Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre prétendante vous fait comprendre qu'elle a un certain kilométrage
S
31 janvier 2024 19:18
Le problème, et la soeur me l'a dit elle-même, c'est que le passé peut avoir des lourdes conséquences dans un mariage.

J'ai pas osé lui demander ce qu'elle a fait.

Mais j'ai vu plein de vidéos sur le bodycount d'une femme. Après 3 hommes connus, il y a de fortes chances que son mariage ne dure pas longtemps.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Seul Allah détient le pouvoir de juger les gens; les hypocrites s'illusionnent en croyant posséder ce privilège.
S
31 janvier 2024 19:20
Il y a plein d'études qui parlent du fait qu'une femme qui a connu beaucoup d'hommes a beaucoup plus de chances de pas pouvoir s'attacher à un homme. Donc plus de divorces chez ses femmes.
Citation
Leyley_ a écrit:
On souffle

Peut être qu’elle a eu un rapport compliqué à la religion, qu’elle n’était pas assidu, mais elle a finit par avoir le déclic et s’est repenti sincèrement, vous connaissez le bénéfice du doute ?

Et quelle est eu pleins de partenaires ou pas, y’a aucune corrélation avec la tromperie
S
31 janvier 2024 19:22
Au fait sa famille est très diplômée et a un bon statut social. La fille est partie étudier seule à l'étranger plusieurs années. Elle était en colocation avec des non-musulmans très festifs.
Citation
Benji678 a écrit:
Ça montre comme même un manque d'éducation évident de la part des parents

Si elle a fait des pêchés aussi grave sa demontre son rapport à la religion

Et puis elle aura sûrement plus de chance de tromper vu qu'elle a l'habitude de changer de partenaire
31 janvier 2024 19:45
Ah ouais ?
Et pour un homme c la même chose (juste par curiosité) ?
Citation
ShebaMiles a écrit:
Il y a plein d'études qui parlent du fait qu'une femme qui a connu beaucoup d'hommes a beaucoup plus de chances de pas pouvoir s'attacher à un homme. Donc plus de divorces chez ses femmes.
I
3 février 2024 22:53
Heu
Citation
histoire.18 a écrit:
Rien compris
S
16 février 2024 20:55
Apparemment non. D'ailleurs il y a bien des rois (même des prophètes) qui ont eu des harems de 700 femmes !

Ca posait problème à personne.

Donc ça doit être complètement différent. L'homme est polygame de nature. S'il a les moyens il n'hésitera pas à avoir plusieurs femmes. Surtout s'il veut beaucoup d'enfants.
Citation
Leyley_ a écrit:
Ah ouais ?
Et pour un homme c la même chose (juste par curiosité) ?
17 février 2024 05:52
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Ma première réaction qui va de soit,c est de savoir si il ya la courroie de distribution a faire car mine de rien cela a un coût non négligeable ptdr .

Secondo,tu la remercie pour sa sincérité et courage de t annoncé cela et la félicite pour son repentir.

Tersio,tu prends ou tu laisses !!!

Perso je préfère cela que de l apprendre après le mariage et être le dindon de la farce et qd je demande à Madame des explications,elle me sors mais c est pêcher de dévoiler les péchés etc etc
Citation
ShebaMiles a écrit:
Votre prétendante repentie vous fait comprendre qu'elle a connu plusieurs hommes avant.

Vous réagissez comment ?
S
17 février 2024 07:57
Mais te serais capable de l'épouser ?

Parce que c'était le seul truc qui pose problème. La fille était vraiment adorable.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Ma première réaction qui va de soit,c est de savoir si il ya la courroie de distribution a faire car mine de rien cela a un coût non négligeable ptdr .

Secondo,tu la remercie pour sa sincérité et courage de t annoncé cela et la félicite pour son repentir.

Tersio,tu prends ou tu laisses !!!

Perso je préfère cela que de l apprendre après le mariage et être le dindon de la farce et qd je demande à Madame des explications,elle me sors mais c est pêcher de dévoiler les péchés etc etc
18 février 2024 05:22
grinning smiley je crois être capable de tout mais j'ai aussi mes limites ptdr

C est toi qui va vivre avec elle,a toi de voir si tu arrives à vivre avec le passé qu elle a eu malgré qu elle soit adorable.

CE qu elle t'a dit sa doit resté entre toi et elle ,vaut mieux ne pas raconter cela a ta famille,ton entourage,soit un grand garçon,a un moment donné tu seras amené a prendre des décisions seul en ton âme et conscience et en assumer la suite...le moment est arrivé....
Citation
ShebaMiles a écrit:
Mais te serais capable de l'épouser ?

Parce que c'était le seul truc qui pose problème. La fille était vraiment adorable.
S
18 février 2024 06:35
Donc pour toi c'est mort. Après la raison pour laquelle j'étais prêt à passer outre c'est que beaucoup de gens qui ont eu un grand impact sur la Oumma ont raconté leur passé de criminel, grand pêcheur, etc pour pousser les gens à se repentir et à ne pas se dire : J'ai toujours été mauvais, je peux pas devenir une bonne personne.

Aussi parmi les femmes converties, regarde comment était Diam's avant sa conversion et comment elle est maintenant !
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley je crois être capable de tout mais j'ai aussi mes limites ptdr

C est toi qui va vivre avec elle,a toi de voir si tu arrives à vivre avec le passé qu elle a eu malgré qu elle soit adorable.

CE qu elle t'a dit sa doit resté entre toi et elle ,vaut mieux ne pas raconter cela a ta famille,ton entourage,soit un grand garçon,a un moment donné tu seras amené a prendre des décisions seul en ton âme et conscience et en assumer la suite...le moment est arrivé....
Y
18 février 2024 08:20
les fornicateurs avec les fornicatrices
les fornicateurs repentis avec les fornicatrices repenties
c'est mon point de vue.

donc personnellement c'est éliminatoire une femme avec un lourd passé.

aujourd'hui l'accès aux relations illicites sont très faciles que tu soit moche ou beau, si un homme a su se préserver pendant 25-30 ans malgré les tentations, il a le droit d'exiger une femme qui a fait de même.
18 février 2024 08:39
Lorsque j'achète une voiture avec un certain nombre de kilomètres au compteur, personnellement je lui fais passer un contrôle technique et j'entreprends les travaux adéquats..

Alors je recommande toute urgence une RÉVISION intégrale !!

Bien à vous cher frère smiling smiley
Citation
ShebaMiles a écrit:
Votre prétendante repentie vous fait comprendre qu'elle a connu plusieurs hommes avant.

Vous réagissez comment ?
18 février 2024 08:49
Si on parle bien de fornication, je la quitte directement sans hésitation, mais si c'est la femme la plus belle du monde, et qui est devenue la femme la plus pieuse du monde. Elle fera sûrement le bonheur d'un autre qui acceptera son passé.

Après, même si je garderais le même avis, je ferais la différence entre une femme née dans la religion et qui forniqué en connaissance de cause, et une femme qui était vraiment dans l'ignorance et qui s'est convertie. C'est vraiment pas la même chose...
Citation
ShebaMiles a écrit:
Votre prétendante repentie vous fait comprendre qu'elle a connu plusieurs hommes avant.

Vous réagissez comment ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook