Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre sport pratiqué ou sportif préféré ?
29 avril 2024 06:04
C est dommage mais il est pas trop tard de pratiqué les arts martiaux pour ton plaisir,le kung fu me fait pensé au nunchaku,katana et Bruce Lee la Fureur du dragon lol.


Citation
Rozenn* a écrit:
Même enfant j'étais un peu dans la bulle, je n'ai pas fait la démarche de m'inscrire à bun club et m'intégrer à un groupe pour pratiquer un art martial.

Le kung fu en particulier.

L'équitation, moi ce que j'aime c'est les balades en forêt ou galoper sur de vastes étendues, pas pratiquer l'équitation à proprement parler.
29 avril 2024 18:12
Ce genre de sport les cours sont en mixité, surtout dans les petites villes.

J'ai pensé à la boxe, je sais qu'il y a un club féminin dans ma ville.
Mais taper dans le visage des gens ou me prendre des coups au visage, ce n'est pas trop mon truc.
Les entraînements pourraient me plaire, mais pas les combats.

Moi le kung-fu m'évoque la souplesse, la précision et la maîtrise de soi.
Citation
La Chaussette a écrit:
C est dommage mais il est pas trop tard de pratiqué les arts martiaux pour ton plaisir,le kung fu me fait pensé au nunchaku,katana et Bruce Lee la Fureur du dragon lol.
30 avril 2024 08:02
En parlant de souplesse, maîtrise,précision....j'étais partie voir un spectacle "les moines de Shaolin", vraiment fascinant et impressionnant.
Citation
Rozenn* a écrit:
Ce genre de sport les cours sont en mixité, surtout dans les petites villes.

J'ai pensé à la boxe, je sais qu'il y a un club féminin dans ma ville.
Mais taper dans le visage des gens ou me prendre des coups au visage, ce n'est pas trop mon truc.
Les entraînements pourraient me plaire, mais pas les combats.

Moi le kung-fu m'évoque la souplesse, la précision et la maîtrise de soi.
30 avril 2024 17:59
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh Mister Sock 🧦

Moi je fais de la musculation, du cardio HIIT, du Pilates, et du vélo d'appartement grinning smiley
J'ai toujours été passionnée par le sport et il me fait tellement de bien al hamdoulillah 🥰
Avec mes années de pratique sportive, je n'ai même pas besoin d'un homme pour ouvrir mon bocal de cornichons smoking smiley

J'aimerais beaucoup faire du tir à l'arc, de l'équitation et un sport de combat (obligé je suis tchétchène 😂) mais c'est impossible pour l'instant. Peut-être un jour inshaAllah eye rolling smiley

Sportif préféré : 0
1 mai 2024 06:16
grinning smiley ah oui t es une sacrée athlète,tu prépares les J.O de Paris avec la tchétchènie sans doute...c est criant que le sport ces dans tes gêne....vous etez bcp de femmes a aimé et pratiquer les sports de combat,je t à vous que je suis assez étonné...les hommes ont intérêt a bien se tenir et en particulier vos maris ptdr
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh Mister Sock 🧦

Moi je fais de la musculation, du cardio HIIT, du Pilates, et du vélo d'appartement grinning smiley
J'ai toujours été passionnée par le sport et il me fait tellement de bien al hamdoulillah 🥰
Avec mes années de pratique sportive, je n'ai même pas besoin d'un homme pour ouvrir mon bocal de cornichons smoking smiley

J'aimerais beaucoup faire du tir à l'arc, de l'équitation et un sport de combat (obligé je suis tchétchène 😂) mais c'est impossible pour l'instant. Peut-être un jour inshaAllah eye rolling smiley

Sportif préféré : 0
1 mai 2024 10:29
😂😂😂
C'est clair qu'il ne faut pas me chercher, je serai sans pitié avec les hommes qui osent m'embêter smoking smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley ah oui t es une sacrée athlète,tu prépares les J.O de Paris avec la tchétchènie sans doute...c est criant que le sport ces dans tes gêne....vous etez bcp de femmes a aimé et pratiquer les sports de combat,je t à vous que je suis assez étonné...les hommes ont intérêt a bien se tenir et en particulier vos maris ptdr
1 mai 2024 12:21
Salem aleykoum ma Sakura ! 🌸

Ça fait un moment que je t'ai pas lu ici, ça me fait plaisir de te revoir 🥰 Comment ça va ?? 😊
Citation
Sakura* a écrit:
😂😂😂
C'est clair qu'il ne faut pas me chercher, je serai sans pitié avec les hommes qui osent m'embêter smoking smiley
1 mai 2024 16:10
Wa aleykoum salam ma Perlita ! 🥰

Ça fait également plaisir de te revoir, tu m'avais manquée 🤗 Al hamdoulillah ça va bien merci, et toi ?

Figure-toi que j'ai réussi à me détacher de Yabiland 😱, et mon quotidien est assez chargé, d'où mon absence ici ^^. Je vais essayer de ne pas replonger dans mon addiction et me connecter que de temps en temps eye rolling smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum ma Sakura ! 🌸

Ça fait un moment que je t'ai pas lu ici, ça me fait plaisir de te revoir 🥰 Comment ça va ?? 😊
1 mai 2024 17:19
Ça va aussi el hamdoulilah yawning smiley

Eh ben franchement chapeau 👏🏼🎩

Tu fais bien 😌 (je devrais en faire autant 👀)
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam ma Perlita ! 🥰

Ça fait également plaisir de te revoir, tu m'avais manquée 🤗 Al hamdoulillah ça va bien merci, et toi ?

Figure-toi que j'ai réussi à me détacher de Yabiland 😱, et mon quotidien est assez chargé, d'où mon absence ici ^^. Je vais essayer de ne pas replonger dans mon addiction et me connecter que de temps en temps eye rolling smiley
7 mai 2024 07:25
Koh Lanta sa aurait été pas mal pour vous,vous avez du mental et sportive, Bismillah grinning smiley
Citation
Sakura* a écrit:
😂😂😂
C'est clair qu'il ne faut pas me chercher, je serai sans pitié avec les hommes qui osent m'embêter smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook