Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style pour les beaux jours
27 mars 2020 17:32
Pas au quotidien quand même, je vais encore à l'école eye rolling smiley

Mais à part les blazers oui, c'est pas mal ce que je me suis acheté pour le printemps... pour finalement rien porter grâce à cette merveilleuse quarantaine
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est drôlement élégant, tu t'habilles comme ça au quotidien ?
I
27 mars 2020 17:36
Mais c’est qu’il est modeste en plus grinning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
ptdr
Hélas pour moi, ce n'est pas le cas ptdr
C
27 mars 2020 18:35
Moi j'aurais plutôt dit ça :

 
Grenouillères 0

ptdr
27 mars 2020 22:18
j’aime bien les robes tuniques et legging +petites bottines
D
28 mars 2020 13:44
On va dire véridique ahah ^^
Citation
nanoushhh a écrit:
Mais c’est qu’il est modeste en plus grinning smiley
D
28 mars 2020 13:47
Ah je comprends mieux alors ahah bah je crois que je suis né dans la mauvaise génération ptdr
Citation
Cawit a écrit:
Y en anglais se prononce Why
On est la génération du POURQUOI

On a besoin de comprendre tout ce qu'on fait etc.

Avant tu disais à un enfant tu fais ça il le faisait et se taisait lol notre génération à nous on nous disait tu fais ça on demandait POURQUOIIIIII ptdr

Pour avancer on a besoin de comprendre le pourquoi du, les enjeux, analyser la situation etc.
Le quoi et le comment ne nous suffisent pas ... on a absolument besoin du POURQUOI. Du why donc on est la génération Y.

La génération après la notre est archi pire grinning smiley
C
28 mars 2020 13:48
Il y avait un magnifique soleil aujourd'hui

J'ai mis une robe bordeaux longue avec des manches légères et bouffantes un peu comme celles de la princesse Jasmine

Des motifs fleuris (couleur taupe) sur la robe, elle est très légère en mousseline.

Foulard bordeaux

J'ai souligné mes yeux très légèrement avec un crayon violet et du Mascara In love
C
28 mars 2020 13:49
3lash, t'es un mouton?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ah je comprends mieux alors ahah bah je crois que je suis né dans la mauvaise génération ptdr
D
28 mars 2020 13:52
Mais pourquoi un mouton ? crying(

Quand mes parents me disaient fais ça, je le faisais sans demander pourquoi grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
3lash, t'es un mouton?
C
28 mars 2020 13:56
Bon t'es plus vieux que moi peut etre que t'es pas dans la bonne génération alors grinning smiley

Perso ma vie a été faite de "POURQUOIIIIII"
Hyper curieuse même à l'école j'embetais tous les profs, pourquoi ci pourquoi ça pourquoi ceci pourquoi cela pourquoi pourquoi pouuuuurrrrquoiiiiiii

Ce n'est pas grave d'etre un behhhh whistling smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mais pourquoi un mouton ? crying(

Quand mes parents me disaient fais ça, je le faisais sans demander pourquoi grinning smiley
D
28 mars 2020 14:02
Je vois bien le genre d'écolière que tu étais... Assise au Ahah premier rang de la classe, lunettes, couette etc quand les profs oubliaient de donner des devoirs, tu les réclamer haut et fort !
Si on avait le malheur de te copier, tu balançait aux professeurs ou tu cachais ta copie avec un p'tit sourire narquois ptdr

Je préfère être un beeh qu'un fayot ^^ grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Bon t'es plus vieux que moi peut etre que t'es pas dans la bonne génération alors grinning smiley

Perso ma vie a été faite de "POURQUOIIIIII"
Hyper curieuse même à l'école j'embetais tous les profs, pourquoi ci pourquoi ça pourquoi ceci pourquoi cela pourquoi pourquoi pouuuuurrrrquoiiiiiii

Ce n'est pas grave d'etre un behhhh whistling smiley
P
28 mars 2020 14:02
J'aimerais bien voir ta robe, elle a l'air très jolie.

Moi aujourd'hui, pour rester chez moi, une robe longue à manches longues bleue roi, cintrée au buste, avec des boucles d'oreilles pendantes dans les tons bleus et blanc, mascara, rouge à lèvre Leger et cheveux détachés (que je vais tresser pour me mettre au boulot).
Citation
Cawit a écrit:
Il y avait un magnifique soleil aujourd'hui

J'ai mis une robe bordeaux longue avec des manches légères et bouffantes un peu comme celles de la princesse Jasmine

Des motifs fleuris (couleur taupe) sur la robe, elle est très légère en mousseline.

Foulard bordeaux

J'ai souligné mes yeux très légèrement avec un crayon violet et du Mascara In love
c
28 mars 2020 17:57
Assez simple dans l'ensemble

Blouses fluides et pantalons larges pour aérer tout ça.
M
28 mars 2020 18:00
Grave ! ptdr c'est pyjama tous les jours avec le confinement ptdr
Citation
Citrusse a écrit:
Moi j'aurais plutôt dit ça :

 
Grenouillères 0

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook