Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style de fille les mecs et votre style de mec les files
26 avril 2015 09:02
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr ah autant pour moi disouli

Sur le coup javais envie de l'insulter c'est dégradant comme insulte cest sur mais je me sens pas concerné et tu peux que rire quand tu repenses à la repartie de merde de ce bouffon "t'as un mec? Cest un black hein ! Sale beurette a black!!"
Tu vois le genre de clochard qui squatte la gare sans aller nul part ptdr


Salam
Ah bah ouiii ma chérie en faite ta pas tilter le clochard de la gare qui ta insulter de beurette a khel c étais hamza qui est sorti de son milieu le pauvre il a tellement pas de vie que non seulement il squatte yabiladi avec son charabia dont tout le monde ce fou mais aussi les gares pour faire la manche en mode rat d'égout c est connu les asséchés du coeur le sont aussi de la poche..
Hey hamza elle te plaît cette fois ci ma syntaxe monsieur mou du genou je me la raconte en mode misogyne???!!!!
D
26 avril 2015 09:39
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
mais aussi les gares pour faire la manche en mode rat d'égout c est connu les asséchés du coeur le sont aussi de la poche..
Hey hamza elle te plaît cette fois ci ma syntaxe monsieur mou du genou je me la raconte en mode misogyne ???!!!!

Oups ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 09:40 par AïssaDjermouni.
P
26 avril 2015 09:43
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je rajouterai si tu me permet quil doit venir du Nord ptdr



Ahhahhhh oui un homme du nord In love

ptdr ptdr


et toi c'est quoi ton style ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 10:56
Salam

mon style d'homme:

un homme qui s'adapte. je n'aime pas les rigide d'esprit.
26 avril 2015 11:15
intelligente et surtout bien eduquée
B
26 avril 2015 12:01
alors moi tout sauf les bicots chelou et mauvais qui sont intervenus sur ce post
il faut qu'il ait un peu de culture et qu'il soit bienveillant, mais avec du caractère
sinon ça va pas le faire je pense
physiquement du moment qu'il a une belle barbe et une voix grave et un ptit bide
bedonnant jpense que ça irait
après religion pas religion, j'ai compris avec le temps que c'est pas ça qui détermine
le fait qu'il soit quelqu'un de bien, à la limite jpréfère me ramasser un alcolo aux
bois de boulogne au moins y'aura pas de surprise par la suite
B
26 avril 2015 12:04
en fait s'il pouvait ressembler à ben affleck aujourd'hui avec sa belle barbe
ce serait vraiment l'idéal le top du top du must
et il faut qu'il soit hyper drole sinon c'est pas possible
et faut pas qu'il soit méchant chelou à ressortir des dossiers qui datent de 2003
pour rabaisser
et il faut pas qu'il aille chouiner dans les jupons de sa doche à la moindre contrariété
sinon jpourrais pas le respecter
aussi faut qu'il bosse et qu'il ramène l'oseille à la barak
m
26 avril 2015 12:07
Tu va plutôt trouver un ben youssef lol
m
26 avril 2015 12:09
Ben afflek mode rebeu sa peut exister mais faut bien chercher
B
26 avril 2015 12:10
mdrrr ben youssef oui pourquoi pas lol du moment qu'il a de l'humour
et qu'il ramène l'argent à la barak ça peut le faire
F
26 avril 2015 12:12
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
en fait s'il pouvait ressembler à ben affleck aujourd'hui avec sa belle barbe
ce serait vraiment l'idéal le top du top du must
et il faut qu'il soit hyper drole sinon c'est pas possible
et faut pas qu'il soit méchant chelou à ressortir des dossiers qui datent de 2003
pour rabaisser
et il faut pas qu'il aille chouiner dans les jupons de sa doche à la moindre contrariété
sinon jpourrais pas le respecter
aussi faut qu'il bosse et qu'il ramène l'oseille à la barak
Même ça ça paraît excessif comme critères lol, en fait on devrait se limiter à deux critères pour avoir une chance qu'ils soient remplis Oups

Sinon je ne dirais pas mon style, mais mon utopie :
Charmant (baraqué et sportif, assez grand, peau foncée, visage agréable), bon caractère, musulman pratiquant, qui a le sens des responsabilité et de la justice, travailleur, qui s'occupe beaucoup de son foyer, de ses enfants et de sa femme.
Si il pouvait être riche, cultivé et avoir le sens de l'humour ça serait parfait.
B
26 avril 2015 12:13
@clothilde
oui c'est bien ce que je dis souvent, la femme doit se contenter d'un tronc
mouvant pour être considérée comme une mashallah femme
F
26 avril 2015 12:15
Ha et j'oubliais, qu'il soit le pilier du foyer, un soutien affectif, respectueux et ouvert à la communication.
T
26 avril 2015 12:16
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Non, jamais je ne me permettrais!
C'est ton innocence qui a parlé, c'est tout à ton honneur!thumbs up
Roi Bourbon, attention ça va me monter à la tête et je vais changer de pseudo!ptdr

Mdr je pensais que tu faisais partie de la dynastie des Bourbons ptdr Tu aurais pu être le roi de France mdr
26 avril 2015 12:17
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr ah autant pour moi disouli

Sur le coup javais envie de l'insulter c'est dégradant comme insulte cest sur mais je me sens pas concerné et tu peux que rire quand tu repenses à la repartie de merde de ce bouffon "t'as un mec? Cest un black hein ! Sale beurette a black!!"
Tu vois le genre de clochard qui squatte la gare sans aller nul part ptdr

mdr t'inquiète j'en connais des tonnes je vis dans un quartier de rebeu à paris grinning smiley
m
26 avril 2015 12:17
Lol l'argent à la baraque c'est très important pour madame si il travaille pas c'est mort pour vous les filles je comprends mais la vie des fois ta des comment dire des galère sui peuvent arriver admettons il boss plus c'est la porte ?
B
26 avril 2015 12:19
c'est quoi ces syllogisme qui n'ont ni queue ni tete
s'il travaille pas il cherche du taf voilà tout
p
26 avril 2015 12:22
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ben pourquoi tu squattes ce site de maghrébines alors ? Va sur doctissimo et fais pas mal à la tête Heu
mdr cest vrai ya de lhypocrisie ya meme de sfille yabie qui le disaient avant tellement cest grillé
P
26 avril 2015 12:22
Un homme qui n'a pas de smartphone ni de tablette ni de pc.
F
26 avril 2015 12:24
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme qui n'a pas de smartphone ni de tablette ni de pc.
Ha oui je rajoute pas de télé dans mes critères thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook