Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style de fille les mecs et votre style de mec les files
H
25 avril 2015 20:43
Attend, je vais te commander un mannequin serviable qui ne mangera que du blanc de poulet ptdr


Citation
Dihya06 a écrit:
Mon style c'est quelque chose

La taille s'pas important par contre le physique si ... donc en gros meme s'il fait 1m70 ca va bon a la limite ma taille... ou a peine plus petit

Mais le corps doit etre niquel, musclé ou un peu en forme surtout pas mince/maigre appelez ca comme vous voulez

Blanc ou mate, mais les deux doivent etre unis .. pas le rose cochon ,ni le matejaunecheloubizarreorange

Les cheveux, blond,brun ou roux

Les yeux pas vert ... il peut les avoir bleu, le vert m'est réservé lol (genre)

Barbus mais pas le truc de 20 ans

Pas trop poilus, l'épilation est OBLIGATOIRE

et voila .. le reste c'est du détail, trop long
D
25 avril 2015 20:46
Citation
Hamza a écrit:
Attend, je vais te commander un mannequin serviable qui ne mangera que du blanc de poulet ptdr

Pourtant je trouve que mes gouts sont réalistes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
25 avril 2015 20:47
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ptdr au moins c'est clair, pour une fois qu'il y en a un qui n'est pas hypocrite ici ....grinning smiley

pkoi pas imaginons cette mentalite on fait les chose a l 'enver on ne cherche pas de serieu, notre ouverture d'esprit n'a plus de limite comme on accepte des fille avec un passé comme on sait que cest pas une relation serieuse donc voila elle n'est pas jugée , on se lache , on met de cote le critere religieu , on reste ultra discret avec la maghrebine donc elle se lache ya plus dhypocrisie ah j'ai oublié les non pieu font ca quand les maghrebine montrent leur vraie visage donc oui il pourra tres facilement sortir avec bcq bcq de maghrebine
H
25 avril 2015 20:50
Dihya06,

Regarde les qualités du cœur en priorité. Quand au physique, si l homme est normal sans être parfait c'est suffisant. Tout change. Une femme, dés la trentaine, change complètement, et entre 35 et 40 ans devient une autre femme. Est-ce pour autant que son mari doit la changer pour une jeunette? tout est relatif dans un physique.


Citation
Dihya06 a écrit:
Pourtant je trouve que mes gouts sont réalistes
s
25 avril 2015 20:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Mon style c'est quelque chose

La taille s'pas important par contre le physique si ... donc en gros meme s'il fait 1m70 ca va bon a la limite ma taille... ou a peine plus petit

Mais le corps doit etre niquel, musclé ou un peu en forme surtout pas mince/maigre appelez ca comme vous voulez

Blanc ou mate, mais les deux doivent etre unis .. pas le rose cochon ,ni le matejaunecheloubizarreorange

Les cheveux, blond,brun ou roux

Les yeux pas vert ... il peut les avoir bleu, le vert m'est réservé lol (genre)

Barbus mais pas le truc de 20 ans

Pas trop poilus, l'épilation est OBLIGATOIRE

et voila .. le reste c'est du détail, trop long


Mdrr pas le rose cochon pas mal lol
D
25 avril 2015 20:55
Citation
Hamza a écrit:
Dihya06,

Regarde les qualités du cœur en priorité. Quand au physique, si l homme est normal sans être parfait c'est suffisant. Tout change. Une femme, dés la trentaine, change complètement, et entre 35 et 40 ans devient une autre femme. Est-ce pour autant que son mari doit la changer pour une jeunette? tout est relatif dans un physique.


Je me sens pas concerné par cette remarque lol

Je vois des femmes de 40 ans vraiment très belle, aujourd'hui on a plus dutout la meme hygiene de vie que les femmes d'avant qui malheureusement n'étaient pas tres active


Donc a moins qu'un truc grave arrive, j'ai confiance ... je serais encore jolie a 40 ans grinning smiley

Si on est jamais satisfait, on trouvera toujours plus belle, plus beau ... ca c'est un vice qu'une femme peut avoir

Et on peut aussi se permettre d'aller chercher un homme plus frais.. surtout que maintenant c'est plus un probleme grinning smiley

Alors le coeur oui, mais j'vais pas passer ma vie a lui parler .. faut qu'il me plaise physiquement obligé sinan j'fais comment ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 avril 2015 20:57
Vous êtes dure : "rose cochon".
Et si on dit filles avec gros c... de vache ? thumbs down
P
25 avril 2015 20:57
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
thumbs up à bannir pour moi ceux qui parle de foot, de bagnole, de leur maman, celui qui sans cesse faits des rappels sur ceux que les autres doivent faire ou ne pas faire, le jaloux possessif, le mec qui a déjà du bidou à 30 ans, celui qui porte des joggings et basket, barbu ...beurk...No no

C'est clair , ils sont exigent , soyons le aussi !
Ils veulent un mannequin , ben nous aussi lol
B
25 avril 2015 20:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Je me sens pas concerné par cette remarque lol

Je vois des femmes de 40 ans vraiment très belle, aujourd'hui on a plus dutout la meme hygiene de vie que les femmes d'avant qui malheureusement n'étaient pas tres active
Donc a moins qu'un truc grave arrive, j'ai confiance ... je serais encore jolie a 40 ans grinning smileySi on est jamais satisfait, on trouvera toujours plus belle, plus beau ... ca c'est un vice qu'une femme peut avoirEt on peut aussi se permettre d'aller chercher un homme plus frais.. surtout que maintenant c'est plus un probleme grinning smiley

Alors le coeur oui, mais j'vais pas passer ma vie a lui parler .. faut qu'il me plaise physiquement obligé sinan j'fais comment ?

ptdrthumbs up...ben oui ! Angel
D
25 avril 2015 21:00
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ptdrthumbs up...ben oui ! Angel


haha.... t'as compris c'est bien grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
25 avril 2015 21:01
Citation
stark90 a écrit:
Vous êtes dure : "rose cochon".
Et si on dit filles avec gros c... de vache ? thumbs down

Olalala vous chipotez

Appel les filles comme tu veux, faut pas etre susceptible

A moins que tu sois tout rose meme quand t'as pas chaud ... je suis désolée mais s'pas jolie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 avril 2015 21:04
Je crois pas être rose mais bon jsuis musulman et j'aime pas qu'on compare des humains a des cochons. Fallait que je le dise et que je chipote thumbs down
B
25 avril 2015 21:05
Citation
stark90 a écrit:
Je crois pas être rose mais bon jsuis musulman et j'aime pas qu'on compare des humains a des cochons. Fallait que je le dise et que je chipote thumbs down

c'est juste sa consommation qui est interdite, si tu les aime rien ne t'empêche d'en avoir un de compagnie ...Angel
E
25 avril 2015 21:05
Ca blablate mais au final elles finissent avec des chauves bedonnants parce qu'elles ont plus le choix ptdr
H
25 avril 2015 21:05
Ne t'inquiète pas, plus personne ne veut se marier,
Tout le monde va à la pêche et le problème est réglé ptdr

Après il vous reste les salafiste qui peuvent vous épouser
4 épouses + de nombreuses concubines. Ils vous offre le confort
matériel nécessaire grâce aux financement de leurs
frères wahhabites qui ont bcp de pétro-dollard.
Tu finira avec un jilbeb et une lingerie fine en dessous
pour toujours être prête aux assaut de ton barbu ptdr


Citation
Parisienne75 a écrit:
C'est clair , ils sont exigent , soyons le aussi !
Ils veulent un mannequin , ben nous aussi lol
D
25 avril 2015 21:06
Citation
stark90 a écrit:
Je crois pas être rose mais bon jsuis musulman et j'aime pas qu'on compare des humains a des cochons. Fallait que je le dise et que je chipote thumbs down

Rose chewing gum ?

Rose flamant rose ?

Ca va la ? lol

J'vois pas le rapport avec la religion la ptdr c'est haram d'etre rose comme un petit cochon tout mignon ?

Le porc ca s'mange pas, mais tu peux en adopter un s'tu veux

Sont vraiment trop chou ! Je kiff leur tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 21:08 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
25 avril 2015 21:08
Citation
El Hombre a écrit:
Ca blablate mais au final elles finissent avec des chauves bedonnants parce qu'elles ont plus le choix ptdr

Parle pour toi... s'pas parce que tu es obligé de prendre c'qu'on te donne que c'est le cas de tous

Hamdoulilah des hommes mignon avec un cerveau s'pas en rupture de stock, c'est comme les cons
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
25 avril 2015 21:08
On peut pas dire que le physique n'est pas important par ce que c'est la 1er chose que vous remarquez et qui vous donne envie d'approfondir

Si on vous présente quelqu'un la 1er choses qu'on sort c'est " ah il/elle est mignon(e)" ou bien "ah non c'est pas mon style" c'est automatique ca.

Cependant ce n'est pas non plus le seul truc qui prime
Parce que apres il peut êtres beau mais si mentalement et tout ca suit pas je peux pas personnellement.

Apres en connaissance de cause des fois vous rencontrez quelqu'un bon physiquement ca passe c'est pas votre style mais quand vous apprenez a connaitre sa personnalité ca vous passe par dessus la tête le physique

Donc sur le long terme vaux mieux se concentrer sur la personnalite Parce que le corp se dégrade au fil du temps lol
25 avril 2015 21:09
Citation
El Hombre a écrit:
Ca blablate mais au final elles finissent avec des chauves bedonnants parce qu'elles ont plus le choix ptdr

Et sans emploi, malpoli, pervers et fainéant . Confer "Problèmes de couple" Angel
25 avril 2015 21:14
Jdois pas être net. Certaines veulent l'homme classe et tralala, par contre pas d'inconvénient à avoir un porc, animal impur s'il en est, chez soi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook