Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
m
18 juillet 2007 01:29
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Merci de vous en tenir au sujet.
Pour le reste, vous avez la possibilité de vous retrouver via Mp's.

sahraouia ta prière n'est pas exaucée. Le couvre feu vient de passer mdrrr evil zidou goulou amine m3ana sinon ils vont disparaitre les posts grinning smiley


waieyh asahbti alah ihfed osafi ohna kangolo bghina hade l poste tglass 10ans inchalah


golo amine assam3inegrinning smiley

hahaha mdrrrrrr grinning smiley tu m'as fais rire.
Faut faire une pétition pour qu'il reste 10 ans. Mobilisez vous les yabi. LOL je sens qu'on va trop loin, je vais recevoir un avertissement je le sens.
Sinon pour revenir au sujet, mon conjoint s'appelle toujours "Wanted"grinning smiley sahraouia t'as retenu la leçon? Wanted=recherché. mdrr Jte taquine yawning smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
m
18 juillet 2007 01:30
Salam,


Je n'aime pas me répéter plusieurs fois..
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
18 juillet 2007 01:32
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Merci de vous en tenir au sujet.
Pour le reste, vous avez la possibilité de vous retrouver via Mp's.

sahraouia ta prière n'est pas exaucée. Le couvre feu vient de passer mdrrr evil zidou goulou amine m3ana sinon ils vont disparaitre les posts grinning smiley


waieyh asahbti alah ihfed osafi ohna kangolo bghina hade l poste tglass 10ans inchalah


golo amine assam3inegrinning smiley

hahaha mdrrrrrr grinning smiley tu m'as fais rire.
Faut faire une pétition pour qu'il reste 10 ans. Mobilisez vous les yabi. LOL je sens qu'on va trop loin, je vais recevoir un avertissement je le sens.
Sinon pour revenir au sujet, mon conjoint s'appelle toujours "Wanted"grinning smiley sahraouia t'as retenu la leçon? Wanted=recherché. mdrr Jte taquine yawning smiley



ouiiiiiii mdrrrrr j'ai bien retenu la leçon alôstada grinning smiley et je le récite devant mon marie ... tu ma tué de rire almasskhota hiér hta fay9et mon marie men n3ass... et aujourd'hui tout la journée j'arretais de dire wanted wanted grinning smileygrinning smiley
l
18 juillet 2007 16:43
si vous voulez qu'il dur 10ans, arreté votre chat, monsieur le modo en est alergique, revener en au sujet principale, tongue sticking out smiley

donc pr revenir a nos moutons, quelle est votre prenoms et celui de votre cheri(e), a vos clavier !!!!!!!!
IL FAUT QUE SE SUJET DUR 10ANS !!!!!!!!!!

sinn pr evité de vous ecarté du sujet, ouvrer un autre post, pr la petition tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
18 juillet 2007 17:57
TAHNPOUPOUCHT et mon chériiiiiii c HANPOUPOUCH

p.s: ce sont des surnoms que j'ai inventer de toute piece winking smileymais jlé kiffIn love
l
18 juillet 2007 18:00
TAHNPOUPOUCHT In love HANPOUPOUCH
et les prenoms sont ..... tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
18 juillet 2007 18:13
Citation
lakhemissia69 a écrit:
TAHNPOUPOUCHT In love HANPOUPOUCH
et les prenoms sont ..... tongue sticking out smiley


sont .....mdr vé me faire cramer!préfér me taire!winking smiley

(tm)
p
18 juillet 2007 18:15
grinning smileysont......!vais me faire cramer!préfére me taire winking smiley
C
18 juillet 2007 18:23
Citation
princesse_chleuha a écrit:
grinning smileysont......!vais me faire cramer!préfére me taire winking smiley

Hanane et Tahar?
l
18 juillet 2007 18:24
mdr jcompren tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
18 juillet 2007 18:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr jcompren tongue sticking out smiley

Chokrane In love
Chleuha 77!!!
l
18 juillet 2007 19:03
Citation
princesse_chleuha a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr jcompren tongue sticking out smiley

Chokrane In love


pas de quoi smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
18 juillet 2007 19:50
zoubida et zoubidgrinning smileygrinning smiley
s
18 juillet 2007 22:59
Citation
cherkaoui81 a écrit:
zoubida et zoubidgrinning smileygrinning smiley


c zoliiiIn love
t
19 juillet 2007 13:58
hakim et najetIn love
m
19 juillet 2007 14:06
Citation
bouchrou a écrit:
hakim et najetIn love
salam

"Abd el hakim" non?
c'est joli najettt In love
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
f
19 juillet 2007 14:07
non on a presque les meme prenom ils son differen a 2 lettre pré
c
19 juillet 2007 14:08
moi c'est atika et mon mari c'est abdelali
l
19 juillet 2007 14:14
Citation
fdaliya a écrit:
non on a presque les meme prenom ils son differen a 2 lettre pré

jamel - jamila


ici ya ke deux lettre qui differe tongue sticking out smiley

sa pe etre otre chose tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
19 juillet 2007 14:17
mdrr pas mal mai si pa sa en MP evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook