Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voulez-vous savoir les dessous de l'actualité ?!!!
s
30 juin 2024 17:56
*Wikileaks vient de mettre en ligne tous ses fichiers. Tout y est : les courriels d'Hillary Clinton, la culpabilité de McCain, la fusillade de Vegas perpétrée par un tireur d'élite du FBI, la lettre de Steve Jobs sur le VIH, Pedo Podesta, l'Afghanistan, la Syrie, la Lybie, l'Iran, Israël, le complexe militaro-financier, la mafia/les mafias, les agents de la CIA arrêtés pour viol, les complots, attentats, fausses bannières de la CIA...la pandémie de l'OMS, etc..... Bonne lecture ! Voilà, merci de lire et de transmettre.....*
*[file.wikileaks.org]*

Voici les courriels de Clinton :
*[file.wikileaks.org]*

*SVP, envoyez-les, transmettez-les liens au maximum, aussi vite que possible, avant d'être censuré...! 😎*
R
30 juin 2024 18:02
Julien desange va prendre cherr si il diffuse tout sa

Le fbi va lui tomber dessus avec le ncis Are you crazy
M
30 juin 2024 18:16
Pourquoi, j'n'arrive pas à copier-coller?
s
30 juin 2024 18:17
Deep Faking est notre vie de tous les jours. Moralité, ne plus rien croire de ce que nous entendons voyons et lisons est la plus élémentaire des sagesses.

Voici une courte vidéo exemple de deepfaking :
[youtu.be]
s
30 juin 2024 18:24
Julien Assange est libre....

[strategic--culture-su.translate.goog]- of-practicing-journalism/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Le plus troublant dans l’affaire Assange, c’est qu’il soit encore en vie, qui plus est, libre et apparemment en pleine forme.
D’autres personnages plus ou moins importants ont raconté qu’ils avaient été victimes de dizaines de tentatives d’assassinats pour finalement en réchapper miraculeusement, par exemple Meyssan ou Castro. D’autres généralement méconnus, mais figurant parmi des témoins gênants, ont eu moins de chance qu’eux et ont été liquidés à la première occasion.

Personnellement, je n’ai jamais fait référence aux « révélations » de WikiLeaks, parce que des médias-oligarques (Le Monde) en avaient été des destinataires, j’ai toujours pensé qu’il y avait quelque chose de pas très propre derrière, quoi, je l’ignore précisément.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Julien desange va prendre cherr si il diffuse tout sa

Le fbi va lui tomber dessus avec le ncis Are you crazy
s
30 juin 2024 18:30
Tu voulais copier les fichiers ou les liens ?


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Pourquoi, j'n'arrive pas à copier-coller?
L
30 juin 2024 18:44
Ils vont surement lui fermer son salon de coiffureptdrptdrptdr
Citation
Kate middleton. a écrit:
Julien desange va prendre cherr si il diffuse tout sa

Le fbi va lui tomber dessus avec le ncis Are you crazy
R
30 juin 2024 19:00
Il lui on confisquer ses siceau grinning smiley
Citation
redding59 a écrit:
Ils vont surement lui fermer son salon de coiffureptdrptdrptdr
R
30 juin 2024 19:43
Mais bon sa va il été pas en prison non plus il pouvez commande des tacos

En plus il a eu des enfants avec son avocate

Comme quoi il a pas perdu son temps

Vous voyez les yabi même avec des situation étrange

Ben on peu quand même faire le hlel et des goss 😄
r
30 juin 2024 19:51
ça existe déjà depuis un bon moment

il ne vient pas de le faire

arrête de raconter des conneries smiling smiley
s
30 juin 2024 20:29
Allez ! on va rentrer dans le vif du sujet avec cet article :

[nouveau-monde.ca]


Même pas besoin de trucage ! Je me souviens de cette « bombe chimique » envoyée directement par le « Boucher de Damas » qui avait fait une multitude de morts. On nous montrait le trou fait par celle-ci au fond duquel gisait un moignon de roquette et autour duquel se pressait une petite foule en sandales nullement incommodée par l’agent toxique. C’est pourtant cette image qui a servi de preuve de la cruauté du dirigeant.
1 juillet 2024 10:02
on ne le remerciera jamais assez lui et son equipe
d avoir fait eclater au grand jours le cotre sombre toutes les salle hoperie politique et financieres USA en tete
preuve a l appuie

tous les journaleux que l on porte aux panthéons
son des clown a cote de lui et de son equipe

en France y a le regrette pierre peant qui faisait un travail honnette

je pense qu il a assez donne et assez paye
ce qu il a fait c est largement suffisant
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça existe déjà depuis un bon moment

il ne vient pas de le faire

arrête de raconter des conneries smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook