Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Hahaha normal que je connaisse pas la technique j'ai qu'une Twingo modèle 98 dis moi tu as quelle voiture pour parler de puissance .
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdr toi je te voie trop faire des accident parce que tu pète un plomb sur la routeMais t'es pas interesser par le permis de toute manière ^^ a moins que tu as changer d'avis ?
Citation
Methionine a écrit:
Moi je conduis doucement. Parce que je viens d'avoir mon permis et que j'ai peur de faire un accident voilà
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Péter un plomb carement ?![]()
![]()
Mais non je suis pas folle à ce point
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ben genre ta rater l'endroit ou tu devais tournée mdddr a ce moment la je sais pas pourquoi mes je te voie péter un câble
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Nan mais c génial j'apprécie tu me vois comme une sauvage sur la route PK pas![]()
Mais non je suis calme et zen
Citation
Zane a écrit:
Les photos quand on avait 12 ans et qu'on montait sur une moto.
Citation
Marc814 a écrit:
T'as trouvé vite. Oui, c'est à mon jardinier, il avait même peur que je salisse les sièges.
Citation
Zane a écrit:
![]()
Ben ça va, tu te fais plaisir Marco ... C'est Fofoool qui va kiffé.
Citation
Marc814 a écrit:
Shuuuut faut rien dire, elle aura la même en rouge pour son prochain anniversaire, jái encore le temps d'économiser.
Citation
Marc814 a écrit:
Shuuuut faut rien dire, elle aura la même en rouge pour son prochain anniversaire, jái encore le temps d'économiser.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tout a l'heure route limiter a 110, j'avais une Peugeot et je voie je suis même pas a 70, il avancer pasdonc j'essaie un doublement sur une voix d'insertion mais la voiture avais pas assez de patates
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrrr quesque tu veux qu'elle fasse d'une ferrari dans les montagnes du rif ?!
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salut
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrrr quesque tu veux qu'elle fasse d'une ferrari dans les montagnes du rif ?!
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salut
Citation
Marc814 a écrit:
Ohj'avais même pas remarqué que c'était une Ferrari.
Combien coûte un bon chameau d'occasion ?
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr
Moi aussi je peux t'offrir des voitures.![]()
Al Quaterback il est pas là ce soir ... :/