Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre prétendante vous fait comprendre qu'elle a un certain kilométrage
29 janvier 2024 21:04
As salam aleykoum,

J’ose espérer que tu es un homme chaste ?
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Je me rétracte poliment, je ne pourrais pas toucher à ce genre de femme, excepté s'il s'agit d'un mariage, et qu'elle est resté chaste par la suite, mais sinon, non.

On sait tous comment ces hommes ont vu ces femmes, ils se sont vidés comme s'ils allaient chez des prostitués, et une fois terminé, ils ont continue leur route. Ramasser les restes des chiens de la casse, non merci, marcher avec ce genre de femme pour qu'un gars disent, sa femme je lui ait fait ceci ou cela, je l'ai prise comme ceci etc., non merci, chacun son niveau de fierté et de dignité, mais pour ma part, c'est inconcevable. Si une femme a choisit de prendre son pied et de s'amuser, elle en assume les conséquences.
V
29 janvier 2024 21:06
wa alaykoum salam,

J'espère que chacun est libre de faire ses choix, si ces femmes ne m'intéressent pas, c'est mon affaire, sauf si tu compte payer mes factures, et subvenir aux besoins de la femme que je vais marier, là je veux bien tenir compte de tes réflexions.

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
As salam aleykoum,

J’ose espérer que tu es un homme chaste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 21:07 par Vulpes.vulpes.
V
29 janvier 2024 21:09
Chacun ses passions, on ne peut pas tous s'intéresser aux mêmes sujets ou avoir les mêmes "hobbies" !


Citation
Vittoria a écrit:
Ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'intention d'échanger sur les mêmes sujets que toi.
Les histoires de cœur ou de fesses n'ont pas mon attention en ce moment.
Ça me paraît tellement vil.

Non, moi je préfère parler des injustices que vivent nos frères et sœurs dans le monde où m'amuser avec l'écriture.
Chacun ses hobbys..

Et concernant ton départ je n'en suis pas à l'origine, j'ai pas le souvenir d'avoir signalé des choses juste avant.
29 janvier 2024 21:10
Bien évidemment, nous sommes libres de nos choix. Qui suis-je pour te retirer ton libre arbitre ?

Je te laisse sur ces simples mots :

« 24 : 3 - Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. »

Nous n’aurons que ce que nous méritons.
Qu’on le sache… ou pas smiling smiley

Mais Allah sait. Allah est juste.

Bonne soirée.
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
wa alaykoum salam,

J'espère que chacun est libre de faire ses choix, si ces femmes ne m'intéressent pas, c'est mon affaire, sauf si tu compte payer mes factures, et subvenir aux besoins de la femme que je vais marier, là je veux bien tenir compte de tes réflexions.
29 janvier 2024 21:17
Oui "hobbies" pas "hobbys", merci de corriger.

Tes propos me donnent souvent la gerbe mais je reconnais que tu es très doué pour te montrer si rabaissant et condescendant sans utiliser le moindre gros mot, bravo Welcome.

Ravie de te savoir toujours célibataire et qu'aucune pauvre femme ne souffre à cause de toi 😊.


Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Chacun ses passions, on ne peut pas tous s'intéresser aux mêmes sujets ou avoir les mêmes "hobbies" !
V
29 janvier 2024 21:18
Le fornicateur peut se repentir, et la fornicatrice peut également se repentir. Cependant, rien n'oblige l'ancien fornicateur à accepter l'ancienne fornicatrice. Donc admettons qu'un ancien fornicateur ne veuille pas d'une femme qui a connu plusieurs hommes, c'est tout à fait son droit, excepté si tu as une preuve du contraire. Ton commentaire n'avait donc pas de sens, d'où ma réponse. Et si un homme est chaste, cela est également son droit de ne pas accepter une femme qui a connu des hommes dans la fornication, donc on en revient à ce que je disais, chacun fait ses choix.


Bonne soirée également.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Bien évidemment, nous sommes libres de nos choix. Qui suis-je pour te retirer ton libre arbitre ?

Je te laisse sur ces simples mots :

« 24 : 3 - Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. »

Nous n’aurons que ce que nous méritons.
Qu’on le sache… ou pas smiling smiley

Mais Allah sait. Allah est juste.

Bonne soirée.
V
29 janvier 2024 21:23
Je pense qu'on peut dire les deux !

Je te remercie pour tes compliments, je n'ai pas encore rencontrer de pauvre jeune femme vierge, soumise, obéissante, qui sait cuisiner, et qui pratique sa religion, mais je cherche, et j'ai espoir !

Bonne soirée !
Citation
Vittoria a écrit:
Oui "hobbies" pas "hobbys", merci de corriger.

Tes propos me donnent souvent la gerbe mais je reconnais que tu es très doué pour te montrer si rabaissant et condescendant sans utiliser le moindre gros mot, bravo Welcome.

Ravie de te savoir toujours célibataire et qu'aucune pauvre femme ne souffre à cause de toi 😊.
29 janvier 2024 21:26
Ne nous dis surtout pas que tu soutiens nos frères en Palestine.

Pour sortir une dinguerie comme celle-là et ce en plein mois sacrée. Bref, cela ne mérite pas plus de commentaires.
B
29 janvier 2024 21:46
Souffle si tu veux mdrr

Il ya bien une corrélation renseigne toi tu vas voir...

En tout cas moi je me suis préserver toute ma jeunesse et je ne souhaite pas me marier avec une femme qui a déjà eu des relations avant moi

Déjà rien que d'avoir l'idée qu'elle a fait des choses avec un autre homme ça me dégoûte haut plus au point

C'est pourquoi je souhaite avoir une femme pur et chaste vu que moi même je me suis préserver, ça reste compréhensible

Après c'est mon choix et tu dois le respecter et pas juger bêtement comme tu le fait

Si toi tu t'en fiche, c'est ton problème mais après tu assume les conséquences derrière

« 24 : 3 - Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyant

Citation
Leyley_ a écrit:
On souffle

Peut être qu’elle a eu un rapport compliqué à la religion, qu’elle n’était pas assidu, mais elle a finit par avoir le déclic et s’est repenti sincèrement, vous connaissez le bénéfice du doute ?

Et quelle est eu pleins de partenaires ou pas, y’a aucune corrélation avec la tromperie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 21:49 par Benji678.
K
29 janvier 2024 22:07
🤮
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Je me rétracte poliment, je ne pourrais pas toucher à ce genre de femme, excepté s'il s'agit d'un mariage, et qu'elle est resté chaste par la suite, mais sinon, non.

On sait tous comment ces hommes ont vu ces femmes, ils se sont vidés comme s'ils allaient chez des prostitués, et une fois terminé, ils ont continue leur route. Ramasser les restes des chiens de la casse, non merci, marcher avec ce genre de femme pour qu'un gars disent, sa femme je lui ait fait ceci ou cela, je l'ai prise comme ceci etc., non merci, chacun son niveau de fierté et de dignité, mais pour ma part, c'est inconcevable. Si une femme a choisit de prendre son pied et de s'amuser, elle en assume les conséquences.
29 janvier 2024 23:15
Tu es vierge ?
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Je me rétracte poliment, je ne pourrais pas toucher à ce genre de femme, excepté s'il s'agit d'un mariage, et qu'elle est resté chaste par la suite, mais sinon, non.

On sait tous comment ces hommes ont vu ces femmes, ils se sont vidés comme s'ils allaient chez des prostitués, et une fois terminé, ils ont continue leur route. Ramasser les restes des chiens de la casse, non merci, marcher avec ce genre de femme pour qu'un gars disent, sa femme je lui ait fait ceci ou cela, je l'ai prise comme ceci etc., non merci, chacun son niveau de fierté et de dignité, mais pour ma part, c'est inconcevable. Si une femme a choisit de prendre son pied et de s'amuser, elle en assume les conséquences.
. Pas de mp d'hommes merci
29 janvier 2024 23:20
10/10

Il faut être intransigeant les frères


Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Je me rétracte poliment, je ne pourrais pas toucher à ce genre de femme, excepté s'il s'agit d'un mariage, et qu'elle est resté chaste par la suite, mais sinon, non.

On sait tous comment ces hommes ont vu ces femmes, ils se sont vidés comme s'ils allaient chez des prostitués, et une fois terminé, ils ont continue leur route. Ramasser les restes des chiens de la casse, non merci, marcher avec ce genre de femme pour qu'un gars disent, sa femme je lui ait fait ceci ou cela, je l'ai prise comme ceci etc., non merci, chacun son niveau de fierté et de dignité, mais pour ma part, c'est inconcevable. Si une femme a choisit de prendre son pied et de s'amuser, elle en assume les conséquences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 23:24 par L'Algérois*.
29 janvier 2024 23:34
Au contraire son commentaire a du sens ! Rien n′oblige l′ancien fornicateur à épouser une ancienne fornicatrice mais que l′ancien fornicateur n′espère pas non plus mettre la main sur une fille chaste. Ce n′est qu′une question de justice ! Ton première commentaire s′applique bien aux hommes également rassure nous ? Car pour faire les p** on sait bien qui détiennent le record .

Comme Mlls Ingalls l'a si bien dit, chacun aura tout simplement que ce qu'il mérite. Si tu estimes meriter plus c'est ton juste droit, mais si Allah juge que c'est ce que tu mérites alors tu n'auras que ce que tu mérites .
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Le fornicateur peut se repentir, et la fornicatrice peut également se repentir. Cependant, rien n'oblige l'ancien fornicateur à accepter l'ancienne fornicatrice. Donc admettons qu'un ancien fornicateur ne veuille pas d'une femme qui a connu plusieurs hommes, c'est tout à fait son droit, excepté si tu as une preuve du contraire. Ton commentaire n'avait donc pas de sens, d'où ma réponse. Et si un homme est chaste, cela est également son droit de ne pas accepter une femme qui a connu des hommes dans la fornication, donc on en revient à ce que je disais, chacun fait ses choix.


Bonne soirée également.
V
29 janvier 2024 23:46
Dès lors qu'un homme ou une femme se repentie et qu'Allah accepte son repentir, cette personne est considéré comme chaste, excepté si tu as une preuve du contraire.

Donc dès lors qu'une personne est chaste, je ne vois pas vraiment le soucis, ensuite si tu as une preuve du Coran et de la Sounna que la personne qui se repentie est condamné à être avec une fornicatrice ou une ancienne fornicatrice, là encore j'attend tes preuves.

L'islam est basée sur le Coran et la Sounna, et non sur la vision que tu te fais de la juste dans ton imagination.

Merci néanmoins d'avoir partagé tes pensées, même si elles n'ont aucun sens sur le plan religieux.
Citation
Imkira a écrit:
Au contraire son commentaire a du sens ! Rien n′oblige l′ancien fornicateur à épouser une ancienne fornicatrice mais que l′ancien fornicateur n′espère pas non plus mettre la main sur une fille chaste. Ce n′est qu′une question de justice ! Ton première commentaire s′applique bien aux hommes également rassure nous ? Car pour faire les p** on sait bien qui détiennent le record .

Comme Mlls Ingalls l'a si bien dit, chacun aura tout simplement que ce qu'il mérite. Si tu estimes meriter plus c'est ton juste droit, mais si Allah juge que c'est ce que tu mérites alors tu n'auras que ce que tu mérites .
29 janvier 2024 23:48
J'ai une question


Si un homme a demandé pardon à Dieu, est ce que il a le droit de refuser une femme qui a aussi demandé pardon à Dieu ?


Juste pour info un homme il a aucun signe physique pour prouver sa virginité. Donc si une femme lui demande il va dire qu'il a rien fait

Une femme si elle dit qu'elle a rien fait même si elle a demandé pardon, l'homme peut très bien après la nuit de noces annuler le mariage.

Dans ton discours Un homme peut être un ex fornicateur mais une femme ça reste une fornicatrice


Juste pour info Madame je n'étais pas vierge à mon mariage, je suis pas musulmane.

Mon mari ça va faire deux ans que on est ensemble 4 mois marié

Ça prouve rien d'être vierge ou pas que tu seras une bonne épouse ou moi une mauvaise épouse.


Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Le fornicateur peut se repentir, et la fornicatrice peut également se repentir. Cependant, rien n'oblige l'ancien fornicateur à accepter l'ancienne fornicatrice. Donc admettons qu'un ancien fornicateur ne veuille pas d'une femme qui a connu plusieurs hommes, c'est tout à fait son droit, excepté si tu as une preuve du contraire. Ton commentaire n'avait donc pas de sens, d'où ma réponse. Et si un homme est chaste, cela est également son droit de ne pas accepter une femme qui a connu des hommes dans la fornication, donc on en revient à ce que je disais, chacun fait ses choix.


Bonne soirée également.
. Pas de mp d'hommes merci
29 janvier 2024 23:58
Ton mari c'est ton mari , si lui il a accepter tant mieux mais on fonctionne pas tous comme lui , on a le droit de ne pas vouloir se marier avec une femme non vierge c'est tout et voyez nous comme le mal si vous voulez ma3lich
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai une question


Si un homme a demandé pardon à Dieu, est ce que il a le droit de refuser une femme qui a aussi demandé pardon à Dieu ?


Juste pour info un homme il a aucun signe physique pour prouver sa virginité. Donc si une femme lui demande il va dire qu'il a rien fait

Une femme si elle dit qu'elle a rien fait même si elle a demandé pardon, l'homme peut très bien après la nuit de noces annuler le mariage.

Dans ton discours Un homme peut être un ex fornicateur mais une femme ça reste une fornicatrice


Juste pour info Madame je n'étais pas vierge à mon mariage, je suis pas musulmane.

Mon mari ça va faire deux ans que on est ensemble 4 mois marié

Ça prouve rien d'être vierge ou pas que tu seras une bonne épouse ou moi une mauvaise épouse.
V
30 janvier 2024 00:00
Oui, il a le droit, et une femme a le droit de faire exactement la même chose, une femme a aussi le droit de ne pas vouloir marier un fornicateur ou un ancien fornicateur, chacun est libre de ses choix.

Dans toute mes rencontres dans le cadre du mariage, jamais une seule fois une femme m'a posé cette question, c'est toujours moi qui ait demandé et qui me sentait concerné par cela, un homme n'a aucun intérêt à mentir mais ce n'est pas selon mes observations un critère sur lequel les femmes s'attardent.

Entre un sdf qui n'a jamais eu de rapport sexuel et un footballeur qui a connu je ne sais combien de femmes, tu sais toi même qui les femmes choisiront..



Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai une question


Si un homme a demandé pardon à Dieu, est ce que il a le droit de refuser une femme qui a aussi demandé pardon à Dieu ?


Juste pour info un homme il a aucun signe physique pour prouver sa virginité. Donc si une femme lui demande il va dire qu'il a rien fait

Une femme si elle dit qu'elle a rien fait même si elle a demandé pardon, l'homme peut très bien après la nuit de noces annuler le mariage.

Dans ton discours Un homme peut être un ex fornicateur mais une femme ça reste une fornicatrice


Juste pour info Madame je n'étais pas vierge à mon mariage, je suis pas musulmane.

Mon mari ça va faire deux ans que on est ensemble 4 mois marié

Ça prouve rien d'être vierge ou pas que tu seras une bonne épouse ou moi une mauvaise épouse.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai une question


Si un homme a demandé pardon à Dieu, est ce que il a le droit de refuser une femme qui a aussi demandé pardon à Dieu ?


Juste pour info un homme il a aucun signe physique pour prouver sa virginité. Donc si une femme lui demande il va dire qu'il a rien fait

Une femme si elle dit qu'elle a rien fait même si elle a demandé pardon, l'homme peut très bien après la nuit de noces annuler le mariage.

Dans ton discours Un homme peut être un ex fornicateur mais une femme ça reste une fornicatrice


Juste pour info Madame je n'étais pas vierge à mon mariage, je suis pas musulmane.

Mon mari ça va faire deux ans que on est ensemble 4 mois marié

Ça prouve rien d'être vierge ou pas que tu seras une bonne épouse ou moi une mauvaise épouse.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai une question


Si un homme a demandé pardon à Dieu, est ce que il a le droit de refuser une femme qui a aussi demandé pardon à Dieu ?


Juste pour info un homme il a aucun signe physique pour prouver sa virginité. Donc si une femme lui demande il va dire qu'il a rien fait

Une femme si elle dit qu'elle a rien fait même si elle a demandé pardon, l'homme peut très bien après la nuit de noces annuler le mariage.

Dans ton discours Un homme peut être un ex fornicateur mais une femme ça reste une fornicatrice


Juste pour info Madame je n'étais pas vierge à mon mariage, je suis pas musulmane.

Mon mari ça va faire deux ans que on est ensemble 4 mois marié

Ça prouve rien d'être vierge ou pas que tu seras une bonne épouse ou moi une mauvaise épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/24 00:03 par Vulpes.vulpes.
30 janvier 2024 00:08
Au contraire c'est toi qui te leurre dans ton imagination. Ton premier commentaire contredit bien celui ci ... ou ai-je tort ? Car à te lire c'est bien ce qu′on comprend c′est du terre a terre où c'est moi qui comprend mal le Français ? I don′t think so
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Dès lors qu'un homme ou une femme se repentie et qu'Allah accepte son repentir, cette personne est considéré comme chaste, excepté si tu as une preuve du contraire.

Donc dès lors qu'une personne est chaste, je ne vois pas vraiment le soucis, ensuite si tu as une preuve du Coran et de la Sounna que la personne qui se repentie est condamné à être avec une fornicatrice ou une ancienne fornicatrice, là encore j'attend tes preuves.

L'islam est basée sur le Coran et la Sounna, et non sur la vision que tu te fais de la juste dans ton imagination.

Merci néanmoins d'avoir partagé tes pensées, même si elles n'ont aucun sens sur le plan religieux.
V
30 janvier 2024 00:15
Relis plusieurs fois, tu comprendras mieux et si tu as besoin d'explication, c'est avec plaisir.
Citation
Imkira a écrit:
Au contraire c'est toi qui te leurre dans ton imagination. Ton premier commentaire contredit bien celui ci ... ou ai-je tort ? Car à te lire c'est bien ce qu′on comprend c′est du terre a terre où c'est moi qui comprend mal le Français ? I don′t think so
30 janvier 2024 00:15
Oui mais il faut aussi que l'homme soit vierge !
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ton mari c'est ton mari , si lui il a accepter tant mieux mais on fonctionne pas tous comme lui , on a le droit de ne pas vouloir se marier avec une femme non vierge c'est tout et voyez nous comme le mal si vous voulez ma3lich
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook