Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre type de mec et femme
29 mai 2019 07:10
Oh merde je vis pas dans le bon pays ptdr
Citation
Oumniya' a écrit:
Au bled ils sont restés bloqués à l'époque de la colonisation, plus t'es claire de peau, de cheveux et d'yeux, et enrobée plus t'as la cote Ill
29 mai 2019 07:15
Grand plutôt costaud yeux peu importe joli sourire et qui porte des lunettes et un petit air timide je meurt !!!
A
29 mai 2019 07:19
J'en ai connu, des mecs de quartiers qui n'ont pas fait le deuil de leur blonde aux yeux bleus....La solution qu'ils ont trouvé c'est prendre une femme arabe pour l'image et pour faire les gosses...et une blonde pour les plaisirs de la vie... J'en connais à vue d'oeil 4 comme ça...

Leurs femmes ne le savent pas ou ferment les yeux.

Moi je suis brune de chez brune... et ça fait longtemps que la question de la danoise fait partie de mes questions... Comme tu as dit hors de question de servir de bouche trou...Et la réponse devra être sans équivoque. Pas envie de me teindre en blonde pour satisfaire un fantasme de monsieur....

J'ai l'impression que c'est un fantasme des mecs de quartier.....beurkkk....loooool

J'ai quelqu'un dans mon entourage comme ça, il fantasmait sur les blondes aux yeux bleus....et on n'a pas été étonné quand 'il a flashé sur une cousine éloignée blonde aux yeux verts émeraudes....ptdr qui sait faire des ka3b laghzal qui dit mieux... whistling smiley


Les blondes sont belles c'est vrai....mais perso si j'étais un mec jaurais été amoureux des filles méditerranéennes....je trouve que c'est les plus belles... mais bon chacun ses goûts bien sûr.

Citation
Şişli a écrit:
ptdr
ça sent la rose...ouais ouais c'est ça, toutes les bouches le matin fouettent, blonde ou pas grinning smiley

Chacun a le droit d'avoir ses préférences je n'ai rien contre ça encore heureux mais il faut assumer ses choix voilà tout et ne pas prendre une maghrébine pour une roue de secours, c'est super rabaissant d'être choisis pour un bout de peau ou pour faire plaisir à la belle famille.
R
29 mai 2019 07:25
Pourquoi directement les préjugés « mecs de cités »

Moi personnellement j’ai jamais vécu dans une cité, toujours dans une belle maison el hamdoulilah et bien aisé je remercie mes parents pour ça.

Pourtant j’approuve totalement ce que tu dis, je kiff les blondes aux yeux bleu et j’ai aussi beaucoup de mal à faire le deuil de mon ancienne copine, et beaucoup de shab aussi ça n’a rien à voir avec mec de cité ou pas mec de cité.
Citation
Ahwal. a écrit:
J'en ai connu, des mecs de quartiers qui n'ont pas fait le deuil de leur blonde aux yeux bleus....La solution qu'ils ont trouvé c'est prendre une femme arabe pour l'image et pour faire les gosses...et une blonde pour les plaisirs de la vie... J'en connais à vue d'oeil 4 comme ça...

Leurs femmes ne le savent pas ou ferment les yeux.

Moi je suis brune de chez brune... et ça fait longtemps que la question de la danoise fait partie de mes questions... Comme tu as dit hors de question de servir de bouche trou...Et la réponse devra être sans équivoque. Pas envie de me teindre en blonde pour satisfaire un fantasme de monsieur....

J'ai l'impression que c'est un fantasme des mecs de quartier.....beurkkk....loooool

J'ai quelqu'un dans mon entourage comme ça, il fantasmait sur les blondes aux yeux bleus....et on n'a pas été étonné quand 'il a flashé sur une cousine éloignée blonde aux yeux verts émeraudes....ptdr qui sait faire des ka3b laghzal qui dit mieux... whistling smiley


Les blondes sont belles c'est vrai....mais perso si j'étais un mec jaurais été amoureux des filles méditerranéennes....je trouve que c'est les plus belles... mais bon chacun ses goûts bien sûr.
A
29 mai 2019 07:34
Oh bah c'est pas ce qui manque les blondes aux yeux bleus...pourquoi faire le deuil il suffit d'en retrouver une.... Je comprends pas pourquoi il faudrait faire un deuil...
Citation
RayanRayan a écrit:
Pourquoi directement les préjugés « mecs de cités »

Moi personnellement j’ai jamais vécu dans une cité, toujours dans une belle maison el hamdoulilah et bien aisé je remercie mes parents pour ça.

Pourtant j’approuve totalement ce que tu dis, je kiff les blondes aux yeux bleu et j’ai aussi beaucoup de mal à faire le deuil de mon ancienne copine, et beaucoup de shab aussi ça n’a rien à voir avec mec de cité ou pas mec de cité.
K
29 mai 2019 07:45
J'avoue c'est notre fantasme, et j'ai l'impression que c'est une coutume qui se lègue de génération en génération mdr. Je me souviens ya lgtmps javais bloké mon grand frere qui a mtnt 34 ans avec une blonde cetait un monstre, et ya pas longtemps jmarchais en ville et jai croisé un ptit de 15-16 ans de mon kartié avec sa blonde, ça m'a fais sourire ptdr

Par contre une fois marié, aller voir ailleurs ca cest de la crapulerie a l'état pur, meme moi jen suis incapable alors que je suis une vrai crapule

Apres c pas méchant, on veut faire de peine à personne nous. De tte maniere on est typiquement le genre de gars dont les filles de bonne famille ne veulent pas et c tout a fait normal, le genre qui tiens le blok h24 en fumant un joint de tpms en tpms et ces blondes aux yeux bleus aiment également ce genre de specimen

Après des bons gars yen a, faut juste etre patiente pour qu'ils se montrent et wallah jen connais énormément c des bons qui ne traînent pas en bas et donc ne fantasme pas sur les blondes mais vous les snobé donc voilà quoi...
Citation
Ahwal. a écrit:
J'en ai connu, des mecs de quartiers qui n'ont pas fait le deuil de leur blonde aux yeux bleus....La solution qu'ils ont trouvé c'est prendre une femme arabe pour l'image et pour faire les gosses...et une blonde pour les plaisirs de la vie... J'en connais à vue d'oeil 4 comme ça...

Leurs femmes ne le savent pas ou ferment les yeux.

Moi je suis brune de chez brune... et ça fait longtemps que la question de la danoise fait partie de mes questions... Comme tu as dit hors de question de servir de bouche trou...Et la réponse devra être sans équivoque. Pas envie de me teindre en blonde pour satisfaire un fantasme de monsieur....

J'ai l'impression que c'est un fantasme des mecs de quartier.....beurkkk....loooool

J'ai quelqu'un dans mon entourage comme ça, il fantasmait sur les blondes aux yeux bleus....et on n'a pas été étonné quand 'il a flashé sur une cousine éloignée blonde aux yeux verts émeraudes....ptdr qui sait faire des ka3b laghzal qui dit mieux... whistling smiley


Les blondes sont belles c'est vrai....mais perso si j'étais un mec jaurais été amoureux des filles méditerranéennes....je trouve que c'est les plus belles... mais bon chacun ses goûts bien sûr.
R
29 mai 2019 07:53
J’en avais une que j’ai quitter il y’a deux semaines et avec qui je vivais depuis plus d’un an.
Mais le fait qu’elle est déjà couché avec d’autres mecs avant j’avais beau me dire que je l’accepterai un jours mais rien y fait je ne l’accepterai jamais, je l’ai donc quitter pour son bien.

Voilà pourquoi je te parle de deuil
K
29 mai 2019 07:56
Mdr en vrai les 3arbi de cité et les 3arbi aisés, on est pas si différents que ca mdr on a les memes centre d'intérêt, c deja ça ptdr
Citation
RayanRayan a écrit:
Pourquoi directement les préjugés « mecs de cités »

Moi personnellement j’ai jamais vécu dans une cité, toujours dans une belle maison el hamdoulilah et bien aisé je remercie mes parents pour ça.

Pourtant j’approuve totalement ce que tu dis, je kiff les blondes aux yeux bleu et j’ai aussi beaucoup de mal à faire le deuil de mon ancienne copine, et beaucoup de shab aussi ça n’a rien à voir avec mec de cité ou pas mec de cité.
R
29 mai 2019 08:15
Ouais mais après frero j’ai pas grandit avec des Nicolas ou Bruno , j’ai grandit et je trainer qu’avec des 3arbi de cité j’ai fait toutes les merdes la bedav , l’alcool , la revente..
C’est pour ça que j’ai la même mentalité que les kho de cité

Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr en vrai les 3arbi de cité et les 3arbi aisés, on est pas si différents que ca mdr on a les memes centre d'intérêt, c deja ça ptdr
K
29 mai 2019 08:17
Ah jretire, on est la meme race pourrie en faite mdr ptdr
Citation
RayanRayan a écrit:
Ouais mais après frero j’ai pas grandit avec des Nicolas ou Bruno , j’ai grandit et je trainer qu’avec des 3arbi de cité j’ai fait toutes les merdes la bedav , l’alcool , la revente..
C’est pour ça que j’ai la même mentalité que les kho de cité
R
29 mai 2019 08:26
Mdr voilà exactement, malheureusement toutes les semaines hors ramadan posticher khabtus (comme ton pseudo grinning smiley) au flash mélanger dans la cristaline..
Citation
Khabtus* a écrit:
Ah jretire, on est la meme race pourrie en faite mdr ptdr
A
29 mai 2019 08:33
Eh beh


#teammadonnaclaudiaschifferpamela


Je compatis grinning smiley

Ah non du tout perso je n'ai jamais été attirée par les mecs de cité...quel cauchemar....
Citation
Khabtus* a écrit:
J'avoue c'est notre fantasme, et j'ai l'impression que c'est une coutume qui se lègue de génération en génération mdr. Je me souviens ya lgtmps javais bloké mon grand frere qui a mtnt 34 ans avec une blonde cetait un monstre, et ya pas longtemps jmarchais en ville et jai croisé un ptit de 15-16 ans de mon kartié avec sa blonde, ça m'a fais sourire ptdr

Par contre une fois marié, aller voir ailleurs ca cest de la crapulerie a l'état pur, meme moi jen suis incapable alors que je suis une vrai crapule

Apres c pas méchant, on veut faire de peine à personne nous. De tte maniere on est typiquement le genre de gars dont les filles de bonne famille ne veulent pas et c tout a fait normal, le genre qui tiens le blok h24 en fumant un joint de tpms en tpms et ces blondes aux yeux bleus aiment également ce genre de specimen

Après des bons gars yen a, faut juste etre patiente pour qu'ils se montrent et wallah jen connais énormément c des bons qui ne traînent pas en bas et donc ne fantasme pas sur les blondes mais vous les snobé donc voilà quoi...
K
29 mai 2019 08:36
Les mecs de cité perché joeux comprendre que ce soit un cauchemar mais yen ils sont cool, posé, font pas de betise, droit, juste. Meme ceux la tu les mets dans le meme sac ?
Citation
Ahwal. a écrit:
Eh beh


#teammadonnaclaudiaschifferpamela


Je compatis grinning smiley

Ah non du tout perso je n'ai jamais été attirée par les mecs de cité...quel cauchemar....
A
29 mai 2019 09:02
Bah bien sûr que non...

Je sais faire la part des choses quand même...qui va dire que celui qui a réussi à sortir du moule et qui bosse, serieux...est un ksos...lui non je le mets pas dans le même sac...

Le mec de quartier c'est celui qui a zoné et qui n'a rien d'intéressant à dire à part les histoires de ses potos et du quartier.... Qui a pas réussi à sortir hors des clous....qui raisonne comme un enfant de 4 ans...et qui nous sort la religion que quand ça lui chante..entre autres.... Qui sort des merci wallah à tout bout de champs....

Qui répète à tout bout de champs octogone sans règle sans savoir même ce qu'est un octogone....ptdr




Citation
Khabtus* a écrit:
Les mecs de cité perché joeux comprendre que ce soit un cauchemar mais yen ils sont cool, posé, font pas de betise, droit, juste. Meme ceux la tu les mets dans le meme sac ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 09:03 par Ahwal..
K
29 mai 2019 09:10
Oe voila on est d'accord.

Mais c cho non t daccord avec un ksos mdr

"Merci wallah", c bien ca non ? C gentil?

Mdr pas mal pour l'octogone tu m'as fais rire. Pck c vrai que yen a plein qui doivent pas savoir cque c'est ptdr
Citation
Ahwal. a écrit:
Bah bien sûr que non...

Je sais faire la part des choses quand même...qui va dire que celui qui a réussi à sortir du moule et qui bosse, serieux...est un ksos...lui non je le mets pas dans le même sac...

Le mec de quartier c'est celui qui a zoné et qui n'a rien d'intéressant à dire à part les histoires de ses potos et du quartier.... Qui a pas réussi à sortir hors des clous....qui raisonne comme un enfant de 4 ans...et qui nous sort la religion que quand ça lui chante..entre autres.... Qui sort des merci wallah à tout bout de champs....

Qui répète à tout bout de champs octogone sans règle sans savoir même ce qu'est un octogone....ptdr
M
29 mai 2019 10:39
Grave c'est tellement rare une maghrébine sportive
Citation
juste.me a écrit:
Une jolie maghrébine sportif, ce qui est rare d’ailleurs.
Toutes celles que j’ai connu était jolie mais pas sportif.
Ma prochaine femme Inchaallah sera une jolie maghrébine sportif, coquette qui aime prendre soin d’elle avec la religion comme guide.... confused smiley
P
29 mai 2019 10:41
Avec le nez au milieu de la figure c'est pas mal thumbs up
M
29 mai 2019 10:42
Inchallah aucune maghrébine voudra de toi
Citation
RayanRayan a écrit:
Comme copine :
Blonde ou brune française aux yeux bleu.
C’est le kiff, y’a pas mieux. Mais bon dommage la plupart ne sont pas vierge sinon je serai marié depuis un bon moment.

Après pour se marier, j’opterai du coup pour une jolie femme petite de taille d’origine marocaine, calme et discrète avec quand même un peu de folie et pieuse.
A
29 mai 2019 11:16
Nann pour l'octogone sans règles je rigolais....hahahaa justement ceux qui disent ça c'est pour se moquer loool

Ouais je suis d'accord avec toi merci wallah

ptdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Oe voila on est d'accord.

Mais c cho non t daccord avec un ksos mdr

"Merci wallah", c bien ca non ? C gentil?

Mdr pas mal pour l'octogone tu m'as fais rire. Pck c vrai que yen a plein qui doivent pas savoir cque c'est ptdr
A
29 mai 2019 11:46
Ta façon de raisonner est plus que limite....

tu préfèrerais peut être épouser une fille qui ne te plait pas mais qui s'est préservé....et que tu n'aimeras pas....c'est du foutage de gueule.... Assume tes goûts c'est tout.
Citation
RayanRayan a écrit:
J’en avais une que j’ai quitter il y’a deux semaines et avec qui je vivais depuis plus d’un an.
Mais le fait qu’elle est déjà couché avec d’autres mecs avant j’avais beau me dire que je l’accepterai un jours mais rien y fait je ne l’accepterai jamais, je l’ai donc quitter pour son bien.

Voilà pourquoi je te parle de deuil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook