Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Style De Conduite
G
11 janvier 2017 23:57
Si c'était que des vieux a la limite, y a de tout eye rolling smiley Ouais mes sa énerve encore plus parce que il accélère pas il s'en fiche de nous ptdr
Citation
N74 a écrit:
Ils m enervent les vieux qui ne roulent pas quand t es en retard au boulot. Je les colle pour leur mettre la pression mais ca marche pas ptdr
Et je peux pas trop doubler avec mon 70cv Grrrr
G
11 janvier 2017 23:58
Je m'y connais pas en voiture, mais je conduis une mercedes et j'ai déjà doubler sur la même route avec de la même façon mais avec la Peugeot j'ai pas pu Heu A c'est sur qu'avec une twingo c'est pas de ta faute carrément de rouler doucement lool
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Hahaha normal que je connaisse pas la technique j'ai qu'une Twingo modèle 98 dis moi tu as quelle voiture pour parler de puissance .
W
11 janvier 2017 23:59
Ah tu fais parti de ceux qui mettent la pression ?Grrrr vous me donnez envie de freiner sec.
Bande de frimeurs angry smiley

ptdr
Citation
N74 a écrit:
Ils m enervent les vieux qui ne roulent pas quand t es en retard au boulot. Je les colle pour leur mettre la pression mais ca marche pas ptdr
Et je peux pas trop doubler avec mon 70cv Grrrr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
11 janvier 2017 23:59
Un de mes chauffeurs me dit que choco bueno raconte des conneries ( ce sont ses mots pas les miens).
Limiter à 90 ça veut pas dire que c'est obligatoire de rouler à 90. Parfois il y a des vitesses minimum à respecter par exemple -30 ( ça c'est en marche arrière).

Question rouler doucement, non, ils ont tendance à rouler vite, 3 chauffeurs à 70 ça fait quand même du 210 km/h et ça dans une 2cv à toit ouvrant, j'vous raconte pas.

Par contre ils me demandes qu'est-ce-que c'est un radar ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum


Pour ceux qui ont le permis, dites moi si vous conduisez vite ou doucement. Pour ceux qui conduisent doucement, expliquer moi pourquoi quand c'est limiter a 90 vous rouler a 70 moody smiley Le pire c'est arriver devant un radar vous trouvez le moyens de freiner jusqu’à 50.. Vous nous rendez fou Are you crazy
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
12 janvier 2017 00:00
Ben c'est ceux qui roule pas les plus dangereux Heu Quand il roule a 60 sur 3 kilométre et y a qu'une voie y a de quoi devenir fou Heu
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Voila pourquoi je veux pas passer le permis à cause de malade de la route Ill

Je veux pas mettre ma vie en danger à cause de gens qui font pas attention
s
12 janvier 2017 00:00
Perso j'ai une conduite extrêmement douce lol je m'énerve jamais et je prend tout mon temps ce qui rend les gens derriere totalement barjooooot ! Mais je m'en fiche j'aime trop prendre mon temps quand je conduit je me précipite jamais et le pire c les feux rouges malheur à ceux qui sont derrières moi quand je suis en tete de file Mdrr ! Je prend tout mon temps pour démarrer les gens derrières ils sont furaaax et vu que moi je respecte parfaitement le code de la route je laisses tous les piétons que j'aperçois passer Mdrr toutes les voitures qui sortent du parking sortir vraiment j'ai le droit à 30000 claxon par jour mais je prend encore plus mon temps. SUIS je la seule à etre comme ça ??
12 janvier 2017 00:02
Salam
Selon mon humeur mais de la à doublé en voie d insertion faut le faire quand même. ...

Ne penses tu pas que c est toi qui est trop speed?
90kill c est le max personne n empêche de conduire à 70....

Cool les mecs.....
Moi je déteste les 2 roues. ....
G
12 janvier 2017 00:02
Nous étudions votre candidature nous vous recontacterons, merci a vous grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Un de mes chauffeurs me dit que choco bueno raconte des conneries ( ce sont ses mots pas les miens).
Limiter à 90 ça veut pas dire que c'est obligatoire de rouler à 90. Parfois il y a des vitesses minimum à respecter par exemple -30 ( ça c'est en marche arrière).

Question rouler doucement, non, ils ont tendance à rouler vite, 3 chauffeurs à 70 ça fait quand même du 210 km/h et ça dans une 2cv à toit ouvrant, j'vous raconte pas.

Par contre ils me demandes qu'est-ce-que c'est un radar ?
W
12 janvier 2017 00:03
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bin c'est trop petit et le guidon tremble quand je vais vite ... et c'est à ce moment là que je perds le contrôle sad smiley

Chorbi ma t7echmich
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ya pas plus simple ptdr bon fais moi un thé et explique moi comment ça se fait que tu sais pas faire
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
12 janvier 2017 00:04
Waaleykoum Salam

Je sais que c'est la limitation max, mais j'aime bien être au maximum et avoir l'impression de conduire. En plus si j'ai pas une conduite dynamique je perd en attention car sa m'ennuie.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Selon mon humeur mais de la à doublé en voie d insertion faut le faire quand même. ...

Ne penses tu pas que c est toi qui est trop speed?
90kill c est le max personne n empêche de conduire à 70....

Cool les mecs.....
Moi je déteste les 2 roues. ....
12 janvier 2017 00:05
Pas de stress y'a point S grinning smiley
Eh ma foi bon courage pour supporter ca moody smiley

Je pense à ceux qui font tous les jours des km et des km
Ils doivent peter les plombs à la fin
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ben c'est ceux qui roule pas les plus dangereux Heu Quand il roule a 60 sur 3 kilométre et y a qu'une voie y a de quoi devenir fou Heu
G
12 janvier 2017 00:07
Mddddr juste lire tu me souhaite bonne chance, ta les symptôme de la conduite rapide toi smiling smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Pas de stress y'a point S grinning smiley
Eh ma foi bon courage pour supporter ca moody smiley

Je pense à ceux qui font tous les jours des km et des km
Ils doivent peter les plombs à la fin
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
12 janvier 2017 00:09
Pirkoi ti dis ca ? ptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddddr juste lire tu me souhaite bonne chance, ta les symptôme de la conduite rapide toi smiling smiley
F
12 janvier 2017 00:11
Mercedes wawww c est bien tous les gars aiment ces voitures .perplexe
Citation
Milka Oreo a écrit:
Je m'y connais pas en voiture, mais je conduis une mercedes et j'ai déjà doubler sur la même route avec de la même façon mais avec la Peugeot j'ai pas pu Heu A c'est sur qu'avec une twingo c'est pas de ta faute carrément de rouler doucement lool
F
12 janvier 2017 00:11
Moi je roule comme dans GTA ^.^ (Enfin, je roulais ... Ma voiture à prit feu Grrrr)

Bref, du coup, finis pour moi les voitures ... Prochaine étape, la MOTO *.*
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
G
12 janvier 2017 00:12
J'ai pas de voiture, c'est pas la mienne mais oui c'est des voiture résistance.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Mercedes wawww c est bien tous les gars aiment ces voitures .perplexe
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
12 janvier 2017 00:12
Mdddddr j'ai décelè ce coté impatient ^^
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Pirkoi ti dis ca ? ptdr
12 janvier 2017 00:14
Ça dépend dans quoi! Mais effectivement je suis souvent impatiente grinning smiley
Vaux mieux pas que je conduise
Je risque de foncer dans tout le monde
Même sur toi ptdr
Milka ti pli la!
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddddr j'ai décelè ce coté impatient ^^
G
12 janvier 2017 00:17
Mdr toi je te voie trop faire des accident parce que tu pète un plomb sur la route grinning smiley Mais t'es pas interesser par le permis de toute manière ^^ a moins que tu as changer d'avis ? perplexe
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ça dépend dans quoi! Mais effectivement je suis souvent impatiente grinning smiley
Vaux mieux pas que je conduise
Je risque de foncer dans tout le monde
Même sur toi ptdr
Milka ti pli la!
N
N74
12 janvier 2017 00:17
C est tres bien Clap continue dans 3 ans tu seras un vrai pilote grinning smiley
Citation
Methionine a écrit:
Moi je conduis doucement. Parce que je viens d'avoir mon permis et que j'ai peur de faire un accident voilà Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook