Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais changer...
B
15 décembre 2009 21:45
Citation
belamri a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
belamri a écrit:
je voudrais changer mon cœur qui est sensible et tendre

Non ma soeur garde le ton coeur tendre et sensible,c'est un précieux bijou que tu dois preserver des convoitises des voleurs et des appétits voraces des loups rodants...Ne le dévoile et ne le partage qu'à tes proches et tes véritables amis.smiling smiley

merci beaucoup ma sœur tu voie sa ma fait pleuré ton compliment merci yawning smiley

Je sais ce que tu ressens ma soeur...Mais sache qu'il ne fait pas bon pour un être au coeur fin comme la porcelaine de trop s'exposer...Tu dois absolument te protéger,car lorsqu'il se brise c'est très douloureux
Un jour une vieille dame chelha,pleine de sagesse m'a dit:"ne sors jamais ton coeur au delà de ton soutien-gorge"...(je kiffe les chleuhs!)Ya3ni ne le donne pas entier...Sur le coup je n'ai pas compris mais c'est après m'être fait cambrioler,que j'ai appris à mes dépens....
7afithakillah okhty. yawning smiley


@ sofia,l'i-phone c'est bidon!mon frère l'a.De plus j'aime pas les écrans tactiles.
C
15 décembre 2009 21:54
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
belamri a écrit:
je voudrais changer mon cœur qui est sensible et tendre

Non ma soeur garde le ton coeur tendre et sensible,c'est un précieux bijou que tu dois preserver des convoitises des voleurs et des appétits voraces des loups rodants...Ne le dévoile et ne le partage qu'à tes proches et tes véritables amis.smiling smiley

merci beaucoup ma sœur tu voie sa ma fait pleuré ton compliment merci yawning smiley

Je sais ce que tu ressens ma soeur...Mais sache qu'il ne fait pas bon pour un être au coeur fin comme la porcelaine de trop s'exposer...Tu dois absolument te protéger,car lorsqu'il se brise c'est très douloureux
Un jour une vieille dame chelha,pleine de sagesse m'a dit:"ne sors jamais ton coeur au delà de ton soutien-gorge"...(je kiffe les chleuhs!)Ya3ni ne le donne pas entier...Sur le coup je n'ai pas compris mais c'est après m'être fait cambrioler,que j'ai appris à mes dépens....
7afithakillah okhty. yawning smiley


@ sofia,l'i-phone c'est bidon!mon frère l'a.De plus j'aime pas les écrans tactiles.

je te taquinais tite saute...

tu connais pas encore l'amour vache toi...ce n'est pas grave je te l'apprenderais...
☠ chti'sem ☠
B
15 décembre 2009 21:59
Citation
sofia59 a écrit:

je te taquinais tite saute...

tu connais pas encore l'amour vache toi...ce n'est pas grave je te l'apprenderais...

Oui j'avais compris,ne t'inquiète pas smiling smiley
g
15 décembre 2009 22:04
Je voudrais changer ...mon casque de scooter
c
16 décembre 2009 06:39
Je vaudrais changer de monde et partir...partir..jamais trops longtemps dans le meme endroit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/09 06:40 par chibani irh.
M
16 décembre 2009 13:27
Citation
Bedoon essm a écrit:
Je voudrais changer mon téléphone portable,il est trop gros et trop lourd.

Grand rire...sorry mais j'imagine mal un portable "trop" gros et "trop" lourd (rires)...c'est un objet antique à ce qu'il parait...une fortune quoi (rires)

J'espère que tu l'uses souvent...comme ça t'auras suffisamment de muscles pour émasculer ceux qui osent te cambrioler le précieux bijou (= le coeur)...je te pîque la magicienne (sourire)
M
16 décembre 2009 13:34
Citation
sofia59 a écrit:
je voudrais changer le temps...

Pour raccourcir la durée de vol de ton p'tit monstre per Ovni? (rires)
I
16 décembre 2009 13:37
Je voudrais changer de patron Grrrr
Il m'énerve à tout faire de travers et à tout oublier.....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
.
16 décembre 2009 13:40
je voudrai changer ma voiture ... Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook