Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre ressenti sur tout ce qui se passe en ce moments
M
19 octobre 2023 00:12
Salam alaykoum


C'est anxiogène le climat je trouve

J'était un peu angoissé aujourd'hui alors que d'habitude jmen fou

Je voit un soulèvement en France d'ici pas longtemps on dirais que c'est une cocotte minute qui va péter


Vous comment vous ressentez tout sa

Quel sont vos pressentiment pour les jours mois à venir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/23 00:27 par Jedisrien.
S
19 octobre 2023 00:44
Salam

Je ne regarde pas les infos. M'en fiche complètement. J'ai suivi un peu au début, puis maintenant je lis en diagonale. Même sur yabi, ça part dans tous les sens, on trouve tout et son contraire. Y'en a marre de tout ça. Je zappe aussi.

Je ne vois que de la magouille partout, dans tous les camps pour tirer la couverture à soi. La société a toujours été un problème pour moi, mais là clairement, je suis bien contente d'avoir tout fait pour m'en extraire. Le monde est insupportable.

Qu'ils se débrouillent avec tout ça. Celui qui rentre dans ce climat anxiogène, de haine ... c'est qu'il est un mouton qui suit le mouvement car tout cela est voulu.

Ce sera sans moi.
19 octobre 2023 00:57
Au Portugal rien à changer.

Je suis contente de pas être en France. Je regarde un peu les pages Facebook françaises.


Je suis triste en colère je comprends pas le positionnement de la France

Mon mari ne regarde pas les infos, donc je peux pas lui en parler.

Mon père est en France actuellement j'attends qu'il rentre pour en parler avec lui échanger essayer de comprendre.

Je comprends pas l'interdiction de manifester. Je comprends pas. Il a déjà eu des manifestations pour la Palestine en France. Pourquoi l'interdire ?

La France est un des rares pays démocratiques à interdire les manifestations dans le monde !


Je sais pas si les gens le comportement. ???
. Pas de mp d'hommes merci
S
19 octobre 2023 01:54
Tu as vu ce qui s’est passé récemment au USA ?
M
19 octobre 2023 02:29
Salem

.bcp de peine et de tristesse pour tous ces morts.
Les images font mal au cœur.


Qu Allah leur accorde une place au Paradis .
Amin.

On sent la 3eme guerre mondiale arriver , mais également l'arrivée de la fin des temps, du mahdi et du dajjal.

Les prochaines années seront encore plus difficiles que celles que nous vivons aujourd'hui.


Qu Allah nous renforce. Amin.
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum


C'est anxiogène le climat je trouve

J'était un peu angoissé aujourd'hui alors que d'habitude jmen fou

Je voit un soulèvement en France d'ici pas longtemps on dirais que c'est une cocotte minute qui va péter


Vous comment vous ressentez tout sa

Quel sont vos pressentiment pour les jours mois à venir
19 octobre 2023 04:40
Salut

Le monde est instable et la toujours était, donc bon ...

Je ne regarde pas trop les infos également.
19 octobre 2023 06:45
Salam

Le stresse est fortement augmenté en regardant les informations

Mieux couper la télé est les réseaux
Toute âme goûtera à la mort
19 octobre 2023 06:55
Je vis ma vie.

Non pas que ce qu’il se passe ne m’intéresse pas mais la société est déjà assez anxiogène comme ça alors je profite de chaque instant avec mon fils et ma famille car c’est surtout ça que j’emporterai avec moi quand l’heure viendra.

C’est ce temps là passé avec ceux qu’on aime qui est précieux.

Et c’est aussi pour ça que je ne regarde pas les infos grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/23 06:56 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
F
19 octobre 2023 07:49
Je ne regarde pas les infos mais sur mon téléphone ya les gros titres qui arrivent a moi . Les collègues en Parlent vite fait . Franchement ne regardes pas les informations, tu vas te sentir très mal . Tout ça c'est un coup monté qu'ils ont préparé, je me disais bien que c'était bizarre , que cela faisait longtemps qu'ils nous laissaient tranquilles , et ben ça n'a pas manqué, c'était pour préparer un meilleur retour .

Tout ce qui se passe aujourd'hui a été organisé, voulu . Ils complotent mais Allah est plus puissant qu'eux
p
19 octobre 2023 08:11
Bonjour,
Moi je ne regarde pas les infos mais je suis triste de ce que arrive et pour les palestiniens, triste de ce qu'ils subissent , de ce que devenu l'être humain musulman .
En plus une personne qui travaille avec moi est palestinien et il n'a pas de nouvelle de ses parents depuis 4 jours alors tu sens encore plus le stress et l'angoisse.
Dans les rues de Paris atour de mon travail tu sens l'excitation police, samu etc ca rajoute une couche encore plus
Ëtre en paix avec soi
S
19 octobre 2023 12:39
Tu as bien raison moi non plus j’ai arête avec les infos
Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut

Le monde est instable et la toujours était, donc bon ...

Je ne regarde pas trop les infos également.
19 octobre 2023 13:21
Exactement
Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut

Le monde est instable et la toujours était, donc bon ...

Je ne regarde pas trop les infos également.
. Pas de mp d'hommes merci
C
19 octobre 2023 20:04
Ba cela a toujours été ! Sauf que comme tu es jeune, comme moi, comme nous; tu n’as pas d’éléments de vécus pour situer ce qui se passe sur l’échelle de l’horreur et de l’anormalité.

Pour ce qui est de la partie « fin des temps » dont tout le monde parle. Nous n’en savons rien. Entre un signe et un autre il peut se passer mille ans.

Donc tranquille. En tant que musulmans nous devons avoir une confiance indéfectible en Allah quoi qu’il arrive et y trouver par la, une forme de sérénité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook