Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre première
11 janvier 2019 00:22
mddrrr en plus des gifles, j'avais le droit à des coup de sandales, coup de ceinture, coup d'antenne de télé de l'époque, perplexe .. mais cetait la bonne époque, mtn on en rigole.

alala les mamasIn love
Citation
Maroxiimus a écrit:
Salam

Moi aussi j'ai jamais reçu de claques.... Juste des coups de barbare un peu partout... D'ailleurs seuls mes joues ont toujours été épargné !! Ma mère c'était plutôt les claquettes (sandales)

Pour moi les claques c'était un truc gentil de français

Ps :je n'ai jamais eu de soucis avec la justice ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 00:34
fracasser oui je crois que c'est le mot juste SOS ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr Voilà c’était pour pas dire qu’on s est fais fracassé SOS SOS
11 janvier 2019 00:37
moi je pense que les miennes n'auraient pas été épargné si mon père n'avait pas confondu joues avec nuque lol
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
ptdrptdrptdr

J’osais pas le dire ! Sauf que nous les joues n’était pas épargné non plus crying(
11 janvier 2019 00:43
ptdr oui tout ce qui pouvait faire mal,la fameuse prise rallonge,le martinet,ou encore cet espece de tuyau fin super souple que lorsque tu frappe dans le vide,ça fait sifflet l'air... Argh!!!

ahh les mamas In love mais sur le coup on disait pas ça grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
mddrrr en plus des gifles, j'avais le droit à des coup de sandales, coup de ceinture, coup d'antenne de télé de l'époque, perplexe .. mais cetait la bonne époque, mtn on en rigole.

alala les mamasIn love
N
11 janvier 2019 00:43
eye popping smiley aïe en même temps je pense que c’est mieux ainsi psk les joues ça fait trop mal crying(
Citation
Maroxiimus a écrit:
moi je pense que les miennes n'auraient pas été épargné si mon père n'avait pas confondu joues avec nuque lol
N
11 janvier 2019 00:47
Ma pauvre.. Comme je te comprend. La bonne époque euuh je Sais pas si je Le pense vraiment. Haha !

Mais c’est sûr que halalalala les mamans In love


Citation
une batata pudique a écrit:
mddrrr en plus des gifles, j'avais le droit à des coup de sandales, coup de ceinture, coup d'antenne de télé de l'époque, perplexe .. mais cetait la bonne époque, mtn on en rigole.

alala les mamasIn love
11 janvier 2019 00:53
^^ pr moi c'était vraiment la bonne époque! si seulement je pouvais y retourner !

avec mes frères on faisaient pleins de bêtises et ma mère nous coursaient dans la maison pr nous donner des coups de ceinture ! du coup on se cachaient sous le lit et quand yavait pas assez de place, yen avait tjr un qui se cachait dans les toilettes !ptdr


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ma pauvre.. Comme je te comprend. La bonne époque euuh je Sais pas si je Le pense vraiment. Haha !

Mais c’est sûr que halalalala les mamans In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 00:55
ptdr tu m'as tué ! on sent le mec qui en a bavé niveau coup ! elle a tout essayé sur toi...jsuis presque sur que tu peux dire quel objet fait le plus mal tongue sticking out smiley

Citation
Maroxiimus a écrit:
ptdr oui tout ce qui pouvait faire mal,la fameuse prise rallonge,le martinet,ou encore cet espece de tuyau fin super souple que lorsque tu frappe dans le vide,ça fait sifflet l'air... Argh!!!

ahh les mamas In love mais sur le coup on disait pas ça grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 01:00
tu pense? parce que la nuque ça fait aussi chialer mdrr et tu l'a voit pas venir surtout grinning smiley
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
eye popping smiley aïe en même temps je pense que c’est mieux ainsi psk les joues ça fait trop mal crying(
11 janvier 2019 01:07
oh oui j'en ai gouté a ce niveau lol,un maitre culinaire en la matiere

oui le tuyau souple tueur de vent,c'etait le pire c'etait LE truc a cacher apres toute bétises mdrr
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdr tu m'as tué ! on sent le mec qui en a bavé niveau coup ! elle a tout essayé sur toi...jsuis presque sur que tu peux dire quel objet fait le plus mal tongue sticking out smiley
11 janvier 2019 09:24
Je ne me rappelle pas avoir reçu une seule claque..
J
11 janvier 2019 10:15
J'avais l'esprit commercial Heu ptdr
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
eye popping smiley dealeuse de maquillage à 11 ans !!
11 janvier 2019 10:50
c'était quand j'avais 9ans
on est partis a Casablanca pour 1 semaine à l’hôtel ibis
on a reservé deux chambres communicantes, ce qui fait qu'il y avait une porte entre les deux chambres a l'interieur
dans ma chambre, le plaquard était à côté de la porte ...
je m'y suis caché et j'ai attendu le moment ou ma mère va ouvrir la porte
la porte ouverte, je cris un ^BOU^ pour lui faire peur
elle eut peur, et je reçu instantanément une grosse gifle
depuis ce jour là, je n'ai jamais osé faire peur a ma mère...
N
11 janvier 2019 11:30
ptdr


Citation
Maroxiimus a écrit:
tu pense? parce que la nuque ça fait aussi chialer mdrr et tu l'a voit pas venir surtout grinning smiley
B
11 janvier 2019 11:50
J'ai jamais été enfant, je suis né adulte.
11 janvier 2019 12:17
Et, tu te prends des baffes ?
Citation
Gilet Jaune a écrit:
J'ai jamais été enfant, je suis né adulte.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
11 janvier 2019 12:17
Par qui ?
Citation
Marc814 a écrit:
Et, tu te prends des baffes ?
11 janvier 2019 12:18
Par tes parents
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Par qui ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
11 janvier 2019 12:25
Non, vu que je suis né adulte, j'ai fini seul. Comme la vie de Benjamin Button.
Citation
Marc814 a écrit:
Par tes parents
L
11 janvier 2019 14:46
ptdr
Citation
Maroxiimus a écrit:
Salam

Moi aussi j'ai jamais reçu de claques.... Juste des coups de barbare un peu partout... D'ailleurs seuls mes joues ont toujours été épargné !! Ma mère c'était plutôt les claquettes (sandales)

Pour moi les claques c'était un truc gentil de français

Ps :je n'ai jamais eu de soucis avec la justice ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook