Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai voulu testé mon futur mari
24 juillet 2008 15:44
Citation
lilaah a écrit:
ouai si tu parle avec lui en meme temps que t avec lui au tel il a du entendre le bruit du clavier nan?

mdrrr

j'aurais été son homme si jme doutais d'un truc j'aurais wizzé la fille sur msn histoire de voir....

genre tu wizze trois fois de suite ou un truc comme ca grinning smiley

sinon vu la tournure que ca prend ...tes doutes vont aller crescendo ...c malin maintenant a 3 mois du mariage en plus...

un conseil les filles tkayssou 3la vos hommes soyez gentilles lol

c comme kan on a acheté une montre à 2 euros au marché...et qu'on a des doutes la concernant ...
ben a la plage on va pas nager avec grinning smiley
z
24 juillet 2008 15:53
Citation
qayss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
ouai si tu parle avec lui en meme temps que t avec lui au tel il a du entendre le bruit du clavier nan?

mdrrr

j'aurais été son homme si jme doutais d'un truc j'aurais wizzé la fille sur msn histoire de voir....

genre tu wizze trois fois de suite ou un truc comme ca grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qayss

j'imagine avec les baffes a fond dingdingding!!!!!!!!!
M
24 juillet 2008 15:56
ben sois compréhensive, à 3 mois du mariage il veut passer un peu de bon temps

c'est ce qu'on appelle l'enterrement de vie de garçon

et je le comprends le pauvre, car avec une nana de ton genre qui pousse le vice jusqu'à jouer les james bond en jupon, il a besoin d'une boufée d'air frais le pauvre, avant de s'enterrer à vie ...
a
24 juillet 2008 15:56
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
j'ai l'impression que tu te plais a ce jeu,
alors continue
mais je sens que tout ça, ça va te retomber sur la tête a la fin
c'est ce qui arrive quand on ne joue pas franc jeu et on se croit plus malin


c pas de sa faute si son futur mari est comme ça,
elle a decouvert qqch qu elle ne savait pas, vaut mieux mnt que apres

Mnt elle sait de koi est capable son fiancé, mais il faut qu elle s explique avec lui
pr régler tt ça avant le mariage

je ne vois trop ce qu'elle a decouvert franchement. on n'a qu'une version de l'histoire et c bien beau ce qu,elle raconte mais tu ne sais pas comment est le gars.

elle passe son temps a dire qu'il l'aime a la folie, a meublé l'appart, la presse pour finir les details du mariage et la une cruche ce pointe sur msn et il tombe sous le charme?? c trop tiré par les cheveux.

parfois les nanas cherchent midi a quatorze heure et se demande pourquoi ca marche pas avec le mec. mais franchement quand on a pas de probleme et que c le bliss total avec son gars on ne cherche pas a y mettre ibliss dedans, allah ine3lo.

ca m,epate ce genre de commentaires sans queue ni tete. elle a decouvert que dalle et son pauvre futur se doute pas de ce jeu interdit qu,elle fait. un jour ou l'autre ca va lui retomber dessus !!!

mettez un peu de plomb dans vos cervelles les filles. ca suffit les gamineries a deux balles. il ne reste ensuite que les yeux pour pleurer et un petit coeur d'artichaud en vrac!!

a bon etendeur salut.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/08 16:56 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
24 juillet 2008 16:49
Salam aela.91,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aela j'ai rien a rajouter
m
24 juillet 2008 16:55
voici ce que ramène le VICEeye rolling smiley
ce mot "test" je le déteste!sans jeu de mot aucun.
a
24 juillet 2008 22:14
ce qui est sur c'est que cet homme n'est pas net, meme si tu l'a provoqué un peu, on connait pas son age, peut etre il est du genre qui veut avoir une femme ( mere e ses enfants, pour la presenter aux parents) et apres se taper quelque delire gauche droite; il va droit au but, peut etre qu'il veut juste enterer sa vie de garçon, (je deteste ce genre d'homme) mais je pense pas, maintenant que tu sais tout ça sur lui, la confiance ne sera plus presente dans ton couple meme apres le mariage, tu auras cete habitude de le tester,
moi persoennelement j'aprouve pas cette methode, du moment que tu le frequentes, que tu le vois souvent etc, tu dois savoir commenet il est, si tu l'as jamais rencontrer on peut comprendre. tu lui parle souvent au telephone, et t'es fiancé, ton pere et toute ta famille l'ont rencontré, si ils ont un doute ils t'auraient averti.
s
25 juillet 2008 08:13
oh lala moi ca me rassure pas toutes ces histoires que je li je vais finir pas etre encore plus parano que je ne le suis deja et je risque de faire vivre un enfer a mon futur compagnon...je vais être suspicieuse tout le temps ou alors je me barre avec lui ds un village ou ya 100 habitants...j espere qu'il me trompera pas avec la boulangere grinning smiley
p
25 juillet 2008 08:47
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
j'ai l'impression que tu te plais a ce jeu,
alors continue
mais je sens que tout ça, ça va te retomber sur la tête a la fin
c'est ce qui arrive quand on ne joue pas franc jeu et on se croit plus malin


c pas de sa faute si son futur mari est comme ça,
elle a decouvert qqch qu elle ne savait pas, vaut mieux mnt que apres

Mnt elle sait de koi est capable son fiancé, mais il faut qu elle s explique avec lui
pr régler tt ça avant le mariage

je ne vois trop ce qu'elle a decouvert franchement. on n'a qu'une version de l'histoire et c bien beau ce qu,elle raconte mais tu ne sais pas comment est le gars.

elle passe son temps a dire qu'il l'aime a la folie, a meublé l'appart, la presse pour finir les details du mariage et la une cruche ce pointe sur msn et il tombe sous le charme?? c trop tiré par les cheveux.

parfois les nanas cherchent midi a quatorze heure et se demande pourquoi ca marche pas avec le mec. mais franchement quand on a pas de probleme et que c le bliss total avec son gars on ne cherche pas a y mettre ibliss dedans, allah ine3lo.

ca m,epate ce genre de commentaires sans queue ni tete. elle a decouvert que dalle et son pauvre futur se doute pas de ce jeu interdit qu,elle fait. un jour ou l'autre ca va lui retomber dessus !!!

mettez un peu de plomb dans vos cervelles les filles. ca suffit les gamineries a deux balles. il ne reste ensuite que les yeux pour pleurer et un petit coeur d'artichaud en vrac!!

a bon etendeur salut.[/[/b]quote]

Salam Aela.91
Entièrement d'accord avec toi.thumbs up
T'as PARFAITEMENT résumé le pb, allah yatek sa7athumbs upthumbs up
k
25 juillet 2008 13:01
La base de toute relation c est la confiance ! pour en arriver à le "tester" c est que tu ne lui faisais pas confiance... donc déjà c était mal parti ! et maintenant qu il est rentré dans ton jeu, tu peux encore moins lui faire confiance !
T as tout perdu !

Par contre, c est un autre débat, mais c est vrai que ce n est pas normal quand on est avec quelqu un de faire connaissance avec une autre personne et de lui demander des choses indiscrètes, comme par ex de se décrire physiquement...

Mais qui sait, peut être que ton fiancé est + malin que tu ne l imagines, qu il fait semblant de draguer cette "inconnue" pour t ennerver et voir ta réaction, Dieu seul le sait !

Mais bon, saches que si on ne fait pas confiance à son partenaire, c est que c est pas le bon, ceci est mon humble avis
Welcome
25 juillet 2008 13:09
Salam smiling smiley

Franchement pitoyable d'agir de la sorte thumbs down et si j'étais ton homme je te jetterais direct mais bon....


Tu veux tester: faites l'île de la tentation 2009 grinning smiley

La hawla wala kowata illah bil3ali l3adim!!!

Je comprendrais jamais les gens qui se cherchent des problèmes quand il n'y en a pas perplexe

Moi je les demande pas et j'en ai SOUBHANNALAH!!! ceci dit Hamdullah

Un monde de gamins...........
P
25 juillet 2008 13:32
Comme te l'on dit d'autres personnes, si tu en es arrivée là, c'est qu'il y avait quelque chose qui clochait dans ton couple...
C'est pas parce que vos familles s'entendent, que tu as deja l'appart que tout est gagné...La preuve, ton homme était prêt à tomber dans les bras d'une autre et je suis sure que si tu avais continuée et poussé le vice jusqu'au bout,ça aurait pu finir par une rencontre...

Bref,si tu es maligne jusqu'au bout,je te propose de tout lui avouer et voir comment il va réagir...

Aprés tout,si ton couple est aussi parfait que tu le dis, vous devriez vous comprendre...
c
25 juillet 2008 16:38
y a du nouveaux ou pas ??????
a
25 juillet 2008 20:28
les feux de l'amour, c'est ça?? cheulha des bois ... c'est vrai qu'il ya un suspense, en plus c'est bien raconté par la posteuse, on attend la suite ....
m
27 juillet 2008 13:20
SALAM,

moi je trouve sa pas vraiment mal sain et sincèrement j'aurais peut etre eu le même réflexe au moins comme sa on sait ce qu'il aurait répondu si c' étai une autre que moi,mais bon apres c'est un délire peut être qu'il ne serai pas aller jusqu'au bout.

A toi de lui en parlait et de demander des explications..

bon courage bye.
27 juillet 2008 19:41
Citation
narjisse_95 a écrit:
Salam !

A trois mois avant mon mariage, je sais pas ce qu'il ma pris hier et bien j'ai fais quelque chose que je n'aurai du pas faire.
En fait j'ai totalement confiance en mon futur mari, je sais que jamais il ne me mentirai, tromperai, ou trahirai. Il m'aime tellement que je ne pense pas qu'il ferai ce genre de chose.
Mais hier je sais pas ce qui s'est passé ds ma tete, j'ai créer une nouvelle adresse msn, g recherché une foto de fille sur google foto, et je l'ai mise ds le profil de cette nouvelle adresse. Aprés j'ai ajouté l'adresse de mon futur mari sur cette nouvelle adresse.
Quelque jours plus tard lui connecté et mon connecté ac cette nouvelle adresse.
Il entame donc une conversation avec moi.
Au début des choses banales : " bjr, comment ca va, etc..."
Ensuite il a cherché a savoir comment j'ai eu son adresse. je lui ai dis ke je voualais ajouter une autre personne sur ma liste et ke j'ai fais une erreur de frappe qui ma amené jusqu'a son adresse.

Il a quand meme beaucoup insisté pr savoir d'ou j'ai eu l'adresse.

Ensuite la conversation a pris de l'importance, il me demandé ce ke je fais ds la vie, ou j'habite, mes origines, mon age et de me decrire physiquement. aprés en voyant la fameuse foto trouvé sur google il me dit ke je suis trés charmante sur la foto.

Il me demande aprés de lui parlé plus de moi, mes hobbies, etc..il voulait beaucoup en savoir. Alors moi biensure j'ai inventé toute une vie imaginaire.

Alors un moment je lui demande s'il est accompagné ds la vie..il na pas voulu me répondre, il cherché tout le tps a détourné la question. Et moi j'insisté !! Puis je lui demande si une femme partagé déjà sa vie...il a mis enormenent de temps a répondre...il tourné autour du pau ( alors moi au fond de moi g t un peu contente je me suis dis bah il va dire ke oui il a kelkin) et là il me sort un truk !! j'été vraiment mal. Il me dis Oui ya une femme qui partage ma vie, et c'est la seule femme ( là moi au fond tjrs contente) jusqu'a ce qu'il rajoute et cette femme c'est ma mere !!! sad smiley

Aprés j'ai voulu encore le tester sur autre chose, je lui ai demandé si on pouvait se voir. Il a egalement tourné autour du pau..il se méfié un peu encore...on en a longuement parlé. Puis au final il me dis que ca lui ferai plaisir ke je lui demande qu'on se voye, et qu'il y voyé pas de probleme.

Puis j'ai chercher a savoir plus sur lui genre..il me dist qu'il prefere parlé de lui face a face et non sur msn.


Et enfin il a insisté pr avoir mon N°de téléphone, je lui ai dis ke je lui donnerai a ma prochaine connexion..On s'est ensuite souhaité bonne nuit et voilà. Et moi depuis la nuit derniere je me pose enormements de questions !!!

Vous allez dire que c'est peut etre mal saint de ma part..mais je sais pas pkoi j'ai fais ça !!

J'ai horreur des femmes comme toi , vicieuse...Are you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
27 juillet 2008 19:51
Salam,

Avec certains, seul le vice paie!

Citation
angelo a écrit:
Citation
narjisse_95 a écrit:
Salam !

A trois mois avant mon mariage, je sais pas ce qu'il ma pris hier et bien j'ai fais quelque chose que je n'aurai du pas faire.
En fait j'ai totalement confiance en mon futur mari, je sais que jamais il ne me mentirai, tromperai, ou trahirai. Il m'aime tellement que je ne pense pas qu'il ferai ce genre de chose.
Mais hier je sais pas ce qui s'est passé ds ma tete, j'ai créer une nouvelle adresse msn, g recherché une foto de fille sur google foto, et je l'ai mise ds le profil de cette nouvelle adresse. Aprés j'ai ajouté l'adresse de mon futur mari sur cette nouvelle adresse.
Quelque jours plus tard lui connecté et mon connecté ac cette nouvelle adresse.
Il entame donc une conversation avec moi.
Au début des choses banales : " bjr, comment ca va, etc..."
Ensuite il a cherché a savoir comment j'ai eu son adresse. je lui ai dis ke je voualais ajouter une autre personne sur ma liste et ke j'ai fais une erreur de frappe qui ma amené jusqu'a son adresse.

Il a quand meme beaucoup insisté pr savoir d'ou j'ai eu l'adresse.

Ensuite la conversation a pris de l'importance, il me demandé ce ke je fais ds la vie, ou j'habite, mes origines, mon age et de me decrire physiquement. aprés en voyant la fameuse foto trouvé sur google il me dit ke je suis trés charmante sur la foto.

Il me demande aprés de lui parlé plus de moi, mes hobbies, etc..il voulait beaucoup en savoir. Alors moi biensure j'ai inventé toute une vie imaginaire.

Alors un moment je lui demande s'il est accompagné ds la vie..il na pas voulu me répondre, il cherché tout le tps a détourné la question. Et moi j'insisté !! Puis je lui demande si une femme partagé déjà sa vie...il a mis enormenent de temps a répondre...il tourné autour du pau ( alors moi au fond de moi g t un peu contente je me suis dis bah il va dire ke oui il a kelkin) et là il me sort un truk !! j'été vraiment mal. Il me dis Oui ya une femme qui partage ma vie, et c'est la seule femme ( là moi au fond tjrs contente) jusqu'a ce qu'il rajoute et cette femme c'est ma mere !!! sad smiley

Aprés j'ai voulu encore le tester sur autre chose, je lui ai demandé si on pouvait se voir. Il a egalement tourné autour du pau..il se méfié un peu encore...on en a longuement parlé. Puis au final il me dis que ca lui ferai plaisir ke je lui demande qu'on se voye, et qu'il y voyé pas de probleme.

Puis j'ai chercher a savoir plus sur lui genre..il me dist qu'il prefere parlé de lui face a face et non sur msn.


Et enfin il a insisté pr avoir mon N°de téléphone, je lui ai dis ke je lui donnerai a ma prochaine connexion..On s'est ensuite souhaité bonne nuit et voilà. Et moi depuis la nuit derniere je me pose enormements de questions !!!

Vous allez dire que c'est peut etre mal saint de ma part..mais je sais pas pkoi j'ai fais ça !!

J'ai horreur des femmes comme toi , vicieuse...Are you crazy
m
27 juillet 2008 20:07
Moi o contraire je trouve qu'elle à eu raison de savoir si son futur mari est digne d'elle ou pas.
O moins malgrès que sa lui est ramenait des problèmes c'est rien a cotés de l'infidelité de son futur mari ( si cela est le cas)
En tout cas fait attention à toi.
G'spr pour toi que tout se passera bien INCH'ALLAH
m
27 juillet 2008 20:08
Citation
angelo a écrit:
Citation
narjisse_95 a écrit:
Salam !

A trois mois avant mon mariage, je sais pas ce qu'il ma pris hier et bien j'ai fais quelque chose que je n'aurai du pas faire.
En fait j'ai totalement confiance en mon futur mari, je sais que jamais il ne me mentirai, tromperai, ou trahirai. Il m'aime tellement que je ne pense pas qu'il ferai ce genre de chose.
Mais hier je sais pas ce qui s'est passé ds ma tete, j'ai créer une nouvelle adresse msn, g recherché une foto de fille sur google foto, et je l'ai mise ds le profil de cette nouvelle adresse. Aprés j'ai ajouté l'adresse de mon futur mari sur cette nouvelle adresse.
Quelque jours plus tard lui connecté et mon connecté ac cette nouvelle adresse.
Il entame donc une conversation avec moi.
Au début des choses banales : " bjr, comment ca va, etc..."
Ensuite il a cherché a savoir comment j'ai eu son adresse. je lui ai dis ke je voualais ajouter une autre personne sur ma liste et ke j'ai fais une erreur de frappe qui ma amené jusqu'a son adresse.

Il a quand meme beaucoup insisté pr savoir d'ou j'ai eu l'adresse.

Ensuite la conversation a pris de l'importance, il me demandé ce ke je fais ds la vie, ou j'habite, mes origines, mon age et de me decrire physiquement. aprés en voyant la fameuse foto trouvé sur google il me dit ke je suis trés charmante sur la foto.

Il me demande aprés de lui parlé plus de moi, mes hobbies, etc..il voulait beaucoup en savoir. Alors moi biensure j'ai inventé toute une vie imaginaire.

Alors un moment je lui demande s'il est accompagné ds la vie..il na pas voulu me répondre, il cherché tout le tps a détourné la question. Et moi j'insisté !! Puis je lui demande si une femme partagé déjà sa vie...il a mis enormenent de temps a répondre...il tourné autour du pau ( alors moi au fond de moi g t un peu contente je me suis dis bah il va dire ke oui il a kelkin) et là il me sort un truk !! j'été vraiment mal. Il me dis Oui ya une femme qui partage ma vie, et c'est la seule femme ( là moi au fond tjrs contente) jusqu'a ce qu'il rajoute et cette femme c'est ma mere !!! sad smiley

Aprés j'ai voulu encore le tester sur autre chose, je lui ai demandé si on pouvait se voir. Il a egalement tourné autour du pau..il se méfié un peu encore...on en a longuement parlé. Puis au final il me dis que ca lui ferai plaisir ke je lui demande qu'on se voye, et qu'il y voyé pas de probleme.

Puis j'ai chercher a savoir plus sur lui genre..il me dist qu'il prefere parlé de lui face a face et non sur msn.


Et enfin il a insisté pr avoir mon N°de téléphone, je lui ai dis ke je lui donnerai a ma prochaine connexion..On s'est ensuite souhaité bonne nuit et voilà. Et moi depuis la nuit derniere je me pose enormements de questions !!!

Vous allez dire que c'est peut etre mal saint de ma part..mais je sais pas pkoi j'ai fais ça !!

J'ai horreur des femmes comme toi , vicieuse...Are you crazy

Angelo, moi j'ai horreur des mecs des coureurs de jupon, son mec n'était pas obliger de répondre à son msn ni de mentir et de dire qu'il n'a personne dans sa vie mais seulement sa mère...il aurait du lui dire désolée mademoiselle j'ai une personne dans ma vie je te souhaite bonne chance et pas bla bla bla

Facile de défendre l'indéfendable

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
27 juillet 2008 20:51
le fait qu'il a échangé quelques mots avec une autre fille ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus ou qu'il n'est pas fidèle..
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook