Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais divorcer de mon mari
T
1 mai 2016 11:15
Je n'aurais pas cru à tant de scénarios de votre part. Cette histoire est malheureusement vraie, je n'ai qu'un compte et surtout je veux m'en sortir.
J'ai réfléchi hier soir et j'avoue qu'à force de lire tous ces posts j'ai un peu appris de chacun et il est vrai que c'est peut être juste un problème de sexe (vaginisme ou autre) que mon mari l'a ressenti (d'ailleurs il me l'avait déjà fait remarquer) et que ça pourrait se régler.
Je ne cache rien j'ai tout dit.Car il est vrai que j'ai peur de tout perdre à cause d'une relation qui pourrait, comme l'une d'entre vous l'a dit, une petite parenthèse pour cette personne et qu'il me lâchera quand il en trouvera une autre.

dans tous les cas, cette discussion m'aura peut être ouvert les yeux sur le fait qu'un tel comportement ne peut qu'échouer.
J'espère que je parviendrais à surmonter tout ça et à oublier l'autre personne.

Merci encore pour tous vos messages, même si 99% étaient virulents (je en m'attendais pas à de la compassion ou de la compréhension).

Tchaooooo
M
1 mai 2016 11:51
Je viens de lire ton autre poste, l'initié par "lorientales".

Aujourd'hui, je te dis que je TE crois. Oui, je pense que tu ne ments pas.

Tout à l'heure, j'ai dû relire quelques unes de tes interventions dans ce poste pour faire la comparaison entre laparigo et lorientales...
Je cite un autre passage qui a encore attiré mon attention, c'est presque le premier point sur lequel j'ai pointé le doigt hier après midi:

Je vis un mal être, pour te dire je préfererais même être célibataire que de continuer à vivre avec quelqu'un que je n'aime plus et à qui je ne pourrais pas apporter ce qu'il recherche (relations, qqu'un qui fait le premier pas).

Je re. plus tard.

P.S: Ne supprime pas ton compte. Pas encore.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
1 mai 2016 11:54
Attends peut être ton mari est trop naïf pour croire à tes mensonges ... mais ici c'est pas le cas
-----------------
lorientales77 23 avril 2016 19:26

Bonjour à toutes et à tous. Comme beaucoup, malheureusement, je suis divorcée et maman d'une fille de an.
J'ai rencontré quelqu'un il y a de cela 8 mois et suis très attirée par lui et inversement.
Il a 2 ans de moins que moi mais là n'est pas le problème (je fais plus jeune que mon âge lui plus que son âge) c'est surtout qu'il n'a jamais été marié et na pas d'enfants ....

Elle n'a que 15 mois ... elle a besoin de son amour et est un bon père

Lui n'a pas d'enfants, n'a jamais été marié il a 34 ans et moi tout juste 36 ans.
--------------------------------
laparigo 27 avril 2016 19:39

Bonjour,


J'ai 35 ans, suis mariée depuis 3 ans et suis maman d'un garçon de 16 mois.

.... c'est que depuis 8 mois je vois quelqu'un d'autre avec qui je suis bien, pour qui les sentiments commencent à naître mais l'attirance est déjà là et avec qui j'ai envie de tout


Il a 33 ans j'en ai 35 et je souhaiterais d'autres enfants.

Je ne suis pas égoiste je pense à mon enfant mais je me dis aussi dois-je rester avec lui alors que je ne le souhaite plus juste pour elle?
------------------------------
Tu t'embrouilles toi même avec tes mensonge : t'as une fille mais t'as essaye de faire passer pour un garçon ... tu t'es ratée à la fin de la phrase

Bref t'es super médiocre comme je l'ai toujours dit .... même dans les mensonges t'es hyper nulle smiling smiley

Tchaoo la tarée

ps : J'espère toujours que ton mari connaitre la vérité .... tout se sait un jour
Citation
laparigo a écrit:
Je n'aurais pas cru à tant de scénarios de votre part. Cette histoire est malheureusement vraie, je n'ai qu'un compte et surtout je veux m'en sortir.
J'ai réfléchi hier soir et j'avoue qu'à force de lire tous ces posts j'ai un peu appris de chacun et il est vrai que c'est peut être juste un problème de sexe (vaginisme ou autre) que mon mari l'a ressenti (d'ailleurs il me l'avait déjà fait remarquer) et que ça pourrait se régler.
Je ne cache rien j'ai tout dit.Car il est vrai que j'ai peur de tout perdre à cause d'une relation qui pourrait, comme l'une d'entre vous l'a dit, une petite parenthèse pour cette personne et qu'il me lâchera quand il en trouvera une autre.

dans tous les cas, cette discussion m'aura peut être ouvert les yeux sur le fait qu'un tel comportement ne peut qu'échouer.
J'espère que je parviendrais à surmonter tout ça et à oublier l'autre personne.

Merci encore pour tous vos messages, même si 99% étaient virulents (je en m'attendais pas à de la compassion ou de la compréhension).

Tchaooooo
1 mai 2016 12:00
C'est exactement la même personne avec la même écriture et la même histoire

Juste sur une ou elle a dit qu'elle est divorcée pour anticiper sa situation et demander des conseils sur le future mariage avec l'autre gars

Elle est tellement pas fute-fute qu'elle a répondu avec le 2ème pseudo sur ce post

Galek c'est nous les scénaristes grinning smiley

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je viens de lire ton autre poste, l'initié par "lorientales".

Aujourd'hui, je te dis que je TE crois. Oui, je pense que tu ne ments pas.

Tout à l'heure, j'ai dû relire quelques unes de tes interventions dans ce poste pour faire la comparaison entre laparigo et lorientales...
Je cite un autre passage qui a encore attiré mon attention, c'est presque le premier point sur lequel j'ai pointé le doigt hier après midi:

Je vis un mal être, pour te dire je préfererais même être célibataire que de continuer à vivre avec quelqu'un que je n'aime plus et à qui je ne pourrais pas apporter ce qu'il recherche (relations, qqu'un qui fait le premier pas).

Je re. plus tard.

P.S: Ne supprime pas ton compte. Pas encore.
M
1 mai 2016 12:07
Tu ne ments pas dans le sens que ton histoire est vraie. Ce n'est pas un fake. Je n'ai plus ce sentiment. Je t'ai "sentie" en parlant de ton enfant.

OUI tu as ouvert deux postes sur Yabi, des détails ne sont pas les mêmes mais bon... t'as enfin été vraie ici (par rapport à l'autre thread) et c'est un pas...ça confirme ton grand souhait de sortir de l'impasse.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
1 mai 2016 12:08
Heuuu non c'est pas juste un problème de sexe et t'es pas vaginique

Je t'ai dis ça pour te faire comprendre que s'il y a pas d’intimité pendant X temps ce n'est pas le fin du couple

Je commence à croire que t'as un Qi ras les pâquerettes et t'es incapable de réfléchir a un truc basique


nos commentaires sont 99% virulents ... ton comportement est à 100 % mer dique ...c'est un équilibre
Citation
laparigo a écrit:
Je n'aurais pas cru à tant de scénarios de votre part. Cette histoire est malheureusement vraie, je n'ai qu'un compte et surtout je veux m'en sortir.
J'ai réfléchi hier soir et j'avoue qu'à force de lire tous ces posts j'ai un peu appris de chacun et il est vrai que c'est peut être juste un problème de sexe (vaginisme ou autre) que mon mari l'a ressenti (d'ailleurs il me l'avait déjà fait remarquer) et que ça pourrait se régler.
Je ne cache rien j'ai tout dit.Car il est vrai que j'ai peur de tout perdre à cause d'une relation qui pourrait, comme l'une d'entre vous l'a dit, une petite parenthèse pour cette personne et qu'il me lâchera quand il en trouvera une autre.

dans tous les cas, cette discussion m'aura peut être ouvert les yeux sur le fait qu'un tel comportement ne peut qu'échouer.
J'espère que je parviendrais à surmonter tout ça et à oublier l'autre personne.

Merci encore pour tous vos messages, même si 99% étaient virulents (je en m'attendais pas à de la compassion ou de la compréhension).

Tchaooooo
M
1 mai 2016 12:13
Je viens de te lire après l'envoi de mon dernier message.

Oui, c'est elle dans les deux postes...elle à 100%...elle à 100%...elle à 100%...Peu importe ce qu'elle dit, peu importe ce que le monde dit, la parigo et lorientales, c'est la même femme. Point.

Elle a changé des détails mais bon, elle tenait à avoir des avis. Elle ne pouvait plus supporter sa double vie qui ne mènerait qu'à plus de déséquilibre...

Je pense à son pauvre mari...je pense à son enfant...

L'amant est peut-être amoureux mais ignore à qui il a affaire: Une femme qui ne se reconnait plus.....

Soupir....

Je ne vais plus l'insulter. Ma décision.

P.S: Tu me fais rire avec ton "galek".
Citation
Axyz a écrit:
C'est exactement la même personne avec la même écriture et la même histoire

Juste sur une ou elle a dit qu'elle est divorcée pour anticiper sa situation et demander des conseils sur le future mariage avec l'autre gars

Elle est tellement pas fute-fute qu'elle a répondu avec le 2ème pseudo sur ce post

Galek c'est nous les scénaristes grinning smiley
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
1 mai 2016 12:22
Double vie dans la vie ..... Double vie sur Yabi

Elle peut pas s’empêcher grinning smiley

3 personnes qui ont affaire directement à elle ... pas de chance ,

Quoique je reste septique sur le gars de 33 ans mister multi-touch android V6 qui est avec une femme de 36 ans avec une fille pendant 8 mois ...alors que sa famille n'est pas au courant

Je crois qu'il s'amuse un peu pour essayer plein d'applications Ill

Juste pour toi : Galek tactiiiiiile !!! grinning smiley


Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je viens de te lire après l'envoi de mon dernier message.

Oui, c'est elle dans les deux postes...elle à 100%...elle à 100%...elle à 100%...Peu importe ce qu'elle dit, peu importe ce que le monde dit, la parigo et lorientales, c'est la même femme. Point.

Elle a changé des détails mais bon, elle tenait à avoir des avis. Elle ne pouvait plus supporter sa double vie qui ne mènerait qu'à plus de déséquilibre...

Je pense à son pauvre mari...je pense à son enfant...

L'amant est peut-être amoureux mais ignore à qui il a affaire: Une femme qui ne se reconnait plus.....

Soupir....

Je ne vais plus l'insulter. Ma décision.

P.S: Tu me fais rire avec ton "galek".
1 mai 2016 12:28
Elle hésite....elle est ffemme Welcome
T
1 mai 2016 15:35
Et j'ai également décidé de ne plus répondre. Vu qu'on m'attribue des faits qui ne sont pas les miens. J'ai juste exposé mon cas j'ai regardé l'autre poste dont vous pensez que j'en suis l'auteure et bien il n'a rien à voir avec moi nous n'avons rien à voir je suis mariée et cette personne séparée.
Mais bon je en vais pas commencer à me justifier ça n'en vaut pas la peine.
Quant à matrix tu peux continuer à insulter si tu n'as que ça à faire.
*
1 mai 2016 17:23
Salam 3alaykoum

Matrix essaye juste de t'aider.
Relis ses dernières interventions.

Il paraît indéniable que la yabie qui est intervenue ici et toi n'êtes qu'une seule et même personne.

lorientales77 [ MP ]
Hier, 22:44
Re: Je voudrais divorcer de mon mari

Bonsoir pimprenelle. En effet j'ai fait mon choix mais j'ai choisi la facilité en allant voir ailleurs. On a eu une relation ce soir alors qu'il ny avait plus rien depuis 2 mois aucun plaisir et pourtant je me suis lâché pour voir si le pbl vient du fait que je ne sois pas très entreprenante,je l'ai été et bien ça n'a rien changé,aucun plaisir aucune excitation même qd il me caressait alors qu'avec l'autre et bien je ressentais du plaisir de l'excitation on s'embrassait partout. Ça m'attriste parce que je me rends compte que même en me lâchant en me laissant aller et bien il n'y avait rien aucune sensation. Je ne cherche à persuader personne,j'expose juste mon cas ce que je ressens et voir si les messages peuvent m'aider c'est tout.

Et à nyssaf je sais que j'ai commis une faute en voyant qquun depuis 8 mois mais je ne suis pas mauvaise.



Fuir les intervenants n'est pas une solution.
Tu sembles perdue.
Citation
laparigo a écrit:
Et j'ai également décidé de ne plus répondre. Vu qu'on m'attribue des faits qui ne sont pas les miens. J'ai juste exposé mon cas j'ai regardé l'autre poste dont vous pensez que j'en suis l'auteure et bien il n'a rien à voir avec moi nous n'avons rien à voir je suis mariée et cette personne séparée.
Mais bon je en vais pas commencer à me justifier ça n'en vaut pas la peine.
Quant à matrix tu peux continuer à insulter si tu n'as que ça à faire.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
1 mai 2016 18:21
Laisse tomber ...son cas est grave

Elle a besoin d'un vrai pro ... il y a 3 ou 4 personnes dans sa tête

Elle ment à tout le monde ... mais à elle même en premier lieu

c'est triste
Citation
**BentDouar** a écrit:
Salam 3alaykoum

Matrix essaye juste de t'aider.
Relis ses dernières interventions.

Il paraît indéniable que la yabie qui est intervenue ici et toi n'êtes qu'une seule et même personne.

lorientales77 [ MP ]
Hier, 22:44
Re: Je voudrais divorcer de mon mari

Bonsoir pimprenelle. En effet j'ai fait mon choix mais j'ai choisi la facilité en allant voir ailleurs. On a eu une relation ce soir alors qu'il ny avait plus rien depuis 2 mois aucun plaisir et pourtant je me suis lâché pour voir si le pbl vient du fait que je ne sois pas très entreprenante,je l'ai été et bien ça n'a rien changé,aucun plaisir aucune excitation même qd il me caressait alors qu'avec l'autre et bien je ressentais du plaisir de l'excitation on s'embrassait partout. Ça m'attriste parce que je me rends compte que même en me lâchant en me laissant aller et bien il n'y avait rien aucune sensation. Je ne cherche à persuader personne,j'expose juste mon cas ce que je ressens et voir si les messages peuvent m'aider c'est tout.

Et à nyssaf je sais que j'ai commis une faute en voyant qquun depuis 8 mois mais je ne suis pas mauvaise.



Fuir les intervenants n'est pas une solution.
Tu sembles perdue.
*
1 mai 2016 19:26
Salam 3alaykoum

Je ne prétends pas pouvoir l'aider.
Cela dépasse mes modestes compétences.

J'y vois une seule personne qui est perdue et qui s'est enlisée dans le mensonge.

Le fait qu'elle soit intervenue sciemment ou inconsciemment dans son post sous un autre pseudo n'est pas anodin.
J'y vois (et peut-être que je me trompe) une forme d'appel à l'aide.
Le fait de nier être l'autre yabie, c'est car elle n'a pas apprécié être prise sur le fait (en public) => là encore ce n'est que supposition de ma part.

Si je l'ai invitée à ne pas fuir
C'est pour qu'elle puisse inter-agir avec Matrix (dont je connais la teneur des interventions depuis des années).
Peut-être qu'avec cette dernière, elle parviendra à prendre conscience de certains éléments (peu importe qu'il y ait eu mensonge sur le forum ).










Citation
Axyz a écrit:
Laisse tomber ...son cas est grave

Elle a besoin d'un vrai pro ... il y a 3 ou 4 personnes dans sa tête

Elle ment à tout le monde ... mais à elle même en premier lieu

c'est triste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 19:29 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
M
1 mai 2016 19:38
Mais Parigo, n’as tu pas lu mes interventions du jour?

Je ne t’en veux pas d’avoir ouvert deux postes successivement (le 26- et le 27-04). J’y ai vu plus que des mensonges moi.

T’insulter ? Non ça suffit. T’as eu les 100 fouets (virtuellement au moins).

Je t’ai « sentie » dans l’autre poste (répétition). T’as été « touchante ».

J’ai dû donc relire celui-ci pour comparer les deux auras qui se dégagent des écrits (tout en étant objective et neutre durant mes lectures donc loin des émotions) et j’avoue que lorientales et parigo, c’est la même personne, la même…j’y insiste et peu importe ce que tu prétends. Peu importe.

Dans l’autre poste, tu hallucinais. Tu croyais avoir une fin heureuse avec ton amant et donc tu devançais les choses. Tu te projetais dejà comme future maman et épouse d’un autre homme. Tu vivais dans la ficition car elle te faisait du bien. Tu te sens re exister de la sorte, ton coeur rebondir, ton corps revivre, renaître de nouveau.

Dans ce poste, t’as été dans le vrai, la réalité qui t'est amère et insupportable…celle de vivre avec un homme que tu penses ne plus aimer.

Parigo, tu veux sortir de cette impasse et je te dis que tu le peux si tu cesses de te mentir et nous mentir.

Admets pour une fois que si t’as initié ce poste, c’est parce que tu te sens perdue (répétition encore, vas me relire).

Tu penses au futur de ton enfant. Tu penses à ton couple actuel. Tu penses à l’autre avec qui tu ne pourras jamais vivre en amour, en paix et en tout respect. Jamais, je te dis.

Et si tu veux comprendre le pourquoi, reviens et arrête de fuir. Arrête de fuir. C'est mon premier conseil.

Personne ne te connaît ici. Donc sois cash et accepte le en retour.

Je vais ouvrir ton poste demain inchaa Allah. J’essayerai de dire mon premier mot sur le sujet.

Ça, si tu le laisses ouvert biensûr.

Pensée vers ton enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 20:03 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 mai 2016 19:54
Je viens de te lire BentDouar, j'y vois aussi un SOS, un appel à l'aide.
On ne peut l'aider professionnellement bien entendu mais l'écouter sagement, ça peut avoir des fruits.
En lisant son autre poste, j'ai été touchée par quelques unes de ses expressions.
Et si elle montre l'envie d'interagir avec mon cash, je dirai lesquelles.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
2 mai 2016 18:43
Ma pauvre , tu sembles perdue mais fais gaffe car " comme tu as fait on te fera "

Aimerais tu que ton amant actuel , te traite plus tard comme tu traites ton mari actuel ?
Citation
lorientales77 a écrit:
Bonsoir pimprenelle. En effet j'ai fait mon choix mais j'ai choisi la facilité en allant voir ailleurs. On a eu une relation ce soir alors qu'il ny avait plus rien depuis 2 mois aucun plaisir et pourtant je me suis lâché pour voir si le pbl vient du fait que je ne sois pas très entreprenante,je l'ai été et bien ça n'a rien changé,aucun plaisir aucune excitation même qd il me caressait alors qu'avec l'autre et bien je ressentais du plaisir de l'excitation on s'embrassait partout. Ça m'attriste parce que je me rends compte que même en me lâchant en me laissant aller et bien il n'y avait rien aucune sensation. Je ne cherche à persuader personne,j'expose juste mon cas ce que je ressens et voir si les messages peuvent m'aider c'est tout.

Et à nyssaf je sais que j'ai commis une faute en voyant qquun depuis 8 mois mais je ne suis pas mauvaise.
2 mai 2016 20:10
Je trouve l epoque ou on vie et grave l homme trompe sa femme la femme trompe son epoux c est grave apres il vont regretter tous leur actes mais c est tres grave cette mentalite c est des gens qui finirons seul avec des remords et des couples en divorce
2 mai 2016 21:06
Pas fut fut l'orientale ptdr tricard
Citation
lorientales77 a écrit:
Bonsoir saracrochepas pkoi ne crois-tu pas à ce post? Dis moi ce quo te laisse penser ça car je t'assure que c'est malheureusement la vérité. Je me dis même comment ai-je pu en arriver là moi la pratiquante qui jeûne les jours blancs fais la prière. C'est d'ailleurs pour cela que jai lancé la discussio en espérant trouver des réppnses qui me permettraient dy voir clair mais rien.
T
2 mai 2016 21:52
A toutes jai réfléchi et c'est vrai je me dis pkoi tenter le diable,risquer de tout perdre pour pt être un mec qui certes me plait mais qui ne m'offrira pt être rien, pt être qu'on se voie parce que lui me croit divorcée et se dit qu'il passe du bon tps,que je ne suis qu'une histoire. Vmt j'étais dans ma bulle et hier encore avec mon mari je me disais "s'il savait lui qui me fait confiance,m'aide en tout". Cela en vaut-il la peine? Je ne sais même pas si ça aboutira. Vos messages m'ont un peu remis les idées au clair,alors qu'on dit de moi que je suis claire que je sais ce que je veux. Je devais le voir ce soir mais jai décidé de ne pas y aller je vais tout faire pour que mon envie d'être avec mon mari revienne et ferai des efforts et surtout me repentir d'avoir cédé aussi facilement plutôt que de discuter alors que lui n'a rien fait et en espérant qu'il ne le saura jms.
K
KNL
2 mai 2016 21:57
ptdr excellent !

Citation
Nyssaf a écrit:
Je te souhaite une mycose tout les jours de ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook