Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a voulu coucher avec ma soeur avant notre mariage.
s
8 février 2015 17:50
Citation
Berbère75 a écrit:
Salem tt le monde.

Un avis de votre part.

Lorsque j'étais avec mon "copain" qui est devenu mon ex mari aujd...

Il a voulu coucher avec ma soeur.

Je l'ai su qu'il y a 1 an et demi.

C'est ma soeur qui me l'a dit au moment où ça a clashé.

Donc j'ai vécu toutes ces années avec un homme qui a voulu passer à l'acte avec ma soeur.

Vous l'auriez prit comment vous ?

Moi ça m'avait choquée.

Du coup, je n'arrive plus à faire confiance à un homme.


Salam soubhannallah mon ex beau frère m'as fait la même chose je l'ai direct dit à ma soeur je me suis fait insulter par toute ma famille car elle ne me croyais pas . Jusqu'au jour où d'autres vice son apparu plainte pour agression sexuel ils sont vraiment fou ces gens là . Je t'assure c'est une minorité Hamdoullilah
B
8 février 2015 18:27
Citation
ainvittel a écrit:
tu t'es mariée avec ton rifain finalement ? il y a combien de jours déjà , 2 jours ? et t'as divorcé quand ?

Oups

Bande de nazes...
Vous craignez. Vraiment!
Ah ces femmes...
8 février 2015 18:32
Salam,

Mieux vaut ne pas ressasser le passé à l'extrême: tu risques un ulcère si ce n'est pire...
Tire un trait sur ton ex-époux tire les leçons de ton histoire et focalise toi sur l'avenir: soit plus prudente ne refait pas les même erreurs.

Ta soeur n'a pas été sage vous devriez d'ailleurs parler de ce qui s'est passé une fois que chacune aura regagné son calme.
Elle aurait dû te prévenir avant votre union et dans le cas où elle prend la responsabilité de ne pas le faire s'abstenir de balancer violemment les infos X mois plus tard.

Le mal est fait... prend le temps d'assimiler cette information et essaye de ne pas sombrer dans l'aigreur.
9 février 2015 13:56
Dégoûtant un mec comme ca
L
9 février 2015 14:54
je suis choquée !!! eye popping smiley

malheureusement si ta sœur te l'avait dit tu ne l'aurais pas crue ...sad smiley
j'ai déjà essayé de raisonner des femmes amoureuses,cest comme si je m'adressais a des femmes sourdes et aveugles....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 14:54 par Louve_Rebelle.
9 février 2015 15:34
Salem,

Je suis désolée pour toi.
Elle aurait du te le dire soit avant le mariage soit jamais !

Allah y sahal 3lik
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 février 2015 22:05
C pas pour jeter de l huile sur le feu mais un homme ne te dis pas "je veux coucher avec toi" du jour au lendemain ....
H
10 février 2015 11:07
Non veut pas a ta seur contraire elle ta protéger il y'a des clochard partous elle voulais pas te faire du mâle tu vois de toute les couleurs maintenant moi j étais fiançais a l âge de 18 ans avec quelqu'un il reste 6 moi pour le mariage son frère est venue soie disant ydife chez nous en fête on était pas du même pays ma belle mère ma Die il va venir chez vous ramenez des truc alors on la retenue 5 jr pour visite l Algérie zaama pendant quand prenais soin de lui manger habille propre ex..... 2 jr avant départ il ma dis j ai à te parle j écoute il me dis bon mon frère il est pas encore prêt il cherche un appât ex... Moi je suis prêt j écrie une maison sur ton non une voiture axepte de te marier avec moi et on vie en Espagne au début j ai rigolee je croyee qu il plaisante avec moi , moi je rigolee et lui me disais wlah je parle serieu et ma tenu la main hhhh j ai dis moi je suis une fille de famille on est pas dans la rue exx j ai refusée et ma mère ma dis si tu veut daawette khire arrête tous lui il est capable de tous et j ai tous arettee pour ma belle famille son raison et lah sais ce qu'il a inventée sur moi j ai rien dis a son frère bref les gent malade il y'a partous ne regrette rien Dieu ta sauve de lui mais surtous non veut rien a ta seur
H
10 février 2015 11:59
Elle voulais pas lui faire du mâle même s il lui avais dis elle l aurais pas crus car lui saurais comment lui mentire est détourné tous sur elle les homme comme sa son dangereux elle a bien fait de ne rien dire jusqu'à ou sa seur a connu son Marie bien avec d'autre problème ou bêtise et à la fin quand c est fini elle rajoutée ce qu il faut bien fait de sa part elle est inteligente contraire
t
10 février 2015 12:20
Tiens on dirait l'histoire de la folle dingue...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
10 février 2015 12:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
Tiens on dirait l'histoire de la folle dingue...


Mdr j ai pensé à la même chose Lool ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 février 2015 13:07
Awiliiii wili wili
c
10 février 2015 14:42
Citation
Berbère75 a écrit:
Ma soeur n'est pas une menteuse.
Mais je lui en voudrait tte ma vie de me l'avoir caché..

Ma soeur ne s'est pas laissée faire.

Elle a voulu me préserver soit disant puisqu'on comptait se marier à l'époque!

et sincerement tu aurais fait quoi si ta soeur te l'avait dit à l'epoque?????

ben en fait rien car tu serais allé parlé à "ton copain" il t'aurait blablater et comme tout le monde sait que l'on est aveugler par l'amour et bien tu n'aurais plus eu confiance en ta soeur et tu lui en aurais voulu pensant qu'elle etait jalouse de toi et qu'elle voulait te piquer ton mec ect
voila ce qui se serait passé croit moi c'est exactement comme cela que les choses auraient fini et tu aurais divorcé en te disant que c'est la faute de ta soeur en plus bref

elle t'aurait dit la verité ou non rien n'aurait changé entre toi et ton mari et les choses entre toi et ta soeur se serait degradée

alors oui ta soeur a bien fait de te preservé remercie la
a
24 février 2015 14:51
J'ai vu ça chez des chrétiens mais pas chez des musulmans.

Voià ce qui se dit

Les Chrétiens deviendront des Musulmans et les Musulmans deviendront des Chrétiens

A méditer
.
29 mars 2016 20:51
Salam A3leykoum,

Nan mais faut arrêter là. Ta PROPRE soeur ne t'as rien dit à ce sujet ? Sous prétexte de te "préserver" parce que t'allais te marier à un bouffon ? La blague sérieux...

Ta soeur est censée vouloir que ton bien et te préserver des mecs comme ça, et non te préserver d'un mariage avec un homme pareil. Pour moi c'est juste inconcevable et plus que choquant.
Limite j'suis plus choquée par le comportement de ta soeur, plutôt que de cet homme, parce que lui n'avait pas de compte à te rendre lorsque vous étiez seulement "en couple", tandis que ta soeur a grandi avec toi et doit te dire ce qui pourrait te causer du tort.

Franchement, j'comprends pas.

J'ai vu que ce post date, mais franchement, ça me choque de voir une histoire pareille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 20:53 par ImaneYCS.
29 mars 2016 21:43
je te comprends, comment faire confiance aux hommes, apres ca?

C'est juste dégueulasse, certains sont vraiment des animaux purée.....Oh

sur facebook, j'ai lu l'histoire d'une nana qui a su que son ex a couché avec sa mere carément ( en plus un arabe) Oups

donc tu vois " il y a pir" j'ai mis les guillemet parce que ya pas de comparaison a faire, dans la connerie et la crassitude

des porcs restent des porcs, yen a pas un plus propre que l'autre, ca bouffe la merde o khlass
29 mars 2016 21:50
pour moi, c tout le contraire

ta soeur, tu lui veux du bien, tu veux lui éviter de se marié à un porc, et surtout si c'est pour lui donner ta virginité
o non, ca aurait été moi, j'aurai tout dis a ma soeur, et j'aurai empeché une mounassiba a la maison, je la preserverai comme ca

Citation
Hinda74 a écrit:
Elle voulais pas lui faire du mâle même s il lui avais dis elle l aurais pas crus car lui saurais comment lui mentire est détourné tous sur elle les homme comme sa son dangereux elle a bien fait de ne rien dire jusqu'à ou sa seur a connu son Marie bien avec d'autre problème ou bêtise et à la fin quand c est fini elle rajoutée ce qu il faut bien fait de sa part elle est inteligente contraire
L
29 mars 2016 21:56
Apres le telefilm de m6 voici les feu de l'Amour.
O
29 mars 2016 22:14
Salam
Tu as des preuves irréfutables?
Moi ça me dégoûte, je l'abandonne
30 mars 2016 00:57
Salam alaykom

Tu es une femme ???
J'ai toujours pensé que tu étais un homme lol
Mea culpa
Citation
Berbère75 a écrit:
Salem tt le monde.

Un avis de votre part.

Lorsque j'étais avec mon "copain" qui est devenu mon ex mari aujd...

Il a voulu coucher avec ma soeur.

Je l'ai su qu'il y a 1 an et demi.

C'est ma soeur qui me l'a dit au moment où ça a clashé.

Donc j'ai vécu toutes ces années avec un homme qui a voulu passer à l'acte avec ma soeur.

Vous l'auriez prit comment vous ?

Moi ça m'avait choquée.

Du coup, je n'arrive plus à faire confiance à un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook