

Pour les rifains, apparemment ton esprit est tordu pour penser à ca donc je te les laisse.grinning smiley
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
r
28 octobre 2009 22:16
@ Sweet Latifa : D'ou viens tu ???grinning smiley
T
28 octobre 2009 22:21
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
J'ai toujours été attiré par les rifaines,surtout les blondes, D'ailleurs j'ai failli à deux reprises me marier avec une rifaine.

Finalement, mon maktoub était une blonde mais arabe In love Pour dire, qu'on a tous nos préférences.

Pique assiette!!

T'es attiré par les Rifaines,les jolies Tirifiyines,les belles femmes?.....Alors maintenant,on va te faire aimer les Rifains.C'est mieux,comme ça!


Je plaisante avec toi mon frere.....Respecte nos soeurs.


Qù'est-ce qui te prend? où est la manque de respect? Je parle dans le halal. Ma mère est rifaine aussi, puis j'ai des cousines rifaines,ect..

Pour les rifains, apparemment ton esprit est tordu pour penser à ca donc je te les laisse.grinning smiley

heureusement que j'ai precisé "je plaisante"......

Bizarement vous etes tous Rifains ici,pourtant......whistling smiley

Enfin bon,domage pour toi le Rifianisme se transmet par le pere (Je plaisante,emballe toi pas)

Sinon Ayuma,moi aussi j'avais une ptite preference pour Tirifiyines,elles sont tellement belle et acerbe!...mais au final j'ai fini avec une française.Et elle aussi elle est belle....

Ce qui est bien avec les françaises c'est qu'elles sont ouvertes a toutes cultures,contrairement aux marocaines....Je vais la rendre Rifaine.La façonner a ma maniere.
Nech zie Al hoceima..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook