Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre yabi prefere...
3 novembre 2014 01:01
Citation
goldfinch a écrit:

ptdr ptdr T'as craque petit oiseau ptdr
En tout cas, c'etait un beau discours, sans preparation et tout, rien ! Clap

oui la tentation etait plus forte je controlais plus mes doigts =)[/quote]

ptdr
3 novembre 2014 01:10
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:

Salam winking smiley moi ma yabi préférée c 'est une certaine jeunesse gachèe In love elle se reconnaîtra winking smiley car elle est unique yawning smiley

Salem ma belle yawning smiley
Tu me rechauffes le coeur...
Et crois moi, je t'aime beauuucoup (grand coooomme ca)..et je t'admire aussi. Tu es une Grande Dame comme je t'ai deja dit. Et tu es un exemple de femme a suivre Welcome


Mettez moi dans le coup les filles smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 novembre 2014 01:14
Citation
ba_ssma a écrit:

Mettez moi dans le coup les filles smiling smiley

Comment ca khti ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 02:39
En fait ta créé ce post pour qu'on te flatte avoue...lol

Le post à faire c quel est le yabi que vous n'aimez pas. Ça partirait en clash ça serait marrant.
3 novembre 2014 09:40
je suis ma préférée.

grinning smiley
3 novembre 2014 09:50
Citation
tajine-olive a écrit:
En fait ta créé ce post pour qu'on te flatte avoue...lol

Ptdrrrr, c exactement ca ! Je suis en manque de reconnaissance ptdr.......JE RIGOOOLE

Le post à faire c quel est le yabi que vous n'aimez pas. Ça partirait en clash ça serait marrant.

Oui mais ca pourrait blesser braucoup de personnes. Et me concernant, j'aime a peu pres tout le monde grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 09:51
Citation
petit-sourire a écrit:
je suis ma préférée.

grinning smiley

Bah quoi ? Ma fiha wallou grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
3 novembre 2014 10:36
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
je suis ma préférée.

grinning smiley

Bah quoi ? Ma fiha wallou grinning smiley

salam

Wasted youth comment tu fais pour te coucher aussi tard et te lever aussi tot ?!!!!!
3 novembre 2014 10:44
Citation
Nyez a écrit:

salam

Wasted youth comment tu fais pour te coucher aussi tard et te lever aussi tot ?!!!!!

Aleykoum salem,
Mdrrr, t'as remarque toi aussi ? Bah c simple, je ne dors pas grinning smiley
C'est mon rythme et j'aime bien comme ca. Tant que je tiens le coup grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
3 novembre 2014 10:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Nyez a écrit:

salam

Wasted youth comment tu fais pour te coucher aussi tard et te lever aussi tot ?!!!!!

Aleykoum salem,
Mdrrr, t'as remarque toi aussi ? Bah c simple, je ne dors pas grinning smiley
C'est mon rythme et j'aime bien comme ca. Tant que je tiens le coup grinning smiley


Tant que tu tiens le coup hamdl tant mieux mais fais attention le sommeil c est important ma soeur !
3 novembre 2014 11:01
Citation
Nyez a écrit:


Tant que tu tiens le coup hamdl tant mieux mais fais attention le sommeil c est important ma soeur !

El hamdoullah,
Merci pour tes conseils smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 11:08
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:

Salam winking smiley moi ma yabi préférée c 'est une certaine jeunesse gachèe In love elle se reconnaîtra winking smiley car elle est unique yawning smiley

Salem ma belle yawning smiley
Tu me rechauffes le coeur...
Et crois moi, je t'aime beauuucoup (grand coooomme ca)..et je t'admire aussi. Tu es une Grande Dame comme je t'ai deja dit. Et tu es un exemple de femme a suivre Welcome



Mettez moi dans le coup les filles smiling smiley

Salam ba_ssma In love heureuse de te relire ma belle toi aussi tu fait partie des yabiladiens que j'aime In love et il y en a plein sinon je ne ferait plus partie de ce site depuis longtemps yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
*
3 novembre 2014 11:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:


Oh ma belle, c'est vrai? sad smiley
Tu es appréciée ici, je ne pense pas être la seule à le penser
Ne fait pas attention aux gens qui ne t'aime pas chez toi, wallah le peu que j'ai lu de tes interventions ça n'est que de l'humour mais jamais de la pure méchanceté, tu as des principes, tu es franche, si les gens n'aiment pas ton caractère alors je ne comprends plus rien Heu
Je files j'ai du boulot demain yawning smiley

C sympa smiling smiley Rabi khalik smiling smiley
T'inquietes pas, en disant ca, je parlais de ma situation maritale (ca s'dit ?)
Allez, rabi 3aounek yawning smiley

Amine akhty yawning smiley
Le divorce n'est pas une fin en soi, tu trouvera quelqu'un qui te mérite inchAllah, après pense aussi à prendre un peu de temps pour toi (dors la nuit par exemple grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 11:30 par Mistinguette07.
3 novembre 2014 11:14
Moi aussi j'aime beaucoup WASTEDYOUTH, Barissa Tagada et sos courrier vous e^tes trop marrantes et franches et tjr avec des expressions MDR

toutes mes copines du post des avrilettes toutes sans exception
loukha soltana soumia oujdia bent nes majdia imene kawbi si vous passez par la je vous fais des bisoux
3 novembre 2014 11:20
Citation
Mistinguette07 a écrit:

Amine akhty yawning smiley
Le divorce n'est pas une fin en soit, tu trouvera quelqu'un qui te mérite inchAllah, après pense aussi à prendre un peu de temps pour toi (dors la nuit par exemple grinning smiley)

Inchaallah ya Rabi smiling smiley
C vrai que je pourrai dormir plus tot mais il me faut beaucoup de dose de rigolade, et il faut avouer qu'ici, je ris pas malgrinning smiley
Puis je regarde la TV aussi...puis je ne travail pas grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 11:22
Citation
Leila8426 a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup WASTEDYOUTH, Barissa Tagada et sos courrier vous e^tes trop marrantes et franches et tjr avec des expressions MDR

Salem khti, rabi khalik smiling smiley
Moi aussi je t'aime beaucoup smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
*
3 novembre 2014 11:24
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Je dirait plutôt que c'est ceux qui m'ont marqué depuis mon retour sur yabi

WastedYouth pour tes interventions toujours piquantes tongue sticking out smiley
Goldfinch pour ses précieux conseils et ses interventions qui ne font pas plus d'une ligne (quoi que maintenant ça va mieux ptdr)
Ibdel qui m'a défendu un jour sur un post (je ne sais plus lequel dsl) Welcome
Inquisiteur pour son coté féministe dans l'âme thumbs up
Tarefsa/Tarifichtee qui ont le don de détourner n'importe quel post en halka Oups
marocainechelha1990 parce qu'elle est marocaine et chelha comme moiIn love

Si j'en oublie, je rajouterai plus tard


merci beaucoup mlle excusez moi j'ai rien preparé ( rire ) c'est un immense plaisir et un grand honneur pour moi de figurer dans cette liste je tiens a remercier d'abord ma femme ici presente ( merci cherie ) je remercie bob olsen mon manager jtador boby je remercie aussi toutel'equipe technique de yabi vous etes les meilleurs merci kadour hmed lakhdar larbi merci tous le monde et a lannée prochaine nchallah (un tonner d'applaudissement) grinning smiley


5 lignes eye popping smiley Faut que tu prenne un jour de congé ptdr
P
3 novembre 2014 11:27
Salam !!


Alors moi MES yabi preferer c'est mes chipies !! Adilil que j'aime beaucoup, c'est une femme extraordinaire qui est à l'écoute si tu passes par la je te fais de groooos bisou In love Y'a Wardadidou une coach excellente qui sait toujours remonté le moral quand on est pas bien !!! yawning smiley ; Feriel,Opalinne (en faite toutes mes coupinas du bateau !! on fait "la croisiere s'amuse" et on rigole bien !! )
3 novembre 2014 12:16
Citation
ba_ssma a écrit:
Y'a trop de nouveaux...

Difficile de citer...

oui ya trop de nouveau..mais y a les anciens ki sont toujours là
B
3 novembre 2014 12:50
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem, amis du soir, bonsoir grinning smiley

Dites nous quel est votre yabi prefere et pourquoi ?

Si vous avez peur de faire des jaloux, vous pouvez en citer...aller...au moins trois grinning smiley

A vous les studios

Salam

Ma préfère c'est sanounah c'est ma sœur
Jumelle virtuelle ptdr
Sinon j'aime bien soleil88 citronnelle toi Westh areej tarefsa Lolita esperanza Inès toutes les yabiladies grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook