Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont voulu poser un jour férié : un forum Marocain en paie les pots cassés
1 mai 2024 11:56
Je déteste les jours fériés , les dimanches

fallait que ça sorte
1 mai 2024 12:19
Pourquoi tu détestes?
Après une semaine de travaille, ça fait du bien d'être en repos et de se détendre
Pas besoin de maudit l'alarme qui te fait sortir d'un bon lit bien chaud et douillet grinning smiley
Pas de MP d'hommes
1 mai 2024 12:20
Les samedis aussi? C’est triste…
1 mai 2024 12:24
Je reprends la semaine prochaine inchaAllah, et malgré ce trou dans ma période de travail en ce moment je trouve que c'est le dimanche qui me pèse le plus pourtant je suis à la maison h24 en ce moment perplexe

Ce dimanche dernier j'ai cru tomber en dépression vraiment je déteste ce jour là et ça remonte à très loin

Même en période de travail de toute façon, j'ai jamais aimé le dimanche et les jours fériés , par contre le samedi c'est un jour sympa.

Je dirais que l'absence d'effervescence, la rupture avec le bruit dehors peut-être trop brutale... on se sent isolé dans une cage de béton
Citation
Pom'pom a écrit:
Pourquoi tu détestes?
Après une semaine de travaille, ça fait du bien d'être en repos et de se détendre
Pas besoin de maudit l'alarme qui te fait sortir d'un bon lit bien chaud et douillet grinning smiley
1 mai 2024 12:24
Non non les samedi c'est bien au contraire tout est ouvert etc....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les samedis aussi? C’est triste…
1 mai 2024 12:36
Mais rien ne t'interdit de sortir te mélanger au monde.
Rien que de se poser sur une terrasse maintenant que les beaux jours arrivent et regarder les passants, moi perso, je kiffe vraiment ces petits moments
Sortir, te vider la tête des responsabilités liés à ton emploie
Être assise dehors et rêvasser de tout et de rien.
C'est sur que si tu restes cloitrer chez toi et à brouiller du noir, ça ne fera pas avancer le chmilblik.
Je sais pas si c'est le bon orthographe
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je reprends la semaine prochaine inchaAllah, et malgré ce trou dans ma période de travail en ce moment je trouve que c'est le dimanche qui me pèse le plus pourtant je suis à la maison h24 en ce moment perplexe

Ce dimanche dernier j'ai cru tomber en dépression vraiment je déteste ce jour là et ça remonte à très loin

Même en période de travail de toute façon, j'ai jamais aimé le dimanche et les jours fériés , par contre le samedi c'est un jour sympa.

Je dirais que l'absence d'effervescence, la rupture avec le bruit dehors peut-être trop brutale... on se sent isolé dans une cage de béton
Pas de MP d'hommes
1 mai 2024 12:43
Si j'ai compris tout ça, je ne me pose plus en terrasse depuis bien longtemps pour différentes raisons , le café toujours en intérieur.

Je sors assez souvent en réalité et l7amdollah je ne suis pas seul au monde ma vie privée à un but et est bien remplie

C'est réellement au sens strict : le dimanche / jours férié en France je peux pas ça passe pas

mention spéciale pour les dimanches
Citation
Pom'pom a écrit:
Mais rien ne t'interdit de sortir te mélanger au monde.
Rien que de se poser sur une terrasse maintenant que les beaux jours arrivent et regarder les passants, moi perso, je kiffe vraiment ces petits moments
Sortir, te vider la tête des responsabilités liés à ton emploie
Être assise dehors et rêvasser de tout et de rien.
C'est sur que si tu restes cloitrer chez toi et à brouiller du noir, ça ne fera pas avancer le chmilblik.
Je sais pas si c'est le bon orthographe
1 mai 2024 13:02
Ça marche
J'ai une amie pareille
Elle ne supporte pas les dimanches à chaque fois c'est un jour de déprime pour elle, le temps ne passe pas et est pressée d'être à nouveau les lundis
Citation
RenAmamiya a écrit:
Si j'ai compris tout ça, je ne me pose plus en terrasse depuis bien longtemps pour différentes raisons , le café toujours en intérieur.

Je sors assez souvent en réalité et l7amdollah je ne suis pas seul au monde ma vie privée à un but et est bien remplie

C'est réellement au sens strict : le dimanche / jours férié en France je peux pas ça passe pas

mention spéciale pour les dimanches
Pas de MP d'hommes
1 mai 2024 13:23
Moi perso je suis comme toi pour le dimanche
Je déteste ce jour. J’ai beau travailler dur toute la semaine et être lessivée, je pense que le pire jour de la semaine c dimanche pour moi.
Journée ennuyeuse , l’impression que tt est mort…
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je déteste les jours fériés , les dimanches

fallait que ça sorte
1 mai 2024 13:29
C'est exactement ça , malgré toute la bonne volonté du monde.

Même parfois se dire qu'on va aller faire un tour ça enfonce le clou 😓
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Moi perso je suis comme toi pour le dimanche
Je déteste ce jour. J’ai beau travailler dur toute la semaine et être lessivée, je pense que le pire jour de la semaine c dimanche pour moi.
Journée ennuyeuse , l’impression que tt est mort…
1 mai 2024 13:45
Mdr ahah moi en général j vais à IKEA le dimanche ou parfois au centre commercial où tu retrouves ts les jeunes de -18 ans ..
super la sortie
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est exactement ça , malgré toute la bonne volonté du monde.

Même parfois se dire qu'on va aller faire un tour ça enfonce le clou 😓
1 mai 2024 14:13
bas quand on travaille pas et qu on est desouevre un dimanche un lundi kif kif bourricot
Citation
Pom'pom a écrit:
Pourquoi tu détestes?
Après une semaine de travaille, ça fait du bien d'être en repos et de se détendre
Pas besoin de maudit l'alarme qui te fait sortir d'un bon lit bien chaud et douillet grinning smiley
1 mai 2024 14:15
Non c'est pas pareil les commerces sont fermé pour aller claquer le Rsa durement gagné le dimanche No no
Citation
mousse111 a écrit:
bas quand on travaille pas et qu on est desouevre un dimanche un lundi kif kif bourricot
1 mai 2024 14:33
C'est aussi vraie
Citation
mousse111 a écrit:
bas quand on travaille pas et qu on est desouevre un dimanche un lundi kif kif bourricot
Pas de MP d'hommes
1 mai 2024 14:36
ptdr
Aussi, si ton RSA est trop lourd à porter le dimanche, tu peux te soulager en me le donnant.
Dés qu'il s'agit d'argent d'on on ne sais quoi faire, je suis preneuse
Citation
RenAmamiya a écrit:
Non c'est pas pareil les commerces sont fermé pour aller claquer le Rsa durement gagné le dimanche No no
Pas de MP d'hommes
*
1 mai 2024 15:23
Je te comprends, moi aussi j'aime pas les dimanche, quand j'étais ado c'était crise de larmes tous les dimanches...
Ça n'a pas bcp changé, pourtant je suis tout le temps à la maison 😂

Bref, vu que j'ai un peu les nerfs en plus, j'ai décidé de repeindre la chambre de ma fille. Je fais d'une pierre deux coup, elle sera obligée d'en sortir du coup 😂.

Tiens bon, demain c'est jeudi 💪
Bon moi j'ai un problème aussi avec les jeudi, mais ça c'est une autre histoire 😅
*
1 mai 2024 15:53
[youtu.be]

😂😂😂
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook