Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre présence sur yabiladi
C
12 novembre 2015 20:46
Walikoum salam

Non ce n'est pas que du virtuel, il y en a avec qui il y a eu un réel feeling amical et Allah nous fait rencontrer des gens pas par hasard smiling smiley.




Citation
yas83 a écrit:
Salam

Cest super d'avoir pu créer de vraies amitiés via yabiladi. Je pensais que tout ca ne restait que virtuel
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
12 novembre 2015 20:50
salam
comme beaucoup a chaque fois que je tapais un truc dans la barre google je tombais sur yabiladi
au bout d'un moment j'ai commencé a lire et j'ai été happé dans la spirale infernale, depuis impossible de me sevrer
C
12 novembre 2015 21:04
C.C.B 9 ans! eye popping smiley Qu'est ce que ça passe vite winking smiley
12 novembre 2015 21:53
Selam

Carrément voyages ?
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

A mes début il y a 9 ans grinning smiley c'était pour la partie cuisine, ensuite la partie religion.

Puis au fil des années, c'est devenu une habitude venir lire ici et participer, et puis des échanges en MP, des échanges de MSN, des numéros de téléphones, des rencontres, des voyages, et c'est ainsi que certaines sont passées d'internaute à connaissance à copine et amie après toutes ces années ....

Aujourd'hui, j'ai repris mes vieilles habitudes yabi : continuer à échanger, donner mon avis, lire les avis des autres : on en apprend tout les jours ! et j'ai sympathisé avec des chouettes personnes !
C
12 novembre 2015 22:22
Walikoum salam

Je ne suis pas partie avec club yabi lol mais une yabi est devenue une amie et nous avons oui voyagé ensemble à l'époque ....
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Carrément voyages ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
12 novembre 2015 22:24
Oui je me doutais bien que ce n'était pas. Tout yabi


En 2015 ça doit être plus compliqué, il y a des grinning smiley comment dirai je ?.... Des gens spéciaux beaucoup plus qu'avant
Citation
C.C.B a écrit:
Walikoum salam

Je ne suis pas partie avec club yabi lol mais une yabi est devenue une amie et nous avons oui voyagé ensemble à l'époque ....
O
12 novembre 2015 22:34
L'ambiance marocaine/maghrébine tu dis ? Moi je vois le contraire et c'est d'ailleurs ce qui me dégoûte.
L'atmosphère ne fait que se dégrader justement à cause de tous ces imposteurs qui s'infiltrent de plus en plus et qui pourrissent l'ambiance maghrébine.

A la base c'est un forum marocain mais des fois j'ai l'impression de lire doctissimo ou Lefigaro selon les rubriques, décevant.


Pour répondre au post, je viens pour exprimer ce que j'ai pas l'occasion de dire dans le réel. Je dis bien l'occasion et non la capacité.
Mais aussi pour donner des conseils malgré qu'ils dérangent et en sachant qu'un conseil ne va pas automatiquement dans le sens des posteurs ni des lecteurs.





Citation
Maaryaãm a écrit:
soubhan allah je me posais la même question eye popping smiley

pour moi c'est l'ambiance marocaine/maghrébine qui règne dans les interventions des gens qui me plaît bien, c'est un endroit où toutes les questions sont posées dans un climat de jeunes, tous musulmans marocains, confrontés au même réalité de l'époque
S
12 novembre 2015 22:46
Coucou toi. smiling smiley

Moi j'ai été engagée par la CIA pour vous surveiller. Je devais faire des comptes-rendus sur les posts de fous qui sortaient. Football

Mais comme j'ai fini par oublier ma mission principale à force de poster, j'ai été licenciée. Heu

C'est triste hein. sad smiley



Citation
Null a écrit:
Salam,

Je me posait une question qu'elle est le but de votre présence sur yabiladi ?

C'est pour progresser ? Ou régresser ?
C'est pour aider les autres à progresser ou à les faire régresser ?

C'est pour tue l'ennui ? C'est pour travailler votre français ? C'est pour apprendre des nouvelles choses ou c'est pour déverser votre haine viscérale ?

C'est pour changer les mentalités ? C'est pour rencontrer ? C'est pour vous encourager à rester chez vous en hiver ?

C'est pour lire l'actualité Marocaine?

Quel est le but de votre présence ici ?
12 novembre 2015 22:51
Salam,

pour échanger avec des gens, essayer de comprendre leur point de vue, et garder un lien avec le Maroc.
C
12 novembre 2015 22:52
C'est exactement ce que je me disais et j'en parlais à une yabi....à mon époque, l'ambiance était bon enfant vraiment même les rencontres ai resto entre yabi c'était pas des plans dragues pour serrer mais vraiment c'était une bouffe entre "pote " mais ça a bien changé. .

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Oui je me doutais bien que ce n'était pas. Tout yabi


En 2015 ça doit être plus compliqué, il y a des grinning smiley comment dirai je ?.... Des gens spéciaux beaucoup plus qu'avant
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
12 novembre 2015 22:56
J'ai rencontré personne sur yabi que ce soit amitié ou amour mais on sent vraiment que ce n'est pas la même ambiance qu'avant.

En 2008, 2010 je lisais seulement sur yabi sans intervenir et il y avait une bonne ambiance des restos qui s'organisaient etc
Mais là j'avoue que c'est bizarre...

Citation
C.C.B a écrit:
C'est exactement ce que je me disais et j'en parlais à une yabi....à mon époque, l'ambiance était bon enfant vraiment même les rencontres ai resto entre yabi c'était pas des plans dragues pour serrer mais vraiment c'était une bouffe entre "pote " mais ça a bien changé. .
12 novembre 2015 23:05
salam smiling smiley comme CCB c'est un conseil de cuisine sui m'as fait inscrire ici sad smiley et depuis j'adore venir ici pour discuter avec des amies en mp , échanges des avis , rire un peu de certaines bêtises winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 novembre 2015 23:06
Ptdrrrrr ya l'3afriiiiiit ptdr

Rien que pour ça, y'aura pas de chorba pour toi ce soir !!! ptdr

Citation
Hassi Berkani a écrit:
c'est pour serrer
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
12 novembre 2015 23:14
Salam,

C est dommage pour toi, je comptais sortir beaucoup de connerie en plus.

Je t'avoue que je vole en plus le réseau wifi de mon voisin mais bon tu peux plus me balancer donc ça va grinning smiley

En tout cas c est tristement dommage , je verse une petite larme pour toi crying(

Postule chez les RG, ils auront sûrement une petite place pour toi.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Coucou toi. smiling smiley

Moi j'ai été engagée par la CIA pour vous surveiller. Je devais faire des comptes-rendus sur les posts de fous qui sortaient. Football

Mais comme j'ai fini par oublier ma mission principale à force de poster, j'ai été licenciée. Heu

C'est triste hein. sad smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
12 novembre 2015 23:18
Tu cherche un berkani peut-être?
Citation
WastedYouth a écrit:
Ptdrrrrr ya l'3afriiiiiit ptdr

Rien que pour ça, y'aura pas de chorba pour toi ce soir !!! ptdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
12 novembre 2015 23:21
Pourquoi ? T'en es un ? grinning smiley
Citation
Null a écrit:
Tu cherche un berkani peut-être?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
12 novembre 2015 23:31
Salam,

Tiens et n oublie pas de ne pas m'inviter.


Soyez heureux winking smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
c'est pour serrer
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
P
12 novembre 2015 23:33
salam alaykoum,

moi j'été sur un autre forum (majless ou mejless) ont ma banis et je suis venu ici ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
12 novembre 2015 23:40
T'inquiète frère, n'hésite pas à sortir tes conneries, je les inscrirais pour postuler auprès d'une autre organisation. Je dirai que j'suis pas restée au chômage sans rien faire, c'est un plus pour mon CV. grinning smiley

Ah ouais ? Tu utilises le wifi en cachette ? Je vais pas te dénoncer toi. *sort son calepin* *tousse* Au fait, t'habites où toi déjà ? Angel

Demain j'ai un entretien avec quelqu'un du M15 mais chut, faut pas le dire. Censored



Citation
Null a écrit:
Salam,

C est dommage pour toi, je comptais sortir beaucoup de connerie en plus.

Je t'avoue que je vole en plus le réseau wifi de mon voisin mais bon tu peux plus me balancer donc ça va grinning smiley

En tout cas c est tristement dommage , je verse une petite larme pour toi crying(

Postule chez les RG, ils auront sûrement une petite place pour toi.
A
13 novembre 2015 01:31
Tu vas me balancer , plus de confiance de nos jours je te dit pas tongue sticking out smiley en plus j'ai pas mes papier alors hein

Allez zou range ton calepin grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
T'inquiète frère, n'hésite pas à sortir tes conneries, je les inscrirais pour postuler auprès d'une autre organisation. Je dirai que j'suis pas restée au chômage sans rien faire, c'est un plus pour mon CV. grinning smiley

Ah ouais ? Tu utilises le wifi en cachette ? Je vais pas te dénoncer toi. *sort son calepin* *tousse* Au fait, t'habites où toi déjà ? Angel

Demain j'ai un entretien avec quelqu'un du M15 mais chut, faut pas le dire. Censored
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook