Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre VRAI critère pour trouver quelqu'un
S
26 mars 2019 01:03
Le regard et le sourire .

La naïveté ,pudeur ,timidité .

C'est craquant
26 mars 2019 01:05
J'étais occupé à commenter les nouveaux F-16 que le maroc a commandé....Et, toi T'es en train de faire un appel d'offres !


Passe moi ta Navitimer 1884, et je te dirige vers celle qui te fera vibrer " the rest of your life "

Clap
S
26 mars 2019 01:06
Salam wa aleykoum,

SA pudeur,
Son dine
Son humour


Citation
LeÏylaa a écrit:
Bonsoir,

Par curiosité: quel est pour vous, les hommes, (si il y as des femmes qui veulent participer allez y hein), le critère qui fait que vous tombez amoureux ?
S'il vous plaît pas de langues de bois et de paroles ultras raisonnées, soyez honnêtes et spontanés

En ce qui me concerne:
l'humour
physique (propre à chacun)
la fierté (pas trop non plus lol) et la subtilité dans l'expression des sentiments
S
26 mars 2019 01:06
Bonsoir

Heu ... l'échange, le partage, le fait que le mec m'écoute parler, vraiment, qu'il ne fasse pas semblant. Il répond à ce que je dis, donne ses arguments, discute, est honnête en disant les points avec lesquels il est d'accord et ceux avec lesquels il est en désaccord, donc qui n'a pas peur de donner son propre avis, ne fait donc pas semblant d'approuver mes dire, vraiment, là, il a déjà marqué la moitié des points.

La plupart des hommes ne voient que ce qui les arrange et n'écoutent jamais la femme. Ils ont leur esprit basé sur leur propre ego et estime qu'une femme n'a rien d'intéressant à dire. A partir de là, c'est un manque cruel pour ma part de considération envers la gente féminine, mais pire envers moi.

Comment m'intéresser alors à un homme qui s'en fiche complètement de mes idées, de mes envies, de mes dégoûts ? Que suis-je sensée devenir dans sa vie à plus ou moins long terme ? pas grand chose de reluisant, alors pour moi, ce genre d'individus, c'est niet.
Citation
LeÏylaa a écrit:
Bonsoir,

Par curiosité: quel est pour vous, les hommes, (si il y as des femmes qui veulent participer allez y hein), le critère qui fait que vous tombez amoureux ?
S'il vous plaît pas de langues de bois et de paroles ultras raisonnées, soyez honnêtes et spontanés

En ce qui me concerne:
l'humour
physique (propre à chacun)
la fierté (pas trop non plus lol) et la subtilité dans l'expression des sentiments
26 mars 2019 01:08
La timidité ? Sérieusement ?
J'aurai pensé le contraire, j'ai l'impression que les hommes se lassent vite de la timidité
Je vous voyez arriver ceux qui disent timidité, réservation, hechma etc
Sauf qu'après ça se plaint que la personne parais trop fermée, et ça ne veux pas faire le premier pas etc

Qu'entendez-vous par pudeur ?

Parce que pour être très honnête elles sot partout les filles sages, pudiques et timides mais vous les voyez même pas
Citation
Sam-ir a écrit:
Le regard et le sourire .

La naïveté ,pudeur ,timidité .

C'est craquant
26 mars 2019 01:15
J'ai rien compris lol t'essaie de faire de l'humour ?
Citation
Rifian's honor a écrit:
J'étais occupé à commenter les nouveaux F-16 que le maroc a commandé....Et, toi T'es en train de faire un appel d'offres !


Passe moi ta Navitimer 1884, et je te dirige vers celle qui te fera vibrer " the rest of your life "

Clap
26 mars 2019 01:17
Salam

Perso, le premier critère c’est le physique qui doit plaire, ensuite sa culture et son éducation, puis le caractère pour la convivialité, puis sa situation professionnelle.
Les autres critères sont secondaires pour m’y engager tongue sticking out smiley
26 mars 2019 01:17
Non j'ai pas dit ça, et désolé mais ce que tu dis est abstrait pour moi, crois pas que je te tacle.
Tu parles de tomber amoureux avec de simples critères, dis toi bien que la comédie est à son comble, on peut facilement jouer pour avoir la personne qui nous plaît, tu vois.
Y'a des gens qui sont capables de faire semblant juste pour t'avoir et te séduire, pour pas te laisser filer et je sais de quoi je parle, c'est ce que je voulais dire quand je parle d'amour facile.

L'amour se fait petit à petit faut être prudent de nos jours, beaucoup de filles se sont faites avoir après on nous dit que les hommes sont des enculés mdr.
Citation
LeÏylaa a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi car ce que tu appelle l'amour facile c'est quoi ? Le coup de foudre ?

Ce que je comprends c'est que pour toi il faut laisser tomber le coeur et suivre la raison en gros c'est ça ?
Et bien je suis désolée mais en faisant ça on as plus de chances de tromper la personne avec qui nous sommes car nous ne sommes pas aussi raisonnable.
Je préfère qu'un homme me rejète parce-que je ne fait assez de fitness pour lui plaire ou parce-que mon nez le dérange qu'il m'accepte comme je suis pour après regarder les autres avec envie lol
26 mars 2019 01:19
Intéressant, doc les hommes peuvent s'intéresser au statut professionnelle de la femme perplexe
Ça veux dire que si elle n'est pas cadre cadre t'intéresse pas ?
Ou au contraire tu veux qu'elle est un statut pro qui lui laisse le temps de …
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Perso, le premier critère c’est le physique qui doit plaire, ensuite sa culture et son éducation, puis le caractère pour la convivialité, puis sa situation professionnelle.
Les autres critères sont secondaires pour m’y engager tongue sticking out smiley
26 mars 2019 01:21
Non ! Celle qui me fait vibrer, c'est sa montre, sa tocante : Une Breitling; la Navitimer 1884 édition limitée .... depuis qu'il m'la montrée, je vibre... C'est tout !

Salam ou aleïkoum


Citation
LeÏylaa a écrit:
J'ai rien compris lol t'essaie de faire de l'humour ?
S
26 mars 2019 01:22
Le problème dans cette pseudo timidité que les hommes veulent, c'est qu'ils sous-entendent que la fille doit être assez silencieuse pour ne pas contrarier son monde.

Or, une timide à l'extérieur n'est généralement pas timide à l'intérieur. Et quand dans l'intimité, la timide finit par dire ce qui lui plait et aussi ce qui ne lui plait pas, là elle n'est plus timide aux yeux de ces messieurs, mais devient une débauchée, une mal-élevée, une rebelle qui s'oppose à l'autorité du mari ...

Pourtant, elle saura continuer à se tenir convenablement à l'extérieur, mais ça n'est plus suffisant pour ces messieurs.

Bref, le mot "timide" est très péjoratif dans l'esprit de beaucoup d'hommes au final.

Timide insinue soumise, qui se laisse faire, qui accepte tout ce qu'on lui demande. Parce que bien entendu, il n'y a aucune timidité dans l'intimité. Une épouse ne va pas rester "coincée" avec son mari toute sa vie.

Bref, cet adjectif est assez tendancieux ...
Citation
LeÏylaa a écrit:
La timidité ? Sérieusement ?
J'aurai pensé le contraire, j'ai l'impression que les hommes se lassent vite de la timidité
Je vous voyez arriver ceux qui disent timidité, réservation, hechma etc
Sauf qu'après ça se plaint que la personne parais trop fermée, et ça ne veux pas faire le premier pas etc

Qu'entendez-vous par pudeur ?

Parce que pour être très honnête elles sot partout les filles sages, pudiques et timides mais vous les voyez même pas
26 mars 2019 01:22
Mdrr j'ai vu le sujet mais j'y suis pas allé, la brigade politique me gonfle. >_>

Avec plaisir khouya haha, c'était juste pour parler de critères, pour le reste tmtc hamdoulilah je suis sauvé =D
Citation
Rifian's honor a écrit:
J'étais occupé à commenter les nouveaux F-16 que le maroc a commandé....Et, toi T'es en train de faire un appel d'offres !


Passe moi ta Navitimer 1884, et je te dirige vers celle qui te fera vibrer " the rest of your life "

Clap
26 mars 2019 01:30
Oui j'ai conscience que dans la réalité et idéalement il ne suffit pas de tomber amoureux pour que ça passe bien.
Par tomber amoureux, je voulais dire ce qui vous attire le plus, ce qui vous fait avoir le coup de foudre, ce qui fait que vous allez avoir du désir pour la personne, vous allez être persuadé que c'est la personne qu'il vous faut dans votre vie, parce-que je pense que l'on as des critères de sélection (dont parfois on a pas réellement conscience) qui font que cette personne nous parait complète et suffisante (même si dans la réalité ce n'est pas le cas).

Faire semblant de quoi ? D'avoir de l'humour ? D'être un sportif musclé ?C'est difficile lol

Je sais pas si tu comprends bien le contexte de ma question: je veux dire que cette personne va t'attirer spontanément
Citation
freeAssange a écrit:
Non j'ai pas dit ça, et désolé mais ce que tu dis est abstrait pour moi, crois pas que je te tacle.
Tu parles de tomber amoureux avec de simples critères, dis toi bien que la comédie est à son comble, on peut facilement jouer pour avoir la personne qui nous plaît, tu vois.
Y'a des gens qui sont capables de faire semblant juste pour t'avoir et te séduire, pour pas te laisser filer et je sais de quoi je parle, c'est ce que je voulais dire quand je parle d'amour facile.

L'amour se fait petit à petit faut être prudent de nos jours, beaucoup de filles se sont faites avoir après on nous dit que les hommes sont des enculés mdr.
B
26 mars 2019 01:31
Physique, sincérité, respect et de l'humour.
S
26 mars 2019 01:32
Exactement la timidite ne veut pas dire etre fermer d'esprit
Une femme timide MS sûre d'elle c'est ça le plus important qui sait ce qu'elle veut et sait où elle va bien ds sa tête .

La pudeur dans les vêtements les gestes et surtt ds la parole .
Chai pas partt c'est pas sur .

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu MS bon tu as ds groupes de filles discrètes et d'autres qui aiment bien faire le boucan et cet souvent les mêmes .

Ex tu as des filles qui rigolent tellement fort que tu peux pas les rates .
Citation
LeÏylaa a écrit:
La timidité ? Sérieusement ?
J'aurai pensé le contraire, j'ai l'impression que les hommes se lassent vite de la timidité
Je vous voyez arriver ceux qui disent timidité, réservation, hechma etc
Sauf qu'après ça se plaint que la personne parais trop fermée, et ça ne veux pas faire le premier pas etc

Qu'entendez-vous par pudeur ?

Parce que pour être très honnête elles sot partout les filles sages, pudiques et timides mais vous les voyez même pas
26 mars 2019 02:17
Je saisis le contexte, tu fais bien de parler de ces critères inconscients qui font qu'on soit de + en + attiré par une personne, c'est ce dont je voulais parler et qui fait qu'on tombe amoureux petit à petit, mais pas d'un coup.

Oui t'as pas idée de l'ampleur de la comédie, à part la musculation, tout le monde est capable d'être drôle pour arriver à ses fins.
Dès qu'on se fait une petite idée de toi, ces gens mettent un masque juste pcq tu représentes celui qu'elles ont toujours voulu avoir, mais heureusement que je suis pas dupe.

Bref faut éviter l'excès de confiance.
Citation
LeÏylaa a écrit:
Oui j'ai conscience que dans la réalité et idéalement il ne suffit pas de tomber amoureux pour que ça passe bien.
Par tomber amoureux, je voulais dire ce qui vous attire le plus, ce qui vous fait avoir le coup de foudre, ce qui fait que vous allez avoir du désir pour la personne, vous allez être persuadé que c'est la personne qu'il vous faut dans votre vie, parce-que je pense que l'on as des critères de sélection (dont parfois on a pas réellement conscience) qui font que cette personne nous parait complète et suffisante (même si dans la réalité ce n'est pas le cas).

Faire semblant de quoi ? D'avoir de l'humour ? D'être un sportif musclé ?C'est difficile lol

Je sais pas si tu comprends bien le contexte de ma question: je veux dire que cette personne va t'attirer spontanément
L
26 mars 2019 03:02
ptdr
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Le problème dans cette pseudo timidité que les hommes veulent, c'est qu'ils sous-entendent que la fille doit être assez silencieuse pour ne pas contrarier son monde.

Or, une timide à l'extérieur n'est généralement pas timide à l'intérieur. Et quand dans l'intimité, la timide finit par dire ce qui lui plait et aussi ce qui ne lui plait pas, là elle n'est plus timide aux yeux de ces messieurs, mais devient une débauchée, une mal-élevée, une rebelle qui s'oppose à l'autorité du mari ...

Pourtant, elle saura continuer à se tenir convenablement à l'extérieur, mais ça n'est plus suffisant pour ces messieurs.

Bref, le mot "timide" est très péjoratif dans l'esprit de beaucoup d'hommes au final.

Timide insinue soumise, qui se laisse faire, qui accepte tout ce qu'on lui demande. Parce que bien entendu, il n'y a aucune timidité dans l'intimité. Une épouse ne va pas rester "coincée" avec son mari toute sa vie.

Bref, cet adjectif est assez tendancieux ...
N
26 mars 2019 05:06


1m75 65 kg c'est sa mes critères
Z
26 mars 2019 06:10
Salam aleykoum

- Religion
- beauté
- discrétion
- humour
- Ambitieux

confused smileyIn loveeye rolling smiley
S
26 mars 2019 07:23
Musulman pratiquant bien-sûr. Charmant, calme et posé. Il est primordial qu'il soit d'un tempérament calme car je le suis et je déteste les gens qui s'emportent et qui sont nerveux.

De l'humour juste ce qu'il faut et curieux de la vie.

Il doit savoir cuisiner et aimer ça. Ça aussi c'est primordial.
Citation
LeÏylaa a écrit:
Bonsoir,

Par curiosité: quel est pour vous, les hommes, (si il y as des femmes qui veulent participer allez y hein), le critère qui fait que vous tombez amoureux ?
S'il vous plaît pas de langues de bois et de paroles ultras raisonnées, soyez honnêtes et spontanés

En ce qui me concerne:
l'humour
physique (propre à chacun)
la fierté (pas trop non plus lol) et la subtilité dans l'expression des sentiments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook