Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais savoir si j’ai raison ou j’ai tord
21 avril 2018 23:57
Elle ma jurer quel a rien fais ambiguë pour qui crois qui pouvais la draguer ou l’invite
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah nn mais vraiment c'est flippant ..

Limite faut venir faire son boulot, sortir manger seule, revenir faire son boulot et partir
Ni bonjour ni ça va
T
21 avril 2018 23:57
Orgueil quand tu nous tiens. Oui il y a beaucoup d'hommes de ce style, ils draguent, abordent les femmes... mais quans ils se font envoyer balader ils deviennent méchants avec elles et sont prêts à tout pour se venger.

Je sais pas quoi dire j'espère que la vérité finira par se savoir..


Citation
princesse93000 a écrit:
Le pire elle a vriment rien fais c’est juste un marocain qui n’a pas supporté ce faire recaler il a reussi a faire sa victime et elle a aucune preuve
21 avril 2018 23:59
Franchement comme ont dit les filles enregistrement, copie des messages tout ce qui pourrait servir a le discrediter

Oeil pour oeil dent pour dent

Ça va lui retomber dessus son histoire à ce gogole. On ne joue pas avec ce genre d'accusations
Citation
princesse93000 a écrit:
Elle ma jurer quel a rien fais ambiguë pour qui crois qui pouvais la draguer ou l’invite
T
21 avril 2018 23:59
C'est ce qu'il faut faire, et encore, si t'as pas de chance t'auras toujours un psychopathe pour te pourrir la vie et t'accuser à tort.


Citation
Firdawss. a écrit:
Ah nn mais vraiment c'est flippant ..

Limite faut venir faire son boulot, sortir manger seule, revenir faire son boulot et partir
Ni bonjour ni ça va
22 avril 2018 00:01
Franchemen je sais pas quoi lui conseillais la pauvre elle a besoin de son boulot elle a une fille quel élève seul et franchement tout a heure elle ma fais pitié pourquoi les hommes peuvent ce conduire comme des salopar

Citation
NourElHouda. a écrit:
Orgueil quand tu nous tiens. Oui il y a beaucoup d'hommes de ce style, ils draguent, abordent les femmes... mais quans ils se font envoyer balader ils deviennent méchants avec elles et sont prêts à tout pour se venger.

Je sais pas quoi dire j'espère que la vérité finira par se savoir..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 00:02 par princesse93000.
22 avril 2018 00:06
C'est quoi ces hommes de merde Grrrr Ton amie a le droit de refuser une invitation à manger sans qu'il lui fasse la misère derrière, c'est n'importe quoi. Son ego de male en a pris un coup, il a qu'a crever et c'est pas en agissant ainsi qu'il trouvera sa moitié.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
22 avril 2018 00:07
Tu ferais quoi a sa place pour quel se fasse pas virer
Citation
Yarikz a écrit:
C'est quoi ces hommes de merde Grrrr Ton amie a le droit de refuser une invitation à manger sans qu'il lui fasse la misère derrière, c'est n'importe quoi. Son ego de male en a pris un coup, il a qu'a crever et c'est pas en agissant ainsi qu'il trouvera sa moitié.
M
22 avril 2018 00:20
Salam alaykoum si c est message écris avec le numéro de la personne qu elle prenne un deuxième téléphone qu elle fasse une capture d ecran. Et si message vocal iden qu elle enregistré au meme moment de la 1ere lecture .elle peux également l enregistré en l appelant d un numéro masque et le faire parlé dans le sens qu elle veux amener la discution pour l attraper dans ses mensonges. C est le seul moyen qu elle si c est sa paroles contre la sienne.
Citation
princesse93000 a écrit:
Non puisque c’est des message qui autodetruise elle a pas de preuve c’est sa parole contre la sienne et lui sa fais des années qui est dans la boite alors que elle sa fais meme pas 4mois
22 avril 2018 00:39
Montrer les messages aux patrons ou changer de taff, ya pas d'autre solutions maintenant. Après faut s'assurer que ta copine n'a pas été ambiguë avec l'homme car si elle a été, je peux comprendre son énervement car il s'est surement dit "elle a joué avec moi, elle va le payé maintenant"
Citation
princesse93000 a écrit:
Tu ferais quoi a sa place pour quel se fasse pas virer
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
22 avril 2018 00:47
Il y a pas de message elle a Pas de preuve
Citation
Yarikz a écrit:
Montrer les messages aux patrons ou changer de taff, ya pas d'autre solutions maintenant. Après faut s'assurer que ta copine n'a pas été ambiguë avec l'homme car si elle a été, je peux comprendre son énervement car il s'est surement dit "elle a joué avec moi, elle va le payé maintenant"
22 avril 2018 00:48
Elle peux rien montré du tout il n’y a pas de message apres il la bloquer
Citation
Mimi34789 a écrit:
Salam alaykoum si c est message écris avec le numéro de la personne qu elle prenne un deuxième téléphone qu elle fasse une capture d ecran. Et si message vocal iden qu elle enregistré au meme moment de la 1ere lecture .elle peux également l enregistré en l appelant d un numéro masque et le faire parlé dans le sens qu elle veux amener la discution pour l attraper dans ses mensonges. C est le seul moyen qu elle si c est sa paroles contre la sienne.
22 avril 2018 00:49
Non elle a jamais parlé avec lui hors boulot
Citation
princesse93000 a écrit:
Il y a pas de message elle a Pas de preuve
22 avril 2018 00:49
Bah elle contact viber elle leur explique la situation et puis voilà.
B
22 avril 2018 00:57
Ce quelle peut faire c est aller voir son supérieur a elle et lui dire toute la vérité que ce collègue l harcèle et non elle . Et faire une main courante contre lui pour harcèlement pour commencé! Un vrai gamin Oups
B
22 avril 2018 01:02
Les message ne s effacent pas automatiquement sur viber sinon elle fait capture d écran!
Citation
princesse93000 a écrit:
Elle a pas de message il parler sur viber et les message s’effa Automatiquement elle a pas de preuve
Y
22 avril 2018 01:03
Salam

Elle se lève le dernier tiers de la nuit, elle prière elle demande à Allah swt de montrer la vérité et de lui rendre justice si elle n à vraiment rien fait

Inchallah kheyr pour elle
o
22 avril 2018 01:05
Pour arreter ce probleme dites lui de lui parler de ce malentendu qu elle lui explique qu elle ne veut pas d amitie ou sortir manger avec lui ..et qu il l a laisse tranquille ..
ne la conseille pas d envoyer une personne le tabasser ce n est pas une solution du tout ..
22 avril 2018 01:09
Elle a tout essayé il veux juste la faire virer
Citation
om mounir a écrit:
Pour arreter ce probleme dites lui de lui parler de ce malentendu qu elle lui explique qu elle ne veut pas d amitie ou sortir manger avec lui ..et qu il l a laisse tranquille ..
ne la conseille pas d envoyer une personne le tabasser ce n est pas une solution du tout ..
22 avril 2018 01:09
Elle est pas musulmane
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Elle se lève le dernier tiers de la nuit, elle prière elle demande à Allah swt de montrer la vérité et de lui rendre justice si elle n à vraiment rien fait

Inchallah kheyr pour elle
o
22 avril 2018 01:16
qu elle lui parle mais sans querelles meme s il est fautif lui veut du mal puisqu il veut qu elle soit virer ...alors au dejeuner au boulot dites lui de parler avec lui mais sans nervosite ni rien
comme si ya rien ..si elle constate il veut qu elle soit son amie ou plus la elle le repond sur place ...qu elle n accepte pas les relations etc ...c est son droit c est sa vie privee..
j espere qu il la respectera plus et ne l harcele plus.
Citation
princesse93000 a écrit:
Elle a tout essayé il veux juste la faire virer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook