Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est votre yabiman
S
1 août 2017 19:06
ceux que j' apprécie mais vraiment vraiment :

- passe-partout

-Marocain91 je le kiffe trop ce mec, il a une place au 1er étage dans mon coeur

- al qurtubi

- Nyez

-359

ils ont des places particuliéres dans mon coeur pr leur Coeur et leur mentalité
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
1 août 2017 19:09
J'aime bien aussi Summertime il est assez drole
1 août 2017 19:21
Les premiers qui me viennent en tête:

Abdoulaye06 pour la connaissance de sa religion, il est tout simplement un homme musulman épanoui. Hadith, contre-hadith et d'autres avis sur la question, il en a une idée de tout, même les sujets les moins évidents...entre temps il vit sa vie. C'est exactement mon style de vivre la religion.

Al-Qurtubi que j'ai eu le bonheur de découvrir, par tout hasard...Et j'ai compris que des hommes fondamentalement bien existent encore. Merci.

Changueti qui a cette sensibilité profonde qui me fait rêver. Suis totalement conquise par ses douces paroles en toute circonstance. Ca me touche le coeur. J'ai l'impression de le connaître.

Une personne qui ne vient plus si souvent, mais que j'estime totalement et garde dans mon coeur et je prie pour lui. Etant donné qu'il est assez connu et pour ne donner lieu à des interprétations qui pourrai lui causer du tout, je vais taire son nom. Il le sait.

Une autre personne que suis en train de découvrir et qui m'apporte bcp. Je ne veux pas le mettre en embarras, car c'est quelqu'un de sensible, tout comme moi.

DeCapre vers lequel j'ai pu aller et lui raconter plein choses. je l'ai senti comme un frère que je n'ai pas. Merci pour ta bienveillance.

DonDanBourry pour ses idées et le fait qu'il est assez carré, ce qu'il faut.

Summertime car il me fait rêver.

Passe-Partout je ne sais pas pourquoi...il a un truc.

2 autres personnes qu'on a bcp échangé ensemble et on s'est dit des choses... Deux personnes de bien. Ils se reconnaîtront seuls.



Et bcp bcp d'autres...que si je vois, je pourrai dire tout suite quelque chose qui m'apportent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/17 19:27 par DB & PP.
1 août 2017 19:33
Merci..!Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Les premiers qui me viennent en tête:

Abdoulaye06 pour la connaissance de sa religion, il est tout simplement un homme musulman épanoui. Hadith, contre-hadith et d'autres avis sur la question, il en a une idée de tout, même les sujets les moins évidents...entre temps il vit sa vie. C'est exactement mon style de vivre la religion.

Al-Qurtubi que j'ai eu le bonheur de découvrir, par tout hasard...Et j'ai compris que des hommes fondamentalement bien existent encore. Merci.

Changueti qui a cette sensibilité profonde qui me fait rêver. Suis totalement conquise par ses douces paroles en toute circonstance. Ca me touche le coeur. J'ai l'impression de le connaître.

Une personne qui ne vient plus si souvent, mais que j'estime totalement et garde dans mon coeur et je prie pour lui. Etant donné qu'il est assez connu et pour ne donner lieu à des interprétations qui pourrai lui causer du tout, je vais taire son nom. Il le sait.

Une autre personne que suis en train de découvrir et qui m'apporte bcp. Je ne veux pas le mettre en embarras, car c'est quelqu'un de sensible, tout comme moi.

DeCapre vers lequel j'ai pu aller et lui raconter plein choses. je l'ai senti comme un frère que je n'ai pas. Merci pour ta bienveillance.

DonDanBourry pour ses idées et le fait qu'il est assez carré, ce qu'il faut.

Summertime car il me fait rêver.

Passe-Partout je ne sais pas pourquoi...il a un truc.

2 autres personnes qu'on a bcp échangé ensemble et on s'est dit des choses... Deux personnes de bien. Ils se reconnaîtront seuls.



Et bcp bcp d'autres...que si je vois, je pourrai dire tout suite quelque chose qui m'apportent.
1 août 2017 19:39
ptdr

T'étais pas dans ma liste initiale ou peut-être que si, vu que je ne connais personne en vrai. J'ai totalement loupé.

Mais en tout cas, bien sûr...évidemment Welcome
Citation
chrisado a écrit:
Merci..!Welcome
T
1 août 2017 19:40
Franchement, aucun. Aucun ne sort du lot.
B
1 août 2017 20:07
J'en ai retenu aucun à part papy Marc qui a disparu.
P
1 août 2017 20:13
Pourquoi y'a pas un post où c'est les mâles qui choisissent leurs YabiGirl?


#sexisme
#nutella
#fromage


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 août 2017 20:20
Je ne t'ai pas mis car tu as été méchant avec moi.

Toi et Frère Fillah Inconnu.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Pourquoi y'a pas un post où c'est les mâles qui choisissent leurs YabiGirl?


#sexisme
#nutella
#fromage


.
B
1 août 2017 20:28
Tu n'as qu'à le faire.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Pourquoi y'a pas un post où c'est les mâles qui choisissent leurs YabiGirl?


#sexisme
#nutella
#fromage


.
P
1 août 2017 20:39
t'as pas mis mon nom?
je suis triste







.



.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne t'ai pas mis car tu as été méchant avec moi.

Toi et Frère Fillah Inconnu.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 août 2017 20:46
Je sais que ça t'a fait un tout petit quelque chose.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
t'as pas mis mon nom?
je suis triste








.



.
P
1 août 2017 20:50


.je t'ai déjà dit que tu savais rien de moi



.
Citation
DB & PP a écrit:
Je sais que ça t'a fait un tout petit quelque chose.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 août 2017 20:51
Le mien n'a pas été cité, qu'Allah le préserve
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
1 août 2017 20:52
Tu peux encore te rattraper.
Citation
Professeur NahNah a écrit:



.je t'ai déjà dit que tu savais rien de moi



.
1 août 2017 20:52
Oui grand père a disparu. Reviens stpsad smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
J'en ai retenu aucun à part papy Marc qui a disparu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
1 août 2017 21:03
On lui fera la morale à son retour.
Citation
jimijo a écrit:
Oui grand père a disparu. Reviens stpsad smiley
1 août 2017 21:07
Mdrr pkoi le #nutella et #fromage ? Tu mange une tartine nutella fromage ?

Ben va y vu que tu es un "mâle" cite tes yabies girl
smoking smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Pourquoi y'a pas un post où c'est les mâles qui choisissent leurs YabiGirl?


#sexisme
#nutella
#fromage


.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
1 août 2017 21:20
Aaleykoum Salam,

Pas de Yabiman préféré pour ma part .
1 août 2017 21:21
Ouiangry smiley on ne lui mixera plus les aliments ! Il sera obligé de galerer pr manger les aliments sans ses dents!angry smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
On lui fera la morale à son retour.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook