Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
... et vous?
K
13 novembre 2010 20:25
J'ai lu le mauvais article alors .

[www.lepost.fr]
l
13 novembre 2010 20:27
J'ai accompagné mon mari dans un grand magasin pour acheter une autoradio, j'ai regardé patiemment toutes les options des unes et des autres. (alors que pour moi, ce sont toutes les mêmes!)
Et je l'ai même laissé acheter un nouveau jeu vidéo, même si je trouve qu'il y en a plus qu'assez à la maison!
Qu'est-ce que je ferai pas pour lui?! Chui trop gentille! Angel
M
13 novembre 2010 20:29
J'ai monté un gros sac de pommes de terre de... un étage tongue sticking out smiley
M
13 novembre 2010 20:44
Salam,

J'savais pas que c’était la journée de la gentillesse, mais me concernant aujourd'hui j'ai aidé mes parents financièrement à acheter une machine à laver ..
** ............................... **
M
13 novembre 2010 21:08
Salam

Moi j'ai pas été trop gentille aujourd'hui, j'savais pas que c'était la journée de la gentilesse!!!1

Je me reprendrais l'année prochaine :-D
s
13 novembre 2010 21:13
euh alor j'ai partager mon paquet de kinder maxi avec mas collègues de boulot, j'ai raccompagner une collègue de boulot pck personne pouvait la chercher, j'ai donner des sous aux petits frère pour la foire demain lol, j'ai pretter un dvd à une cousine,

c'est déja bcp quand mm pour aujourd'hui lol,
v
13 novembre 2010 21:28
J'ai donné 5 euros a mon petit frere pour son Kebab du Samedi night fever
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
13 novembre 2010 21:44
mdr voldemodo, ta vu comme on est gentille on pense à nos petits frères loll
g
13 novembre 2010 21:56
Citation
voldemodo a écrit:
La gentillesse et vous?

aujourd'hui c est la journée de la zentillesse! et oui!!In love

A défaut d'être beaux ou belles, êtes vous gentils? whistling smiley



Qu'avez vous fait pour être gentils aujourd hui grinning smiley

moi g origanisé un anniversaire surprise à un ami, g fai un bon repas et un gateau d'anniv la totale et tout sa sans savoir que c t la journée de la gentillesse grinning smiley
13 novembre 2010 22:09
moi j'ai toujours rien fais depuis tout à l heure grinning smiley
casperitooooo
13 novembre 2010 22:11
Citation
fruit a écrit:
moi j'ai toujours rien fais depuis tout à l heure grinning smiley
moi y'a 10 minutes eye rolling smiley
v
13 novembre 2010 22:21
J'ai ... perplexe.... attendez je réfléchis... perplexe







(1h plus tard)...




perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
13 novembre 2010 23:34
C'est pas grave si tu ne trouve pas une bonne action .

Part du principe que si tu n'as rien fait de mal dans la journée c'est que tu as été gentil(le)
v
13 novembre 2010 23:36
Dans 24 min on pourra redevenir méchantes evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook