Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir des enfants après 30 ans
S
19 avril 2020 21:09
Je vais aller voir ça grinning smiley
Citation
TotoLaChamelle a écrit:
Vas regarder mon post "les meilleurs célibataires de yabiladi", je parle de toi ???
r
19 avril 2020 21:13
Pas forcément , quand on fait des enfants jeune , plus tard on pourra profiter de leur présence , avoir la force de les élever.
Une fois autonome , tu pourras bien kiffer avec ton mari , si l’ISlam nous recommande de nous marier jeune , il existe un grand bien , qu’on ignore
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Enfin une personne qui a tt compris a la vie.
r
19 avril 2020 21:13
Demande aux vieilles dame sans enfants si elle regrette ou non ?
Citation
Sydonie a écrit:
Et, si tu ne veux pas d'enfant du tout, ça ne fera pas de toi une martienne, rassure toi...
Le plus important est que tu sois une femme accomplie et qui assume ses choix sans regrets. ..
T
20 avril 2020 11:51
Et si Allah veut qu'on se marie vieux on fait quoi?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Pas forcément , quand on fait des enfants jeune , plus tard on pourra profiter de leur présence , avoir la force de les élever.
Une fois autonome , tu pourras bien kiffer avec ton mari , si l’ISlam nous recommande de nous marier jeune , il existe un grand bien , qu’on ignore
r
20 avril 2020 15:45
Si Allah veut on peut rien y faire , nous on fait les causes et Allah décidé
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et si Allah veut qu'on se marie vieux on fait quoi?
20 avril 2020 16:59
N'importe quoi!

Jai plein de femme autour de moi qui ont eu facilement des enfants à 40 ans et.plus

Jen ai même une qui a eu sont dernier à 50 ...

Continuez à écouter Google et vous irez loin
Citation
floki a écrit:
Slm

Jai appris dernièrement sans une vidéo qu'une femme à 30ans a perdu 90% de ces ovules, elle na plus que 10% de chance de tomber enceinte à chaque cycle, choqué par l'info je suis allé vérifier sur google et c'est bien vrai.
Mariez vous jeune!
20 avril 2020 20:07
Google n'est qu un moteur de recherche, il donne accès entre autres à des etudes scientifique, le "j ai plein de..." ou "je connais..." n a rien de scientifique, c'est de la discussion de comptoir.

Il est prouvé scientifiquement qu'à 30ans une femme a non seulement perdu en moyenne 90% de ces ovules, elle n'a donc que 10% de chance de tomber enceinte à chaque cycle, 10% ce n'est pas 0%, mais en plus les 10% d'ovules sont de moins bonne qualité que ceux qu'elle produit vers 18 ans.

Source top sante
Citation
Aïdda a écrit:
N'importe quoi!

Jai plein de femme autour de moi qui ont eu facilement des enfants à 40 ans et.plus

Jen ai même une qui a eu sont dernier à 50 ...

Continuez à écouter Google et vous irez loin
c
21 avril 2020 02:13
Et moi je peux t’assurer que si Allah swt A décidé qu’à même plus de 40 ans et avec des soucis de trompes et de fibrome, que tu allais enfanter «  finger in the noise » et avoir un beau bébé machallah en bonne santé, tu ne peux que dire « Allah Est Grand » et prendre cette bénédiction à bras ouvert ?
Citation
floki a écrit:
Google n'est qu un moteur de recherche, il donne accès entre autres à des etudes scientifique, le "j ai plein de..." ou "je connais..." n a rien de scientifique, c'est de la discussion de comptoir.

Il est prouvé scientifiquement qu'à 30ans une femme a non seulement perdu en moyenne 90% de ces ovules, elle n'a donc que 10% de chance de tomber enceinte à chaque cycle, 10% ce n'est pas 0%, mais en plus les 10% d'ovules sont de moins bonne qualité que ceux qu'elle produit vers 18 ans.

Source top sante
M
21 avril 2020 06:37
Bonjour,

Après 30 ans, l'accouchement est plus difficile et risque d'avoir des enfants trisaumique, en plus si tu veux donner à ton premier enfant, un frère ou une sœur, ça sera vers la quarantaine ou 35 ans donc pire....

Il faut mieux avoir un enfant tôt pour qu'il grandit avec toi, parceque l'enfant à besoin de temps et d'énergie, avoir un enfant tard, tu n'auras ni la force, ni la patience pour s'en occuper.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 22:17 par MarocainDeCoeur2013.
a
21 avril 2020 07:47
Salam
Beaucoup le regrette
Je le voyait dans mon boulot
Et quand venait les enfants du personnel pour une fête intergénérationnelle
Elles étaient toute heureuse de voir ses petit gamins gambader autour d eux
Et j ai remarqué que c est la femme qui en souffre le plus
L homme aussi mais moins dans l emotionnel
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Demande aux vieilles dame sans enfants si elle regrette ou non ?
21 avril 2020 21:56
C est bien vrai, Allah est capable de tout même de donner des enfants à des gens stérile.
Mais on doit prendre nos précautions, on est de simple humain, et perso j'aurais aimé connaître cette information dans ma jeunesse.
Citation
chouettesoeur a écrit:
Et moi je peux t’assurer que si Allah swt A décidé qu’à même plus de 40 ans et avec des soucis de trompes et de fibrome, que tu allais enfanter «  finger in the noise » et avoir un beau bébé machallah en bonne santé, tu ne peux que dire « Allah Est Grand » et prendre cette bénédiction à bras ouvert ?
a
24 avril 2020 01:08
Mes grossesses se sont bien deroulees ,mes accouchements ca va
J ai pas de vergetures j ai une taille 38 ,170cm pour 60kilos
Si tu manges equilibre durant ta grossesse tu ne finiras bi obese ni deformee
Les grossesses apres 30ans c est plus dur ton corps aura du mal a recuperer et tu auras du mal a supporter les nuits blanches....reflechis a tous les parametres
Sinon non l objectif du mariage n'est pas d avoir des enfants mais t inquiete ton instinct maternel fera surface un jour ou l autre tu ne pourras las le refreiner ?
Citation
TotoLaChamelle a écrit:
Salam alikoooommmmmm

Voilà je me considère comme un alien. Dans notre communauté, les femmes rêvent d'avoir des enfants avant la 30 aîne, et bien moi c'est le contraire, je voudrais en avoir après la 30 ans inchallah.

Pourquoi ? Car actuellement je ne me vois absolument pas maman. Je sors des études et j'ai envie de respirer un peu, comme par exemple voyager ?

De plus pour moi le but ultime du mariage n'est pas forcément d'avoir des enfants, je pourrais sans difficulté épouser un homme stérile.
Et puis je voudrais profiter des années mariage avec mon mari (si Allah m'accorde un mari inchallah) avant qu'un petit monstre vienne chambouler notre vie ?

L'accouchement me fait peur et en plus la grossesse déforme le corps.

Voilà, j'aimerai avoir un enfant entre 32 ans et 35 ans inchallah.

Est ce que je suis bizarre ? Y a til des personnes comme moi ?

En vous souhaitant une agréable soirée yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook