Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de chaussures partie 1 : talons
*
13 mai 2019 19:57
Beeeen non il faut avoir une prédisposition, et c valable Surtout pour les escarpins grinning smiley


Citation
abcdefg...n a écrit:
->google->risque à porter des talons->1des risques hallux valgus
a
13 mai 2019 21:03
toutes de mauvais goût


Citation
Aminssss a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Étant donné que je m’ennuie grave j’aimerais connaître vos goûts en matière de chaussures parceque les chaussures c’est la vie. Voilà pour moi hihihi
A
13 mai 2019 21:08
« De mauvais goût » elles ne sont pas à ton goût voilà tout
Citation
amirene a écrit:
toutes de mauvais goût
a
13 mai 2019 21:15
elles font très objectivement p**** sans le sou

Citation
Aminssss a écrit:
« De mauvais goût » elles ne sont pas à ton goût voilà tout
A
13 mai 2019 21:16
D’accord smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
elles font très objectivement p**** sans le sou
14 mai 2019 01:58
Il t’arrive de te montrer sympathique et dire les choses avec plus de tact ou c’est dans ta nature d'être aussi méchante?

Il n’y a rien d’objectif dans ce que tu dis, tu te permets juste d’insinuer que la posteuse est une fille de joie et c’est clairement déplacé.

Un j’aime pas ou c’est pas mon style aurait suffit. Et c’est valable pour d’autres qui se sont permises la même remarque sous couvert de franchise.

Salem.
Citation
amirene a écrit:
elles font très objectivement p**** sans le sou
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
14 mai 2019 02:02
Faut pas se casser la tête à expliquer les choses à des personnes comme ça. Juger une personne a propos de ce qu’elle aime c’est un truc de gosse.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Il t’arrive de te montrer sympathique et dire les choses avec plus de tact ou c’est dans ta nature d'être aussi méchante?

Il n’y a rien d’objectif dans ce que tu dis, tu te permets juste d’insinuer que la posteuse est une fille de joie et c’est clairement déplacé.

Un j’aime pas ou c’est pas mon style aurait suffit. Et c’est valable pour d’autres qui se sont permises la même remarque sous couvert de franchise.

Salem.
a
14 mai 2019 09:08
je n insinue rien, toi seule fais des raccourcis
on peut aimer les microrobes en latex sans être une catin
le mauvais goût est un droit

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Il t’arrive de te montrer sympathique et dire les choses avec plus de tact ou c’est dans ta nature d'être aussi méchante?

Il n’y a rien d’objectif dans ce que tu dis, tu te permets juste d’insinuer que la posteuse est une fille de joie et c’est clairement déplacé.

Un j’aime pas ou c’est pas mon style aurait suffit. Et c’est valable pour d’autres qui se sont permises la même remarque sous couvert de franchise.

Salem.
M
14 mai 2019 10:04
Aucun raffinement, je n'aime pas du tout les modèles présentés.
14 mai 2019 10:25
J'aime les dernières j'ai les mêmes pratiquement en noir

Les autres aussi sont bien (Le modèle) mais jm pas les couleurs
14 mai 2019 11:54
Aucun raccourcis, tu sais parfaitement comment tu parles aux gens et tu n’y met jamais la forme donc inutile de faire comme si c’etait normal car Je doute fort que tu accepterais qu’on te parle ainsi.

Le mauvais goût dis tu? C’est pas parce que TU n’aimes pas que la posteuse a mauvais goût. Mais si comme tu dis « le mauvais goût est un droit », alors il semblerait que la méchanceté gratuite le soit aussi.

Je m'arrêterai là. Salem

PS: sinon posteuse j’ai une préférence pour les dernières mais si elles avaient été en noir. Bonne journée à toi
Citation
amirene a écrit:
je n insinue rien, toi seule fais des raccourcis
on peut aimer les microrobes en latex sans être une catin
le mauvais goût est un droit
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
14 mai 2019 12:19
Ton commentaire est constructif au moins t’aimes pas t’as le droit. Les goûts et les couleurs...
Citation
Maryam75 a écrit:
Aucun raffinement, je n'aime pas du tout les modèles présentés.
17 mai 2019 03:43
Si c'est pour sortir, je trouve le brillant excessif, et c'est aussi le côté "plastique" qui me dérange. Perso, je me vois pas du tout les porter, je suis plutôt classique. Les chaussures que je porte ressemble à ça :

 
sandales beiges 0

Pour le quotidien, je porte des rangers à talon qui ressemble à ça


J'aime beaucoup les spartiates également (j'ai encore jamais osé porté celles que j'ai, mais je le fais, ce sera avec une jupe fluide longue, un peu fendue sur les côtés, ça passe plus)



J'ai un style un peu garçonne en fait, j'aime le jean et les chaussures de guerrière lol....voilà pour le partage winking smiley


Citation
Aminssss a écrit:
Ça dépend avec quoi c’est porté
A
17 mai 2019 11:33
J’aime bien les talons smiling smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Si c'est pour sortir, je trouve le brillant excessif, et c'est aussi le côté "plastique" qui me dérange. Perso, je me vois pas du tout les porter, je suis plutôt classique. Les chaussures que je porte ressemble à ça :

 
sandales beiges 0

Pour le quotidien, je porte des rangers à talon qui ressemble à ça


J'aime beaucoup les spartiates également (j'ai encore jamais osé porté celles que j'ai, mais je le fais, ce sera avec une jupe fluide longue, un peu fendue sur les côtés, ça passe plus)



J'ai un style un peu garçonne en fait, j'aime le jean et les chaussures de guerrière lol....voilà pour le partage winking smiley
18 mai 2019 15:30
j’aime bien les premières pour une soirée pas au quotidien

Et les dernières sont jolies si elles sont bien portée

En revanche les talons compensés je ne trouve pas çà jolie du tout, c’est plus pour les femmes mûres j’imagine mal une femme de 25-30 ans porter ça ??‍♀️
*
18 mai 2019 15:38
pareil mdr
par contre les talons aiguilles jy arrive pas


Citation
Aminssss a écrit:
J’aime bien les talons smiling smiley
18 mai 2019 15:50
 
Et voilà! 0

Mes escarpins...
A
18 mai 2019 15:51
Elles sont classes j’aime bien
Citation
nana d'enfer a écrit:
 
Et voilà! 0

Mes escarpins...
18 mai 2019 15:55
C’est mon style..
Citation
Aminssss a écrit:
Elles sont classes j’aime bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook