Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style de fille les mecs et votre style de mec les files
D
26 avril 2015 12:25
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme qui n'a pas de smartphone ni de tablette ni de pc.

ptdr Pourquoi ??
B
26 avril 2015 12:25
ah ouai c'est sur la télé c'est bidon franchement c'est mieux de pas en avoir
26 avril 2015 12:25
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme qui n'a pas de smartphone ni de tablette ni de pc.

Hahahahaha ta bien choisi ton pseudo psq c est comme ca qu il va te voir ton promis si tu lui dis ca comme condition au zawaj ptdr
m
26 avril 2015 12:28
Le priver de tv sa va être dure et comment il va regarder les informations les match de l'équipe nationale des fils en amoureux et toi t'es séries de filles ?
B
26 avril 2015 12:30
ba j'ai pas de télé depuis fort longtemps et je suis encore vivante
au pire tu regarde tes séries sur le net, tu lis des livres, tu fais des activités
à coté etc
F
26 avril 2015 12:32
Citation
mohamed93290 a écrit:
Le priver de tv sa va être dure et comment il va regarder les informations les match de l'équipe nationale des fils en amoureux et toi t'es séries de filles ?
Toutes les femmes ne regardent pas de séries.

Si la télé se limite à des programmes choisis et intelligents je tolère.
P
26 avril 2015 12:39
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme qui n'a pas de smartphone ni de tablette ni de pc.


Salam walikoum grinning smiley

Oulalalala je ne pense pas que ça existe
ptdr ptdr

Mais pourquoi pas de nouvelles technologies ? Genre smartphone, etc ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
n
26 avril 2015 12:43
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum grinning smiley

Oulalalala je ne pense pas que ça existe
ptdr ptdr

Mais pourquoi pas de nouvelles technologies ? Genre smartphone, etc ?
Tt simplement pour quil ne chasse pas.les lionnes sauvages
F
26 avril 2015 12:49
Citation
Miiichonne a écrit:
Sinon pour rep au post avant d'aller dodo

Physiquement : j'ai toujours été attirée par les mates de peaux crane rasé taille max 1m80 étant de taille moyenne et musclé sec, ben finalement j'ai eu un blanc avec beaucoup de cheveux 1m94 100kg un gros nounours machAllah. Brun ténébreux et yeux noirs avec une belle barbe n'en déplaise aux jaloux des barbus.

Mentalement : une force tranquille, qui est juste, qui est pratiquant, ayant fait des cours d'arabes et religieux, esprit de famille, généreux, aimant, respectueux et surtout qui gamberge qui a une personnalité propre à lui loin d'être un mouton qui écoute le pote tordu ou le azouz aigri du coin.
Et en fait tu as eu droit à quoi mentalement grinning smiley ?

Mais non je rigole, je sais bien que tu décris monsieur Michonne lol (enfin j'espère...).
26 avril 2015 12:57
Citation
Clothilde33 a écrit:
Et en fait tu as eu droit à quoi mentalement grinning smiley ?

Mais non je rigole, je sais bien que tu décris monsieur Michonne lol (enfin j'espère...).

Lol oui ça le représente bien.

Et toi alors ? t'as l'a eu tout comme l'idée de base que tu t'en faisais ?
F
26 avril 2015 12:59
Citation
Miiichonne a écrit:
Lol oui ça le représente bien.

Et toi alors ? t'as l'a eu tout comme l'idée de base que tu t'en faisais ?
Pas tout à fait ptdr

Je ne suis pas sûre qu'il existe un homme répondant à tous mes critères utopiques...
26 avril 2015 13:06
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
ba j'ai pas de télé depuis fort longtemps et je suis encore vivante
au pire tu regarde tes séries sur le net, tu lis des livres, tu fais des activités
à coté etc

y'a autant de mauvaises chose sur internet qu'à la télé, ça revient au même
faut juste savoir s'en servir car ils peuvent être autant bénéfique que maléfique smiling smiley
26 avril 2015 13:08
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pas tout à fait ptdr

Je ne suis pas sûre qu'il existe un homme répondant à tous mes critères utopiques...

je crois pas qu'on veuille qu'une personne réponde à tous nos critères, car t'imagine ce serait comme avoir quelqu'un que tu connais totalement. grinning smiley
Des fois y'a des caractères qu'on a pas eu l'habitude de rencontrer, et on se rend compte que c'est pas si mal en faite, et on finit même par aimer des choses qu'on trouvait rebutante au début thumbs up
B
26 avril 2015 13:08
@diorf
y'a aucun rapport avec maléfique et bénéfique
si j'ai jeté ma télé c'est pour d'autres raisons en fait
26 avril 2015 13:09
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@diorf
y'a aucun rapport avec maléfique et bénéfique
si j'ai jeté ma télé c'est pour d'autres raisons en fait

ah ok smahli yawning smiley
F
26 avril 2015 13:11
Citation
Diorf a écrit:
je crois pas qu'on veuille qu'une personne réponde à tous nos critères, car t'imagine ce serait comme avoir quelqu'un que tu connais totalement. grinning smiley
Des fois y'a des caractères qu'on a pas eu l'habitude de rencontrer, et on se rend compte que c'est pas si mal en faite, et on finit même par aimer des choses qu'on trouvait rebutante au début thumbs up
Oui, mais ça serait quand même bien beau un homme avec toutes les qualités lol.

Le problème c'est qu'on devrait être aussi bien que lui, pas le droit à l'erreur...
Chose impossible quoi.
26 avril 2015 13:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pas tout à fait ptdr

Je ne suis pas sûre qu'il existe un homme répondant à tous mes critères utopiques...

Pour le reste, il y'a les rêves grinning smiley
H
26 avril 2015 13:13
Rien que ton pseudo montre que tu es dérangée dans ton cerveau de moineau. Je m'excuse auprès des moineaux de les avoir comparé à Tic Tac etc..( pseudo de dingue) ptdr

Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
Ah bah ouiii ma chérie en faite ta pas tilter le clochard de la gare qui ta insulter de beurette a khel c étais hamza qui est sorti de son milieu le pauvre il a tellement pas de vie que non seulement il squatte yabiladi avec son charabia dont tout le monde ce fou mais aussi les gares pour faire la manche en mode rat d'égout c est connu les asséchés du coeur le sont aussi de la poche..
Hey hamza elle te plaît cette fois ci ma syntaxe monsieur mou du genou je me la raconte en mode misogyne???!!!!
26 avril 2015 13:15
pk vous baissez vos criteres ?

vous arriveriez a vivre avec un homme qui a zero dvos criteres ? lol.

bon je veux bien qu'on sache que personne n'est parfait et des fois on a pas tous les criteres de A à Z mais faut pas pousser.

moi jpeux supporter qu'il soit mate plutot que blanc meme si de base le marron spas ma couleur.

jveucx bien qu'il soit pas si gros (je prefere qu'il soit moyen quand meme)

jveux bien qu'il soit blond au lieu de brun , ou roux, ou qu'il y ait des yeux vairons.

mais il est clair qu'au niveau mentale je lache aucun de mes criteres ou mon couple ira droit ds le mur ( sachez que j'ai ecrit "ira droit dans le mort" c un signe quoi. )
26 avril 2015 13:15
Citation
Hamza a écrit:
Rien que ton pseudo montre que tu es dérangée dans ton cerveau de moineau. Je m'excuse auprès des moineaux de les avoir comparé à Tic Tac etc..( pseudo de dingue) ptdr

Toi c est fou pour un type qui me dis que j ai une cervelle de moineau tu cite mon texte pourtant tu répond toujours a côté c est normalperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 13:16 par TicTacTuCraques91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook