Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est où votre souci avec les maghrébins ?
M
10 mars 2019 18:43
Au temps pour moi je croyais que c'étais un topic sérieux mais en fait tu voulais juste créer un "délire" sur les généralités entre maghrébins.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
des arguments solides pour ? j'ai carrément oublié de quoi on parlait excuse moi

ah oui des arguments pour te prouver que tous les maghrébins de france ne sont pas des ksos ?

mmmh jsais pas ptet bien qu'on est tous des ksos après tout

(comme tu l'auras compris j'ai plus du tout envie d'argumenter, pour ça que je suis à 216% dans l'ironie, c'est pas contre toi, jte connais même pas lol, jcommence juste à fatiguer du lobe frontal !)


je joue pas la victime, jsuis vraiment bête et nulle, crois moi
10 mars 2019 18:44
Ca sert à rien de remonter à 5 ans, on parle du constat actuel.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
non je suis très ancien aussi sa punch sévère dans les 2 cas Zen
T
10 mars 2019 18:45
Menteuse smoking smiley


Citation
Bee a écrit:
C'est faux c'est les femmes qui s'en prennent plein la tête ici beaucoup plus que les hommes.
s
10 mars 2019 18:46
je trouve ça un peu soft par rapport à c ki c fai Football
Citation
Bee a écrit:
Ca sert à rien de remonter à 5 ans, on parle du constat actuel.
S
10 mars 2019 18:46
arrete dte moter le bourrichon stp, t'as l'air sympa et tout.

Ce topic c'était pour taper une ptite gueulante tte mignonne et un peu harr pcq j'aime pas qu'on crache sur mes confrères et consoeurs

ça va mtn ?
Citation
Taopai a écrit:
Au temps pour moi je croyais que c'étais un topic sérieux mais en fait tu voulais juste créer un "délire" sur les généralités entre maghrébins.
F
10 mars 2019 18:47
rien à voir. C'est pas une critique mais un fait. C'est au contraire parce qu'on aime notre communauté qu'on veut dénoncer le climat violent des enfants de notre communauté.

Je suis désolée mais ce constat je le fais tout les jours. Dans le métro, en ville, au restaurant.

Ceux qui foutent le bordel ou se comportent comme des animaux ce sont bien des noirs et des arabes. Y'a pas de racisme à faire ce constat.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mon dieu t'es horrible ...

En tant que prof tu stigmatise tes propres élèves t'as pas honte ?

tu veux quoi ? une médaille ?

Moi jvais faire du soutien scolaire pr nos freres et soeurs en difficulté, je tends la main gratuitement et sans préjugé aucun ! Ce sont des ados comme les autres qui demandent juste à avoir les mêmes droits et chance.

C'est des profs comme toi qui n'ont pas cru en moi et à qui j'ai prouvé par mon travail qu'ils avaient tort !!

sérieux tu dégoutes
T
10 mars 2019 18:48
RoiSoleil répond à ma question si tu veux bien et arrête de m'afficher Allah irham Babek grinning smiley

yawning smiley Tu m'as bien fait rire en tous cas ^^

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
waouh toi t'es la douceur personnifiée okhti

jserais un gars j't'aurais khtob cash
S
10 mars 2019 18:48
lhrissa tajri fi dami akhi

tahia tounes wa tahia lmaghreb

tounsia wa fer7ana
Citation
Tip Top a écrit:
TounsiaIn love

Topic épicé ptdr
10 mars 2019 18:49
Plusieurs fois alors que les maghrébins se faisaient critiquer des femmes sont venues les défendre, contrairement aux hommes qui se gênent pas de les descendre quand il y a occasion (même si pas tous heureusement !)


Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je trouve ça un peu soft par rapport à c ki c fai Football
S
10 mars 2019 18:50
parce que leurs parents ne les ont pas éduqué tout simplement !! rien a voir avec nos origines bordel de zut de saperlipopette

ya des gwer pareils ! des gosses livrés à eux-mêmes et pas cadrés ça donne ça. Pas une origine ou une ethnie pfff bande de racistes cachés
Citation
Fleurd'automne a écrit:
rien à voir. C'est pas une critique mais un fait. C'est au contraire parce qu'on aime notre communauté qu'on veut dénoncer le climat violent des enfants de notre communauté.

Je suis désolée mais ce constat je le fais tout les jours. Dans le métro, en ville, au restaurant.

Ceux qui foutent le bordel ou se comportent comme des animaux ce sont bien des noirs et des arabes. Y'a pas de racisme à faire ce constat.
*
10 mars 2019 18:51
quel trahison arrête lol
j'ai parler en étant énervé
attend sa critique trop normal que je réagit comme sa
Citation
Soult* a écrit:
Je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi et je peux t'assurer que c'est nous qui avons pris le plus de critiques. C'est un post pour polémiquer donc j'me retire.

Je retiens ta trahison iljiss n'arrif Angel
s
10 mars 2019 18:52
je pense que ce genre de post la pas d'intérêt et c même pour ça que les mecs défendent pasChef
Citation
Bee a écrit:
Plusieurs fois alors que les maghrébins se faisaient critiquer des femmes sont venues les défendre, contrairement aux hommes qui se gênent pas de les descendre quand il y a occasion (même si pas tous heureusement !)
S
10 mars 2019 18:54
hmmm c'était quoi la question deja ? jsuis aveuglée par ta douceur In love

ah oui le dimanche.. bah écoute hamdoullah, jsuis aps sortie ojd trop ko du taff, j'aime bien rester à la maison parfois.. un peu casanière (mais pas trop, si j'avais un vélo fonctionnel jserais allée faire une balade sur le canal .. )

yawning smiley tu dois être trop belle

(mdrrr jsuis sure tu commences à flipper, tqt jsis pas lesbienne grinning smiley)
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
RoiSoleil répond à ma question si tu veux bien et arrête de m'afficher Allah irham Babek grinning smiley

yawning smiley Tu m'as bien fait rire en tous cas ^^
M
10 mars 2019 18:54
Mais lol je suis parfaitement calme ptdr je pensais juste que ce serait un débat intéressant j’ai fait une critique constructive, j‘ai pas dit olala vous êtes toutes des beurettes Grrrr , je suis pas ethno-masochiste et j‘aime les maghrébines.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
arrete dte moter le bourrichon stp, t'as l'air sympa et tout.

Ce topic c'était pour taper une ptite gueulante tte mignonne et un peu harr pcq j'aime pas qu'on crache sur mes confrères et consoeurs

ça va mtn ?
*
10 mars 2019 18:54
donc soult tu voit jai rien trahi
quand t'entend des maghrébins dire du mal des maghrébines
normal qu'on s'énerve
Citation
Bee a écrit:
C'est faux c'est les femmes qui s'en prennent plein la tête ici beaucoup plus que les hommes.
*
10 mars 2019 18:55
ptdr

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
pr ceux qui captent pas bah mon post sur les problemes de couples à 2 balles a été supprimé lol

apparammeent il faisait pas l'unanimité mskine ptdr
F
10 mars 2019 18:56
ok je suis raciste de moi même et de toute ma famille.Zen

y'a des gwers pareil c'est sûr mais bizarrement ils sont pas autant massifs que chez nous. Donc des parents irresponsables on en a plus que les autres visiblement.




Citation
LeRoiSoleil a écrit:
parce que leurs parents ne les ont pas éduqué tout simplement !! rien a voir avec nos origines bordel de zut de saperlipopette

ya des gwer pareils ! des gosses livrés à eux-mêmes et pas cadrés ça donne ça. Pas une origine ou une ethnie pfff bande de racistes cachés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/19 18:57 par Fleurd'automne.
S
10 mars 2019 18:56
j'ai pas envie d'avouer que jsuis un peu d'accord avec toi, alors laisse moiii tronkiiileuh confused smiley
Citation
Taopai a écrit:
Mais lol je suis parfaitement calme ptdr je pensais juste que ce serait un débat intéressant j’ai fait une critique constructive, j‘ai pas dit olala vous êtes toutes des beurettes Grrrr , je suis pas ethno-masochiste et j‘aime les maghrébines.
*
10 mars 2019 18:58
C'était pour énerver faux calme ptdr
Citation
Tip Top a écrit:
Bsatek mamadouptdr

Ryfiasleeping
10 mars 2019 18:58
T'es pas obligé de critiquer les autres ethnie non plus.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
j'en ai rien à pomper du sang royal

mais sah de sah ceux qui critiquent là vous vs voyez être d'une autre ethnie ? genre des babtous ? ou des chinois ?

moi pas du touuut hmdllah ya rabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook