Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre type de mec et femme
T
29 mai 2019 03:59
Au bled ils sont restés bloqués à l'époque de la colonisation, plus t'es claire de peau, de cheveux et d'yeux, et enrobée plus t'as la cote Ill


Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui pourtant dans la vie de tous les jours je n'entends plus aucun mec parler des blondes aux yeux bleus meme au bled ils ont changé et aiment les femmes plus exotiques..
K
29 mai 2019 04:01
Nn jte garanti que tu te trompe mais vraiment. La gaouria est encore ojd la copine par excellence puis arrive un moment ou les gars doivent se marier et se tourne vers la 3arbia. Et le profil que tu as présenté sont détestés par nous les maghrebins, ce sont plus les autres communautés qui bavent sur ce genre de personnes
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non de ce que je vois les mecs de quartier sont super branchés femmes typées, rebeux latinas, ils sont influencés par le rap hip hop et critères de beauté actuels qui mettent en valeur les brunes, le délire blonde tout ca c'était il ya 15 ans en arrière
29 mai 2019 04:01
Une jolie maghrébine sportif, ce qui est rare d’ailleurs.
Toutes celles que j’ai connu était jolie mais pas sportif.
Ma prochaine femme Inchaallah sera une jolie maghrébine sportif, coquette qui aime prendre soin d’elle avec la religion comme guide.... confused smiley
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
votre type dhommes "t femmesAngel moi j'aime bien les brun type caucasien
W
29 mai 2019 04:07
on vient pas du meme monde parce que tous les maghrébins que je connais tout age adorent ça, je nen connais pas un seul qui dit quil deteste les arbias , a part les frustrés qui ont ete jetes et ceux qui se prennent pour François , ils courent derrière nous les rebeux comme des chats derrière une souris et je n exagère rien
M enfin si tu le dis..
Citation
Khabtus* a écrit:
Nn jte garanti que tu te trompe mais vraiment. La gaouria est encore ojd la copine par excellence puis arrive un moment ou les gars doivent se marier et se tourne vers la 3arbia. Et le profil que tu as présenté sont détestés par nous les maghrebins, ce sont plus les autres communautés qui bavent sur ce genre de personnes
29 mai 2019 04:07
Un homme qui respecte la femme.
K
29 mai 2019 04:14
je suis du sud, donc je te parle des quartiers de marseille et ceux de nice. Je ne dis pas quon deteste les 3arbia, je te dis quon deteste le genre de 3arbia que ya dans les clips, el nous degoute meme et c les autres communautés qui courent derriere. Et dans le sud bcp de gadjo flirte avec les gaourias. Bref comme tu as dis cela doit etre different chez toi. En fin bref.....
Citation
Cicatra30 a écrit:
on vient pas du meme monde parce que tous les maghrébins que je connais tout age adorent ça, je nen connais pas un seul qui dit quil deteste les arbias , a part les frustrés qui ont ete jetes et ceux qui se prennent pour François , ils courent derrière nous les rebeux comme des chats derrière une souris et je n exagère rien
M enfin si tu le dis..
29 mai 2019 04:23
Physiquement : maghrébin

En dehors du physique : homme simple au bon comportement avec des valeurs nobles
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
votre type dhommes "t femmesAngel moi j'aime bien les brun type caucasien
29 mai 2019 04:45
Yeux bruns yeux bleus ça m'importe peu

Cheveux bruns cheveux blonds au mariage nous découvrirons

Sportive allons-y tant qu'elle est pas chétive

Maghrébine, européenne tant qu'on a pas le même ADN
M
29 mai 2019 05:07
Pourquoi toujours tout ramener à une histoire de complexe, en l'occurence ici un complexe d'ancien colonisé ? perplexe

C'est juste une préférence comme une autre Heu

Et je ne dis pas ça juste parce que je préfère les blondes aux yeux bleus grinning smiley
Citation
Oumniya' a écrit:
Au bled ils sont restés bloqués à l'époque de la colonisation, plus t'es claire de peau, de cheveux et d'yeux, et enrobée plus t'as la cote Ill
R
29 mai 2019 05:17
Comme copine :
Blonde ou brune française aux yeux bleu.
C’est le kiff, y’a pas mieux. Mais bon dommage la plupart ne sont pas vierge sinon je serai marié depuis un bon moment.

Après pour se marier, j’opterai du coup pour une jolie femme petite de taille d’origine marocaine, calme et discrète avec quand même un peu de folie et pieuse.
29 mai 2019 05:22
Super la maghrébine qui sert de bouche trou...
Citation
RayanRayan a écrit:
Comme copine :
Blonde ou brune française aux yeux bleu.
C’est le kiff, y’a pas mieux. Mais bon dommage la plupart ne sont pas vierge sinon je serai marié depuis un bon moment.

Après pour se marier, j’opterai du coup pour une jolie femme petite de taille d’origine marocaine, calme et discrète avec quand même un peu de folie et pieuse.
K
29 mai 2019 05:32
Bah on est juste honnete, on reve tous de la blonde aux yeux bleu mais on sait très bien avec qui on finira et puis ya également de belle 3arbiya, nous les hommes ne sommes pas à cheval sur le physique, c juste une preference quon est beaucoup a partagé mais rien d'alarmant tktgrinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Super la maghrébine qui sert de bouche trou...
29 mai 2019 05:43
ça me passe par dessus la tête ce que préfèrent les maghrébins et je ne m'inquiète pas du tout, à chacune son chacun grinning smiley

Seulement, soyez honnêtes avec vous mêmes et assumez vos préférences jusqu'au bout au lieu de vous amuser avec des françaises et de décider finalement de finir avec une maghrébine faute de mieux ou pour un bout de membrane comme l'autre plus haut.
Citation
Khabtus* a écrit:
Bah on est juste honnete, on reve tous de la blonde aux yeux bleu mais on sait très bien avec qui on finira et puis ya également de belle 3arbiya, nous les hommes ne sommes pas à cheval sur le physique, c juste une preference quon est beaucoup a partagé mais rien d'alarmant tktgrinning smiley
K
29 mai 2019 05:50
Moi jte dis juste la réalité du terrain Heu
Citation
Şişli a écrit:
ça me passe par dessus la tête ce que préfèrent les maghrébins et je ne m'inquiète pas du tout, à chacune son chacun grinning smiley

Seulement, soyez honnêtes avec vous mêmes et assumez vos préférences jusqu'au bout au lieu de vous amuser avec des françaises et de décider finalement de finir avec une maghrébine faute de mieux ou pour un bout de membrane comme l'autre plus haut.
R
29 mai 2019 06:11
« Comme l’autre la haut »

Nous ont nous a poser une question ont a répondu sincèrement c’est tout.

Il est où ton problème enfaite?

Complexer de tes cheveux hrach comme du foin?
29 mai 2019 06:15
Je ne fais que reprendre tes propos.
Tu veux une maghrébine pour un bout de membrane, pourquoi ça t'énerves tant qu'une personne te le dise ? perplexe

Non je les aimes d'amour mes cheveux "hrach" grâce à eux toutes les gamelles et les cocottes minutes de la maison brillent comme neuves.
Citation
RayanRayan a écrit:
« Comme l’autre la haut »

Nous ont nous a poser une question ont a répondu sincèrement c’est tout.

Il est où ton problème enfaite?

Complexer de tes cheveux hrach comme du foin?
K
29 mai 2019 06:34
Sah, en tte honnêteté si tetais a notre place, ce serait pas le kiff de se lever le matin douvrir les yeux et de voir une belle blonde aux yeux bleus allongé a cote de toi, rien ne depasse, tout est ordonné, Ca sent la rose. Angel
Citation
Şişli a écrit:
Je ne fais que reprendre tes propos.
Tu veux une maghrébine pour un bout de membrane, pourquoi ça t'énerves tant qu'une personne te le dise ? perplexe

Non je les aimes d'amour mes cheveux "hrach" grâce à eux toutes les gamelles et les cocottes minutes de la maison brillent comme neuves.
G
29 mai 2019 06:40
Type magrebines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 09:48 par Ghtnh.
29 mai 2019 06:41
ptdr
ça sent la rose...ouais ouais c'est ça, toutes les bouches le matin fouettent, blonde ou pas grinning smiley

Chacun a le droit d'avoir ses préférences je n'ai rien contre ça encore heureux mais il faut assumer ses choix voilà tout et ne pas prendre une maghrébine pour une roue de secours, c'est super rabaissant d'être choisis pour un bout de peau ou pour faire plaisir à la belle famille.


Citation
Khabtus* a écrit:
Sah, en tte honnêteté si tetais a notre place, ce serait pas le kiff de se lever le matin douvrir les yeux et de voir une belle blonde aux yeux bleus allongé a cote de toi, rien ne depasse, tout est ordonné, Ca sent la rose. Angel
K
29 mai 2019 06:45
Oe mais tant que tu ne le sais pas, ya pas de problème, tu ne te sentiras pas rabaissée non? Heu
Citation
Şişli a écrit:
ptdr
ça sent la rose...ouais ouais c'est ça, toutes les bouches le matin fouettent, blonde ou pas grinning smiley

Chacun a le droit d'avoir ses préférences je n'ai rien contre ça encore heureux mais il faut assumer ses choix voilà tout et ne pas prendre une maghrébine pour une roue de secours, c'est super rabaissant d'être choisis pour un bout de peau ou pour faire plaisir à la belle famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook