Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir une femme trop belle.
14 mars 2018 11:00
ptdr


Quel complexe. Aujourd'hui attrapé une femelle c'est simple comme bonjour.
Al hamdolilah Qu'Allah ma donné l'islam.

Je parle d'un sujet cela ne veux pas dire que je suis concernée ou bien que je suis un recalés des femmes...

C'est quoi ces analyses ? On peux parler d'un sujet sans complexes non ?!


D'ailleurs je n'attaque personne en particulier.mais toi Pourquoi tu m'attaque personnellement. Attaques moi avec des arguments, pas ma personne car tu vises au hasard la.et en procédant de la sorte C'est pas demain la veille que tu atteindras la cible.

Moi aussi je peux jouer à ce jeu, mais je viserai beaucoup plus juste que toi car vous êtes tellement prévisible. Mais je ne cherche à blessé personne ! Simplement à poser des questions et y faire réfléchir.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh t’inquiète pas on a tous compris ton manque de confiance en toi et tes complexes. Tu es excessif et l’excessivité pousse à l’injustice c’est ce que tu es en train de faire en généralisant ainsi sur des femmes.

Allezzz encore une autre idiotie mdr tu les enchaînes dis donc, maintenant tu conclues que toutes les femmes manquent de confiance en elles. D’accord.

Ah ouais quelles études ? De tes potes en bas des bloc ? Mdr laisses nous rire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 11:23 par Lasdessss.
B
14 mars 2018 11:34
Zen







Le contenu du message est trop court

Citation
Lasdessss a écrit:
Football
14 mars 2018 11:37
Merci enfin. Tes loubnani ?!


Citation
brainois44 a écrit:
Y a pas mieux qu'une femme normale. Ni trop moche, ni trop belle.
14 mars 2018 11:41
Ton analyse est pertinente

Quand je parle de trop belle ext c'est que justement ceux qui réduisent la femme à une plastique finissent par être de gentil petit toutous.


Je parle de femme très très belle. Et ce qui mettentce critères au dessus de tout.
Citation
Maya34530 a écrit:
La première chose que tu vois chez une personne est son physique. Cela te permet d avoir envie d engager ou pas la conversation. Il ne faut pas être dupe : une belle femme attire le regard des hommes : vous faites des abeilles devant un morceau de sucre ...Après la beauté est relative : un homme pourra trouver une femme belle ou charmante pendant q un autre non . Avoir une belle femme à ses côtés peut être une fierté pour son homme ....pourquoi réduire cette femme à une plastique et dire que son intérieur est mauvais et qu elle sera un souci pour son mari et qu il sera réduit à un toutou ....Chaque femme se sentira belle dans les yeux de son mari .Alors pour toi un homme doit choisir une femme moins belle car elle aura un fort intérieur meilleur et sera plus obéissante ??
14 mars 2018 11:42
ptdr
Citation
Biboucha5622 a écrit:
Zen







Le contenu du message est trop court
v
14 mars 2018 11:59
Euh non je crois pas
Une femme belle qui s entretien restera belle même avec des gamins sur le dos comme tu dis
À moins que tu parles des femmes qui attendent 60 ans pour divorcer là ta raison
Citation
Lasdessss a écrit:
Mais le problème ce que même après un divorce un ou deux gosses sur le dos


Elle paraîtra moins belle. Moins attractive. Du à son statut et son âge qui commence à être avancé
T
14 mars 2018 11:59
Sympa... être choisie parce que "moins belle" que d'autres smoking smiley
14 mars 2018 12:09
Un homme qui a 40 ans peut largement prétendre à une de 25 30 ans jamais marié.

Si ce qu'elle a proposé n'est que sa beauté extérieur elle est fichu.
Citation
vanessa2018 a écrit:
Euh non je crois pas
Une femme belle qui s entretien restera belle même avec des gamins sur le dos comme tu dis
À moins que tu parles des femmes qui attendent 60 ans pour divorcer là ta raison
14 mars 2018 12:11
Je donne un conseil aux hommes qui ne jauge la beauté d'une femme qu'à travers son physique.


À force de croire que celle ci n'est belle que de part son apparat il finiront par se casser les dents.
Citation
Tréma a écrit:
Sympa... être choisie parce que "moins belle" que d'autres smoking smiley
14 mars 2018 12:24
Ah ouais ? C’est pour ça qu’il y autant de célibataire ?
Je veux bien que tu dégaines des arguments mais il faut’ qu'ils soient juste au moins sinon ça devient un débat stérile.

Les attaques personnelles c’est ce qu’on récolte en faisant des généralités et en manquant de respect en les faisant.

Bah vas y attaques histoire que je rigole un peu plus. eye rolling smiley
Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr


Quel complexe. Aujourd'hui attrapé une femelle c'est simple comme bonjour.
Al hamdolilah Qu'Allah ma donné l'islam.

Je parle d'un sujet cela ne veux pas dire que je suis concernée ou bien que je suis un recalés des femmes...

C'est quoi ces analyses ? On peux parler d'un sujet sans complexes non ?!


D'ailleurs je n'attaque personne en particulier.mais toi Pourquoi tu m'attaque personnellement. Attaques moi avec des arguments, pas ma personne car tu vises au hasard la.et en procédant de la sorte C'est pas demain la veille que tu atteindras la cible.

Moi aussi je peux jouer à ce jeu, mais je viserai beaucoup plus juste que toi car vous êtes tellement prévisible. Mais je ne cherche à blessé personne ! Simplement à poser des questions et y faire réfléchir.
Ma3dnous > Kosbor
14 mars 2018 13:46
il y a une sorte de dépréciation par enfant comme pour les assurances lol
un bonus/malus ...!
Citation
vanessa2018 a écrit:
Euh non je crois pas
Une femme belle qui s entretien restera belle même avec des gamins sur le dos comme tu dis
À moins que tu parles des femmes qui attendent 60 ans pour divorcer là ta raison
v
14 mars 2018 14:02
Un homme de 40 ans qui veut une femme de 25 ans jamais marié bein quand il la trouvera tu me feras signe mdr
Puis au passage même moche si elle est intelligente elle ne l épousera pas
Un homme de 40 ans à le plus souvent déjà était marié avec probablement des enfants ou alors jamais marié avec des enfants hors mariage
Être moche au point d être réduite à ca faut pas exagérer
Et je te parle même pas de la différence de mentalité, de la futur vie qu' elle aura avec "un vieux"......

Je t ai jamais dit qu' une belle femme n a que sa beauté à proposer tkt pas pour elle, elles sont intelligentes et savent user de leur charme pour arriver à leur fin winking smiley

Citation
Lasdessss a écrit:
Un homme qui a 40 ans peut largement prétendre à une de 25 30 ans jamais marié.

Si ce qu'elle a proposé n'est que sa beauté extérieur elle est fichu.
14 mars 2018 14:03
attraper une femelle dis donc ....tu y vas fort .Tu sais : je pourrais de donner l exemple contraire : attraper un mâle c'est simple : tu lui mets des formes généreuses devant le nez et hop l affaire est dans le sac ..tu es un petit provocateur mdrrr
Une femme très belle ou canon ( si tu préfères) , elle a peut être autres aspirations que celles d être belle et tais toi.... être belle c'est s entretenir tous les jours pour moi premièrement (me sentir bien dans ma peau)et plaire à mon mari ( lui faire honneur).....
L homme qui te dit j aime ma femme pour son intérieur c'est un menteur pire qu un arracheur de dents !! Les hommes , vous regardez le physique puis l intérieur ( certains s arrêtent au premier et câlent ...) après vous êtes comme çà et on l accepte ou pas .

Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr


Quel complexe. Aujourd'hui attrapé une femelle c'est simple comme bonjour.
Al hamdolilah Qu'Allah ma donné l'islam.

Je parle d'un sujet cela ne veux pas dire que je suis concernée ou bien que je suis un recalés des femmes...

C'est quoi ces analyses ? On peux parler d'un sujet sans complexes non ?!


D'ailleurs je n'attaque personne en particulier.mais toi Pourquoi tu m'attaque personnellement. Attaques moi avec des arguments, pas ma personne car tu vises au hasard la.et en procédant de la sorte C'est pas demain la veille que tu atteindras la cible.

Moi aussi je peux jouer à ce jeu, mais je viserai beaucoup plus juste que toi car vous êtes tellement prévisible. Mais je ne cherche à blessé personne ! Simplement à poser des questions et y faire réfléchir.
v
14 mars 2018 14:04
ptdr
Oh purée
Et on vaut plus rien au bout de combien d enfants ptdr ?
Citation
chrisado a écrit:
il y a une sorte de dépréciation par enfant comme pour les assurances lol
un bonus/malus ...!
14 mars 2018 14:12
toi alors ptdrptdr c'est comme les voitures il a la côte : l' argus .....
14 mars 2018 14:23
ptdr


Bien vu.

Franchement c'est horrible mais elles font tellement les belles ( certaines ) que tu es souvent obligé de les remettre face à la réalité.
Citation
chrisado a écrit:
il y a une sorte de dépréciation par enfant comme pour les assurances lol
un bonus/malus ...!
14 mars 2018 14:26
crying(

Et bla bla bli et blablabla...



whistling smiley


Foutaise ? Ou bien tu as pas encore compris que l'on vis pas dans le monde des Bisounours.
Citation
lalka a écrit:
Si pour toi dans le mariage, il faut comme tu dis ''se supporter'',
je vous plains.

Le mariage, apres chacun sa facon de s'entendre, mais c'est un havre de paix, une serenite de savoir que l'autre nous soutient, nous aime comme tel, et que l'on partage nos moments de peine, mais surtout de joie. C'est le bonheur, tout simplement !

Dans ta reflexion, tu m'as fait pense a mon premier amour,
il me trouvait magnifique lol, mais ca ne correspondait pas entre autre aux criteres qu'on lui avait ''inculque''... et bien des annees plus tard, il ne reste que l'amertume et le regret de s'etre ''sacrifie'' en quelque sorte par peur de choisir la femme de ''ses reves''...
parce que ce que tu vois, il a cru aux commentaires du style ''etre mange tout cru'', mais en fait, il aurait ete heureux et apaise dans son coeur et en realite, maintenant, il supporte juste sa vie...
l
14 mars 2018 14:30
Desolee pour toi, si je vis dans le monde des bisounours...

En tout cas, mon experience et ma facon de voir les choses m'ont donne raison.

J'ai cherche l'Amour et je remercie Dieu tous les jours de me l'avoir accorde!
Citation
Lasdessss a écrit:
crying(

Et bla bla bli et blablabla...



whistling smiley


Foutaise ? Ou bien tu as pas encore compris que l'on vis pas dans le monde des Bisounours.
14 mars 2018 14:36
Oui j'y vais fort et je te félicite d'avoir cerner le second degrés.

Cependant quand je parle des femelles, oui je le pense. Les femmes qui compose la société aujourd'hui je ne les voient que comme des femelles. Elle n'ont de femme que leur appareil génital elle sont totalement dénaturer. Après elle viennent chouiné de finir mère célibataire oui voir célibataire tout court.

Je le pense cela ne fait pas de moi un salaud irrespectueux. Je respecte tout être humain. Mais beaucoup ne se respecte plus eux même, la moindre des choses même si mon éthique ne me permet pas de leur manqué de respect elle minpose d'être honnête.

Oui les femmes de la société occidentale, la femme moderne na plus que son appareil génitale qui fait d'elle une femme. ( Pas toute heureusement )

Et le pire c'est quelle le sait mais par son orgueil et le déni de sa nature elle le cache et préfère se mentir à soit même afin de paraître comme une femme moderne dans la société

Je parle de la femme moderne car je vois venir certaine. Ne vous sentez pas visé par mes propos on discute tranquillou zen



Citation
Maya34530 a écrit:
attraper une femelle dis donc ....tu y vas fort .Tu sais : je pourrais de donner l exemple contraire : attraper un mâle c'est simple : tu lui mets des formes généreuses devant le nez et hop l affaire est dans le sac ..tu es un petit provocateur mdrrr
Une femme très belle ou canon ( si tu préfères) , elle a peut être autres aspirations que celles d être belle et tais toi.... être belle c'est s entretenir tous les jours pour moi premièrement (me sentir bien dans ma peau)et plaire à mon mari ( lui faire honneur).....
L homme qui te dit j aime ma femme pour son intérieur c'est un menteur pire qu un arracheur de dents !! Les hommes , vous regardez le physique puis l intérieur ( certains s arrêtent au premier et câlent ...) après vous êtes comme çà et on l accepte ou pas .
14 mars 2018 14:40
Je suis taquin ce n'est pas méchant. j'espère que tu le prend pas mal.


qu'Allah preserve ton mariage. Et nous montre le chemin de la droiture...
Citation
lalka a écrit:
Desolee pour toi, si je vis dans le monde des bisounours...

En tout cas, mon experience et ma facon de voir les choses m'ont donne raison.

J'ai cherche l'Amour et je remercie Dieu tous les jours de me l'avoir accorde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook