Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier enfant
L
12 août 2019 21:00
Holà !

Bah je voulais des bb jeunes.. enfin jeune genre la petite vingtaine. Mais je suis dans la petite vingtaine et étant donné que je n’ai personne, que jesuis pas le genre ni à chercher ni à se laisser « draguer ».. bah..

J’en sais fichtrement rien..

Au pire j’en aurais pas.

Si je reflechis pragmatique, cad en rapport avec mes etudes, je dirais 25-26 ans le premier. 28 le deuxieme, 30 les ptits jumeaux (mdrrr faut bien optimiser son horloge bio wesh ?) et le ptit dernier qui se laissera desirer humm 34. Comme ca ca sera un kdo pr mes 35 ^^


InshaAllah ya rebi ..

J’en sais rien mais jle sens mal
12 août 2019 21:03
En 3/4 ans il peut se passer pleeeeeeeeeeeein de choses donc c'est tout à fait que tu ai baby one à 25/26
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !

Bah je voulais des bb jeunes.. enfin jeune genre la petite vingtaine. Mais je suis dans la petite vingtaine et étant donné que je n’ai personne, que jesuis pas le genre ni à chercher ni à se laisser « draguer ».. bah..

J’en sais fichtrement rien..

Au pire j’en aurais pas.

Si je reflechis pragmatique, cad en rapport avec mes etudes, je dirais 25-26 ans le premier. 28 le deuxieme, 30 les ptits jumeaux (mdrrr faut bien optimiser son horloge bio wesh ?) et le ptit dernier qui se laissera desirer humm 34. Comme ca ca sera un kdo pr mes 35 ^^


InshaAllah ya rebi ..

J’en sais rien mais jle sens mal
K
16 août 2019 05:50
Salam. Mariée à 24 ans. Ma fille je l'ai eu à 26 ans et mon fils à 29.
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo ^^

On dirait vraiment une obsédée des enfants mais pas du tout. J'en veux pas avant un certain nombres d'années ptdr
Je suis juste hyper attendrie par ces petites bouilles d'amour In love

Disclaimer terminé.

Questions du jour :

• Les mamans, à quel âge avez-vous eu votre premier petit bout'chou ? ??

• Celles qui ne sont pas mamans et qui aimeraient l'être, à quel âge aimeriez-vous le devenir ? ???
Oui cela ne dépend pas que de nous, ce n'est pas nous décidons à 100% mais STOP c'est pas la question. Je demande seulement un âge (et pourquoi pas un développement ^^} ni plus, ni moins.


Par contre précisez si vous faites parti de la team maman ou pas parce que si vous écrivez juste 20 ans, difficile de comprendre à quelle team vous appartenez.. ?

Bonne journée les girls !
I
17 août 2019 17:33
Aleikom El Salem,

Mariée à 29.
1er à 30
2ème à 31
3ème à 34
Dernier a 38
e
18 août 2019 12:27
A 27 ans
A
18 août 2019 16:14
Mariage a 24 ans. Bebe a 28 ans smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook