Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir une femme trop belle.
13 mars 2018 22:09
Oh ça va c'est une petite pique pour ton manque d'arguments.

Faut comprendre quand je balance ce genre de sujets c'est que j'ai bien analysé et étudie le sujet.


Citation
Solitaire9 a écrit:
Je trouve cette remarque arrogante.

Ce que tu veux désigner, je pense c'est plus du narcissisme. Je pense comprendre là où tu veux en venir mais j'ai pas la même vision que toi. C'est pas grave.
j
13 mars 2018 22:10
Salam,

Que de généralités et de conclusions hâtives!
Tu as peut etre fait une mauvaise expérience que tu as du m à digérer.

Tu sais le caractère difficile n est pas la panacée des belles femmes....tu peux trouver des femmes moins jolies avec les mêmes caractères...et tu peux même trouver de belles femmes avec de bons caractères tongue sticking out smiley
13 mars 2018 22:13
Le problème c'est que l'attirance physique certain on en fait un idéal.

Si bien que pour une petite broutilles il lâche l'affaire.
Citation
Silky a écrit:
Pourquoi faire le distinguo ? Religion et attirance physique ne sont pas aux antipodes l’une de l’autre...

Incha Allah.
13 mars 2018 22:15
Non non pas du tout.
Oublié la psychanalyse s'il te plaît car tu es à côté de la plaque


C'est un simple constat. Une femme qui est très belle généralement elle le sait car toute sa vie on lui a dit.

Citation
jedandine a écrit:
Salam,

Que de généralités et de conclusions hâtives!
Tu as peut etre fait une mauvaise expérience que tu as du m à digérer.

Tu sais le caractère difficile n est pas la panacée des belles femmes....tu peux trouver des femmes moins jolies avec les mêmes caractères...et tu peux même trouver de belles femmes avec de bons caractères tongue sticking out smiley
X
13 mars 2018 22:16
Pourquoi vous critiquez les belles ? Vous avez qu’à être belle grinning smiley
Ah les jalouses ptdr
13 mars 2018 22:17
Oui elle est dégueulasse. Au delà de son physique cest surtout ce qu'elle représente.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais t'inquiète je comprends. Moi c'est pareil c'est pas en mode rageuse ou quoi mais en vrai je trouvais qu'elle était plus belle sans tous ces artifices et sans toutes les chirurgies qu'elle a subi. Je pense qu'on est tous né avec un certain charme et le fait de passer par la case chirurgie ça défonce tout dommage...

Sinon je suis d'accord il y a pleins d'autres personnalités bcp plus belle physiquement. Et Kim a une très mauvaise influence sur la jeunesse féminine car de plus en plus de personne essaie de lui ressembler et à force ces personnes deviennent fades physiquement parlant...
13 mars 2018 22:17
Les femmes belles ont plus d'assurance et sont plus confiantes, mais ça veut pas dire qu'elles sont mauvaises.
Z
13 mars 2018 22:19
Bonjour,

Des preuves, des sondages ce que tu avances ? Ou bien des rumeurs des « on dit » des hypothèses fondées sur la communes renommé ? On peut très bien être belle et avoir un très bon caractère. Fin du débats. C’est de la pure jalousie refoulée, pour alimenter le cliché et l’imaginaire selon lequel la femme belle est forcément mauvaise et nuisible à l’homme, souvent perçu comme une profiteuse. Bref, c’est n’importe quoi.
13 mars 2018 22:19
:ptdr

Si je te le dis. Wallah mis à part quand j'étais gamin. Aucune femme ne me fait tourné la tête.

Et je suis sincère.
Citation
ChapiChapo a écrit:
Walou walou tu blablates juste ptdr
13 mars 2018 22:21
Je diw juste qu'un homme qui tombe sous le charme d'une femme trop belle à de grandes chances de se faire dominer. Mis à part si la femme craint vraiment Allah. Il est fini. Bouffé tout cru
Citation
Sirène11 a écrit:
Les femmes belles ont plus d'assurance et sont plus confiantes, mais ça veut pas dire qu'elles sont mauvaises.
13 mars 2018 22:24
Alors tu ne connais rien a la beauté des femmes SOS
Citation
Lasdessss a écrit:
:ptdr

Si je te le dis. Wallah mis à part quand j'étais gamin. Aucune femme ne me fait tourné la tête.

Et je suis sincère.
13 mars 2018 22:25
Au départ l'homme peut être intimidé si il est avec une jolie femme mais le caractère du mâle reprend rapidement le dessus, crois moi
Citation
Lasdessss a écrit:
Je diw juste qu'un homme qui tombe sous le charme d'une femme trop belle à de grandes chances de se faire dominer. Mis à part si la femme craint vraiment Allah. Il est fini. Bouffé tout cru
13 mars 2018 22:28
Non non car justement j'ai appris à regarder au delà du physique....

Je trouve beaucoup de femmes désirable charnellement mais très peu belle

Je n'ai tout simplement pas la même notion de la beauté que toi...
Citation
ChapiChapo a écrit:
Alors tu ne connais rien a la beauté des femmes SOS
13 mars 2018 22:32
Tu raconte n'importe quoi la
tu connais ma notion de la beauté ??
Citation
Lasdessss a écrit:
Non non car justement j'ai appris à regarder au delà du physique....

Je trouve beaucoup de femmes désirable charnellement mais très peu belle

Je n'ai tout simplement pas la même notion de la beauté que toi...
13 mars 2018 22:32
Ya plus rien à comprendre.

On approche de la fin des temps voilà tout.

Les signes sont là.

La semaine dernière il ya même eu un concert a Riyad en Arabie saoudite...

Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui donc tu confirme mn hypothèse! La gens disent quelle est belle parce que dans les médias ils le disent et parce qu'elle se fou à poil sans pression smoking smiley

Comment on peut laisser sn enfant suivre et limite idolatrer une famille comme les kardashian ? Se foutre a poil est devenu un model ?Heu j'y comprend plus rien à ce monde de fou Are you crazy
S
13 mars 2018 22:35
Tu t'es fait malmener par une belle femme? perplexe

Birthday
13 mars 2018 22:35
Je réponds juste au fait que tu me dises que je ne connais rien en la beauté. Je te dis de manière respectueuses qu'on a sans doute pas la même notion de la beauté voilà tout.


J'ai jamais eu de problème avec les femmes Al hamdolilah.


Citation
ChapiChapo a écrit:
Tu raconte n'importe quoi la
tu connais ma notion de la beauté ??
13 mars 2018 22:38
Quoi ??!!

Celle qui va me malmené n'a pas encore vu le jour.






Alors oublie ta psychanalyse de comptoir


Birthday

Birthday

Birthday



Citation
Sisi....M a écrit:
Tu t'es fait malmener par une belle femme? perplexe

Birthday
13 mars 2018 22:40
Salam,
Un conseil : évite de dire à ton épouse ou future épouse que tu ne la trouve pas spécialement belle mais plutôt désirable charnellement.
Citation
Lasdessss a écrit:
Non non car justement j'ai appris à regarder au delà du physique....

Je trouve beaucoup de femmes désirable charnellement mais très peu belle

Je n'ai tout simplement pas la même notion de la beauté que toi...
13 mars 2018 22:40
Laisse tomber, si j'avais dis choisissez que de tres belles femmes elle aurait dit mais c'est la beauté intérieure qui compte et le dine. Et blablabla
Citation
Xtrao a écrit:
Pourquoi vous critiquez les belles ? Vous avez qu’à être belle grinning smiley
Ah les jalouses ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook