Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre routine cocooning
27 juillet 2019 22:35
Bonne idée le téléphone en mode avion ^^
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Petit thé, lecture et masque à l'argile pour le visage et bain d'huile pour le cheveux
Tranquillement quoi et aussi téléphone sur répondeur pour être en harmonie avec moi même
27 juillet 2019 22:37
Et oui lool je trouve sa plus reposant et apaisant au final prendre soin de soi c'est aussi le faire pour le moral et pas que les cheveux mdr
R
28 juillet 2019 00:35
J'hydrate ma peau matin et soir. 1fois par semaine je mets un masque sur mon visage. J'ai la peau douce d'un bébé.
J'hydrate également le contour de l'oeil. Matin et soir c'est maquilleuse professionnelle L'Oréal qui m'a donné ses conseils.
Ma peau est hydratée.
A
28 juillet 2019 00:41
Assalam alayki

Peux tu m'en dire plus sur les produits que tu utilises?


Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
J'hydrate ma peau matin et soir. 1fois par semaine je mets un masque sur mon visage. J'ai la peau douce d'un bébé.
J'hydrate également le contour de l'oeil. Matin et soir c'est maquilleuse professionnelle L'Oréal qui m'a donné ses conseils.
Ma peau est hydratée.
R
28 juillet 2019 00:53
J'utilise actuellement le gel hydratant de chez Clinique avec l'action qui va avec, celui que j'utilise c'est contre l'anti-Fatigue.
Pour le contour des yeux de chez Clinique le eye-peps.

Citation
Aklb a écrit:
Assalam alayki

Peux tu m'en dire plus sur les produits que tu utilises?
A
28 juillet 2019 01:07
Ooh mercii

Tu es satisfaite pour le contour des yeux? Je le testerai bien. J'ai pas trouver un bon produit. Mais c'est pour ma maman elle a les yeux trop trop fatigués justement et ridé aussi.

C'est gentille Je vais tester inshaaAllah ♡
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
J'utilise actuellement le gel hydratant de chez Clinique avec l'action qui va avec, celui que j'utilise c'est contre l'anti-Fatigue.
Pour le contour des yeux de chez Clinique le eye-peps.
28 juillet 2019 01:14
Quand tu trouvera ta moitié inchaallah tu fera des moments cocooning avec elle. Elle t'apprendra plein de chose pour prendre soin de ta peau ect ect.
Franchement ce n'es pas que pour les femmes surtout quand on se rase la barbe, faire un gommage et/ou un masque une fois par semaine et s hydrater la peau une fois par jour, se parfumer ect ect ce n'es pas qu'un truc de femme.
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est pour les femmes ce genre de truc, franchement ça me rebute à un point...Ill
28 juillet 2019 18:23
Sentir mauvais, Mon Dieu eye popping smiley ptdr

Je vais me rappeler cette phrase quand je le ferai :" Il faut souffrir pour être belle" ptdr



Citation
NewGoal a écrit:
J'espère que ça marchera pour toi aussi. C'est une astuce que j'avais trouvé sur Instagram.. Par contre attend toi à bien sentir mauvais ptdr
S
28 juillet 2019 18:27
Tout en étant femme, je ne fais strictement rien
28 juillet 2019 18:27
Cette phrase on me l'a sorti une fois je crois.. Quand j'étais petite et que ma voisine me lissait les cheveux. Au secoooours crying(
Citation
Too late a écrit:
Sentir mauvais, Mon Dieu eye popping smiley ptdr

Je vais me rappeler cette phrase quand je le ferai :" Il faut souffrir pour être belle" ptdr
28 juillet 2019 18:32
Rassure-moi elle ne t'a pas brûlé avec le fer à lisser?grinning smiley




Citation
NewGoal a écrit:
Cette phrase on me l'a sorti une fois je crois.. Quand j'étais petite et que ma voisine me lissait les cheveux. Au secoooours crying(
28 juillet 2019 18:38
Peut-être un peu quand elle me lissait les racines.. Aah le bonheur d'avoir des cheveux de mouton In love
Citation
Too late a écrit:
Rassure-moi elle ne t'a pas brûlé avec le fer à lisser?grinning smiley
28 juillet 2019 18:59
Des cheveux de moutons Mdr ptdr


Citation
NewGoal a écrit:
Peut-être un peu quand elle me lissait les racines.. Aah le bonheur d'avoir des cheveux de mouton In love
28 juillet 2019 19:49
ptdr la génération avant le faire a lisser se faisait lisser au fer à repasser. Tu as échappé belle.
Citation
NewGoal a écrit:
Peut-être un peu quand elle me lissait les racines.. Aah le bonheur d'avoir des cheveux de mouton In love
28 juillet 2019 19:51
Ca va pas non ? Tu veux que je devienne un métrosexuel ou quoi ? grinning smiley
Citation
××× a écrit:
Quand tu trouvera ta moitié inchaallah tu fera des moments cocooning avec elle. Elle t'apprendra plein de chose pour prendre soin de ta peau ect ect.
Franchement ce n'es pas que pour les femmes surtout quand on se rase la barbe, faire un gommage et/ou un masque une fois par semaine et s hydrater la peau une fois par jour, se parfumer ect ect ce n'es pas qu'un truc de femme.
28 juillet 2019 19:55
Seigneur Dieu eye popping smiley J'imagine pas l'état des cheveux après
Citation
××× a écrit:
ptdr la génération avant le faire a lisser se faisait lisser au fer à repasser. Tu as échappé belle.
28 juillet 2019 19:56
Mais pourquoi cette image là!

Faire un masque à l'argile ou un gommage à l'abricot ne te rendra pas moins viril et en plus tu as la peau douce surtout quand on se rase quasi quotidiennement la barbe.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca va pas non ? Tu veux que je devienne un métrosexuel ou quoi ? grinning smiley
28 juillet 2019 19:57
Ils étaient très raides ptdr

Mais c'est l'ancêtre du fer à lisser hein
Citation
NewGoal a écrit:
Seigneur Dieu eye popping smiley J'imagine pas l'état des cheveux après
28 juillet 2019 19:59
Mais comment vous faisiez pour les racines ? moody smiley
Citation
××× a écrit:
Ils étaient très raides ptdr

Mais c'est l'ancêtre du fer à lisser hein
28 juillet 2019 19:59
Je ne me rase pas quotidiennement la barbe, j'essaye juste d'en entretenir une, ça demande une petite tonte une fois par semaine perplexe
Une bonne douche et voilà, ça se résume à ça mes soins grinning smiley

Tous ces soins d'hydratation de la peau, crème, et j'en passe...c'est bon pour les femmes. Un homme qui entretient sa peau quotidiennement, c'est qu'il est un peu efféminé.
Citation
××× a écrit:
Mais pourquoi cette image là!

Faire un masque à l'argile ou un gommage à l'abricot ne te rendra pas moins viril et en plus tu as la peau douce surtout quand on se rase quasi quotidiennement la barbe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook