Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre voyage de noce mesdemoiselles ?
3 février 2012 23:21
salem,

moi aussi la destination de mon voyage de noce sa sera les Maldives Insha allah
S
3 février 2012 23:42
Pour moi pk pas Zanzibar c pas trop connu c magnifique au debut je voulai seychelles mais ya rien a faire on va sembrouillé c sur si on soccupe pas je v avoir l'opportunité de faire des choses et pas rester coincé sur la plage avec mon tendre Oups
A
4 février 2012 00:26
cc moi malheureusement je pars pas juste apres mon mariage qui sera en mai car mon fiancé est en formation qui se termine en juin !!!
Et de + on c renseigné la meilleure saison pr aller aux Maldives c décembre dc on ira ds cette période !!!
donc voila on compte louer une petite maison ds le sud avec hammam sauna détente une petite semaine en juin en attendant de partir a notre voyage de noce !! Et sa permettra de faire d économies !
m
4 février 2012 08:59
chamalia à répondu pour moi

beh tant mieux moi ils m'ont dit sa car on part le 29 on se mari le 26
donc 29 aprés ces déjà la fin du mois et début juin ces pour sa alors
régale toi bien
F
4 février 2012 12:15
Salam,

ça sera le Liban ou la Turquie pour nous.

Ou peut être les îles Canaries smiling smiley

ou peut être au 3 Inch'Allah winking smiley
4 février 2012 13:26
salam,

nous ça sera une super destination où personne d'entre vous n'ira jamais c'est sûr...son ptit studio en région parisienne ptdr
on part pas en voyage de noces, et je pense même pas qu'on en fera, trop compliqué. et puis si on voyage 3ans après, je ne considère plus ça comme un voyage de noces même si c'est le premier lol.

profitez bien les filles, ça doit être reposant de partir après des mois de préparatifs In love
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 février 2012 14:03
tu m'as fais trop rire Yasmine. Kheir incha'Allah peut être qu'il te reserve une belle surprise.

4 février 2012 20:27
tu rêves tigrou, lui et les surprises ça fait 1000 ptdr

non non on ira nul part c'est tout, vous êtes trop mignonnes les yabies à toujours voir le côté positif mais des fois faut se résoudre à la triste réalité eye rolling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 février 2012 22:49
ptdr Yasmine86 je crois que nous sa sera pareil notre F2 apar si les enveloppe qu 'on aura resu nous permettent d'allez aumoin aux baléares ou en créte lol mais bon je me fai pas trop d 'illusion
M
5 février 2012 12:27
As-salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu

Nous aussi on pensait aux Maldives, Seychelles mais finalement on a opté pour l'Inde et son magnifique Taj Mahal, ahlala romantisme + dépaysement totale !! J'ai hâte

Qu'Allah 'Azzawajel nous facilite à toutes ^^
H
5 février 2012 13:15
Selem les filles

Nous ça sera l'île maurice, j'ai toujours rêver d'y aller, et comme c'est en mai inchallah les maldives c pas possible.
Par contre on visait au départ la turquie, du coup on a pas du tout le budget pour lîle maurice, iwa je trouverais bien un moyens de partir le lendemain inchallah, car pour moi un voyage de noce c'est pas plus de la semaine d'après sinon c un super voyage tout court lol.

Comment vous organisez vous les filles pour le budget? vous l'aviez prévu? vous avez été raisonnable sur le mariage pour vous permettre un super voyage? car nous notre budget est complètement dépassé mais largement même lol

Je me dit occasion exceptionnel, voyage exceptionnel quitte à se ruiner !!!! Après trop peur du bientôt bientôt, puis bébé arrive et plus de voyage à 12h de vol smiling smiley

Maintenant ca reste non raisonnable lol, qu'en pensez vous?
5 février 2012 15:00
Salam o aleykom

Au départ nous on voulait aller en Turquie juste apres le mariage et faire notre voyage de noce en fesant la 3omra malheureusement il ne peux pas prendre ses vacances en juillet et moi je ne peux pas les prendre en Aout
du coup il m'a dit je te dis pas ou on va en Mai mais on partira. On avait prevu budget vacances c'est vrai qu'on explosée le budget mariage mais bon on assume
je fouine dans ses mails sur son téléphone j'ai des taupes chez lui et ses collègues rien à faire je ne sais pas ou on va.
Peu m'importe de la destination juste se retrouver et décompressé du stress du mariage et être avec son mariIn love troppp bien surtout qu'a la fin du mois de Mai juste apres notre retour il pars en déplacement 1semaine sad smiley
m
5 février 2012 21:41
hounayda

moi aussi je part à l'ile maurice tu as réservée avec qui ?
H
5 février 2012 21:55
Justement je suis dessus, et je plane, j'ai encore rien trouvé qui vaille le coup !
Mais je c très bien qu'il ne faut pas que je tarde !
Maintenant air mautitanus et air france me semble bien pour l'avion
Le all inclusive j'hésite encore et toi?
I
5 février 2012 22:31
Les Maldives, inchallah.
I
5 février 2012 22:40
La seule facon d amortir une all inclusive c de prendre de l alcool , sinon pour nous musulmans ca namorti pas le prix lol

Une pension complete c largement suffisant , ca n est que mon avis bien entendu lol
E
5 février 2012 23:15
Pour moi ce seras Les Maldives inch'allah...

D'ailleur pour toute celles qui souhaitent y aller la meilleur période est de Janvier à Avril...
m
6 février 2012 08:49
beh écoute moi j'ai pris en agence
par mamara
hotel le maritim 5***** HOTEL MARITIM


je les eu pour 1200 par personnes en promo
on décolle de paris via air france

on part 9 jours 7 nuits mais de la chance on vole de nuit donc on perd pas de jour

aprés j'ai pris demi pension
car tout inclus c'était 350 euros de plus par personne

sachant qu'on veut balader la journée sa reviendra moins cher de manger dehors
ya plein de petits resto de poisson ect



regarde sur internet mais moi j'ai eu pour l'hotel que ces (apparement un peu luxe)
un bon prix moins cher d'internet encore
va en agence ils vont bien te renseigner
j
6 février 2012 10:08
Selam alikoum les soeurettesBye

Bon mon chérinou et moi avions pensé au départ partir aux MaldivesIn love on avait caculé notre coup pour avoir le budget le problème qui s'est posé qd on est allé en agences c'est du fait qu'on se mari le 02 Juin 2012 et qu'on veuille partir le 04 Juin 2012 certaines destinations nous sont difficiles car périodes de mousson dont il est primordiale d'en tenir compte.eye popping smiley

Puis on nous a bcp déconseillé les Maldives en agence pcq on souhaité un voyage de noces où on puisse voir pas mal de choses, faire des excursions et aux Maldives apparemment a part la plage et a la rigueur plongée sous marine y a pas grd choses a faire puis pour une excursions faut compté dans les 200 a 300€ du coup sa limite bcp.crying(

Donc après avoir éliminé les destinations où c'est la periodes de mousson il resté l'ïle Maurice , La Réunion mais dans ces deux cas la vie est chère labasGrrrr, les excursions aussi puis dans nos connaissances pleins de monde est parti à l'île Maurice donc envie de changement mais on nous a egalement proposé Koh Samui on connaissait pas du tout c'est une île au sud de la thailande qui a cette periode de l'année avoisine les 30°thumbs up il y a de belles plages de sables fin la vie y est pas chère on y mange pour 1€ facile les activitées et excurions sont pas chère non plus massage thai 4€, balade à dos d'éléphants 30€, cascades d'eau,balade dans la Jungle, spectacle de Tigres et possibilité d'approcher des requins 19€ d'où le fait que sa a été notre choix on pourra rapporter tout pleins de cadeaux pour la famille avc nous et pleins de souvenirs inchallah.

Il faut compté une bonne dixaines d'heure de vol avec une petite escale a Abudhabi et Bangkok voilà voilà jpr que sa vous aura aidé
.

Moi j'ai hate lol on fêtera mon anniverssaire des mes 22 ans labas avec mon hbibi hihihihiIn love
H
6 février 2012 10:15
Ah oui complètement, c'est un bon plans que tu as eu, ça fais longtemps que tu es partie en agence?
Car sur internet il est à 1699!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook