Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier jour de ramadan
7 mai 2019 01:10
Que Dieu comble ta solitude inchallah smiling smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je suis satisfait dans l'ensemble mais je suis tellement triste de faire la rupture seul.
7 mai 2019 01:14
Pour ma part hamdolilah je me sens en forme .. léger mal de tête lié au manque de café et d’eau.
Le souci c’est que je n’ai pas beaucoup de réserve et c’est vers la fin que je suis HS et me traîne comme un boulet.
c
7 mai 2019 01:19
Aleykoum Salam

Ta belle soeur est peut être inquiète, surtout si cest son premier
Dommage de faire une bonne action et en même temps dire du mal


Citation
Fatifafa a écrit:
Moi aussi la migraine je commençais à préparer pour mon fils et moi quand je reçois un appel de ma belle sœur pour l'accompagner à l'hôpital il est enceinte et fait chier son peuple du coups presque rien mangé
A
7 mai 2019 01:30
???????
Citation
LePaysan76 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Saha ramdhankoum
7 mai 2019 05:16
Je suis seule aussi rassure toi mais Alhamdoulilah
7 mai 2019 05:20
Lol tu m'a fait rire courage
7 mai 2019 05:23
Courage à toi qu'Allah te facilite
Allah y chafik yawning smiley
G
7 mai 2019 07:22
Exactement oui. ?
Moi c'est dattes obligatoire pour cassé ramadan avve un verre de lben bien frai c'est la base ?. Ensuite chorba frik et 2 bourek max. La soirée un morceau de kalbellouz et dodo jusqu'au lendemain soir. Et avant laftour toujours une siecence d'entraînement de 1h ou 50min. Comme ça le corps assimil bien le soir. À part ça pas de souci particulier.
??
Citation
Jobi Joba a écrit:
Jnarrive pas à manger les dattes pr la coupure :/ sauf si elles sont bien tendres..

J’en conclue que tu viens d’en bas lol

Après ftour t’as encore la migraine akhi ?

Moi c’est passé spontanément après l’iftar hamdouAllah. Sieste + iftzr et plus rien. Là juste envie de dodo, mais -> go girl go tarawi7 ^^
*
7 mai 2019 07:24
Ça sent l'Algérien à plein nez grinning smiley chorba frik/ bourek/ qalb alouz. La triade indiscutable ptdr

Citation
Geni-mahboul a écrit:
Exactement oui. ?
Moi c'est dattes obligatoire pour cassé ramadan avve un verre de lben bien frai c'est la base ?. Ensuite chorba frik et 2 bourek max. La soirée un morceau de kalbellouz et dodo jusqu'au lendemain soir. Et avant laftour toujours une siecence d'entraînement de 1h ou 50min. Comme ça le corps assimil bien le soir. À part ça pas de souci particulier.
??
G
7 mai 2019 07:27
???
Et oui il y a pas mal de détecteurs/detecteuses ici ? banana.
Moi je peux manger ça tout le mois sans problème.
Chorba bourek. Et bourek pas compliqué pomme de terre persil ongion et bien sûr vache qui rit ???. 1 mois à l'aise.
Citation
Jade* a écrit:
Ça sent l'Algérien à plein nez grinning smiley chorba frik/ bourek/ qalb alouz. La triade indiscutable ptdr
P
7 mai 2019 08:09
Hamdollah juste avant leur de mangé je me sentirai très fatiguée mais ça c'est a cause ma grossesse
R
7 mai 2019 11:30
Salam Aalikom

J'écoute les signaux de mon corps , quand je ne peux pas tenir le coup car trop fatiguée ou autre , je mange et je rattrape plus tard ; J’essaie de tenir le coup et de jeûner un maximum de jours hamdulillah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook