Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style d’homme.
C
12 mai 2022 12:52
Elle doit être grave jeune
Citation
decodeurprobleme a écrit:
J'espere que t as toute ces qualités citées + 1 qualité en plus pour qu'il te choississe.

Bref arrete de rever
s
12 mai 2022 12:55
simple, claire, limpide : tout sauf maghrébin
'
12 mai 2022 12:58
Tu vois l’arnacoeur ? Bah appelle moi l’arnacoeuse ?

Non mais serieux les gars. Vous manquez de confiance à ce point ?

C’est pas pcq vous vous ne vous estimez pas qu’on doit tous être pareil ?‍♀️



PS : et nn j’suis pas graaave jeune. El hamdoulilah. Je réduirai pas ma liste au contraire. Je crois qu’à chaque année qui passe je découvrirai qqch de plus sur moi et sur les autres, et ainsi je pourrai la peaufiner ^^ in sha Allah

Et puis si ce que j’ai cité vous trouvez que c’est trop je me demande quel genre de personnes vous pouvez bien être perplexe
C’est juste la base en fait. Si on enlève les études.
Citation
decodeurprobleme a écrit:
J'espere que t as toute ces qualités citées + 1 qualité en plus pour qu'il te choississe.

Bref arrete de rever



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 13:00 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
12 mai 2022 13:16
Alors si tu n'es pas grave jeune et que tu fais une liste comme ça pour un prétendent c'est grave inquiétant pour toi. Tu le dis toi même tu trouveras pas. Sois réaliste laisse les petits rever ! Mais toi par contre sois dans la réalité ce n'est pas le monde des bisounours
Citation
☀️ a écrit:
Tu vois l’arnacoeur ? Bah appelle moi l’arnacoeuse ?

Non mais serieux les gars. Vous manquez de confiance à ce point ?

C’est pas pcq vous vous ne vous estimez pas qu’on doit tous être pareil ?‍♀️



PS : et nn j’suis pas graaave jeune. El hamdoulilah. Je réduirai pas ma liste au contraire. Je crois qu’à chaque année qui passe je découvrirai qqch de plus sur moi et sur les autres, et ainsi je pourrai la peaufiner ^^ in sha Allah

Et puis si ce que j’ai cité vous trouvez que c’est trop je me demande quel genre de personnes vous pouvez bien être perplexe
C’est juste la base en fait. Si on enlève les études.
'
12 mai 2022 13:23
Pourquoi il te gêne et il vous gêne mon message ?

Peut-être parce que vous ne rentrez pas dans les critères ?‍♀️

It’s okay bro’. Breathe deeeeep, everything is gonna be alright insha Allah ta3ala.

Tu peux tjrs t’ameliorer grinning smiley
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Alors si tu n'es pas grave jeune et que tu fais une liste comme ça pour un prétendent c'est grave inquiétant pour toi. Tu le dis toi même tu trouveras pas. Sois réaliste laisse les petits rever ! Mais toi par contre sois dans la réalité ce n'est pas le monde des bisounours
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
12 mai 2022 13:23
Mon mari grand sportif châtain yeux bleu vert
Généreux
Doux
Sage
Respectueux
Aime voyage et des couvrir autre culture
Il a sa petite fierté et que j'aime bien
Je ss amoureuse de mon petit chéri
B
12 mai 2022 13:23
Laisse la avoir sa liste de critères qu’elle ne mérite pas au moins aucun frère ne risquerait à l’épouser pour se rendre compte ensuite de l’arnaqueptdr



Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Alors si tu n'es pas grave jeune et que tu fais une liste comme ça pour un prétendent c'est grave inquiétant pour toi. Tu le dis toi même tu trouveras pas. Sois réaliste laisse les petits rever ! Mais toi par contre sois dans la réalité ce n'est pas le monde des bisounours
12 mai 2022 13:31
« Qui inspire la confiance quand on le vois » c’est sûrement je pense pour les homme et l’es femme peut être pour sa qu’on a du mal à trouver quelqun sûrement on plaît a beaucoup de gent mais peut être qu’on a un air méchant alors qu’au final on et sympa et drôle
Citation
Phenix* a écrit:
Un homme avec un bon comportement, empathique et qui a un profond respect pour la femme en generale.
Ca c est pour la mentalite
Niveau physique, un homme simple et normal, qui inspire le respect et la confiance quand tu le vois.
Toute âme goûtera à la mort
'
12 mai 2022 13:32
« Qu’elle ne mérite pas » ?

Ptdrrr une belle brochette de seumlards qu’on a là ptdr

Calm down les gars, je sais bien que jss exceptionnelle ma sha Allah et que je ne trouverai jamais un gars comme moi. Et c’est bien pr ça que j’ai pas envie de me marier Chef


Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Laisse la avoir sa liste de critères qu’elle ne mérite pas au moins aucun frère ne risquerait à l’épouser pour se rendre compte ensuite de l’arnaqueptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
12 mai 2022 13:47
ptdrptdrptdr
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Laisse la avoir sa liste de critères qu’elle ne mérite pas au moins aucun frère ne risquerait à l’épouser pour se rendre compte ensuite de l’arnaqueptdr
12 mai 2022 14:09
Mon style d'homme, je dirais un homme bon, gentil avec moi, galant, protecteur, respectueux, avec le sens de la famille, fort moralement et physiquement, qui a déjà connu la pauvreté, travailleur, mentalité traditionnelle, sportif, qui aime les animaux et la nature.

Les défauts que je ne supporte pas : violent, irresponsable, radin, qui traite mal ses proches, qui méprise les autres, infidèle, alcoolique/drogué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 14:11 par Rozenn*.
d
12 mai 2022 14:51
Ce que tu comprends pas c est que ce type de gars, c'est pas qu'il n'existe pas, c'est la probabilité de le trouver.


Et pour le savoir il faut les frequenter, on deduit pas toute ces qualité en 1 mois

Par conséquent :


Rareté de ce profil + probabilité de le trouver bien qu'ils existent = obligation de multiplier les rdv ou frequentation halal jus'qua trouver le bon et donc de separer le bon grain de l'ivraie.

Maintenant si tu me dis que tu peux trouver ce type de profil par l intermediaire de gens, et bien si c etait vraiw ca ferait longtemps deja que tu serais avec lui


Enfin, et c'est sans doute le pire, admettons que tu le trouves, qui te dis qu il te voudras forcement ?
Qui te dis que bien qu il ai toute ces qualités, il recherche forcement les memes chez une femmes ?

Le simple fait qu il trouve une femmme avec moins de qualité cité mais un peu plus cool ou plus belle, tkt pas il l a choisira a ta place


Bref
Citation
☀️ a écrit:
Tu vois l’arnacoeur ? Bah appelle moi l’arnacoeuse ?

Non mais serieux les gars. Vous manquez de confiance à ce point ?

C’est pas pcq vous vous ne vous estimez pas qu’on doit tous être pareil ?‍♀️



PS : et nn j’suis pas graaave jeune. El hamdoulilah. Je réduirai pas ma liste au contraire. Je crois qu’à chaque année qui passe je découvrirai qqch de plus sur moi et sur les autres, et ainsi je pourrai la peaufiner ^^ in sha Allah

Et puis si ce que j’ai cité vous trouvez que c’est trop je me demande quel genre de personnes vous pouvez bien être perplexe
C’est juste la base en fait. Si on enlève les études.
'
12 mai 2022 15:06
C’est fou ce besoin que vous avez de critiquer ou d’essayer de casser le delire des gens. Vous êtes persuadés que je mérite pas ce que je cite. Mdrr wallah vs etes incroyables !

Je tiens à signaler que les autres filles ont au moins autant de chose dans leur balance de desirata que moi. Notamment celle juste au dessus. Mais personne n’a tiqué… that’s … anyway ?

Bah oui y’a tjrs mieux et tjrs pire. ?‍♀️

Mais y’a le feeling aussi et… الحب In love
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Ce que tu comprends pas c est que ce type de gars, c'est pas qu'il n'existe pas, c'est la probabilité de le trouver.


Et pour le savoir il faut les frequenter, on deduit pas toute ces qualité en 1 mois

Par conséquent :


Rareté de ce profil + probabilité de le trouver bien qu'ils existent = obligation de multiplier les rdv ou frequentation halal jus'qua trouver le bon et donc de separer le bon grain de l'ivraie.

Maintenant si tu me dis que tu peux trouver ce type de profil par l intermediaire de gens, et bien si c etait vraiw ca ferait longtemps deja que tu serais avec lui


Enfin, et c'est sans doute le pire, admettons que tu le trouves, qui te dis qu il te voudras forcement ?
Qui te dis que bien qu il ai toute ces qualités, il recherche forcement les memes chez une femmes ?

Le simple fait qu il trouve une femmme avec moins de qualité cité mais un peu plus cool ou plus belle, tkt pas il l a choisira a ta place


Bref
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
12 mai 2022 16:04
ferme quand il c'est nécessaire et doux la plupart du temps

Je te conseille la marque trêfle 4 épaisseurs
Citation
Antigone* a écrit:
Mon amoureux, sensible, intelligent, audacieux, ferme quand il c'est nécessaire et doux la plupart du temps ?
d
12 mai 2022 16:46
Je dis ca car j ai toutes ces qualités et pourtant je demeure celibataire

Comme quoi ?
Citation
☀️ a écrit:
C’est fou ce besoin que vous avez de critiquer ou d’essayer de casser le delire des gens. Vous êtes persuadés que je mérite pas ce que je cite. Mdrr wallah vs etes incroyables !

Je tiens à signaler que les autres filles ont au moins autant de chose dans leur balance de desirata que moi. Notamment celle juste au dessus. Mais personne n’a tiqué… that’s … anyway ?

Bah oui y’a tjrs mieux et tjrs pire. ?‍♀️

Mais y’a le feeling aussi et… الحب In love
'
12 mai 2022 17:05
Bah et alors ? C est mektoub rabbi

T’as cherché ? Enfin tu fais des efforts pr chercher de ton côté ?
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Je dis ca car j ai toutes ces qualités et pourtant je demeure celibataire

Comme quoi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
d
12 mai 2022 17:16
Efforts oui mais je ne suis pas le type de personne a courrir derriere la personne.

J'aborde. Elle me dit qu elle est pas interessée. J'insiste pas et tchao

Certaines aiment etre desirées car elles sont habituées a la plebe qui les harcele.

Je ne fais pas partie de cette categorie sociale désolé


Citation
☀️ a écrit:
Bah et alors ? C est mektoub rabbi

T’as cherché ? Enfin tu fais des efforts pr chercher de ton côté ?
'
12 mai 2022 17:21
Je n’en fais pas partie non plus. Tu m’as assimilée à ton vécu.

Et ton ressenti envers ces femmes t’a fait te comporter comme un goujat envers moi. J’espère que tu en es conscient.
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Efforts oui mais je ne suis pas le type de personne a courrir derriere la personne.

J'aborde. Elle me dit qu elle est pas interessée. J'insiste pas et tchao

Certaines aiment etre desirées car elles sont habituées a la plebe qui les harcele.

Je ne fais pas partie de cette categorie sociale désolé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
d
12 mai 2022 17:30
Ah bon ?

Comporter comme un goujat ?

Il est ou le rapport entre ce que je dis et le comportement que tu me pretes ?

Reaction typiquement feminin a tout melanger afin de brouiller la discussion
Citation
☀️ a écrit:
Je n’en fais pas partie non plus. Tu m’as assimilée à ton vécu.

Et ton ressenti envers ces femmes t’a fait te comporter comme un goujat envers moi. J’espère que tu en es conscient.
'
12 mai 2022 17:33
Olala vas y relis si tu veux sah j’ai la flemme.

Laisse tomber.

Allez bon courage mon frère tqt ca va le faire inshallah ???
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Ah bon ?

Comporter comme un goujat ?

Il est ou le rapport entre ce que je dis et le comportement que tu me pretes ?

Reaction typiquement feminin a tout melanger afin de brouiller la discussion
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook