Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de chaussures partie 1 : talons
E
13 mai 2019 14:49
Mes Lacoste racaille? Tu vas vite te calmer

Elles sont trop mignonnes pointure 37 ça fait des tout petit pieds portées avec un petit slim bleu clair un chemisier d'été blanc un look très féminin et frais In love

Citation
Rediblis a écrit:
Mais ça C ptet pck t'as des pieds de dinosaure mdr dans ce cas oui vaut mieux les cacher mdr

Plus sérieusement ben ça dépend comment c porté les talons ça peut être très vite vulgaire comme classe ...

Comme les lacostes au dessus très vite racaille...
13 mai 2019 14:49
Tout dépend avec quoi tu les portes. Mais avec un petit slim 7/8 c'est jolie
Citation
Rediblis a écrit:
Mais ça C ptet pck t'as des pieds de dinosaure mdr dans ce cas oui vaut mieux les cacher mdr

Plus sérieusement ben ça dépend comment c porté les talons ça peut être très vite vulgaire comme classe ...

Comme les lacostes au dessus très vite racaille...
13 mai 2019 14:51
Aminsss, c'était ma hantise de tomber sur le ventre quand j'étais enceinte, j'en faisais des cauchemars.
j
13 mai 2019 14:52
ptdrma petite beurette s'est senti visé d'entrée ? ça ne m'étonne pas que tu te mettes dans de tel état lol, bsahtek les chaussures de putes que tu portes ? je te laisse communiquer avec tes petits copains de tes chaussures de putes
Citation
Aminssss a écrit:
Ferme un peu ta gueule. Je suis une femme déjà.
Et si tu veux faire Des soi-disant rappels fais les dans le respect quoique j’en ai rien à foutre de tes rappels. Comme je t’ai dit va surveiller tes sœurs parceque en ce moment même elles sont peut-être en train de se faire tourner dans des caves.
Je déteste mal parler comme ça mais vu que t’es une sous merde je me gêne pas. Maintenant bouge ta salle race de là.
A
13 mai 2019 14:53
T’as Des hantises bizarres ? moi j’ai peur de l’accouchement et de la peri.
Citation
Manostalgie a écrit:
Aminsss, c'était ma hantise de tomber sur le ventre quand j'étais enceinte, j'en faisais des cauchemars.
E
13 mai 2019 14:53
Toi, je t'aime bien. yawning smiley
Citation
Manostalgie a écrit:
Tout dépend avec quoi tu les portes. Mais avec un petit slim 7/8 c'est jolie
*
13 mai 2019 14:54
elle est marié et enceinte donc respecte la !!!


Citation
jameshahaha a écrit:
ptdrma petite beurette s'est senti visé d'entrée ? ça ne m'étonne pas que tu te mettes dans de tel état lol, bsahtek les chaussures de putes que tu portes ? je te laisse communiquer avec tes petits copains de tes chaussures de putes
A
13 mai 2019 14:54
D’accord smiling smiley
Citation
jameshahaha a écrit:
ptdrma petite beurette s'est senti visé d'entrée ? ça ne m'étonne pas que tu te mettes dans de tel état lol, bsahtek les chaussures de putes que tu portes ? je te laisse communiquer avec tes petits copains de tes chaussures de putes
R
13 mai 2019 14:54
C bien ce que je dis tout dépend comment c porté...

Ben oui meme les stan ou même royal ça peut faire racaille...je vois pas ce qui te choque la dedans ...
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mes Lacoste racaille? Tu vas vite te calmer

Elles sont trop mignonnes pointure 37 ça fait des tout petit pieds portées avec un petit slim bleu clair un chemisier d'été blanc un look très féminin et frais In love
R
13 mai 2019 14:55
Je connais pas le jargon dsl mdr C quoi un 7/8 ?
Citation
Manostalgie a écrit:
Tout dépend avec quoi tu les portes. Mais avec un petit slim 7/8 c'est jolie
*
13 mai 2019 14:55
les slim Ill comment je déteste mdrrrr

Citation
Manostalgie a écrit:
Tout dépend avec quoi tu les portes. Mais avec un petit slim 7/8 c'est jolie
A
13 mai 2019 14:55
T’inquiète j’en ai vraiment rien à cirer ??‍♀️ Les sous merdes comme lui c’est comme les chiens qui aboient pour rien et qui au final ne Font rien
Citation
menthe* a écrit:
elle est marié et enceinte donc respecte la !!!
13 mai 2019 14:56
Ben écoutes comme je suis du genre 2 pieds gauches j'avais peur de tomber et que mon bébé ait un souci.
L'accouchement ma jamais fait peur et j'avais tort eye popping smiley
La péri n'en n'ai pas peur c'est une rahma. L'anesthésiste j'ai cru que j'allais lui rouler une pelle tellement je l'ai aimé à ce moment la.

Ps: c'était une femme mdr
Citation
Aminssss a écrit:
T’as Des hantises bizarres ? moi j’ai peur de l’accouchement et de la peri.
*
13 mai 2019 14:56
j'aime pas
ça fait un peu mec Heu
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ce style la smiling smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 mai 2019 14:57
C'est pas le fait de voir les pieds.
Pour moi aussi ça fait vulgaire.
C'est pas raffiné lol
Citation
Aminssss a écrit:
Pourquoi vulgaire ?
Et moi j’aime bien quand on voit les pieds mais faut que les pieds soient beaux déjà mdrrrrrrrr c’est pas mon cas
J
13 mai 2019 14:57
C des trucs de tchoin ca Ill

Que dieu m’en preserve
Deja m’ pere m’a ft la misere pr le nez lool

Jprefere etre mignonne ? pzs besoin de talon de biatch pr ca ^*
Citation
Aminssss a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Étant donné que je m’ennuie grave j’aimerais connaître vos goûts en matière de chaussures parceque les chaussures c’est la vie. Voilà pour moi hihihi
E
13 mai 2019 14:57
Ce qui me choque c'est que tu as critique mon style de chaussures, et vu que je suis un enfant j'aime pas qu'on me critique.
Citation
Rediblis a écrit:
C bien ce que je dis tout dépend comment c porté...

Ben oui meme les stan ou même royal ça peut faire racaille...je vois pas ce qui te choque la dedans ...
A
13 mai 2019 14:57
Grave même moi je sais pas c’est quoi un 7/8
Citation
Rediblis a écrit:
Je connais pas le jargon dsl mdr C quoi un 7/8 ?
13 mai 2019 14:57
Salam

J’aime beaucoup les chaussures et sandales à talons mais pas les modèle que tu as posté. Désolé je les trouve vulgaire et pas classe.
A
13 mai 2019 14:58
CPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j’ai rigolé fort
Citation
Manostalgie a écrit:
Ben écoutes comme je suis du genre 2 pieds gauches j'avais peur de tomber et que mon bébé ait un souci.
L'accouchement ma jamais fait peur et j'avais tort eye popping smiley
La péri n'en n'ai pas peur c'est une rahma. L'anesthésiste j'ai cru que j'allais lui rouler une pelle tellement je l'ai aimé à ce moment la.

Ps: c'était une femme mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook