Citation
Sézane a écrit:
Les comportements que tu nous rapportes ne m'étonnement même pas, c'est juste des comportements d'hommes de ton niveau.
Etant donné comment tu es, il ne faut pas t'attendre à rencontrer des hommes droits et intelligents ; tu attires ce que tu es, tout simplement.
Citation
Arsafil a écrit:
Sézane je te trouve un peu dure là...
On ne sait pas comment hasa7 est dans la "vraie" vie, on peut seulement "juger" à travers ses écrits et imaginer comment elle est, mais il ne faut pas s'y fier totalement...
Elle est peut-être droite et intelligente.
Citation
Sézane a écrit:
Elle est peut-être droite et intelligente.
Je doutesque tu crois une seconde à ce que tu viens d'écrire.![]()
---
De toute façon j'ai remarqué sur Yabiladi qu'il fallait de toujours aller dans le sens de l'auteur quoi qu'il arrive, sinon les autres nous tombent dessus. L'honnêteté et la franchise ne sont pas à la mode par ici. Je veux bien être bienveillante mais uniquement si cela sert l'auteur, sinon je préfère être franche quitte à ce que ce soit piquant.
Citation
Arsafil a écrit:
C'est facile de se donner une image par écrit, rien ne dit que ce soit une réalité.![]()
Surtout sur un forum...
C'est ça que je voulais te dire.
Tu peux lui dire "à travers tes écrits, on s'imagine quelqu'un de superficiel, un peu tête en l'air, con-con" mais ne dis pas qu'elle ne rencontrera pas d'hommes intelligents et droits car elle ne l'est pas.
Citation
Sisi...M. a écrit:
As salam aleykoum
Je ne sors pas avec des hommes... hchouma on dirait une babtou qui parle. Éloigne toi de tout ce qui mène à la fornication oukhty fillah
Kheir inch'Allah
Citation
Sézane a écrit:
Crois-tu vraiment qu'un homme intelligent voudrait d'une personne bête ? Qu'aurait-il à partager avec elle ? Ne me réponds pas le sexe, car une personne intelligente a besoin de créativité à ce niveau là, alors qu'une personne simplette pas du tout.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Comme s'il n'y a que les blancs qui se comportent mal dans cette société. Faut arrêter le délire.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Merci de ne pas prendre au sérieux ce que je raconte ici...
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,
Encore une fois , méfie toi des joueurs de flûte ...