Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et vos acariens
T
28 avril 2019 23:32
Ou elle achète le robot qui nettoie tout tout seul , tu vois l’aspirateur intelligent grinning smiley

Moi j’appuie sur le bouton
Citation
Fondlaklas a écrit:
La femme intelligente, elle ramasse pas les miettes, elle les mets par terre, et elle va chercher l aspirateur smoking smiley

Ah là j’en t en apprend une belle, cadeau ptdr Welcome
F
28 avril 2019 23:34
Ça marche vraiment ce truc ? perplexe Jamais essayé

Bah pourquoi ils nous font pas des robots directement pour toutes les tâches et puis ça y est on en parle plus ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Ou elle achète le robot qui nettoie tout tout seul , tu vois l’aspirateur intelligent grinning smiley

Moi j’appuie sur le bouton
28 avril 2019 23:38
C'est ça [www.dr-beckmann.nl]

Ouais en + je suis en 2ieme et on sent le truc de loin, je pense que c'est aussi à vapeur pcq mon linge est presque tout sec quand je le sors.
Puis l'odeur reste jusqu'à 4 jours, du coup je prends que du Dr Beckmann.

Ça sent trop bon ce truc. ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Non je ne connais pas.

C'est agréable les odeurs de lessives qui se répondent.

J'ai trop l'odeur quand je passe devant une laverie, surtout quand il est chauffé (je suppose que c'est le sèche linge, ça me rappelle l'odeur quand ma mère repassait le linge).
28 avril 2019 23:43
Mais non, sinon l'odeur est agréable.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Vivre dans de l’adoucissant, t’imagines ça serait possible ?
T
29 avril 2019 00:03
Moi non plus ptdr

Apparement ça marche super bien thumbs up
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ça marche vraiment ce truc ? perplexe Jamais essayé

Bah pourquoi ils nous font pas des robots directement pour toutes les tâches et puis ça y est on en parle plus ptdr
B
29 avril 2019 01:41
Ça me dérange pas de faire des machine et je déteste la vaisselle angry smiley j aime pas trop cuisine Heu
*
29 avril 2019 07:31
Personnellement j'aime pas le ménage tout court, mais comme je suis très maniaque ben c'est toujours fait régulièrement. Ce que je préfère est la cuisine, c'est la partie la plus amusante, sur des pas de danses et un fond de musique Salsa grinning smiley, ça m'éclate un truc de fou et c'est super créatif : soja, sésame et champignons noirs et hop wok à tendance asiatique, curry indien, riz basmati, on voyage en inde, viande hachée, poivrons sautés, guacamole et on part au Mexique .... Pis ramadan qui arrive, sur un fond de tilawa une chorba avec de la vraie galette avec zith ouzemmour, et surtout la salade de poivrons grillés, incontournable.

Voilà la cuisine est la seule tâche qui te détend et te fais voyager après une journée harassante de boulot, douchée, robe légère, pieds nus perso ça me détend et me renoue avec mes origines profondes.
29 avril 2019 19:52
Wow c'est jolie ce que tu as dis ! c:
Citation
Jade* a écrit:
Personnellement j'aime pas le ménage tout court, mais comme je suis très maniaque ben c'est toujours fait régulièrement. Ce que je préfère est la cuisine, c'est la partie la plus amusante, sur des pas de danses et un fond de musique Salsa grinning smiley, ça m'éclate un truc de fou et c'est super créatif : soja, sésame et champignons noirs et hop wok à tendance asiatique, curry indien, riz basmati, on voyage en inde, viande hachée, poivrons sautés, guacamole et on part au Mexique .... Pis ramadan qui arrive, sur un fond de tilawa une chorba avec de la vraie galette avec zith ouzemmour, et surtout la salade de poivrons grillés, incontournable.

Voilà la cuisine est la seule tâche qui te détend et te fais voyager après une journée harassante de boulot, douchée, robe légère, pieds nus perso ça me détend et me renoue avec mes origines profondes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook