Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre yabis préféré ?
h
28 décembre 2010 11:36
Citation
N-is a écrit:
Si jl'est pas déjà mis dans mon premier post,

Cacahuette aussi jl'aime bien

N-is je l'aime biennnnnnnn winking smiley
S
28 décembre 2010 13:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
je pense que c'est une immense généralité
sur hallka il y a pas de vipères il y a que des yabis

peut être des yabis que tu n'aime pas mais de la a traité ces gens pour ...... je pense que c'est un peu trop ze3ma le justicier


et de plus avec 27 messages a votre actif comment vous les connaissez ( vous connaissez bcp de monde en plus ). reprend vrai pseudo si tu veut réglé tes comptes avec quelqu'un sa sera plus courageux de votre part


ps: jamila75 si tu me lis ne le prend pas mal tu sais que j'ai rien contre toi j'intervienn car je trouve ca tropp déplacé

Copine, si tu savais que Halka c'etait chez moi nuit et jour, tu saurais que c'est ironique et que je rigole avec elle....dans ce cas c'est toi qui fait la justiciére! Binouze l'autiste!

Sinon mon message ne t'etait pas adressé copina donc reste à ta place, je t'ai vu arriver içi donc vient pas me donner des leçons.

Hungry! Evite le tutovouvoiement, tu passes encore plus pour une pécore
h
28 décembre 2010 14:26
doucement supra, elle te connaissait pas, elle croit que tes un nouveau,
on va essayer de reconquérir halqa comme avant ^^
assalam o alykoum
S
28 décembre 2010 14:40
Citation
habib75 a écrit:
doucement supra, elle te connaissait pas, elle croit que tes un nouveau,
on va essayer de reconquérir halqa comme avant ^^

Je suis doux, kaoutar je zoul avec elle toute la nuit

Je laisse personne mettre la pression au nouveau, jvais pas me laisser faire non plus

Halka Night Team/équipe de nuit! La bonne époque!!
29 décembre 2010 12:08
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je pense que c'est une immense généralité
sur hallka il y a pas de vipères il y a que des yabis

peut être des yabis que tu n'aime pas mais de la a traité ces gens pour ...... je pense que c'est un peu trop ze3ma le justicier


et de plus avec 27 messages a votre actif comment vous les connaissez ( vous connaissez bcp de monde en plus ). reprend vrai pseudo si tu veut réglé tes comptes avec quelqu'un sa sera plus courageux de votre part


ps: jamila75 si tu me lis ne le prend pas mal tu sais que j'ai rien contre toi j'intervienn car je trouve ca tropp déplacé

Copine, si tu savais que Halka c'etait chez moi nuit et jour, tu saurais que c'est ironique et que je rigole avec elle....dans ce cas c'est toi qui fait la justiciére! Binouze l'autiste!

Sinon mon message ne t'etait pas adressé copina donc reste à ta place, je t'ai vu arriver içi donc vient pas me donner des leçons.

Hungry! Evite le tutovouvoiement, tu passes encore plus pour une pécore

tu me vois venir?? mais ou ??et chez qui ??

et dit moi elle es ou ma place ??

a se que je sache il ne faut pas une domiciliation pour appartenir a un forum
tous les forums sont a tous le monde

ironique enfin je crois pas tropppp

et évite de me parlé comme tu viens de le faire la

elle sans S?? OU les vipères de halka ?? qui passe pour une ou un pécore

pécore =1 familièrement femme idiote et prétentieuse
2 très familièrement et péjorativement paysan ou paysanne
3 anciennement animal, bête

la quel de ses définitions met destiner ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 décembre 2010 12:17
Citation
habib75 a écrit:
doucement supra, elle te connaissait pas, elle croit que tes un nouveau,
on va essayer de reconquérir halqa comme avant ^^

merci habibWelcome

je connais pas cette personne et quand j'ai lue son intervention je lé trouvé déplacé pour quelqu'un qui a pas bcp de messages (donc pour moi un nouveau )

les forums son a tous le monde il y a pas appartenance ou de territoire ( bien-sur tous appartiens a monsieur le webi)

donc posté partout et intervenais partout sa sera un plaisir de lire vos blagues

Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
X
29 décembre 2010 12:20
Moi j'aime bien lire kaoutar84. Ainsi que salmama, azzozza. Les frères et les soeurs de la rubrique Islam. Et quelques autres que je ne citerai pas.
29 décembre 2010 12:24
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
doucement supra, elle te connaissait pas, elle croit que tes un nouveau,
on va essayer de reconquérir halqa comme avant ^^

Je suis doux, kaoutar je zoul avec elle toute la nuit

Je laisse personne mettre la pression au nouveau, jvais pas me laisser faire non plus

Halka Night Team/équipe de nuit! La bonne époque!!



je ne suis pas tu es doux Heu tu me la deja dit perplexe tuy n'est pas de rabat si ma mémoire et bonne

personne ne met la pression sur les nouveaux les temps en changé et tous le monde connais ses droits de plus jamila75 c'est pas une nouvelle elle a eu son certificat d'ancienneté

tu été ou quand je venais de m'inscrire ??? Heu


je zoule = si je comprend bien ca veut dire je rigole

je vais surveillé avec qui je vais rigolé pour savoir t'es qui
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 décembre 2010 12:28
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Moi j'aime bien lire kaoutar84. Ainsi que salmama, azzozza. Les frères et les soeurs de la rubrique Islam. Et quelques autres que je ne citerai pas.


merci cher frère c'est Welcomeréciproque
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
29 décembre 2010 12:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
doucement supra, elle te connaissait pas, elle croit que tes un nouveau,
on va essayer de reconquérir halqa comme avant ^^

merci habibWelcome

je connais pas cette personne et quand j'ai lue son intervention je lé trouvé déplacé pour quelqu'un qui a pas bcp de messages (donc pour moi un nouveau )

les forums son a tous le monde il y a pas appartenance ou de territoire ( bien-sur tous appartiens a monsieur le webi)

donc posté partout et intervenais partout sa sera un plaisir de lire vos blagues

Welcome

Salam bent 3ami,

Tu as raison quand tu dis qu'un nouveau ou un "faux nouveau" yabi reste quand même nouveau et quand on ne possède qu'un certain nombre "mitigé" de messages dans son actif on doit rester plus ou moins "observateur" et éviter de régler des comptes derrière un déguisement.

Je ne vise personne dans mon intervention, c'est une généralité et un constat que je fais.

Et puis halka n'appartient à personne et c'est ouvert à tout le monde, on ne demande pas un CV et y'a pas de péage à l'entrée de cette rubrique !!!! qui veut venir est le bienvenu avec ou sans humour, c'est peux être le forum ou il y'a moins de modération et moins de chamailleries à deux balles et je peux vous assurer que les gens que je côtoie sur halka sont des gens formidables, respectueux, intelligents et non pas des écervelés ou des "sot" comme certains ont essayé de faire croire à de multitudes de fois sur ce forum.

Pour revenir au sujet, moi j'apprécie tout les membres et c'est le caractère "éclectique" qui fait la richesse de ce forum.

Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 13:51 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
29 décembre 2010 13:48
Pour revenir au sujet, moi j'apprécie tout les membres et c'est le caractère "éclectique" qui fait la richesse de ce forum.

Amicalement.



=je te suis Khalid...
a
29 décembre 2010 13:55
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Moi j'aime bien lire kaoutar84. Ainsi que salmama, azzozza. Les frères et les soeurs de la rubrique Islam. Et quelques autres que je ne citerai pas.

Oh, je passe ici par hasard parce que je suis encore nouvelle ici pour dire quel yabi j'aime bien et je lis ça. Je suis confused smiley. Merci Rastapopûlos, j'aime également échanger avec toi, j'aime ta franchise et ta sincérité.Welcome
u
29 décembre 2010 18:49
s
29 décembre 2010 23:55
Citation
habib75 a écrit:
LVP t'a trop d'amirateurs sur ce forum ... il faut que tu t'absente un petit moment ...

Aaaaaaaaaaah LeVraiPersonne c'est vrai qu'il en a beaucoup (admiratrices surtout...). D'ailleurs c'est un de mes préférés!!

Mais ne soit pas modeste Habibseventyfive(lol) toi aussi t'as pas mal d'admiratrices (eh oui! tu l'auras compris, t'as la cote! mais t'enflamme pas trop, ok?) Pour être sincère, tu fais aussi parti de mes yabis préférés!

Et pour les yabis filles (lol) et ben y'en a tellement que j'aime bien!!! du coup j'ai pas retenu tout les pseudo!!
y'Allah ngolo que toutes les filles de Yabis sont mes préférés!( mise à part quelques garces...LOOL ne faites pas cette tête, c'était une blaaaaaaague!)

allez salam!
C
30 décembre 2010 10:01
Supra le retour grinning smiley

Toujours aussi explosif mon grand.
☠ chti'sem ☠
30 décembre 2010 12:24
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Moi j'aime bien lire kaoutar84. Ainsi que salmama, azzozza. Les frères et les soeurs de la rubrique Islam. Et quelques autres que je ne citerai pas.


Moi aussi j'adoooooooooooooooooore te lire.
En plus tu dis toujours ce que j'ai envie dire, en mieux en plus, ça m'évite d'écrire.thumbs up
P
30 décembre 2010 19:20
slm,

Azl95, un intervenant exemplaire à tous les niveaux!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
D
2 janvier 2011 21:21
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
ma yabi preferer c est MARIKANA1

meme si je les connais pas bien
j aime bien Djemila75 pour sa gentilesse
j aime bien imagine2012
et j aime bien Incha'Allah sihem , soeur du sud , tcha9liba et zz95 pour ceux que elle partage et leur facon de s exprimer

Djemila est encore la?!? Mdddr je me rapel de ses débuts, heureusement que je lavais pris sous mon aile sinon les vipères du salon de thé de halka plairait manger

Hey ! C'est toi T...75 ?! Mon sauveur !!! Contente de te relire Danse
Ben oui, suis encore là mais modérée, j'ai été vilaine à ce qui paraît grinning smiley

@ Nabil, merci mon frère mais chut ! faut pas dire que je suis gentille, j'ai une réputation à tenir. whistling smiley

@ Kaoutar, c'était juste une blague entre nous, il a parlé du "salon de thé", pas de toute la rubrique halka. winking smiley
S
3 janvier 2011 10:53
Citation
Djemila75 a écrit:
Hey ! C'est toi T...75 ?! Mon sauveur !!! Contente de te relire Danse
Ben oui, suis encore là mais modérée, j'ai été vilaine à ce qui paraît grinning smiley
@ Kaoutar, c'était juste une blague entre nous, il a parlé du "salon de thé", pas de toute la rubrique halka. winking smiley

Toujours aussi méchante alors? J'ai bien du te former LOL
Tu vois maintenant c'est toi la taulière et moi le néophyte! Ce qu'il faut pas entendre!

Kaoutar est a l'ouest la pauvre, mais enfin
f
3 janvier 2011 11:22
Le titre du post est votre yabi préféré,n'est ce pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook