Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre taille les filles ?
18 janvier 2013 22:29
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,

Moi je fais parti ''des perches'' si je puis dire, 1m78 grinning smiley

salam

+ 1 qui fait 1.77

Je me sens moins seule d'un coup grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
18 janvier 2013 22:32
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,

Moi je fais parti ''des perches'' si je puis dire, 1m78 grinning smiley

salam

+ 1 qui fait 1.77

Je me sens moins seule d'un coup grinning smiley

heureusement et qd tu chausses mm avec le plat ça y est tu fais 1.80
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
18 janvier 2013 22:37
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,

Moi je fais parti ''des perches'' si je puis dire, 1m78 grinning smiley

salam

+ 1 qui fait 1.77

Je me sens moins seule d'un coup grinning smiley

heureusement et qd tu chausses mm avec le plat ça y est tu fais 1.80

Oui grinning smiley, mais bon je trouve pas que c'est enormissime du tout, on est dans la normal avec un petit plus lol.

Tant que j'arrive à trouver des chaussures, des habits à ma taille, c'est l'essentiel.

D'ailleurs, un avantage exclusif chez nous, pas besoin d'ourlets grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
18 janvier 2013 22:44
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,

Moi je fais parti ''des perches'' si je puis dire, 1m78 grinning smiley

salam

+ 1 qui fait 1.77

Je me sens moins seule d'un coup grinning smiley


ah si si je ss trés bien ds ma peau et ds mon 31 hihihi

heureusement et qd tu chausses mm avec le plat ça y est tu fais 1.80

Oui grinning smiley, mais bon je trouve pas que c'est enormissime du tout, on est dans la normal avec un petit plus lol.

Tant que j'arrive à trouver des chaussures, des habits à ma taille, c'est l'essentiel.

D'ailleurs, un avantage exclusif chez nous, pas besoin d'ourlets grinning smiley
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
18 janvier 2013 23:16
1m71 et j'aurai bien voulu tourner aux alentours des 1m65 tu peux tout te permettre avec cette taille ballerines, baskets, talons vertigineux, enfin ça c'est mon avis, parce que j'ai déjà vu des filles d'1m60 avec un très beau corps sans talon, ou bien des filles de plus d'1m70 à qui les talons allaient très bien.
Mais bon entre 1m60 et 1m70 c'est la norme statistiquement parlant.
A mon humble avis petite ou grande le principal est d'être bien foutue, bien proportionnée, la hauteur n'est plus qu'un détail après, certains préfèrent les petites d'autres les grandes, tous les gouts sont dans la nature et heureusement thumbs up
Mais si j'en juge d'après mon expérience la plupart des hommes (de chez nous) n'aiment pas les filles grandes, la grandeur étant pour beaucoup loin d'être synonyme de féminité (longs bras, grands pieds) et généralement ils préfèrent les femmes plus petites qui dégageront plus ce coté sexy de "petite chose à protéger" (ça on me l'a sortie telle quelle grinning smiley ), alors qu'une fille grande suffit qu'elle ait kelkes kilos de trop pour avoir l'air d'une guerrière mdr (là je parle pour moi)

sinon je trouve que l'élégance n'a rien à voir avec la hauteur, l'élégance c'est la manière de se tenir, l'allure, le style vestimentaire, les gestes, la manière d'être, des choses quasi inquantifiables In love
de meme pour ce qui est du fait d'etre élancée ou non, on peut très bien dire d'une fille d'1m60 qu'elle est élancée, si elle est très fine par exemple.
Quoiqu'il en soi les filles dites vous que petite ou grande on est jamais satisfaite le principal c'est de s'accepter comme on est et de faire de ses complexes de gros atouts (sisi c'est possible winking smiley )
Pour celles qui conmplexent sur leur taille, ma grande soeur mesure 1m61 aucune de nous deux n'est satisfaite de sa taille, elle aimerait faire la mienne et moi la sienne Oups pourtant on est très souvent complimenté à ce sujet autant elle que moi donc...! Bandes d'insatisfaites que sont les femmes lol
D
18 janvier 2013 23:29
Citation
scoronconcollo a écrit:
mdr bella

salam avant tout, bah moi je fais 1 m 78 et je suis très contente d'être grande !!! En plus que ça je porte tout le temps des talons car pour moi être grande c'est une qualité, je sais pas si tu regardes la télé mais les mannequins sont toutes grandes. Le fait dêtre grande cela te donne de l'allure, de l'élégance, de la grâce, bien sur cela dépend ta manière de tenir, si tu as le dos courbé c'est clair que c'est moche !!! Moi je suis contente en tout cas et faut toujours dire hamdoullah de notre corps, y'as des gens ils rêveraient d'être comme toi.
salam

si elles sont grandes c'est pas par esthétisme c'est simplement par souci pratique, pour faire des défilés le but étant de les voir le maximum sur un podium, et surtout qu'on regarde le vetement et pas le corps de la fille, par contre quand on quitte le domaine des défilés, par exemple les modèles féminins pour photos, ce sont toujours des femmes plus petites qu'ils prennent (car plus féminines), quand il faut représenter le corps féminin (ex: marylin monroe). C'est pour ça qu'il est tt à fait possible d'être mannequin et de faire moins d'1m70. smiling smiley
De + l'allure et l'élégance comme j'ai dit avt c'est une question de tenue et de maintien pas de centimètres ! je peux en témoigner avec mes longues palmes qui me servent de pieds smoking smiley
18 janvier 2013 23:39
1m63 ... Tout ce qui est petit est MiiiiGNON ... désolé les grandes chacun défend son parti ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
19 janvier 2013 00:02
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,

Moi je fais parti ''des perches'' si je puis dire, 1m78 grinning smiley

salam

+ 1 qui fait 1.77

Je me sens moins seule d'un coup grinning smiley


Et ben pour l'instant c'est moi qui plafonne avec mon 1m80 grinning smiley
B
19 janvier 2013 00:13
Les plus belles femmes du monde étaient et sont petites In love (ou du moins pas très grandes grinning smiley )
19 janvier 2013 11:38
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c konn, qd vs dites qu'une femme grande n'est pas féminine, que tu sois petite ou grande si t as pas un bo physique dsl et les hommes aiment les petites c pr une chose je le dirai pas dsl, je vs donnerai pas des preuves concerant les grandes, vs en avez déjà, il suffit de regarder et observer autour de vs, ds la nouvelle génération, je vois pas bcp de petites, elles font tt pr grandir, au japan les femmes souffrent pr trouver qlqs CM de plus, être grande c mieux entre 1.70 et 1.80, plus c autre chose c un peu trop, il en faut pr tt les goûts et je respecte ça, après les gouts et les couleurs ça ne s'explique pas et ne se juge pas mais en tt cas soyons fière car on ne peut rien changer en ns sauf tricher



allez une dance



.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
20 janvier 2013 11:14
Citation
DivaMarocaine a écrit:
1m71 et j'aurai bien voulu tourner aux alentours des 1m65 tu peux tout te permettre avec cette taille ballerines, baskets, talons vertigineux, enfin ça c'est mon avis, parce que j'ai déjà vu des filles d'1m60 avec un très beau corps sans talon, ou bien des filles de plus d'1m70 à qui les talons allaient très bien.
Mais bon entre 1m60 et 1m70 c'est la norme statistiquement parlant.
A mon humble avis petite ou grande le principal est d'être bien foutue, bien proportionnée, la hauteur n'est plus qu'un détail après, certains préfèrent les petites d'autres les grandes, tous les gouts sont dans la nature et heureusement thumbs up
Mais si j'en juge d'après mon expérience la plupart des hommes (de chez nous) n'aiment pas les filles grandes, la grandeur étant pour beaucoup loin d'être synonyme de féminité (longs bras, grands pieds) et généralement ils préfèrent les femmes plus petites qui dégageront plus ce coté sexy de "petite chose à protéger" (ça on me l'a sortie telle quelle grinning smiley ), alors qu'une fille grande suffit qu'elle ait kelkes kilos de trop pour avoir l'air d'une guerrière mdr (là je parle pour moi)

sinon je trouve que l'élégance n'a rien à voir avec la hauteur, l'élégance c'est la manière de se tenir, l'allure, le style vestimentaire, les gestes, la manière d'être, des choses quasi inquantifiables In love
de meme pour ce qui est du fait d'etre élancée ou non, on peut très bien dire d'une fille d'1m60 qu'elle est élancée, si elle est très fine par exemple.
Quoiqu'il en soi les filles dites vous que petite ou grande on est jamais satisfaite le principal c'est de s'accepter comme on est et de faire de ses complexes de gros atouts (sisi c'est possible winking smiley )
Pour celles qui conmplexent sur leur taille, ma grande soeur mesure 1m61 aucune de nous deux n'est satisfaite de sa taille, elle aimerait faire la mienne et moi la sienne Oups pourtant on est très souvent complimenté à ce sujet autant elle que moi donc...! Bandes d'insatisfaites que sont les femmes lol


Selem We3leikum,


Je trouve que ta dernière phrase est complétement fausse !

Une fille de grande taille, même avec des kilos en trop, ca ne se verra pas comme une fille de petite taille, boudinée si je puis dire.

En général, tout est proportionné, grandes jambes, doigts fins et longs etc.. et de jolies formes !

Quand aux longs bras, & grands pieds, je pense que tu généralises un peu trop grinning smiley

Faut pas prendre nous prendre pour des ogres aussi, bras de 2 mètres & 48 aux pieds grinning smiley


Wa Selem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
P
20 janvier 2013 11:38
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c konn, qd vs dites qu'une femme grande n'est pas féminine, que tu sois petite ou grande si t as pas un bo physique dsl et les hommes aiment les petites c pr une chose je le dirai pas dsl, je vs donnerai pas des preuves concerant les grandes, vs en avez déjà, il suffit de regarder et observer autour de vs, ds la nouvelle génération, je vois pas bcp de petites, elles font tt pr grandir, au japan les femmes souffrent pr trouver qlqs CM de plus, être grande c mieux entre 1.70 et 1.80, plus c autre chose c un peu trop, il en faut pr tt les goûts et je respecte ça, après les gouts et les couleurs ça ne s'explique pas et ne se juge pas mais en tt cas soyons fière car on ne peut rien changer en ns sauf tricher



allez une dance



.


J'ai envie de savoir pourquoi moi lol, même si je pense avoir une idée, mais je ne pense pas que ce

soit pour ça, tous ne sont pas c...et ignares.

Et puis il y en a pour tous les goûts, tous les hommes n'aiment pas les femmes de petite taille, il y en

a qui préfèrent de loin les grandes. Comme tu as dit, si une femme est petite et pas belle ou petite et

ronde voire grosse, je ne pense pas qu'elle ferait partie des petites qui attirent les hommes...
m
20 janvier 2013 13:08
Citation
al_leyl a écrit:
missfriendly j'ai pas compris loool

Ya rien à comprendre smiling smiley j'ai traduis ce que tu as dis en arabe smiling smiley
K
20 janvier 2013 16:33
Salam aleykom,

Les femmes petites sont plus pétillantes et féminines, selon moi.
:
20 janvier 2013 19:51
Moi aussi je suis dans ton cas crying( Je voudrais que quelqu'un me disent que faire pour rétrécir de taille moody smiley Parce-que a l'école , quelqu'un m'aime et je l'aime In love Le problème : Je suis un peu plus grande que lui evil Sa m'énerve !!!!! Bref je voudrais que quelqu'un me disent comment faire pour rétrécir de taille et non qu'il me disent : Moi je trouve que t'ai pas grande patati patata ... Merci de repondre thumbs up
P
20 janvier 2013 21:30
Citation
:.:Lola:.: a écrit:
Moi aussi je suis dans ton cas crying( Je voudrais que quelqu'un me disent que faire pour rétrécir de taille moody smiley Parce-que a l'école , quelqu'un m'aime et je l'aime In love Le problème : Je suis un peu plus grande que lui evil Sa m'énerve !!!!! Bref je voudrais que quelqu'un me disent comment faire pour rétrécir de taille et non qu'il me disent : Moi je trouve que t'ai pas grande patati patata ... Merci de repondre thumbs up


Coupe-toi les jambes au niveau des tibias, avec un peu de chance tu arriveras à un peu moins d'1m60

je pense.



























moody smiley moody smiley moody smiley
P
20 janvier 2013 23:19
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
:.:Lola:.: a écrit:
Moi aussi je suis dans ton cas crying( Je voudrais que quelqu'un me disent que faire pour rétrécir de taille moody smiley Parce-que a l'école , quelqu'un m'aime et je l'aime In love Le problème : Je suis un peu plus grande que lui evil Sa m'énerve !!!!! Bref je voudrais que quelqu'un me disent comment faire pour rétrécir de taille et non qu'il me disent : Moi je trouve que t'ai pas grande patati patata ... Merci de repondre thumbs up


Coupe-toi les jambes au niveau des tibias, avec un peu de chance tu arriveras à un peu moins d'1m60

je pense.



























moody smiley moody smiley moody smiley

Mdr grinning smiley

J'ai mieux à te proposer : Coupe-toi la tête tu perdras minimum 20 cm.
P
20 janvier 2013 23:27
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c konn, qd vs dites qu'une femme grande n'est pas féminine, que tu sois petite ou grande si t as pas un bo physique dsl et les hommes aiment les petites c pr une chose je le dirai pas dsl, je vs donnerai pas des preuves concerant les grandes, vs en avez déjà, il suffit de regarder et observer autour de vs, ds la nouvelle génération, je vois pas bcp de petites, elles font tt pr grandir, au japan les femmes souffrent pr trouver qlqs CM de plus, être grande c mieux entre 1.70 et 1.80, plus c autre chose c un peu trop, il en faut pr tt les goûts et je respecte ça, après les gouts et les couleurs ça ne s'explique pas et ne se juge pas mais en tt cas soyons fière car on ne peut rien changer en ns sauf tricher



allez une dance



.


J'ai envie de savoir pourquoi moi lol, même si je pense avoir une idée, mais je ne pense pas que ce

soit pour ça, tous ne sont pas c...et ignares.

Et puis il y en a pour tous les goûts, tous les hommes n'aiment pas les femmes de petite taille, il y en

a qui préfèrent de loin les grandes. Comme tu as dit, si une femme est petite et pas belle ou petite et

ronde voire grosse, je ne pense pas qu'elle ferait partie des petites qui attirent les hommes...

Moi en revanche, j'en ai aucune idée, vraiment, je ne vois pas du tout Oh..Peux-tu m'éclairer un peu stp, juste pour satisfaire ma curiosité...Je dormirais moins bête ce soir smoking smiley

PS: Contente de te lire à nouveau. 3la slamtek. Tu m'as manqué al3afrita yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/13 23:28 par Figue De Barbarie.
s
21 janvier 2013 00:22
1m62 moi. t'es pas une perche crois moi, il y'a plus grand et qui ose porter des talons hyper hauts en plus.
P
21 janvier 2013 12:46
@ Figue De Barbarie : c'est ce que j'allais dire mais je me suis dit ben non, déjà qu'elle fait pas

travailler sa cervelle alors si elle l'enlève carrément je sais pas ce que ça va être smoking smiley

Allah yselmek, tu m'as manquée aussi yawning smiley

Pour ton deuxième message, ben je pense que je crois savoir mais si ça se trouve j'ai tout faux. En fait

sûrement que des hommes aiment les femmes petites pour pouvoir les dominer...Je l'ai déjà entendu

et même lu sur yabi...Peut-être qu'ils se sentent plus viriles et plus forts lorsqu'ils sont faces à des

femmes de petite taille. Mais ce n'est qu'une hypothèse, je ne suis pas sûre, et ☻ ◕‿◕ ☻ n'a pas l'air

de vouloir nous éclairer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook