Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre type de mec / femme ?
24 septembre 2018 21:26
J'apprend le coréen, mais je suis également bon en anglais! ^^
Citation
votre oncle le BG a écrit:
tu apprend quoi perplexe
C
24 septembre 2018 21:28
Euuh delta .. c'est quoi cette photo angry smiley
Citation
Deltaaa a écrit:
J'apprend le coréen, mais je suis également bon en anglais! ^^
v
24 septembre 2018 21:29
ah pourquoi le coréen , tu veux vivre la bas ??
moi je veux apprendre le japonnais , mais bon c'est pas pour maintenant
Citation
Deltaaa a écrit:
J'apprend le coréen, mais je suis également bon en anglais! ^^
r
24 septembre 2018 21:29
Mon type de femme serait une femme avec des formes intelligente plus intelligente que moi sa serait bien(jai un QI de 130 je sais cela veut rien dire mais je possede 2 diplomes dans 2 domaines differentes)
F
24 septembre 2018 21:30
ptdr

J'aurai du précisé aussi les critères suivants:
-Habitant en île de France.
-Qui ne souhaite jamais s'établir au maghreb.
-Qui est riche grinning smiley

Penses tu qu'on corresponde encore ? perplexe

Citation
ClairDeLune. a écrit:
A part le "pas trop traditionnel", je crois que tu as décrit SOULT

Bon soult viens par ici pour une muqabala avec zonderkat ?

Zonderkat tu accepterais une mouqabala avec soult ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 21:32 par ZonderKat.
v
24 septembre 2018 21:32
moi j'aime bien tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Euuh delta .. c'est quoi cette photo angry smiley
24 septembre 2018 21:32
J'aime beaucoup la culture coréenne! Et j'ai beaucoup de contacts coréen avec qui je parle en anglais ou en français donc je veux apprendre le coréen aussi pour mieux parler avec eux! ^^

Ah ouais? Pourquoi le japonais? smiling smiley Quand j'étais plus jeune j'ai voulu apprendre aussi le japonais mais c'est tellemeeeeeeeeeent dur x(
Citation
votre oncle le BG a écrit:
ah pourquoi le coréen , tu veux vivre la bas ??
moi je veux apprendre le japonnais , mais bon c'est pas pour maintenant
24 septembre 2018 21:33
Pourquoi? Tu n'aimes pas? sad smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Euuh delta .. c'est quoi cette photo angry smiley
r
24 septembre 2018 21:35
Fan de kpop ?

Jaime bien pour ceux qui ne le savent pas cest de la musique coreenne
Citation
Deltaaa a écrit:
J'aime beaucoup la culture coréenne! Et j'ai beaucoup de contacts coréen avec qui je parle en anglais ou en français donc je veux apprendre le coréen aussi pour mieux parler avec eux! ^^

Ah ouais? Pourquoi le japonais? smiling smiley Quand j'étais plus jeune j'ai voulu apprendre aussi le japonais mais c'est tellemeeeeeeeeeent dur x(
24 septembre 2018 21:37
Oui j'aime bien la musique coréenne (pas uniquement la "k pop"winking smiley, mais non pas seulement, j'ai découvert la kpop après avoir été charmé par cette culture coréenne à vrai dire ^^
Mais c'est vrai que certaines de ces musiques son cool ^^
Citation
ryuetken a écrit:
Fan de kpop ?

Jaime bien pour ceux qui ne le savent pas cest de la musique coreenne
C
24 septembre 2018 21:39
Mdr pour l'IDF on va l'extrader ce sera pas un problème mdr
Pour le maghreb JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI, il doit CHANGER d'avis!!
Riche je sais pas.. soult tu es riche ? si oui, envoie les dollars à l'adresse suivante : [email protected]



Citation
ZonderKat a écrit:
ptdr

J'aurai du précisé aussi les critères suivants:
-Habitant en île de France.
-Qui ne souhaite jamais s'établir au maghreb.
-Qui est riche grinning smiley

Penses tu qu'on corresponde encore ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 22:25 par ClairDeLune..
S
24 septembre 2018 21:41
- Bon comportement. Ne gueule pas, discute. N'impose pas, propose et négocie. Ne fais rien sans l'avis de sa femme (et vice versa, ça va de soi).

- le couple, c'est l'époux et l'épouse. Les autres membres de la famille OUST !!! Personne n'a à intervenir dans notre histoire de couple. Ni ma famille, ni la sienne.

- Pas de consommateur de substances gênantes (tabac, drogues, alcool ... voir autres si ça existe mdr)

- Accès aux comptes en ligne et en banque sans la ramener (valable également dans les deux sens). On ne doit rien avoir à cacher à l'autre en la matière.

- On accepte l'autre comme il est, sinon c'est pas la peine de s'engager.

En d'autre terme, mes critères c'est CONFIANCE, RESPECT et TRANQUILLITE D'ESPRIT pour les 50 ans à venir, au moins.

Certains s'offusqueront que je ne mette aucun alinéa concernant la religion. Pour moi il n'y en a pas besoin. Un mec qui a toute ces qualités est forcément un homme de Dieu. Le reste, c'est que du tralala qui ne mène à rien qu'à améliorer les apparences et clairement, les apparences, je m'en tape complètement. J'ai pas besoin qu'on joue la comédie devant les gens pour faire genre.

Le physique, je m'en tape, le compte en banque aussi. ça ne m'a jamais intéressée.
Citation
amoxal a écrit:
si vous deviez vous mariez bientôt, quels seraient vos critères ?
24 septembre 2018 21:43
Je cours, abdo, vélo, tapis, butterfly, la presse, la corde a sauter.
Citation
IstikleL a écrit:
Tu fais quel sport toi d'ailleurs
24 septembre 2018 21:46
ptdr t trop exigente quand même grinning smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Et encore j'ai pas tout mis,sinon elle aurait été encore plus longue grinning smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
24 septembre 2018 21:46
C'est trop sexy ! angry smiley
Citation
Deltaaa a écrit:
Pourquoi? Tu n'aimes pas? sad smiley
24 septembre 2018 21:48
Je répondais juste à la question du topic voyons! grinning smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
C'est trop sexy ! angry smiley
K
24 septembre 2018 21:49
Salem aleykom

Voici mes criteres :

Moyen 1m72 max 1m75

Cheveux marron yeux marron clair( jaime bien la couleur marron sur un homme.

Un peu muscler corpulence normale ou mince ( pas gros pas maigre) pour me sentir en securiter
faut quil travaille pas besoin quil soit riche
Je le trouve beau et charmant sachant pas tout les hommes me plaisr meme si il sont beau.
je veux quil soit un peu mate.
Sachant que je les deja rencontrer. Je savais pas que ce type de physique me plairait.
avant cetait le contraire. Je preferer les homme blanc de teint et yeux vert ou bleu et jai deja rencontrer mais il est pas serieuc jai pas voulut faire connaissance.
cest rate que je rencontre un qui me plait. Mais cest a chaque fois un homme que plein de femme. Il leur plait donc la galere( jalousie pour les 2).

Citation
amoxal a écrit:
si vous deviez vous mariez bientôt, quels seraient vos critères ?
I
24 septembre 2018 21:57
Une vraie sportive quoi thumbs up

Bon j'espère pour toi que les résultats sont là lol
Citation
Janaa92 a écrit:
Je cours, abdo, vélo, tapis, butterfly, la presse, la corde a sauter.
C
24 septembre 2018 21:58
Rien de plus facile, vous ferez un malheur dans n'importe quelle caserne de france. Angel



Citation
SauceKetchup a écrit:
- Bon comportement. Ne gueule pas, discute. N'impose pas, propose et négocie. Ne fais rien sans l'avis de sa femme (et vice versa, ça va de soi).

- le couple, c'est l'époux et l'épouse. Les autres membres de la famille OUST !!! Personne n'a à intervenir dans notre histoire de couple. Ni ma famille, ni la sienne.

- Pas de consommateur de substances gênantes (tabac, drogues, alcool ... voir autres si ça existe mdr)

- Accès aux comptes en ligne et en banque sans la ramener (valable également dans les deux sens). On ne doit rien avoir à cacher à l'autre en la matière.

- On accepte l'autre comme il est, sinon c'est pas la peine de s'engager.

En d'autre terme, mes critères c'est CONFIANCE, RESPECT et TRANQUILLITE D'ESPRIT pour les 50 ans à venir, au moins.

Certains s'offusqueront que je ne mette aucun alinéa concernant la religion. Pour moi il n'y en a pas besoin. Un mec qui a toute ces qualités est forcément un homme de Dieu. Le reste, c'est que du tralala qui ne mène à rien qu'à améliorer les apparences et clairement, les apparences, je m'en tape complètement. J'ai pas besoin qu'on joue la comédie devant les gens pour faire genre.

Le physique, je m'en tape, le compte en banque aussi. ça ne m'a jamais intéressée.
F
24 septembre 2018 21:58
Moi? pas du tout ptdr

Bon peut être un peu mais je le mérite Zen
Citation
!الحمدُلله a écrit:
ptdr t trop exigente quand même grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook